les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?

Aller en bas 
+12
wil
Jean Marchenoir
Pol Silentblock
st@rik
EVE
michel
Henry
Tom
billbalantines
raygil
Claude-1300
undercover
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:35

Selon vous, y a t il un lien entre les CCC et l'extreme droite de l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:51

l'un a pris le relais de l'autre.

Un essai suivant une autre méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:11

Claude-1300 a écrit:
l'un a pris le relais de l'autre.

Un essai suivant une autre méthode ?

Si je comprend ta position claude, selon toi, il y a deux groupes distincts dont les actions se sont suivies?
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:27

j'ai pas d'avis réfléchi sur la question.

je me dis juste que quand les uns stoppent, les autres commencent (ou presque).

Si on envisage une déstabilisation politique "téléguidée", cela a du sens : puisque les tueries brutales n'ont pas réussi, on tente une autre méthode, qui elle ne cause pas mort d'homme (sauf "l'accident" de la rue des Sols).

Mais ce n'est même pas un avis, juste une réfléexion à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:34

Je comprend bien...Mais y a t il un lien matériel?
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:10

Le seul lien qu'on peut raisonnablement relever, c'est la connerie. Dans les deux cas, ils pensent qu'ils vont changer la société ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: mon ptit grain de sel   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:23

selon ma vision qui n'engage que moi les CCC répondaient à un mouvement européen et particulièrement pour ce qui concerne le mouvement belge (CCC) des marxiste, léniniste, strotkyste des idéalistes.... quand au TBW c'était notre système mafieux dont nous avons (heureusement pour les autres) gardé la spécificité et je n'en suis pas fière, ce qui pourrait bien vouloir signifier que les ordres venaient de très haut et pour couvrir très haut.... bè la preuve tout le monde reste libre et bien couvert... pas de procès... et quand on chatouille un point qu'on pourrait éclaircir, même en répètant 1O x on ne vous comprend toujours pas... Je reposerai donc encore 1 x cette question qq'un sait-il où loge Lamers?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:09

gigike a écrit:
selon ma vision qui n'engage que moi les CCC répondaient à un mouvement européen et particulièrement pour ce qui concerne le mouvement belge (CCC) des marxiste, léniniste, strotkyste des idéalistes.... quand au TBW c'était notre système mafieux dont nous avons (heureusement pour les autres) gardé la spécificité et je n'en suis pas fière, ce qui pourrait bien vouloir signifier que les ordres venaient de très haut et pour couvrir très haut.... bè la preuve tout le monde reste libre et bien couvert... pas de procès... et quand on chatouille un point qu'on pourrait éclaircir, même en répètant 1O x on ne vous comprend toujours pas... Je reposerai donc encore 1 x cette question qq'un sait-il où loge Lamers?

Il est en région liégeoise. Il a eu récemment de nouveau ennui avec la justice pour une histoire de pédophilie (présumée) il est question d'un viol sur une jeune fille (13 ou 14 ans) de son ex-compagne ou compagne. Je parle du souvenir que j'ai d'un article paru récemment (deux mois?)dans la Dernière Heure de notre 'Dupont' national. Et j'ai le souvenir qu'il est question de menace de Lammers...du genre, si la justice me cherche, elle va me trouver...(lourd de sous-entendus)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:10

gigike a écrit:
selon ma vision qui n'engage que moi les CCC répondaient à un mouvement européen et particulièrement pour ce qui concerne le mouvement belge (CCC) des marxiste, léniniste, strotkyste des idéalistes.... quand au TBW c'était notre système mafieux dont nous avons (heureusement pour les autres) gardé la spécificité et je n'en suis pas fière, ce qui pourrait bien vouloir signifier que les ordres venaient de très haut et pour couvrir très haut.... bè la preuve tout le monde reste libre et bien couvert... pas de procès... et quand on chatouille un point qu'on pourrait éclaircir, même en répètant 1O x on ne vous comprend toujours pas... Je reposerai donc encore 1 x cette question qq'un sait-il où loge Lamers?
'de nouveaux ennuis' et sa photo figurait en regard de l'article. Je vais tenter de savoir la date mais je ne promets rien. Quelqu'un d'autre l'a peut être vu passer et l'a conservé...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:01

B.R. a écrit:
undercover a écrit:
Je comprend bien...Mais y a t il un lien matériel?
Il n'y a aucun lien matériel, ce qui ne veut pas dire Carrette. Sorry, elle était trop tentante celle-là...

Mais je me suis peut etre mal exprimé?
Y a t il un dénominateur commun?

PS :
Chaque fois qu'on ouvre un lien, ca part en couille...
Qu'est ce que Lammers vient faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 9:36

B.R. a écrit:
undercover a écrit:
Je comprend bien...Mais y a t il un lien matériel?
Il n'y a aucun lien matériel, ce qui ne veut pas dire Carrette. Sorry, elle était trop tentante celle-là...

Une autre question.
Pensez vous que les CCC puissent avoir un lien avec le WNP?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 11:16

je ne crois pas que les CCC aient un lien avec le WNP, mis à part l'engagement politique... Comme dit plus haut les ccc relèvent de ce qu'on a appellé l'euro-terrorisme, il y avait à l'époque plusieurs groupes de ce type, AD en france, RAF en allemagne,...
alors le lien entre (attention c'est juste mon avis) les tbw ,le wnp, et les ccc, est plutot à chercher dans l'effet , dans l'impact sur la société que cela a pu avoir ou en tout cas sur l'appareil coércitf de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 11:32

undercover a écrit:
B.R. a écrit:
undercover a écrit:
Je comprend bien...Mais y a t il un lien matériel?
Il n'y a aucun lien matériel, ce qui ne veut pas dire Carrette. Sorry, elle était trop tentante celle-là...

Une autre question.
Pensez vous que les CCC puissent avoir un lien avec le WNP?

Peut être que les CCC étaient comme le WNP assez actifs début des années 80, là où nos alliés se posaient des question quand à notre attitude vis à vis de l'OTAN?

L'arrivée des CCC a ressérré les boulons !!!

Pour soigner une maladie il faut frapper à l'origine du mal mais aussi soulager les symptomes apparus suite à cette maladie!
Faut traiter sur les deux fronts ! D'un extrème à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 11:40

oui mais je suis pas certains que l'extreme droite dérange autant l'état que les CCC qui avant la rue des sols ont bénéficié d'une sympathie dans certains milieux...
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 11:50

Le lien commun ne serait-il pas une certaine manipulation venant de services appartenant à l'état.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 11:54

Citation :
je ne crois pas que les CCC aient un lien avec le WNP, mis à part l'engagement politique... Comme dit plus haut les ccc relèvent de ce qu'on a appellé l'euro-terrorisme, il y avait à l'époque plusieurs groupes de ce type, AD en france, RAF en allemagne,...
alors le lien entre (attention c'est juste mon avis) les tbw ,le wnp, et les ccc, est plutot à chercher dans l'effet , dans l'impact sur la société que cela a pu avoir ou en tout cas sur l'appareil coércitf de l'état.

Je pense qu'un bon enquêteur ne fait pas confiance aux apparences. Il cherche plus loin que ce qu'on lui montre. Courage monsieur Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 12:03

Il était surtout important pour certaines "associations avec but curatif" comme la CIA et autres, que le Belgique ne parte pas trop à gauche car malgré notre" petitesse", nous sommes assez stratégiques,alors pour y arriver tout est bon et il aurait été de "bon ton" qu'à travers les tueries d'instaurer un climat de peur, mais pour les CCC surtout conscientiser l'opinion belge en montrant que les méchants rouges sont déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 12:05

merci...
je ne suis qu'un jeune loup aveugle souhaitant devenir borgne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 12:06

Manneken Bis a écrit:
Il était surtout important pour certaines "associations avec but curatif" comme la CIA et autres, que le Belgique ne parte pas trop à gauche car malgré notre" petitesse", nous sommes assez stratégiques,.

oui mais à l'époque le gouvernement était quand meme à droite et la droite de l'époque c'était la droite quand meme non?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 12:13

Tom a écrit:
Manneken Bis a écrit:
Il était surtout important pour certaines "associations avec but curatif" comme la CIA et autres, que le Belgique ne parte pas trop à gauche car malgré notre" petitesse", nous sommes assez stratégiques,.

oui mais à l'époque le gouvernement était quand meme à droite et la droite de l'époque c'était la droite quand meme non?!?

Nous n'avons pas la même conception de la droite de les ricains!
Replongeons dans l'époque : crise économique, grèves, montée en puissance des syndicats, instabilité politique (Fourons, scandales etc...), élections et gouvernements à répétition.

Hostilité envers les ricains et les missiles de Florennes , trafic d'armes et j'en passe ! Quelqu'un continue de décrire l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 12:13

Tom a écrit:
Manneken Bis a écrit:
Il était surtout important pour certaines "associations avec but curatif" comme la CIA et autres, que le Belgique ne parte pas trop à gauche car malgré notre" petitesse", nous sommes assez stratégiques,.

oui mais à l'époque le gouvernement était quand meme à droite et la droite de l'époque c'était la droite quand meme non?!?

En France c'est quand la gauche est arrivé aux pouvoirs que certains hauts fonctionnaires espagnols ont commencés à buter...Comme quoi...
Si votre ami arrive au pouvoir et qu'il refuse ensuite certaines choses, il est possible que l'on s'énerve. Cela a été le cas en France...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 12:18

undercover a écrit:
Tom a écrit:
Manneken Bis a écrit:
Il était surtout important pour certaines "associations avec but curatif" comme la CIA et autres, que le Belgique ne parte pas trop à gauche car malgré notre" petitesse", nous sommes assez stratégiques,.

oui mais à l'époque le gouvernement était quand meme à droite et la droite de l'époque c'était la droite quand meme non?!?

En France c'est quand la gauche est arrivé aux pouvoirs que certains hauts fonctionnaires espagnols ont commencés à buter...Comme quoi...
Si votre ami arrive au pouvoir et qu'il refuse ensuite certaines choses, il est possible que l'on s'énerve. Cela a été le cas en France...

Vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 15:55

Tom a écrit:
undercover a écrit:
Tom a écrit:
Manneken Bis a écrit:
Il était surtout important pour certaines "associations avec but curatif" comme la CIA et autres, que le Belgique ne parte pas trop à gauche car malgré notre" petitesse", nous sommes assez stratégiques,.

oui mais à l'époque le gouvernement était quand meme à droite et la droite de l'époque c'était la droite quand meme non?!?


En France c'est quand la gauche est arrivé aux pouvoirs que certains hauts fonctionnaires espagnols ont commencés à buter...Comme quoi...
Si votre ami arrive au pouvoir et qu'il refuse ensuite certaines choses, il est possible que l'on s'énerve. Cela a été le cas en France...

Vous avez raison
C'est vrai que la 'gauche' belge est très menaçante... santa Avec Flahaut ministre de la défense ou Willy Claes, ex-patron de l'Otan ou plus ancien Guy Cudell, ministre de la défense on était au bord de l'insurrection... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 16:06

CharlyN a écrit:
billbalantines a écrit:
C'est vrai que la 'gauche' belge est très menaçante... santa Avec Flahaut ministre de la défense ou Willy Claes, ex-patron de l'Otan ou plus ancien Guy Cudell, ministre de la défense on était au bord de l'insurrection... Laughing Laughing Laughing
Et puis avec le fichage des gauchistes qui a résulté des tueries, z'osent plus bouger !
Les gauchistes ont les manipulent comme les autres. Bien utile parfois... cfr: CCC... les gens revotent au 'centre droit' et placent un homme de confiance à la tête de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? EmptySam 5 Mai 2007 - 16:16

billbalantines a écrit:
Les gauchistes ont les manipulent comme les autres. Bien utile parfois... cfr: CCC... les gens revotent au 'centre droit' et placent un homme de confiance à la tête de l'Etat.
En tout cas si ce fut le cas de Carette, il tient la distance, le bonhomme. Plutôt géné aux entournures : S'il s'est fait avoir, dur dur de le reconnaitre ( à moins d'être à ce point con et de ne toujours pas s'en être pas rendu compte ) et s'il a « travaillé » de concert avec les « commanditaires », va pas nous le dire, notre marxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens entre les affaires
» Liens entre les TBW et l'affaire des Bommeleeër
» liens entre les différentes attaques
» Liens entre la gendarmerie belge et luxembourgeoise
» L'extrême-droite en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Extrême droite-
Sauter vers: