les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir tué des enfants ????

Aller en bas 
+35
Hoho
signor
Frédéric
profx
totor
sarbacane
chaw0505
SiscoF
sansavis
FAITESVITE
K
dim
dcmetro
minus
Marlair Jean-Claude
wil
AC30
billbalantines
WOLF
Luc
B.R.
chris
Renne
piotr
a h
Kranz
michel-j
michel
katchou69
EVE
pierre
undercover
Henry
kael
Pol Silentblock
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:54

B.R. a écrit:
EVE a écrit:
BOB , pensez vous que l implication de l ex madame BO dans toutes ces affairs connexes ait ete minimisé ????????? C est mon sentiment .
C 'est pour quel magazine, ce sondage-ci? Mais je vais quand même vous répondre.
Je pense qu'elle en savait beaucoup, plus qu'on ne le croit. D'abord parce qu'elle était sa femme, mais surtout parce qu'elle était très amie avec ses amis proches. C'était une femme "dure", comme peut l'être une infirmière mais aussi avec les pieds sur terre.
Cela n'engage que moi et mon sentiment personnel.

Pourquoi vos relations etaient elles si tendues?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:05

Pol Silentblock a écrit:
B.R. a écrit:
EVE a écrit:
BOB , pensez vous que l implication de l ex madame BO dans toutes ces affairs connexes ait ete minimisé ????????? C est mon sentiment .
C 'est pour quel magazine, ce sondage-ci? Mais je vais quand même vous répondre.
Je pense qu'elle en savait beaucoup, plus qu'on ne le croit. D'abord parce qu'elle était sa femme, mais surtout parce qu'elle était très amie avec ses amis proches. C'était une femme "dure", comme peut l'être une infirmière mais aussi avec les pieds sur terre.
Cela n'engage que moi et mon sentiment personnel.
Et quelle serait son implication directe dans les TBW à cette ex madame Bouhouche ?
Ne confondriez-vous pas, "savoir" et "être impliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:10

B.R. a écrit:
Pol Silentblock a écrit:
B.R. a écrit:
EVE a écrit:
BOB , pensez vous que l implication de l ex madame BO dans toutes ces affairs connexes ait ete minimisé ????????? C est mon sentiment .
C 'est pour quel magazine, ce sondage-ci? Mais je vais quand même vous répondre.
Je pense qu'elle en savait beaucoup, plus qu'on ne le croit. D'abord parce qu'elle était sa femme, mais surtout parce qu'elle était très amie avec ses amis proches. C'était une femme "dure", comme peut l'être une infirmière mais aussi avec les pieds sur terre.
Cela n'engage que moi et mon sentiment personnel.
Et quelle serait son implication directe dans les TBW à cette ex madame Bouhouche ?
Ne confondriez-vous pas, "savoir" et "être impliqué"
La savoir a une implication morale et quand on est impliqué, on le sait.
C'est dans ce sens que je m'exprimais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:22

B.R. a écrit:
kael a écrit:
ils ont peut-etre tuer des enfants dans le but de faire grandir la terreur et bien montrer que personnes ne serait épargné.
par contre ce qui est frappant c'est l'escalade de l'horreur au plus on avance dans le temps.
ils commencent par juste des hommes, ensuite des femmes également et ils terminent par des enfants histoire de bien montrer qu'ils iront au bout de l'horreur.

Y a-t-il un élément objectif matériel qui démontre que ces tueurs ont voulu expressément tuer un enfant?

Parce que c'est cela que vous avez besoin pour conforter votre théorie d'une progression dans la terreur.


Juste et de toute façon est-on sur du reste?

La tactique de repli façon commando, leur sang-froid, les tirs croisés,etc... enfin tout ce dont on parle et qui sert de base de travail, était-ce réel ou la presse aurait-elle interprêté à sa guise, volontairement ou invonlontairement.
J'ai déjà dit qu'un type plus ou moins bon tireur mais sans être Rambo avec un riot-gun , accompagné de plusieurs comparses et qui plus est roulant en Golf GTI, sera toujours plus fort que des caissières et aussi que des braves policiers avec des Gp et roulant en R4 et Combi VW.
Alors si en plus ils étaient au courant de quelques failles du système!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:27

J aimerais aussi savoir quel nettoyage elle a fait a la mort de son ex mari ? avec Weykamp ? Aucune curiosité a ce sujet de la part de la cbw ?? Puisque BOUhOUche revenait en avant avec la géomatique ...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:28

et que sa mort semblait tomber à pic !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:35

Si tu en parles au sujet des traces de pas féminins (??)relevé près de la voiture de Mendez ou de la présence (??) selon un témoin d'une femme au coté d'un grand gars ayant un masque à la main devant le parking d'Overijse, je ne crois pas qu'au cas ou Bouhouche fusse mélé à ces histoires qu'il ai pris le risque d'y impliquer sa femme plus en avant , ils avaient des gosses , je crois.
C'était risquer que les gosses se retrouvent seuls

Maintenant qu'elle soit au courant de 2/3 trucs possible.

De toute façon il y a des femmes flics, des femmes militaires voire à la sureté il doit donc y avoir des femmes truands!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:45

undercover a écrit:


Pourquoi vos relations etaient elles si tendues?

Pas de réponse ? Trop personnel ?

Citation :
Y a-t-il un élément objectif matériel qui démontre que ces tueurs ont voulu expressément tuer un enfant?

Parce que c'est cela que vous avez besoin pour conforter votre théorie d'une progression dans la terreur.
Lorsqu'un enfant court et que l'on appuie sur la gachette, on sait qu'on tire pour tuer.
Maintenant était ce prévu ? Personne ne connait la réponse. Mais le fait est là.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:52

Donc les truands ne sont jamais mariés? Et ils n'ont pas d'enfants, c'est bien connu... Very Happy Very Happy Very Happy
Raisonnement qui tient difficilement la route.

Car on parle à quelques reprises de madame B.
Une fois, lors de l'audition de Bob par monsieur Doraene.
Une fois, avec le flingue sauce ketchup...
Une fois avec les box...
etc...

Pour quelqu'un que l'on veut tenir écarter des affaires... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:58

MAN a écrit:
Juste et de toute façon est-on sur du reste?
La tactique de repli façon commando, leur sang-froid, les tirs croisés,etc... enfin tout ce dont on parle et qui sert de base de travail, était-ce réel ou la presse aurait-elle interprêté à sa guise, volontairement ou invonlontairement....
Par exemple, les prétendues "techniques" commandos (finalement, informations lancées par les médias; merci les pollueurs!) ont été battues en brèche par des experts instructeurs au cours du procès de Mons.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:02

Au fait, j'y pense...
Monsieur BR, pensez vous que monsieur Mendez était une "balance" un informateur?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:05

On peut y penser , MAN , juste y penser !! mais pour l avoir cotoyée qqfois , c est vrai qu elle donne l impression d une femme dure . C est peut etre elle qui " portait la culotte dans le ménage " comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:22

EVE a écrit:
et que sa mort semblait tomber à pic !!
Tout cela, ce sont des foutaises alimentées par des esprits tourmentés comme celui de PdB et bien d'autres, ainsi que par l'incontournable presse à sensations.

Imaginez que je meurs demain, dans des circonstances bien établies.

Il y aura toujours des crétins pour affirmer que non! Que j'ai été assassiné. Il ne peut en être autrement. Je m'apprêtais à faire des révélations, j'allais sortir un livre.
Je vois déjà le tableau d'ici. Après "l'assassinat" de Bouhouche, on a continué le nettoyage. C'est maintenant Beijer qui emporte ses secrets dans les flammes d'un temple asiatique.

Car évidemment, il m'est impossible de mourir d'un banal accident de la route, d'une dispute conjugale qui tourne mal, d'un cancer, du sida etc..
Finalement, c'est chouette. Je suis presque immortel!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:36

J en sais rien : j y etais pas ! J ai lu que la géomatique avait remis bouhouche en avant ... je me plante ???
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:39

............disons qu il aurait du etre reinterrogé par la cbw ?? non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:05

undercover a écrit:
Donc les truands ne sont jamais mariés? Et ils n'ont pas d'enfants, c'est bien connu... Very Happy Very Happy Very Happy
Raisonnement qui tient difficilement la route.

Car on parle à quelques reprises de madame B.
Une fois, lors de l'audition de Bob par monsieur Doraene.
Une fois, avec le flingue sauce ketchup...
Une fois avec les box...
etc...

Pour quelqu'un que l'on veut tenir écarter des affaires... Laughing Laughing Laughing


Je n'ai jamais dit qu'elle était une oie blanche mais de là à penser qu'elle puisse être mélée à certains faits graves (tueries,affaire Mendez comme certains aiment le croire), voir à avoir "appuyé" sur la gachette , c'est un pas qu' aucun élément permette de franchir!

Prudence, prudence!!
Tout le monde (y compris moi) allons souvent trop vite en besogne!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:22

EVE a écrit:
On peut y penser , MAN , juste y penser !! mais pour l avoir cotoyée qqfois , c est vrai qu elle donne l impression d une femme dure . C est peut etre elle qui " portait la culotte dans le ménage " comme on dit !!


On ne connait pas quelqu'un en la cotoyant qques fois, de plus elle avait p-ê déjà ce caractère avant de rencontrer son mari, ensuite femme de flic , ça doit pas être la joie tous les jours , et si on rajoute ce qu'elle a du encaisser plus tard ,son caractère a pu changer.

Et les impressions, tu sais, les gens qu'on croit solides comme du roc........
On peut souvent être étonné.Non?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:38

Madame B faisait aussi partie d un club de tir , non ? a la buvette ou comme membre actif ??
Revenir en haut Aller en bas
katchou69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2009

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:27

Anonymou a écrit:
MAN a écrit:
Juste et de toute façon est-on sur du reste?
La tactique de repli façon commando, leur sang-froid, les tirs croisés,etc... enfin tout ce dont on parle et qui sert de base de travail, était-ce réel ou la presse aurait-elle interprêté à sa guise, volontairement ou invonlontairement....
Par exemple, les prétendues "techniques" commandos (finalement, informations lancées par les médias; merci les pollueurs!) ont été battues en brèche par des experts instructeurs au cours du procès de Mons.

Bonjour , qu' on dis les expert ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:10

Les experts estimaient que la technique du tir croisé était dangereuse aussi pour les assaillants.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
katchou69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2009

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:11

ah oui en effet vu qu il sont de chaque coté de la route si il rate leur coup il se flingue entre eux
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:00

Oh là Very Happy ... Caz ne s'appelle plus un tir croisé, mais un croisement de tirs ... en clair; un duel !

Un tir croisé, en terme de stratégie, s'opère certes "de part et d'autre" du point de situation de la cible, mais sous un angle aïgu... En cas de tir simultané, si la cible est mobile, qu'elle fonce vers les tireurs, c'est elle qui se précipite dans la ligne de feu... même si le tir (c'est précisément le but pour laisser peu de chance à l'objectif) débute avant que la cible n'ait atteint le lieu d'impact présumé.
Revenir en haut Aller en bas
katchou69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2009

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:08

le fait d'avoir tuer des enfant d etre très calme etc cest le signe d'un service commandé non?
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:08

Il y a de fortes chances si l'on s'en tient aux "normes".

Mais il existe aussi, même dans ces prisons "pépères" du royaume de véritables tueurs psychopathes qui ont atteint un tel degré de haine sociale, ou alors complêtement dépourvus de ce que le commun des mortels nomme "conscience", que la vie d'un enfant ne fait pas d'avantage de différence que celle d'un moustic.

Ce qui semble hautement plus improbable, c'est, hors périodes de conflits armés, la réunion de ce type de tueurs totalement dépourvus de sentiments humains. En effet, l'ego démesuré, la haine et la méfiance envers autrui de ce type d'assassins les voue fatalement à la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:30

michel-j a écrit:


Ce qui semble hautement plus improbable, c'est, hors périodes de conflits armés, la réunion de ce type de tueurs totalement dépourvus de sentiments humains. En effet, l'ego démesuré, la haine et la méfiance envers autrui de ce type d'assassins les voue fatalement à la solitude.

Exactement, donc il ne reste que la piste idéologique ou religieuse (ce qui est semblable), mais dans ce cas il y à toujours des revendications.

C'est pour ces raisons que pense toujours à du simple banditisme
(épaulé par la droite ?) avec défi aux forces de l'ordre, pour la première vague et à un chantage envers la société Delhaize avec ce même défi pour la deuxième vague.

Leur crédo était la terreur qu'ils se devaient d'inspirer, sans aucune distinction de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir tué des enfants ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?
» Chronologie des faits
» L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot
» Martial Lekeu
» Pourquoi pas, 26/10/83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Zones d'ombres-
Sauter vers: