les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruth, Lionel

Aller en bas 
+42
Human
Léonidas
guy mayeu
ginlo
lesommetdumonde
arthur29923
Manicon
C.P.
Robbedoes
Roulio
Etienne
AS1987
signor
Frédéric
pami75
g.damseaux
Feu Follet
Kranz
Chronos
romain gary
stoukette69
Hoho
Et In Arcadia Ego
luanda
dislairelucien
CS1958
aga
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
Pol Silentblock
Henry
HERVE
swansongunsung
billbalantines
jc1243401
pierre
Dimitri
michel-j
Trisch
undercover
Eric
michel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Ruth, Lionel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruth, Lionel   Ruth, Lionel - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023 - 19:37

On a toujours voulu faire croire -sans la moindre preuve tangible- que l'on avait voulu faire taire ceux et celles voulant investiguer la piste "politique" sexy et si féconde en extrapolations tantôt entendables tantôt hallucinées...

Or, FACTUELLEMENT, les seules personnes écartées de l'enquête pour l'orientation de leur travail sont ceux et celles ayant voulu écouter les professionnels dirigeant l'enquête vers des pistes bien moins sexy et fantasmagoriques.

Chacun en tirera ses conclusions.

Sus.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Ruth, Lionel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruth, Lionel   Ruth, Lionel - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023 - 20:41

On pourrait sans doute donner raison à L.R s'il n' y avait pas Alost.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ruth, Lionel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruth, Lionel   Ruth, Lionel - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2023 - 17:30

En effet, car il est clair et net que Madame Zucker n'a travaillé que sur la première vague.
Posz-vous la question. Parlerait-on encore des tueries si la seconde vague n'avait pas existé ?
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Ruth, Lionel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruth, Lionel   Ruth, Lionel - Page 7 EmptyVen 19 Mai 2023 - 13:52

.


Dernière édition par x le Mar 8 Aoû 2023 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ruth, Lionel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruth, Lionel   Ruth, Lionel - Page 7 EmptySam 20 Mai 2023 - 10:38

Madame Zucker à étudié la première vague, son travail a été apprécié de manière très différente par les responsables de l'enquête.
Si on a confié à Madame Zucker le soin d'étudier la première vague, je suppose que la raison etait que les demandeurs de ce profilage étaient bien conscients de la grande différence entre les deux vagues, je ne vois pas une autre raison.
Nous ne saurons donc jamais ce qu'aurait pensé, Madame Zucker si elle avait étudié cette saga dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 26/04/2023

Ruth, Lionel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruth, Lionel   Ruth, Lionel - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2023 - 10:45

Henry a écrit:
Madame Zucker à étudié la première vague, son travail a été apprécié de manière très différente par les responsables de l'enquête.
Si on a confié à Madame Zucker le soin d'étudier la première vague, je suppose que la raison etait que les demandeurs de ce profilage étaient bien conscients de la grande différence entre les deux vagues, je ne vois pas une autre raison.
Nous ne saurons donc jamais ce qu'aurait pensé, Madame Zucker si elle avait étudié cette saga dans son ensemble.
Cher Henry,

Une chose dont on est (à peu près) certain, c’est qu’il y a eu deux vagues distinctes dans le temps, avec une interruption de plus d’un an et et demi entre les deux.
Il peut donc sembler logique de commencer par étudier la première vague...puis ensuite la seconde.
Madame Zucker ayant été « débarquée » entre temps, je vous rejoins sur ce point, son travail n’a effectivement pas pu aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ruth, Lionel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruth, Lionel   Ruth, Lionel - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2023 - 12:35


Vu ce que l'on soupçonne sur le rôle du SHAPE dans les années de plomb, on peut s'étonner du choix de la "profileuse" Mme Zucker pour sa supervision ... Le fait qu'elle ait été très fortement soutenue par Armand De Decker ne me rassure certainement pas.


Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ruth, Lionel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruth, Lionel   Ruth, Lionel - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:01

Darnay a écrit:
Henry a écrit:
Madame Zucker à étudié la première vague, son travail a été apprécié de manière très différente par les responsables de l'enquête.
Si on a confié à Madame Zucker le soin d'étudier la première vague, je suppose que la raison etait que les demandeurs de ce profilage étaient bien conscients de la grande différence entre les deux vagues, je ne vois pas une autre raison.
Nous ne saurons donc jamais ce qu'aurait pensé, Madame Zucker si elle avait étudié cette saga dans son ensemble.
Cher Henry,

Une chose dont on est (à peu près) certain, c’est qu’il y a eu deux vagues distinctes dans le temps, avec une interruption de plus d’un an et et demi entre les deux.
Il peut donc sembler logique de commencer par étudier la première vague...puis ensuite la seconde.
Madame Zucker ayant été « débarquée » entre temps, je vous rejoins sur ce point, son travail n’a effectivement pas pu aboutir.

Bonsoir Darnay,
On peut effectivement le concevoir ainsi mais je ne peux m'empêcher de penser que si je voulais faire un audit de ma société, je mettrai toutes les pièces entre les mains de l'entreprise chargée de ce travail.
Mais bon, c'était peut-être aussi une question de budget. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Ruth, Lionel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruth, Lionel   Ruth, Lionel - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2023 - 10:18

HERVE a écrit:

Vu ce que l'on soupçonne sur le rôle du SHAPE dans les années de plomb, on peut s'étonner du choix de la "profileuse" Mme Zucker pour sa supervision ... Le fait qu'elle ait été très fortement soutenue par Armand De Decker ne me rassure certainement pas.



VOUS soupçonnez... MOI je soupçonne la partie adverse Smile :

Ruth, Lionel - Page 7 84010211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruth, Lionel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruth, Lionel   Ruth, Lionel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruth, Lionel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Anciens enquêteurs : appel à témoignages
» TDB : un enquêteur soupçonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Magistrats et enquêteurs-
Sauter vers: