les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jean François buslik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Najih y




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2024

Jean François buslik Empty
MessageSujet: Jean François buslik   Jean François buslik EmptyDim 25 Fév 2024 - 20:21

Ayant connu jean François buslik plusieurs années de ; je dois vous avouer que c'est un type bizarre mais charmant très pacifique il n'a rien à voir avec la politique ni lui ni ses parents tout aussi bizarres que lui mais charmants également.
J'ai travaillé avec Lui et ses parents pendant des années à la quincaillerie qu'ils occupaient à saint joose donc je connais très bien le mode de vie de cette famille j'étais chez moi j'aimais travailler avec eux et j'entretenais de bonne relations avec eux .
Il était rusé, intelligent, exigeant et pouvait démonter un moteur et le remonter sans l'aide de personne .féru d'électronique et d'aviation j'ai été invité à plusieurs reprises à voler avec lui .nous fûmes stupéfaits par ce qu'il lui arrivait,je n'ai jamais rien remarqué de louche dans ses relations à part son amour pour les armes .
Depuis son départ vers les usa j'ai malheureusement perdu sa trace j'espère qu'il est bien .quant à Thérèse sa mère elle est morte seule à Bruxelles lui il ne pouvait pas être aux funérailles.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Jean François buslik Empty
MessageSujet: Re: Jean François buslik   Jean François buslik EmptyLun 26 Fév 2024 - 13:23

@ Najih y

Avez-vous eu l'occasion de rencontrer ses amis ?

Savez-vous s'il avait accès à un stand de tir ?


Revenir en haut Aller en bas
coconut




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2019

Jean François buslik Empty
MessageSujet: Re: Jean François buslik   Jean François buslik EmptyLun 26 Fév 2024 - 17:52

""Het was niet druk", zegt Pasquale Conedera, een Italiaan die vroeger in de winkel werkte om de schappen aan te vullen en op te ruimen. 'Overal lag rommel opgestapeld. Het was bijna onmogelijk om iets te vinden.'"

"Il n'y avait pas beaucoup de monde", explique Pasquale Conedera, un Italien qui travaillait au magasin à remplir les étagères et à nettoyer. "Il y avait des déchets entassés partout. C'était presque impossible de trouver quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean François buslik Empty
MessageSujet: Re: Jean François buslik   Jean François buslik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean François buslik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buslik Jean-François
» Robert Beijer
» L'affaire Gladio ( Jean-François Brozzu-Gentile)
» Juan Mendez
» Attentat contre l'adjudant Goffinon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Avertissement-
Sauter vers: