les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boites de coca-cola espagnoles

Aller en bas 
+12
domiduck
cladebruxelles
totor
13
C.P.
x
KeBiesse
Manicon
Léonidas
guy mayeu
Imazibraine
michel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:55

michel a écrit:
A côté (ou dedans?) la carcasse de la Santana abandonnée drève des Tumulis après l'attaque Dekaise, les enquêteurs ont trouvé une ou plusieurs canettes de Coca-Cola avec des inscriptions en espagnol uniquement. Ces canettes étaient produites et vendues uniquement en Espagne.

Cela renforce l'idée qu'un auteur parlait et lisait l'espagnol.

Comment avez vous obtenu cette information . En ce qui me concerne elle peut avoir son importance
Via un ou plusieurs enqueteurs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 20:19

Je ne sais pas si ça existait à l'époque mais il existe maintenant un système de fraude aux accises sur les sodas, par exemple un snack où je vais souvent vend des canettes de coca étiquettées entièrement en danois, donc achetées au Danemark où les accises sont moins chères voire inexistantes et passées en fraude en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 11:31

Et le journal El Pais récent qu'on trouvé aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
cladebruxelles




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2019

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:03

je me demande dans quelle mesure ces indices trop evidents n ont pas ete deposes pour creer de fausses pistes ?!?
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:11

A votre avis évidents de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
domiduck




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 20:28

Coupe du monde de football en Espagne en 1982 , retour avec quelques marchandises moins chères ???
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 21:35

Froid , froid ...
Revenir en haut Aller en bas
domiduck




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 21:56

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 21:58

Je pense que les suspects ne sont pas des amateurs de football ..
Revenir en haut Aller en bas
domiduck




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 22:07

L'un n'empêche pas l'autre , n'oublions pas aussi que des meurtres ont été perpétré dans des établissements proches du football et du sport en général . Et de toute façon je n'est pas insinué que les truands , criminels s'étaient tiré une balle dans le pied en laissant des indices pareilles . Je pense également que beaucoup d'objet non détruit ont été posé là , sur ces lieux d'objets " à faire disparaître " pour faire diversion .
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 22:11

C'est une expplication qui revient systématiquement quand un indice apparait et qu'on pense qu'il est trop "évident " et qu'on s'agit d'une diversion machiavélique . Je ne pense pas que ce soit le cas . essayez de partir d'une hypothèse et voyez ci cet indice est cohérent avec l'hypothèse ...
Revenir en haut Aller en bas
domiduck




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 22:14

Donc j'en reviens à ma première phrase en écrivant que "l'un n'empêche pas l'autre " .
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 10:59

Vous pensez à qui?

13 a écrit:
Je pense que les suspects ne sont pas des amateurs de football ..
Revenir en haut Aller en bas
domiduck




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 16:40

Je ne pensais à personne en particulier , je faisais juste la constatation que cette année-là , lors de la découverte , il y avait eu la coupe du monde en Espagne .
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 17:32

@domiduck : la question de stoukette69 ne s'adressait pas à vous mais à 13.
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:50


Im faut chercher des liens et des correspondances a l'intérieur du dossier plutôt qu'avec des événements extérieurs .
Revenir en haut Aller en bas
domiduck




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 1:37

Numéro 13 , si tu pars de cette stratégie là , tu ne vas pas aller bien loin , ça fait plus de 35 ans que des enquêteurs utilisent ces données qui ne sont mêmes pas complètes car CERTAINS DOSSIERS ONT DISPARUS . Dans cette phrase que je viens d'évoquer , il y a une certaine vérité concernant ces enquêtes , on le retrouve d'ailleurs plus tard dans l'affaire DUTROUX .
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 10:03

Ne pretons pas le flanc au complotisme !
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 19:39

des dosiers on disparu. des manipulations on ete effectuees (voir entre autre mes derniers messages sur le fil du papiers qui n'interesent personnes). se sont des faits pas du complotisme.
et meme si certain sont complotistes par raport aux TBW ca ne veux pas dire qu'il n'y a pas eut de complot HEIN.
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 11:14

Le probleme dans ce dossier est qu'il y a beaucoup de faits mais ce qui est vraiment intéressant c'est d'établir des relations entre les faits !
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 14:46

@KeBiesse, si moi, ils sont en train de jouer avec des boîtes de Coca, c'est pas cela qui va résoudre le Shmilbic, soyez plus perspicace, par exemple les dossiers disparus, cherchez dans cette direction et là c'est du sérieux...............j'ai la preuve d'un gros dossier disparu d' Hubert Delmotte????????????ost

Les suspects / Lacroix, De Vroom, et la Procureur Mme Bourguignon et bien sûr mon copain Gérard Lhost
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 18:15


Bonsoir à tous,

Revoir le fil Hubert Delmotte, soir mag 2/3/16.

Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 19:15

13 a écrit:
Ne pretons pas le flanc au complotisme !


En l'occurrence, ce sont les déclarations de plusieurs personnes citées dans le dossier ( Cocu, Bouhouche, de Staerke, Lekeu, Bultot...) qui conduisent à s'interroger, d'autant plus vivement que certains enquêteurs semblaient penser que des faits de pur banditisme ne pouvaient être la seule cause de toutes les attaques survenues.
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 22:36

L'observation la plus significative dans cette cold case est que 35 ans d'enquête et jusqu'à 70 enqueteurs n'ont strictement rien trouvé .

La piste d'extreme dépote est la piste sur laquelle certains ont brodé des romans . C'est impossible que dans un pays comme le nôtre jamais il n'y ait eu de fuites ni de denonciations qui aient apporté quelque chose

D'ailleurs toutes les pseudo-uuto-accusations ( Tink , Bonkowski , etc etc se sont dégonflées tout comme la piste boraine .)

Le noyau dur de ces psychopathes devait appartenir a des bandes en dehors des milieux de la pègre belge traditionnelle ;

C'est pour cela que la piste française me parait tellement convaincante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de coca-cola espagnoles   Boites de coca-cola espagnoles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites de coca-cola espagnoles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» languettes de boîtes de cartouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Autres éléments matériels-
Sauter vers: