les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossier Alex Snell

Aller en bas 
+2
Manicon
michel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:27

Fin 1981 Fin du fichier Pinon.

Pendant ce temps, le substitut Jean Deprêtre a été nommé procureur du roi à Nivelles sur recommandation de VDB. À ce titre, il a décidé fin 1981 de classer sans suite la plainte d'André Pinon contre son ex-femme. Cela signifie immédiatement la fin du fichier Pinon qui est recouvert en permanence.

Dossier de drogue BND - BIC

À la fin de 1979, le major Vernamen, nommé par le procureur général Van Honsté, a ouvert une enquête sur le trafic de drogue conduit par des membres de l'Office national de la drogue et de la drogue de la garde nationale.
Cela ne s'est pas bien passé avec le commandant du Rijkswacht, le général Beaurir. Après avoir arrêté l'enquête pendant sept mois pour la première fois en ne répondant pas aux questions du procureur général, il a également tenté d'influencer Vernams et de lui demander de gérer l'affaire avec douceur. Il a demandé indirectement de faire des rapports incomplets ou faux. Cette question n'a pas reçu de réponse, bien au contraire. Vernams savait que c'était le même Beaurir qui était le ballerine et qui avait écrit une lettre à un certain M. De Cugnac dans laquelle il déclarait que les gardes n'étaient pas autorisés à effectuer des contrôles dans le "quartier nord".
En janvier 1980, après trois jours et nuits d'interrogatoires intensifs, les commandants François, Cammerman et De Kuijper ont été arrêtés et emprisonnés pendant deux mois. Les interrogatoires ont également révélé l'implication de trois membres du BIC: Deckers, Cloonen et Declercq. Ils ont également été arrêtés. Paul Higdon et Frank Eaton du DEA américain étaient également suspectés. Ceux-ci avaient un statut diplomatique et ne pouvaient donc pas être arrêtés. Au cours de la poursuite de l'enquête, plusieurs tentatives ont été faites pour y remédier, mais en vain. Le BND a été dissout et le BIC partiellement "décapité". Bouhouche et Beyer ont également tenté d'intercepter certains interrogatoires (Farcy-Lafaurie). Ils ont été punis pour cela, retirés de l'AOP et transférés à une brigade. Goffinon a commis des erreurs en fouillant les cellules des membres du BIC en leur rendant des documents incriminants au lieu de les confisquer. Il a également été retiré de la section judiciaire et transféré à la section "Info". Au cours de cette enquête, le major Vernamen n'a pas été retenu pour promotion au grade de lieutenant-colonel, tandis que les camarades de promotion n'ayant pas passé les examens ont été nommés lors de la première session!

Dans ces trois services de renseignement, DEA, BND et BOB, les agents du Mossad et de la CIA ont été arrêtés ou punis et transférés, au grand dam du commandement de la garde du gouvernement. Lorsque, à l’été de 1981, à la suite de cette enquête, un nouveau cas de trafic de drogue dans la viande congelée (VDB) a été ouvert, la mesure était pleine. Au début de 1981, une garde du gouvernement du Bureau central d'enquête (CBO - General Staff of Rijkswacht) a commencé à recueillir des informations à ce sujet, à savoir Luc Van den Daele. Il est mort dans des circonstances suspectes. Le lendemain de sa mort, son bureau a été vidé et tous les documents ont disparu! Une enquête judiciaire a maintenant été ouverte pour les mêmes faits ". Il a fallu arrêter Vernaillen!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:47

PARTIE II: PRÉVISIONS

Début des années 80

Au début des années 1980, le Mossad et la CIA étaient donc en possession de matériel de chantage hautement explosif. Ils ont des photos et du matériel de film de nombreux Belges de haut rang et peuvent maintenant utiliser ce matériel pour leur propre agenda. Les images des activités pédo-sexuelles de Prince Albert sont particulièrement cruciales. La question royale est encore d'actualité en Belgique et l'implication de la Cour belge signifie que la publication de ces images pourrait même mettre en péril la survie de la Belgique, d'autant plus que les autres hauts gradés sont tous francophones. De ce fait, non seulement les personnes impliquées peuvent faire l'objet de chantage, mais également l'État belge et plus particulièrement la sécurité de l'État belge. Au début des années 1980, la sécurité de l'Etat belge n'était donc plus qu'une branche de la CIA et du Mossad. La sécurité de l’État belge est obligée, avec la société dont disposent les services de renseignement, de mettre en œuvre l’ordre du jour des États-Unis et d’Israël.

En conséquence, la Belgique est devenue un sanctuaire dans la première moitié des années 80, où Américains et Israéliens peuvent préparer et mener à bien toutes sortes d’opérations illégales.

Les principaux points de l'agenda israélien en Belgique au début des années 1980 sont les suivants:

Protéger l'importante minorité juive à Anvers.

Après New York, Londres et Paris, Anvers abrite la plus importante communauté juive et la Belgique est en effet très importante pour les Israéliens.

Soutenir le trafic de drogue pour armes des falangistes libanais.

dehors d'Israël.
Dans les années 1980, les falangistes libanais au Liban étaient armés par un trafic de drogue pour armes. Le produit des drogues cultivées au Liban devrait être utilisé pour acheter des armes aux falangistes libanais. Les falangistes libanais combattent les Palestiniens au Liban et, par conséquent, les Israéliens soutiennent les Libanais dans leur trafic de drogue pour armes. Au début des années 1980, la Belgique était l'endroit rêvé pour que les Israéliens installent ce trafic. Le fait que le Mossad ait placé plusieurs de leurs agents dans la section drogue de l'AOP de Bruxelles n'est pas surprenant. Goffinon en particulier a joué un rôle dans ce domaine.

Garder les flux financiers de la Belgique vers Israël.
Les négociants en diamants juifs d’Anvers accordent chaque année un soutien financier considérable à Israël. Ces flux financiers doivent être sauvegardés et soutenus.

Promouvoir des gouvernements pro-israéliens.
Israël préfère voir autant de gouvernements que possible en Europe qui lui sont favorables. Concrètement, cela signifie que la droite
les gouvernements. Les partis socialistes et communistes en Europe sont souvent pro-palestiniens.

La Belgique est également très importante pour les Américains au début des années 1980. Après l'Allemagne de l'Ouest, c'est même le plus important
pays d'Europe occidentale pour les raisons suivantes:

Le thème principal pour les Américains dans les années 1980 est la guerre froide et la lutte contre le communisme dans le monde. La montée du communisme doit à tout prix être freinée et arrêtée, et certainement aussi en Belgique, centre politique de l'Europe.

Le placement de missiles nucléaires à moyenne portée.

Les Américains veulent placer leurs missiles nucléaires à moyenne portée en Belgique comme moyen de dissuasion pour les Russes. Après tout, il est possible d’atteindre Moscou de la Belgique avec ces missiles nucléaires à moyenne portée. Les Américains sont prêts à tout pour la mise en place de ces missiles nucléaires. Les missiles nucléaires sont le thème central de la politique étrangère américaine dans les années 1980.

Protection du quartier général de l'OTAN.
Le siège de l'OTAN est situé en Belgique. Protection du siège du SHAPE. Le SHAPE, quartier général militaire de l'OTAN, est également situé en Belgique. Le fait que les Français aient brouillé le SHAPE dans les années 1960 est encore d'actualité pour les Américains. Ils ne veulent pas faire l'expérience une seconde fois.

Garder les armes nucléaires américaines déjà présentes.
Depuis 1961, les armes nucléaires américaines sont entreposées à Kleine-Brogel.

La Belgique est donc très importante pour les Américains au début des années 1980. Leurs services de renseignement, et donc surtout la CIA, sont donc très actifs en Belgique, beaucoup plus que dans d’autres pays européens. Bien entendu, les États-Unis et Israël ont tout intérêt à garder leur instrument de chantage intact. Tout risque de divulgation d'informations sur le scandale de la pédophilie doit être étouffé dans l'œuf. Les États-Unis et Israël s'intéressent également à l'industrie d'armement belge. Dans les années 1980, la Belgique possède toujours une industrie de l'armement florissante et les États-Unis et Israël se lancent dans l'espionnage industriel pour leur propre industrie de l'armement. Dans les années 1980, la Belgique était également la grande plaque tournante du commerce des armes légal et illégal en Europe. La Belgique est donc très importante pour Israël et les États-Unis au début des années 1980. Parce que les Israéliens et les Américains ont de nombreux intérêts communs, il y aura une coopération intense sur le terrain entre le Mossad et la CIA.

Pour rappel: je ne suis pas l'auteur de ce texte!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:21

01/01/1981 Ronald Reagan a pris ses fonctions.

Ronald Reagan prend ses fonctions de président des États-Unis le 20 janvier 1981. En conséquence, il y a un changement important dans la politique étrangère des États-Unis. Ronald Reagan autorisera à nouveau des opérations illégales à l'étranger, même avec des alliés européens. En ce qui concerne la Belgique, les Américains sont particulièrement intéressés par le déploiement de missiles nucléaires à moyenne portée. L’opinion publique belge est malheureusement très négative à propos du placement de ces fusées. C'est pourquoi les Américains veulent manipuler l'opinion publique en Belgique de manière à ce que les missiles nucléaires puissent toujours y parvenir. Ils veulent le faire par le biais de la stratégie de stress.

Stratégie de la tension

La stratégie de tension est un moyen de contrôler et de manipuler l’opinion publique par le biais de la peur, de la propagande, de la désinformation, de la guerre psychologique, de la provocation et des actions terroristes. Concrètement, cela signifie que les gens veulent pousser l'opinion publique à droite avec des attaques terroristes. Les Américains avaient déjà appliqué cette stratégie en Italie. Le moment est maintenant venu de déployer cette stratégie en Belgique également. Grâce au matériel de chantage des Ballets roses, les Américains disposent d’un outil important pour mettre en œuvre la stratégie de lutte contre le stress en Belgique. Le succès dépend même dans une très large mesure de cet agent de chantage. Par conséquent, le suivi de l'outil de chantage et la mise en œuvre de la stratégie de stress seront confiés à la même équipe. Parce que les vrais clients de ces attaques terroristes peuvent bien sûr ne pas être connus, ces actes terroristes sont érigés en opérations fictives. Les opérations sous fausse bannière sont des opérations configurées de telle sorte qu’elles semblent avoir été effectuées par une autre partie. Au sein de l’administration Reagan, c’est Alexander Haig, secrétaire d’État des États-Unis, qui commandera les opérations de fabrication de faux drapeaux en Belgique.

Carl Magnus Armfelt

La partie de la CIA qui s’occupe de la mise en place d’opérations clandestines est la Direction des opérations (DO). Le chef de la Direction des opérations en Belgique à cette époque est Carl Magnus Armfelt, un comte issu d'une famille noble suédoise / finlandaise vivant en Belgique depuis un certain temps. Il reçoit ses ordres directement du secrétaire d'État Alexander Haig et du président de la CIA, William Casey. Armfelt avait joué un rôle important dans la mise en place du réseau de la CIA en Scandinavie. Il est donc très familiarisé avec la mise en place de cellules armées isolées devant pouvoir effectuer des opérations de manière totalement autonome. Armfelt est également un membre éminent de la branche européenne de la World Anti-Communist League (WACL). Donc, un mangeur communiste.

Jean Bougerol

La préparation et la planification opérationnelles des opérations sous fausse bannière sont entre les mains du major Jean Bougerol. Jean Bougerol est un soldat belge qui fait partie de SDRA8 - où le Rijkswacht a également des représentants - le cœur du réseau belge restant. Mais il travaille également depuis des années pour les services de renseignement américains et a été formé par les Américains à la stratégie et à la guerre psychologique. Cela fait de lui l'homme idéal pour planifier et coordonner les opérations dans le cadre de la Stratégie du stress. Jean Bougerol reçoit la double mission de conserver l’outil de chantage des Pink Ballets et de mettre en place les opérations sous faux drapeau. Dans les actions qu'il planifie, il entremêlera toujours ces objectifs pour créer une confusion quant aux véritables motifs des actions.

Début 1981 préparations.

Maintenant que le feu vert a été donné aux opérations clandestines, les services de renseignement peuvent immédiatement commencer les préparatifs. Jean Bougerol charge Madani Bouhouche de développer une organisation logistique en prévision des opérations à venir. Bouhouche et son partenaire Beijer van de Mossad prennent un bon départ. Ils ont commencé à louer des appartements et des boîtes de voiture en janvier 1981 pour leurs activités illégales. Puis, le 22 mai 1981, ils volent 3 millions de francs au greffe du tribunal correctionnel de Bruxelles. Dans la nuit du 11 au 12 juillet 1981, Beijer et Bouhouche volent un certain nombre de cartes d’identité, passeports et timbres à la mairie de Chaumont-Gistoux. Ces documents serviront plus tard à la location d’appartements et de garages. Ils volent également des explosifs dans une carrière et un certain nombre de voitures garées dans les casiers loués. Beijer et Bouhouche sont également spécialisés dans la duplication de plaques d'immatriculation et de passeports. En 1981, Beijer et Bouhouche s'occupent principalement de mettre en place une organisation logistique: faux documents, voitures, box de garage, appartements, armes, etc. "
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:35

Mars 1981 Création du WNP (Westland New Post).

La partie la plus importante de la stratégie de tension est la propagation de la terreur parmi la population par la terreur. Cela peut être à la fois une terreur d'extrême gauche et d'extrême droite, mais aussi une terreur de gangs criminels. L'avantage de la terreur politique est qu'il est possible de faire appel à des idéalistes d'extrême droite et d'extrême gauche. Ils travaillent gratuitement et sont souvent disposés à aller beaucoup plus loin que quiconque pour leurs idéaux. Afin de pouvoir recruter dans des environnements d'extrême droite, le Westland New Post a été créé en mars 1981, une organisation d'extrême droite et pseudo-militaire. Le fondateur est Paul Latinus, qui a précédemment travaillé pour les services de renseignement et qui est en contact direct avec Carl Magnus Armfelt. Le WNP est établi pour le compte d'Armfelt. Les membres sont recrutés dans le gouvernement et dans les milieux d'extrême droite tels que le Front de la jeunesse, d'extrême droite. Mais le WNP n'est pas vraiment une organisation d'extrême droite. Par exemple, il n'est pas question d'une idéologie d'extrême droite. Le WNP est une structure purement opérationnelle qui incite les Américains et les Israéliens à faire le sale boulot. Les membres du WNP se font dire que le WNP est une sorte de réseau restant qui devrait pouvoir organiser la résistance en cas d'invasion communiste, une sorte de cellule Gladio. Les membres de la TNSSF effectuent donc toutes sortes de missions pour la CIA et le Mossad sans savoir qui sont leurs véritables clients. Cela commence par de simples tâches telles que le vol de fichiers. par exemple, les dossiers des policiers sont volés à Francis Dossogne, chef du Front de la jeunesse et à Jean-Paul Garot, le patron de l'hebdomadaire de gauche Pour. Le dossier de l'attaque sur le district du diamant à Anvers en octobre 1981 est également volé par les WNP'ers. Bien sûr, les Israéliens étaient particulièrement intéressés par cela. Petit à petit, les missions deviendront de plus en plus lourdes et criminelles: incendies criminels, attaques et, au final, meurtres. De cette manière, il est possible de constituer un noyau dur en préparation aux actes de terreur à venir. Christian Smets, le commissaire à la sécurité d’État belge qui a également participé aux Ballets roses, s’infiltrera dans le PNW à titre d’aide auxiliaire. Bouhouche devient également membre du WNP en tant qu’aide logistique. Beijer n'est pas membre et, en tant qu'agent du Mossad, gardera une certaine distance de tout ce qui a trait à la stratégie de tension. Il n'aura qu'un rôle de soutien. Après tout, la stratégie de lutte contre le stress est avant tout une affaire américaine.

25/10/1981 Grande démonstration antimissile.

La grande manifestation antimissile du 25 octobre 1981 montre une nouvelle fois que la population belge est fermement opposée au placement d'armes nucléaires sur le territoire belge. Pour les Américains, il est clair que la mise en place des missiles nucléaires à moyenne portée en Belgique ne se fera pas sans heurts. La politique belge et la population belge devront se replier et tous les moyens sont bons pour cela.

26/10/1981 Attaque du chef du gouvernement, le major Vernaillen.

Le dimanche 25 octobre 1981, peu après minuit, après le premier coup de sonnette, des inconnus ouvrent le feu sur la garde du gouvernement, le major Vernaillen. La façade de sa maison privée est littéralement criblée. Le major est frappé deux fois, sa femme reste mortellement blessée et restera ensuite handicapée à 40%. Le major Vernaillen, commandant du district de Bruxelles, s'est un peu trop impliqué dans l'affaire de la drogue impliquant le commandant François et le ministre VDB et a dû être arrêté. Les enquêteurs ont 33 impacts par balle. Les balles tirées étaient des balles qui n’étaient utilisées expérimentalement dans ce pays que lors des exercices du SIE. Les auteurs sont Bouhouche et Beijer. La Mazda utilisée pour l'attaque a été volée par l'ancien officier du gouvernement Christiaan Bonkoffsky. Les agresseurs ont utilisé un véhicule Mazda 626 appartenant à un certain Faez Al Ajjaz, qui connaissait bien Carl Magnus Armfelt, Bouhouche, Latinus et Prince Albert. Il apparaîtra plus tard que pendant que le major et son épouse séjournaient à l'hôpital, Bouhouche, Beyer et Goffinon ont été renvoyés à l'AOP par les gardes supérieurs du gouvernement (Beaurir) et ont continué à participer aux activités de recherche. Motif: Élimination de la garde gouvernementale, le major Versailles

17/12/1981 Début de Martens V

Le gouvernement Martens Vaan est entré en fonction le 17 décembre 1981. Cela donne à Israël un soutien important dans une position cruciale. Jean Gol devient ministre de la Justice et est donc non seulement responsable de la justice, mais également de la sécurité de l'État belge. Jean Gol n'est pas un agent du Mossad, mais en tant que Juif, il soutient pleinement l'agenda israélien sans compromis. Le Mossad et la CIA ont donc un formidable allié. Son chef de cabinet, Nicolas de Kerckhove d'Ousselghem, est également un agent de la CIA.

31/12/1981 Etterbeek. Vol d'armes au poste de police.

Dans la nuit du 31/12/1981, le 01/01/1982, plusieurs armes de guerre ont été volées au commissariat de police très surveillé de Diane du groupe Diane à Etterbeek. L'objectif principal du vol d'arme est de voler les toutes dernières mitrailleuses Heckler und Koch. Ces armes anti-terroristes ne sont disponibles que pour les unités anti-terroristes allemandes et pour le groupe anti-terroriste de la police belge, le SIE (anciennement le groupe Diane). Ils ne sont pas encore disponibles dans le commerce. À la suite du vol, les Américains et les Israéliens sont déjà en possession de ces armes ultra-nouvelles destinées à leur propre industrie d’armement. Bouhouche, Beijer et Bonkoffsky participent à l'opération. Pour Bonkoffsky, le vol est la vengeance ultime car il a été renvoyé injustement du groupe Diane cette année-là. De plus, il sait parfaitement où se trouvent les armes à voler. Lucien Marbaix, membre du WNP, est un gardien du groupe Diane au moment du vol de l'arme. Il fournit à Bouhouche et à Beijer toutes les informations nécessaires pour voler les armes inaperçues et contourner toutes les mesures de sécurité. L'enquête sur le vol est finalement dissimulée par le lieutenant-colonel Gérard Lhost, lui-même un spectateur de ballet.
Motif: espionnage industriel, mitrailleuses Heckler et Koch
Les auteurs: Bouhouche, Beijer, Bonkoffsky, Marbaix
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:42

Léonidas a écrit:
PARTIE II: PRÉVISIONS

Début des années 80......

Pour rappel: je ne suis pas l'auteur de ce texte!!!!!!!!!

Ne vous inquiétez pas Léonidas, on avait compris.
On a reconnu sans aucun doute un des bras de la pieuvre Bouten...
Comment peut-on écrire de telles conneries ?
Et comment peut-on perdre son temps à les lire. Malheureusement je fais moi-même partie de ces lecteurs incrédules !
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:48

13/03/1982 Dinant. Vol d'une arme au commerce des armes Bayard.
Le 13 mars 1982, un gros fusil de calibre 10, appelé Faul, a été volé dans le commerce des armes Bayard à Dinant, muni d'un canon exceptionnellement grand et destiné à la chasse au canard. Le propriétaire du magasin, Joseph Cattaï, a reçu le pistolet prêté par Willy Pourtois. Willy Pourtois est directeur commercial de la société Centaure qui produit le fusil de chasse. Pourtois, en plus d’être un marchand d’armes, est aussi un informateur de la Sécurité de l’État et des services secrets américains, ainsi qu’une bonne connaissance de Madani Bouhouche. C'est par Willy Pourtois que Bouhouche apprend que Joseph Cattaï a cette arme en prêt. Bouhouche vole le fusil de chasse à cause du grand canon effrayant, idéal pour effrayer les gens.
Motif: vol de bras

10/05/1982 Ixelles. Vol d'un Austin Allegro.

Le lundi 10/05/1982, un Austin Allegro est volé à Ixelles. Le vol est lié au vol d'une Volkswagen Santana qui sera utilisée pour le vol dans le magasin d'armes Dekaise à Wavre.

10/05/1982 Lembeek. Vol d'une Volkswagen Santana.

Dans la nuit du 10/05/1982 au 11/05/1982, une Volkswagen Santana est volée à Lembeek.

14/08/1982 Maubeuge. Vol dans une épicerie.

La Volkswagen Santana volée est utilisée pour un exercice du WNP à Maubeuge. Le 14/08/1982, une introduction par effraction dans une épicerie a lieu à Maubeuge au milieu de la nuit. Le commandement lui-même appelle la police pour provoquer une confrontation avec la police. Lorsque trois policiers français arrivent sur place, ils sont attaqués par le commandement. Un flic est touché au ventre. Les auteurs se sont échappés. Ce n’était rien de plus qu’un exercice terroriste qui devait servir de test à un certain nombre de personnes du TNP, y compris:
Michel Libert.
Motif: Exercice en confrontation avec les forces de l'ordre
Les auteurs: Michel Libert, ".

30/09/1982 Wavre. Vol sur le commerce des armes Dekaise à Wavre.

Daniel Dekaise a une petite armurerie dans le centre de Wavre depuis quatre ans. Les armes sont une passion pour Dekaise. Non seulement il vend des armes, mais il développe lui-même des améliorations pour les armes existantes. Par exemple, il a récemment mis au point un nouveau prototype de silencieux pour les mitrailleuses Ingram. Peu de gens sont au courant de l'existence de ce prototype. Le marchand d'armes et l'informateur Willy Pourtois est l'un d'entre eux. Il présente à Dekaise à la fois un certain nombre d'Américains et un certain nombre de Libanais qui s'intéressent au prototype du silencieux. D'après les informations communiquées par Willy Pourtois, la CIA et le Mossad décident de voler le prototype du silencieux spécial. De plus, ce serait une bonne chose que Dekaise elle-même soit absente pendant un certain temps, de sorte que la vente de ses silencieux spéciaux soit retardée. Le vol du prototype est masqué comme un vol d’armes ordinaire. Les voleurs volent donc beaucoup d'autres armes en plus du prototype pour dissimuler le véritable motif. De plus, Dekaise lui-même est durement touché, de sorte qu'il est hors de question pendant un bon bout de temps. Cela donne une grande avance à l'industrie de l'armement américaine et israélienne.
Motif: Espionnage industriel, prototype d'un silencieux

26/10/1982 Zaventem. Vol sur un transport de valeur

Les activités clandestines des services de renseignement doivent également être financées. Les garages et les appartements doivent être loués, les criminels doivent être payés ".. Parce qu'il s'agit d'activités illégales, les cellules elles-mêmes doivent assumer la responsabilité de leur financement. La cellule Bouhouche-Beijer doit donc s'autofinancer. Le 26 octobre, elles commettent un vol qualifié sur un moyen de transport à l'aéroport de Zaventem, une cargaison d'or, de diamants et de montres Cartier est saisie, mais en plus de l'or, elle comprend également une valise diplomatique de Moscou et rien ne sera récupéré. accompagne le transport, est tué et son corps disparaît sans laisser de trace.
Motif: le vol de valeurs et une valise diplomatique
Les auteurs: Bouhouche, Beijer, Buslik "..

23/12/1982 Beersel. Exécution de José Vanden Eynde à l'Auberge du Chevalier.

Josè Vanden Eynde et son collègue Constantin Angelou travaillent tous deux de 1978 à 1980 pour la même société de taxis, Sociètè de Taxis Indépendants à Bruxelles. En raison de leurs contacts dans les cercles d'extrême droite, ils sont embauchés pour faire des trajets en taxi vers et depuis les Pink Balets. Ils transportent à la fois des spectateurs de ballet et des filles mineures. En conséquence, ils connaissent les lieux et les heures et connaissent les différentes parties prenantes. Les chauffeurs de taxi pourraient reconnaître non seulement les amateurs de ballet et les filles, mais également les gardes du gouvernement qui surveillent les événements liés au sexe et à la drogue. Josè Vanden Eynde présente donc un risque beaucoup trop grand. Il est d'abord torturé le 23 décembre 1982 pour l'entendre et est ensuite exécuté avec cinq balles dans la tête.
Motif: Secret Ballets roses

12/01/1983 Bergen. Exécution du chauffeur de taxi Constantin Angelou.

Constantin Angelou, tout comme José Vanden Eynde, représente un risque beaucoup trop grand. Il en sait trop aussi et est exécuté avec 4 balles dans la tête.
Motif: Secret Ballets roses

28/01/1983 Watermael-Boitsfort. Vol d'une Peugeot.

Le vendredi 28 janvier, une Peugeot sera volée à Watermael-Boitsfort, qui sera utilisée pour piller Delhaize van Genval.

11/02/1983 Genval. Vol qualifié au grand magasin Delhaize.

Dans le cadre de la stratégie de la tension, il est décidé de semer la terreur par le biais de vols dans des grands magasins. Les premiers vols planifiés par le major Bougerol serviront à finaliser le modus operandi. Le vol à Genval est un exercice. Il y a 4 auteurs. Il n'y a pas de morts.
Motif: Stratégie de la tension
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:49

NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
PARTIE II: PRÉVISIONS

Début des années 80......

Pour rappel: je ne suis pas l'auteur de ce texte!!!!!!!!!

Ne vous inquiétez pas Léonidas, on avait compris.
On a reconnu sans aucun doute un des bras de la pieuvre Bouten...
Comment peut-on écrire de telles conneries ?
Et comment peut-on perdre son temps à les lire. Malheureusement je fais moi-même partie de ces lecteurs incrédules !

Ca ressemble à du Bouten effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:07

14/02/1983 Plan jamais. Vol d'un lapin de golf (Golf Rabbit Very Happy ).

Le 14 février, un lapin de golf sera volé à Plancenoit et utilisé pour attaquer le Colruyt à Halle.

25/02/1983 Uccle. Vol qualifié au grand magasin Delhaize.
Le raid à Uccle est un exercice. Il y a 3 auteurs. Il n'y a pas de morts.
Motif: Stratégie de la tension

03/03/1983 Halle. Vol qualifié au grand magasin Colruyt.
Le raid à Halle est un exercice. Il y a 3 auteurs. C'est également l'examen de meurtre d'un membre du gang. Le directeur de Colruyt, Walter Verstappen, est exécuté de sang-froid sans raison.
Motif: Stratégie du stress, examen de meurtre

03/04/1983 Fondation de l'ARI.

En raison de l'écoute clandestine d'un collègue, Bouhouche et Beijer ont été relégués au sein du service gouvernemental et remplacés par de nouveaux postes moins intéressants. Leurs nouvelles fonctions ne constituent plus une couverture intéressante pour leurs activités d’information. C'est pourquoi ils quittent tous deux la Garde nationale et créent l'agence de détective privé ARI le 3 avril 1983. De cette façon, ils ont une couverture intéressante pour toutes leurs activités clandestines.

08/06/1983 Braine-l'Alleud. Vol d'une Saab.

Dans la nuit de 7 à 8 ans 1983, un Saab 900 turbo est volé dans la salle d'exposition du garage Michel Jadot à Eigenbrakel.

09/06/1983 Boussu. Jean-Claude Ilegems est en train d'être assassiné.

Près du terrain où se cache la Saab volée, Jean-Claude Ilegems est retrouvé pendu. Tout indique qu'il a été auto-assassiné.

10/09/1983 Temse. Vol de gilets pare-balles.

L'entreprise textile Wittock-Van Landeghem a mis au point un certain nombre de prototypes de gilets pare-balles. Le commerçant d'armes Willy Pourtois présente à la société plusieurs clients libanais et syriens très intéressés par ces gilets pare-balles. Lorsque, dans la nuit du 9 au 10 septembre 1983, la société reçoit la visite de plusieurs voleurs, ils savent immédiatement où ils devraient être. Sur la base des informations obtenues via Willy Pourtois, ils brisent la fenêtre de la pièce où sont rangés les gilets pare-balles ultra-secrets. Les voleurs vont droit au but et volent 7 des prototypes ultra secrets des gilets pare-balles. Les gardiennes Linda van Huffelen et son mari Jozef Broeders sont attaqués par les voleurs. Jozef Broeders meurt sur le coup et Linda Van Huffelen se retrouve dans le coma.
Motif: Espionnage industriel, prototypes de gilets pare-balles
Les auteurs: Martial Lekeu, "

17/09/1983 Nivelles. Double exécution sur Jacques Fourez et Elise Dewit au grand magasin Colruyt.

Jacques Fourez et Elise Dewit étaient en possession d'une cassette vidéo incriminante des Pink Balettes. Ils voulaient utiliser cette cassette pour faire chanter ceux qui étaient impliqués et l'utiliser à leur avantage. De retour de Paris, les voleurs les ont forcés à se rendre au grand magasin Colruyt à Nivelles. Ils sont finis de sang-froid et la cassette vidéo en question est emportée. Ensuite, la deuxième partie de l'opération suit. Les voleurs traitent la porte en fer à l'arrière du Colruyt avec une torche et déclenchent l'alarme. De cette manière, la garde d’État est alertée et la garde d’État Marcel Morue, qui est de service ce soir-là, se rend sur les lieux avec son collègue. Le garde Marcel Morue était un peu trop intéressé par les événements dans le Brabant. Il avait constitué un dossier sur le rôle de l'extrême droite dans les faits récents dans le Brabant. Morue est brutalement exécuté par les voleurs. 24 projectiles sont trouvés dans son corps. Son collègue Jean-Marie Lacroix survit à la tuerie. Pour masquer les véritables motivations des meurtres, les agresseurs volent des spiritueux, du café et des chocolats au grand magasin Colruyt.
Motif: confidentialité Ballets roses, exécution d'un policier trop diligent
Les auteurs: Martial Lekeu, ...

02/10/1983 Ohain. Exécution de Jacques van Camp.

Jacques van Camp et son épouse dirigent le restaurant 'Au Trois Canards' à Ohain. Différents spectateurs se rendent régulièrement dans son restaurant. Jacques Fourez, l'une des victimes à Nivelles, a également visité le restaurant. Même le prince Albert était venu dîner avec la mère de Delphine Boël. Jacques van Camp est régulièrement présent aux conversations des amateurs de ballet. En conséquence, il en sait trop et cela lui est fatal. Le 2 octobre, il est exécuté par deux voleurs dans le parking de son restaurant. Les malfaiteurs s'en vont avec la Golf GTI rouge de la fille de Van Camp.
Motif: Secret Ballets roses
Délinquants: 2 délinquants qui parlent une langue étrangère, éventuellement l'arabe

07/10/1983 Beersel. Vol qualifié au grand magasin Delhaize.

Le grand magasin Delhaize à Beersel est perquisitionné le 7 octobre 1983. Le gérant Freddy Vermaelen résiste et est abattu par Christian Elnikoff, membre du gang. C'est le dernier exercice pour les braquages des grands magasins. La technique du vol est maintenant au point. Une équipe a été mise en place. L'équipe a été formée. La logistique est mise en place. La peur de la population s'est étendue. Le gang en tant qu'instrument de la stratégie de tension est prêt à être utilisé. L'arme terroriste est en feu. Il attend maintenant le bon moment pour déployer cette arme.
Motif: Stratégie de la tension
Les auteurs: Christian Elnikoff, Pierre Maréchal et Christiaan Bonkoffsky

11/10/1983 Beersel. Une manipulation magistrale.

Quatre jours après le vol Beersel, un témoin anonyme se présente à la police, qui peut parfaitement décrire le déroulement du vol. Entre autres choses, il affirme que les auteurs avaient pris la place arrière de leur Golf GTI et l'avaient laissée sur le parking du Delhaize. Bien que la police n'ait pas trouvé de siège arrière juste après les faits, il semble qu'il y en ait un sur le parking. C'est la banquette arrière de la Golf GTI de la fille de Jacques Van Camp qui a été volée le 2 octobre à Ohain. Il existe donc un lien direct entre le vol qualifié à Beersel et la liquidation de Van Camp à Ohain. Et depuis l'assassinat de Van Camp avec l'un des deux pistolets de service du gouvernement qui ont été tirés sur le parking Colruyt à Nivelles le 17 septembre, un lien est également établi avec ces faits. Le témoignage anonyme et la banquette arrière de la Golf GTI relient ainsi trois vols qualifiés: Nivelles, Ohain et Beersel. Les faits ont été réalisés par 3 groupes de délinquants différents, mais les relier de cette manière en fait un enchevêtrement inextricable pour les enquêteurs. Par exemple, l’enquête sur la bande de Nivelles est constamment manipulée et il est pratiquement impossible d’obtenir un aperçu des auteurs. Les auteurs et les motifs des faits sont constamment différents, mais les faits sont attribués au même groupe d’auteurs par le biais des armes et des véhicules. La façon de travailler est caractéristique des services de renseignement. Lier des faits qui ne sont pas liés en eux-mêmes, créant ainsi une confusion, restera une constante.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:18

23/10/1983 Démonstration antimissile et plus grande manifestation jamais organisée en Belgique.

Le dimanche 23 octobre 1983, 400 000 personnes à Bruxelles se sont opposées au placement de missiles nucléaires à moyenne portée en Belgique. C'est la plus grande manifestation jamais organisée en Belgique à ce jour. Il est clair que si les Américains veulent placer des missiles nucléaires en Belgique, ils devront passer à la vitesse supérieure.

05/11/1983 Louvain-la-Neuve. Meurtre de Michel Delescaille.
Le docteur Michel Delescaille est torturé en novembre novembre 1983 puis tué. Il avait pris soin de certains des mineurs qui avaient été maltraités et torturés lors des Ballets roses. Il en savait trop à ce sujet. Comme José Vanden Eynde, il est d'abord torturé pour découvrir ce qu'il sait et avec qui il en a parlé. Puis il est tué. Deux innocents paient pour ce meurtre.
Motif: Secret Ballets roses

01/12/1983 Anderlues. Exécution de Jean Szymusik et Maria Krystina Slomka.

Les joailliers Jean Szymusik et Maria Krystina Slomka pénètrent accidentellement dans les eaux de criminels anversiers. ils commettent l'erreur de contacter la police. C'est pourquoi ils sont liquidés par le Mossad.
Motif: Protection des diamantaires criminels

Fin 1983 Fin de la première vague des Bende van Nivelles

Le vol Anderlues marque la fin officielle de la première vague du Gang de Nivelles. Ce moment est complètement arbitraire et est choisi par les services de renseignement eux-mêmes en ne liant plus de nouveaux faits via des armes ou des wagons. Cependant, les activités du Mossad et de la CIA se poursuivent sans relâche. Les deux motifs principaux restent également les mêmes:
1) Sécuriser l'instrument de chantage en éliminant les personnes qui menacent de diffuser des informations sur les Ballets roses.
2) La poursuite du développement de la stratégie de tension en vue du déploiement de missiles nucléaires.

24/04/1984 Paul Latinus est en train d'être assassiné.

Paul Latinus avait été chargé par Carl Magnus Armfelt de mettre en place le WNP en tant qu’organisation opérationnelle chargée des tâches pénibles du Mossad et de la CIA. Les éléments les plus extrêmes du WNP ont entre-temps été recrutés pour la mise en œuvre de la partie banditiste de la stratégie de tension. En fait, le rôle de Latinus se joue avec cela. En outre, juste avant sa mort, Latinus souhaite identifier deux membres du WNP en tant que membres du gang de Nivelles et dispose d'informations sensibles sur les Ballets roses. Il est également le lien direct avec les Américains grâce à ses contacts directs avec Armfelt. En bref, il existe des raisons suffisantes de réduire au silence Paul Latinus. Le 24 avril 1984, il est assassiné par un suicide organisé. Auparavant, le ministre des PRL, Louis M., lui avait offert de l’argent pour lui remettre ses documents de ballet rose. Il a refusé.

22/08/1984 Vol de Martial Lekeu.

Au cours de la première vague de Bende van Nivelles, la technique de vol dans les grands magasins est affinée. Les victimes des raids dans les grands magasins n'étaient jusque-là que des hommes adultes. Mais pour ce qui est à venir, il faut mettre en place un ordre qui soit également prêt à tirer sur des femmes et des enfants innocents. Cela semble être la partie la plus difficile de la partie banditistique de la stratégie de lutte contre le stress. Il faut trouver des pillards prêts à massacrer des femmes et des enfants sans les ruiner. Le recrutement dans les milieux d'extrême droite et auprès des services de renseignement est effectué par Madani Bouhouche. Mais même les extrémistes de droite les plus convaincus ne sont donc pas prêts à tirer sur des femmes et des enfants innocents. Pierre Maréchal, le conducteur permanent du gang, par exemple, n'est pas prêt à aller aussi loin. Christiaan Bonkoffsky et Christian Elnikoff ne veulent pas tuer les enfants eux-mêmes. Le recrutement en milieu pénal est effectué par Jean Bultot, actuellement directeur adjoint de la prison de Saint-Gilles. La proposition aux criminels est de commettre des vols simulés dans les grands magasins en échange d'un million de francs belges plus le butin. Avec ces vols simulés, dix personnes par supermarché devraient être tuées. Le motif des vols est censé être l'extorsion de fonds des chaînes de supermarchés impliquées. Jean Bultot fait cette proposition à Patrick Haemers et au gang De Staercke. Mais même les criminels les plus endurcis ne veulent pas tirer sur les enfants. Ils ne savent que trop bien comment les enfants assassinés en prison sont traités par les autres prisonniers. La prison est une chose, mais aller en prison en tant que meurtrier est une chose complètement différente. Martial Lekeu a été impliqué en tant qu'agent du Mossad dans la première série de vols du gang. À Nivelles et à Temse, entre autres, il faisait partie du commandement. Madani Bouhouche le présente pour participer à des vols à main armée. Martial Lekeu est initialement prêt à accepter la proposition. Mais à la fin, il trouve l'idée de massacrer des dizaines de civils innocents plus qu'un pont trop loin. En revenant à sa décision et au suicide organisé de Paul Latinus, il se rend compte que sa vie est désormais également en danger. Il s'est donc précipité en France en mai 1984. Les Israéliens lui proposent de venir vivre en Israël, mais sa femme n’aime pas cela. Ils finissent par avoir la possibilité de fuir aux États-Unis. En juin 1984, la famille Lekeu s'envole pour les États-Unis. Martial Lekeu les suivra le 22 août 1984.


Dernière édition par Léonidas le Lun 10 Juin 2019 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:19

Léonidas a écrit:
14/02/1983 Plan jamais. Vol d'un lapin de golf (Golf Rabbit Very Happy ).
Le 14 février, un lapin de golf sera volé à Plancenoit et utilisé pour attaquer le Colruyt à Halle.
Savoureux le lapin en golf à moins qu’il ne jouerait au golf Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:34

Septembre 1984

Les Israéliens sont maintenant au courant du plan des Américains visant à abattre des femmes et des enfants innocents. Tout comme Fortunato Israel s'est éloigné des Ballets roses dès le début de la maltraitance des enfants, le Mossad s'éloignera également des braquages des grands magasins dès que des enfants devront être tués. Les Israéliens ne le font pas pour des raisons éthiques, mais parce que le risque pour la communauté juive d'Anvers est tout simplement trop grand. C'est pourquoi Robert Beijer a reçu pour instruction de se démarquer officiellement de Madani Bouhouche. Bouhouche quitte l'agence de détective privée AR! le 1er octobre 1984. Cela met fin à la collaboration officielle entre Beijer et Bouhouche, mais ils continueront de facto à continuer de travailler ensemble pendant des années. Alors habillage de fenêtre.

22/01/1985 Meurtre de François Ertrijckx.

François Ertrijckx, alias Astérix, sait que les Américains sont derrière la bande de Nivelles, que VDB est au courant et que Madani Bouhouche recrute des personnes pour commettre des attaques sur Delhaizes. Il sait également qu'un ingénieur des FN sera tué. Juan Mendez travaille pour FN et sera effectivement retrouvé assassiné le 7 janvier 1986. On ignore comment François Ertrijckx obtient toutes ces informations, mais le 22 janvier 1985, il est assassiné à Anderlecht.
Motif: Confidentialité Gang de Nivelles

03/02/1985 Assassinat d'Edmond Vissers et Maria-Louiza Vanruyskensvelde

Edmond Vissers est un corbeau photo qui a participé à la création d'images compromettantes des Ballets roses. En collaboration avec sa petite amie Maria-Louiza Vanruyskensvelde, il conçoit le plan insensé de s'assurer d'un vieillissement vieilli sans soucis par le chantage. Son épouse et lui sont tous deux assassinés par le garde de l'État, Michel Denoncin. Denoncin est un confident du garde colonel Gérard Lhost. Les archives photographiques d'Edmond Vissers disparaissent. La garde du gouvernement, Michel Hubeaux, fournit à son bon ami Michel Denoncin un alibi, ce qui signifie que Denoncin est libéré.
Motif: Secret Ballets roses

16/02/1985 Décès de l'ancien fonctionnaire colonel René Mayerus.

Le 16 février 1985, l'ancien maire colonel René Mayerus décède. Mayerus a travaillé pour la CIA et a eu des contacts avec Bougerol, le WNP ainsi que Robert Beijer et Madani Bouhouche. En tant qu'ancien commandant de secteur pour le Brabant, il connaissait parfaitement la zone de travail du gang. C’est pourquoi il était une source d’information très intéressante pour la préparation de ce qui restait à venir. Mais s'il a trop bu, il est devenu bavard. Il a donc formé un risque. Les agents du renseignement ne doivent pas boire. Il est frappant de constater qu'il meurt quelques mois avant les attaques cruciales. De plus, le jour de son décès, il semble que tous ses papiers et objets personnels aient été volés. Ils étaient rangés au sous-sol dans deux valises. Cela indique que sa mort peut ne pas avoir été naturelle.

Juin 1983: création de la CCC.

La terreur extrême gauche est la deuxième piste que les Américains développent dans le cadre de la stratégie de tension. La terreur de la signature communiste est le moyen rêvé de déplacer l'opinion publique vers la droite, loin des communistes. Pour la terreur d'extrême gauche, il suffit de donner un élan aux éléments radicaux de droite, puis de les laisser tranquilles. C'est exactement ce qui se passe. Le CCC est une organisation terroriste d'extrême gauche fondée en juin 1983 par Pierre Carette et Bertrand Sassoye. Bien que deux agents de la sécurité d’État belge aient infiltré les cercles d'extrême gauche autour de Pierre Carrette, rien ne sera fait pendant longtemps pour arrêter le CCC.

12/05/1984 Vielsalm. Vol d'armes dans la caserne des Chasseurs des Ardennes.

Le 12 mai 1984, de nombreuses armes ont été volées dans la caserne des Chasseurs des Ardennes à Vielsalm par un ordre professionnel. L'action est très bien préparée et une vingtaine de fusils FAL, cinq mitraillettes Vigneron, trois fusils Lee Ensfield et une mitraillette FALO sont volés. Les armes sont ensuite retrouvées dans divers groupes d'extrême gauche, notamment le CCC et Action Directe. Le major Bougerol est responsable de la planification et de la mise en place de ce vol. Pour la mise en œuvre, il lance un appel aux membres du réseau belge SDRA8. Les militants d'extrême gauche ignorent qu'ils sont indirectement soutenus par Bougerol et les Américains.

02/06/1984 Ecaussines. Vol de 816 kg d'explosifs.

Le 2 juin 1984, 816 kg d'explosifs ont été volés dans la carrière de Scoufflény, près d'Ecaussines. Les explosifs sont ensuite retrouvés dans divers groupes d'extrême gauche: au CCC, à Action direct et à la Rote Armee Fraktion. En cas de vol, les militants de gauche reçoivent à nouveau un soutien caché des Américains.

Juin 1984. Pierre Carrette se cache.

En juin 1984, Pierre Carrette s’est caché pour préparer la première campagne de bombardement de la CCC. La campagne de bombardement commence en octobre 1984.

02/10/1984 Evere. Attaque contre Litton.

03/10/1984 Dilbeek. Attaque contre MAN.

08/10/1984 Evere. Attaque contre Honeywell.

15/10/1984 Ixelles. Assaut contre le Centre d'études libéral.

17/10/1984 Gand. Attaque contre le secrétariat du CVP.

26/11/1984 Service à bière. Assaut sur deux mâts d'armée.

11/12/1984 Estival, Gages, Gastuche, Glaaien et Itter. Attaque des gazoducs de l'OTAN à 5 endroits différents.

15/01/1985 Sint-Stevens-Woluwe. Attaque contre le SHAPE.


14/03/1985 Gouvernement Martens décide de placer 16 missiles nucléaires à Florennes.

La double décision de l'OTAN du 12 décembre 1979 prévoit l'installation de 572 missiles américains à moyenne portée en Europe en réponse au déploiement de missiles SS-20 par l'Union soviétique. Cela inclut à la fois les armes de cross-flight et les roquettes Pershing Il. Il est prévu que 48 des 464 armes de cross-flight Tomahawk soient stationnées à la base aérienne de Florennes en Belgique. La population belge est fermement opposée à la mise en place de ces armes nucléaires et l’a démontré à plusieurs reprises lors de très grandes manifestations anti-missiles. Le gouvernement Martens essaie de toutes les manières possibles d’obtenir du retard des Américains pour ne pas avoir à placer les missiles de toute façon. Mais la pression est énorme. Les Américains et l'OTAN exercent une énorme pression pour placer les armes de toute façon. Il y a aussi des ministres au sein du gouvernement, notamment Jean Gol et Charles-Ferdinand Nothomb, qui augmentent également la pression. En fin de compte, le gouvernement Martens a décidé le 14 mars à 23 h 00 de placer les 16 premiers missiles nucléaires, contre la volonté de la majorité de la population belge. Cette décision est communiquée à l'OTAN et aux Américains 2 heures plus tard. Quelques heures plus tard, les avions avec leur cargaison nucléaire quittent déjà les États-Unis pour se rendre en Belgique. Les Américains sont rentrés chez eux.
 
16/03/1985 Les premiers missiles nucléaires arrivent à Florennes.

Le 16 mars 1985, les 16 premiers missiles nucléaires arrivent à Florennes.

20/03/1985 Approbation par le parlement.

La décision du gouvernement de placer les 16 premiers missiles de croisière à Florennes a été approuvée par la Chambre le 20 mars 1985 avec 116 voix pour, 93 contre et une abstention. Les attaques de la CCC ont sans aucun doute beaucoup facilité la tâche du gouvernement Martens d’annuler la décision de déployer les missiles nucléaires. Le CCC nourrit involontairement l'idée qu'il faut mettre fin au communisme violent. Dans leur propre pays et en Union soviétique. Les membres du gouvernement et les membres du parlement sont influencés par la terreur à la bombe du CCC. La stratégie de De Spanning porte ses fruits. Mais l'affaire n'a pas encore été gagnée. La population belge est toujours fortement opposée aux missiles nucléaires. L'accord avec les Américains prévoit le déploiement de 48 missiles nucléaires entre 1985 et 1987. Il est donc important pour les Américains que le prochain gouvernement belge poursuive la mise en œuvre de l'accord. Le prochain gouvernement sera donc un gouvernement de centre droit sans socialistes ni communistes. Ils sont spécifiquement contre le placement des missiles à moyenne portée. Les prochaines élections nationales belges sont prévues pour le 13 octobre 1985. Entre-temps, la campagne de bombardement du CCC veille à ce que le soutien à l'extrême gauche en Belgique continue de diminuer. Mais pour déplacer l'opinion publique le plus loin possible vers la droite, les Américains lancent leur arme ultime dans la lutte: le Gang de Nivelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:55

PARTIE IV: GERONIMO !! I

09/05/1985 Christopher Dale Flannery est amené en Europe.

Dans le contexte de la campagne de bombardement du CCC et de la mise en place des missiles nucléaires, les préparatifs du gang de Nivelles se poursuivent sans relâche. En fin de compte, un assassin étranger sera appelé à tirer sur des femmes et des enfants innocents. L’Australien Christopher Dale Flannery semble être le bon choix. C'est un hit man qui se targue de tuer qui que ce soit au prix de 50 000 dollars australiens. Dans son propre pays, il a donc été surnommé "M. Rent-a-Kill". Mais grâce à ses activités, il s'est fait pas mal d'ennemis dans son propre pays. Une offre de contrat à l'étranger est donc pratique. Il deviendra l'assassin des Bende van Nivelles. Le 9 mai 1985, il fut pris en charge par des agents de la CIA australienne, emmené à l'aéroport et partit pour un vol à destination de l'Europe.
Remarque: Flannery est très similaire à la photo n ° 8 du robot.

Été 1985. Formation de Flannery.

Pendant l'été, Flannery est formé par le Gang pour participer à des braquages dans des grands magasins. Il est formé au tir pratique et apprend à tirer avec un pistolet anti-émeute. La formation est assurée par Eric Lammers et Alain Weykamp dans et autour de la forêt de La Houssière. Flannery elle-même reste dans une maison abandonnée dans la forêt de La Houssière pendant tout ce temps.

15/08/1985 Wavre. Vol sur Walibi.

Le 15 août 1985, le Gang vole un courrier dans le parc d'attractions Walibi. Le courrier, Willy Pans, a reçu une arme à feu froid Heckler und Koch P7. C'est Flannery qui tire la gâchette.
Motif: financement, examen du meurtre de Chris Flannery
Les auteurs: Chris Flannery, Christiaan Bonkoffsky, ...

22/09/1985 Erps-Kwerps. Vol d'une Volkswagen Golf.

Le 22 septembre 1985, une Golf GTI gris anthracite à trois portes a été volée dans l'entrepôt de voitures d'leteren. C'est un vol spectaculaire dans lequel toutes les mesures de sécurité sont facilement contournées. De Bende est capable de commettre ce vol spectaculaire, car Alain Weykamp a déjà travaillé pour d’Ileteren à Erps-Kwerps. Weykamp est très au courant de toutes les mesures de sécurité. La principale raison pour laquelle le groupe a toujours opté pour une Golf GTI est que Pierre Maréchal, le conducteur permanent du gang, préfère ce type de voiture.
Motif: Voler une Golf sans histoire, montre que le Gang est capable de tout
Les auteurs: Alain Weykamp, ...

27/09/1985 Braine-l'Alleud. Vol qualifié au grand magasin Delhaize.

Le jour est enfin arrivé. La Bende van Nivelles naît de zéro. Le 27/09/1985 à 20 h 07, la bande de Nivelles effectue un raid meurtrier sur la Delhaize de Braine-l'Alleud. Le commandement est composé de Christiaan Bonkoffsky, Chris Flannery et Pierre Maréchal. 3 personnes meurent. 3 hommes adultes. L'enfant qui utilise les membres du gang comme bouclier humain reste indemne. Les membres du gang partent dans leur Golf GT! avec turbo en pleurs. Ils disparaissent dans l'obscurité. Pierre Maréchal, ancien pilote de rallye et pilote régulier de la Bende, se rend à Overijse en un temps record.

27/09/1985 Overijse. Vol qualifié au grand magasin Delhaize.

À 20h27, à peine vingt minutes après le vol à Eigenbrakel, le vol commence au Delhaize d'Overijse. Quand ils sortent de leur voiture, le gang ouvre immédiatement le feu sur les clients. La première préoccupation du groupe est d’évacuer la petite baie du parking. Deux des membres du gang entrent dans le Delhaize, le troisième reste à l’extérieur avec un bon aperçu du petit parking. Pendant que deux membres de gangs ramassent le butin à l'intérieur du Delhaize, une voiture se rend dans la petite crique du parking. C'est la voiture du banquier Léon Finné. Son corps est placé à côté de sa voiture et il est finalement exécuté avec neuf balles dans la région des reins. Léon Finné, spectateur du ballet, est un informateur important de la police judiciaire bruxelloise. Il est également une ancienne connaissance de Bouhouche et de Beijer et a souvent travaillé avec eux. À cause de ce qu'il sait, il constitue un risque. Léon Finné a été attiré à Zaventem plus tôt dans la journée pour un rendez-vous. Là, il a été enlevé et ce sont Patrick Haemers et Basri Basjrami qui l'ont ensuite amené à Overijse et y ont déposé le corps lors du raid. La raison pour laquelle l'un des membres du gang veille est que tout le monde doit être tenu à l'écart de la petite baie du parking. Il se trouve magistralement. Personne ne soupçonnera que la mort de Leon Finné est en réalité une liquidation. Certainement pas parce que c'est un double vol. Il est impossible d’obtenir le timing de deux vols consécutifs à un point tel que le gang arrive à Overijse en même temps que Leon Finné. Il doit donc être une victime occasionnelle. Le placement de son corps pendant le vol témoigne d'un génie sinistre. Après avoir récolté un butin proforma, les gangsters partent dans la nuit. La balance à Overijse est lourde. 5 morts, dont 1 femme et 1 enfant. Suite à la mort d'un enfant, Pierre Maréchal décida d'arrêter le gang. À partir de ce moment-là, il ne fera que du travail de renseignement normal pour Robert Beijer. Maréchal ne voulait pas tuer femmes et enfants mais, en tant que pilote de rallye, était essentiel au succès de ce double vol. Les autres membres du gang n'ont également délibérément tué aucune femme ni aucun enfant à Eigenbrakel pour garder Pierre Maréchal à bord jusqu'à Overijse. Le gang doit chercher un autre conducteur. Les raids à Braine-l'Alleud et à Overijse sont la meilleure preuve de l'intention d'influencer l'opinion publique:

Le vol a lieu le 27 septembre, deux semaines avant les élections nationales du 13 octobre. Deux semaines offrent assez de temps pour faire connaître tous les détails des raids à la population et ne sont pas trop longues pour que les faits des élections soient encore frais dans la mémoire.

En effectuant un double vol en Flandre et en Wallonie, le gang respecte l'équilibre communautaire. L'opinion publique doit être influencée dans les deux régions du pays, tant francophone que néerlandophone.

Les femmes qui avaient été tuées jusque-là par le gang avaient été tuées parce qu'elles en savaient trop ou qu'elles pouvaient reconnaître des membres de gangs comme témoins. Les enfants ont été laissés intacts jusqu'à présent. Cela a été fait délibérément. Avec le double raid du 27/09/1985, un effet de choc supplémentaire peut maintenant être obtenu en commettant des meurtres insensés de femmes et d'enfants. La Belgique entière est sous le choc.

08/10/1985 Nouvelles attaques du CCC

Après quelques mois de silence, le CCC a également commis deux nouvelles attaques juste avant les élections des 8 et 12 octobre. Les actions des Bende van Nivelles et du CCC ne manquent pas leur effet. Les résultats des élections du 13 octobre ne mentent pas:

Les communistes perdent leurs deux sièges et disparaissent définitivement du parlement belge.

La famille démocrate-chrétienne remporte 8 sièges et le libéral en perd 6. Les partis majoritaires de l'actuel gouvernement Martens V gagnent ainsi un filet de 2 sièges, même si les missiles ont été placés à Florennes contre la volonté du peuple.

En partie à cause de leur position antimissile, les socialistes flamands obtiennent six sièges, mais comme la majorité au pouvoir de centre-droit au pouvoir se renforce à ce moment-là, il est évident que la coalition actuelle continuera à gouverner.

Le vendredi 9 novembre 1985 à 18h45, le gang quitte la forêt de La Houssière pour son dernier raid. La composition des voleurs est différente de celle d’Overijse et d’Eigenbrakel. Depuis que Pierre Maréchal a décroché, il faut trouver un autre pilote. Christian Elnikoff, qui a déjà participé à plusieurs vols dans la première vague, est moniteur de conduite dans une école de conduite. Il n’est pas aussi compétent que Maréchal, mais c’est la meilleure alternative disponible. Christiaan Bonkoffsky doit également quitter pour ce vol. La cible est notamment le Delhaize van Aalst et Bonkoffsky est officier de police à Alost. La chance qu'il soit reconnu est trop grande. Il sera remplacé par le gangster Patrick Haemers. Haemers était également présent lors du vol à Overijse et sait donc bien ce qu'on attend de lui. Pour convaincre Haemers, il promet des années d’immunité à sa bande. La commande est donc composée de Christian Elnikoff, Chris Flannery et Patrick Haemers. De Bende part en convoi de la forêt de La Houssière avec deux voitures, une Mercedes grise et une Golf GTI sombre. Cette fois, la cible est la famille Van de Steen-Van Den Abiel. Thérèse Van Den Abiel et son mari, Gilbert Van de Steen, ont souvent vu comment divers gardes du gouvernement rencontraient régulièrement leur voisin, le concessionnaire de motos Laurent Podevyn. Le bon ami de Bouhouche Juan Mendez était aussi un enfant chez Podevyn. Juan Mendez est sur la liste des morts du gang depuis un certain temps parce que Bouhouche craint qu'il ne parle. Mais avec l'assassinat de Mendez, la famille Van de Steen-Van Den Abiel pourrait bien faire le lien avec les gardes de l'État qui passaient souvent près de leur voisin. Thérèse Van Den Abiel et Gilbert Van de Steen doivent être réduits au silence, de préférence par liquidation masquée en tant que vol. Le masquage de liquidations en tant que vol est devenu depuis la marque de fabrique du Gang. Pour être sûre que la famille Van de Steen fera ses courses hebdomadaires dans la Delhaize le 9 novembre, elle est observée par Christiaan Bonkoffsky. Lorsque la famille Van de Steen quitte la maison à 19 heures, Bonkoffsky appelle la station de radio locale Mi Amigo. Il demande la chanson "On foot to Scherpenheuvel" et dit que la chanson doit être jouée avant 19h15 exactement. Il ne donne pas de nom mais dit que la chanson est demandée par le Bende van Nivelles pour le Bende van Hofstade. Demander une chanson à la radio est le moyen idéal pour envoyer des messages à différentes personnes simultanément à un moment sans téléphone portable.

De Bende, qui venait de s’arrêter à la station-service Texaco le long de l’autoroute de Groot-Bijgaarden, sait maintenant que la route va continuer. La cible principale, à savoir la famille Van de Steen, est partie pour la Delhaize. Le vol peut continuer. L'équipe de secours avec la voiture de vol de rechange sait également que le vol aura lieu. La bande de Staerke a été embauchée pour fournir une voiture de réserve et des armes de réserve dans le parc Osbroek, puis les faire disparaître. Philippe De Staercke effectuera également une exploration du Delhaize d’Alost avant le braquage. La référence à la Bende van Hofstade dans le message radio de Mi Amigo est une référence à Hofstade, une partie d'Alost où une partie de la famille De Staercke vit.

À 19h40, le raid sur la Delhaize d'Alost commence par la liquidation de la cible principale. Thérèse Van Den Abiel, Gilbert Van de Steen et leur fille Rebecca Van de Steen sont exécutés par les membres du gang sur le parking du Delhaize. C'est une constante que le gang tue d'abord les gens et ensuite seulement commette le vol. De cette façon, ils sont sûrs que la chose la plus importante est arrivée. Le butin est incertain et accessoire. À Alost, il y a finalement 8 morts. C'est le raid le plus meurtrier de la bande de Nivelles. Avant de partir, les membres du gang resteront sur le parking de Delhaize. Ils écoutent avec leur récepteur radio les communications de la police nationale pour savoir où des barrières seront mises en place. Puis ils se frayent un chemin hors du parking. Un des membres du gang se promène à côté du Golf GTI et finit par entrer dans le coffre ouvert du Golf pour cesser de tirer. La Golf GTI disparaît dans la nuit. La Bende retourne à la zone de confort dans la forêt de La Houssière.

Après minuit, le commandement de Bende a rendez-vous avec l'équipe de nettoyage à un carrefour de la forêt de La Houssière. Ils changeront de voiture et incendieront la Golf GTI dans les bois et la laisseront derrière eux. Mais il y a des difficultés supplémentaires. À la lisière de la forêt de La Houssière, non loin du point d'accord, divers groupes de surveillance gouvernementaux effectuent des contrôles. Les membres du gang sont donc méfiants, mais supposent que l'équipe de nettoyage viendra. Alost est le dernier raid des Bende. Le rôle du meurtrier, Chris Flannery, est terminé. Comme convenu, Elnikoff liquide Flannery avec quelques balles au lieu de rendez-vous. Flannery ne manquera à personne ici en Belgique et c’est également une bonne idée d’un point de vue budgétaire de faire disparaître Flannery. Le cadavre de Flannery repose sur le sol derrière la Golf GTI. Elnikoff et Haemers s'attendent maintenant à ce que la Mercedes grise de l'équipe de nettoyage soit à chaque instant. Ils attendent à une fourche dans la forêt, avec la porte du conducteur ouverte et le coffre également. En cas de problème, Elnikoff peut se mettre au volant si vite qu'il est couvert par Haemers. Lui, à son tour, peut entrer dans le coffre pour s'échapper du coffre dans le style connu. Mais lorsque les membres d'un gang voient les lumières d'une voiture entrer dans la forêt, les choses tournent mal. Ce n'est pas la voiture de l'équipe de nettoyage mais celle d'un certain nombre de fêtards sur le chemin du retour. Elnikoff fait signe de s'arrêter mais les fêtards ne lui font pas confiance et continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:24

Elnikoff et Haemers ont maintenant un gros problème. Ils ne peuvent plus risquer d'attendre dans la forêt de la Houssière. ils jettent le cadavre de Flannery dans le coffre, conduisent la Golf GTI un peu plus loin dans la forêt et mettent le feu à la voiture. Puis ils s'enfuient à pied. Seulement le lendemain matin, Eric Lammers et Alain Weykamp viendront récupérer le Golfe calciné avec le corps du tueur. La Golf GTI brûlée avec le corps du tueur est pressée dans un bloc à l'aide du ferrailleur Alfred Vlassenroot et emmenée à la fonderie. Quittez Chris Flannery. Sic transit gloria mundi. Le rôle du gang a maintenant été joué. Le Gang ne frappera plus jamais.

Pourquoi le gang commet-il un vol après les élections? Le dernier vol à Alost vise trois objectifs:

La liquidation d’un certain nombre de témoins d’Alost, en particulier de la famille Van de Steen-Van Den Abiel.

L'implication latérale du Gang De Staercke afin de pouvoir les utiliser comme boucs émissaires, tout comme lors de la première vague avec les Borains. Pour une opération sous faux drapeau, il est essentiel de planter un faux drapeau ou, en d'autres termes, de créer la perception que les autres sont responsables de leurs propres actions. Le faux drapeau de la bande de Nivelles est le drapeau du banditisme. C'est pourquoi les Bende De Staercke ont dû être partiellement impliqués. De cette manière, on peut donner l’impression que les motifs des vols qualifiés sont d’origine criminelle et non d’inspiration politique.

Mais le but principal du braquage d'Alost est d'influencer les négociations gouvernementales.

Après les élections du 13 octobre, les membres de la coalition du gouvernement Martens V se sont assis ensemble pour négocier un nouveau gouvernement. Après tout, la coalition est sortie renforcée des élections et il semble donc logique de continuer avec la même coalition. Les Américains veulent avoir la certitude que l'accord sur le nucléaire est mis en œuvre et que les missiles nucléaires restants seront placés à Florennes. Pour s'assurer que l'actuelle coalition de centre-droit sera maintenue, les parties aux négociations sont soumises à une pression supplémentaire. Une urgence est créée pour assurer la formation rapide d'un gouvernement. La stratégie Spanning atteint son apogée. Le CCC commet quatre attaques contre des banques belges à Charleroi, à Bruxelles et à Louvain les 4 et 5 novembre. Le Bende van Nivelles place le 9 novembre au centre de sa terreur à Alost. 8 civils innocents sont massacrés sans pitié. La semaine de novembre sanglante coïncide avec la phase décisive des pourparlers de formation au château de Stuyvenberg. La pression sur les parties aux négociations est énorme et l'accord de coalition ne sera pas long à venir. Le pays a besoin d'un gouvernement bientôt. Un gouvernement audacieux. Un gouvernement de droite.

21/11/1985 Visite de Ronald Reagan à l'OTAN.

Le président américain Ronald Reagan se rendra à Bruxelles le 21 novembre pour des consultations avec les partenaires de l'OTAN. Reagan n'a pas le temps pour un entretien personnel avec le Premier ministre Wilfried Martens, mais note avec satisfaction que l'accord sur le nucléaire continuera d'être appliqué loyalement par la Belgique. C'est comme si le grand patron de la Bende van Nivelles venait voir le champ de bataille satisfait. Vous devez l'avoir de vos alliés.

11/28/1985 Gouvernement de Martens VI.

Le gouvernement Martens VI a été formé le 28 novembre 1985. Il s'agit encore d'une coalition de centre-droite de démocrates chrétiens et de libéraux. Mission accomplie

16/12/1985 Fin du CCC.

Le rôle de la CCC a également été joué. Un mois après le dernier raid des Bende van Nivelles, les principaux membres du CCC sont arrêtés le 16 décembre à Namur. Cela signifie également la fin de la campagne de bombardement du CCC. Et la fin de la stratégie de stress en Belgique.

22/12/1985 Vol Carl Magnus Armfelt.

Carl Magnus Armfelt quitte Knokke à la hâte le 22 décembre 1985. Le chapitre de la stratégie de tension a été fermé. La Bende van Nivelles et le CCC n'existent plus. Armfelt prend sa retraite au Canada. Mais son dernier exploit n'est pas le Bende Van Nivelles. Dans son pays d'origine, la Suède, il a toujours un compte avec un parent éloigné de son père, Olof Palme. Olaf Palme est alors Premier ministre de Suède. Armfelt et Palme sont des contraires. Palme est un social-démocrate pacifiste, Armfelt un mangeur d'extrême droite communiste. Armfelt ordonne l'assassinat de son ancien adversaire Olaf Palme. Olaf Palme est assassiné le 28 février 1986.

01/01/1986 Meurtre de Juan Mendez.

La bande de Nivelles n’est plus là, mais l’assassinat des services de renseignement se poursuit sans relâche. Juan Mendez, ingénieur des FN, est assassiné le 7 janvier. Il en savait trop sur Bouhouche et sur le Gang. Bouhouche le termine avec quelques balles dans l'allée de la E411 à Rosières.

15/01/1986 Meurtre d'Alfred Vlassenroot.

Le vendeur de ferraille Alfred Vlassenroot est assassiné le 15 janvier 1986. Un détective privé innocent se présente
avant le meurtre.

Début 1985. Vol de Pierre Maréchal.

Au début de 1985, Pierre Maréchal disparaît en Espagne. Les autres membres du groupe de Nivelles restent en Belgique et reprennent leur vie comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:53

PARTIE V: DOOFPOT

Dans les années qui ont suivi le dernier vol, tout a été mis en oeuvre pour dissimuler le dossier d'un gang. Au cours des premières années, le magistrat de dissimulation, Jean Deprêtre, mettra tout en œuvre pour saboter l'enquête. Lui-même est un ballerine et a donc tout intérêt à ce que l'enquête sur le gang ne produise rien de concret. Il s'en tiendra obstinément à l'hypothèse d'un gang criminel. D'autres pentes ne peuvent pas être étudiées.

Les preuves et les PV disparaissent et sont détruits. Même des véhicules entiers du gang sont détruits.

Pendant de nombreuses années, les amateurs de ballet, ainsi que les services de renseignement concernés, prendront les mesures nécessaires pour saboter l'enquête et ne pas révéler la vérité sur le gang. C'est pourquoi le fichier Bend est un tel enchevêtrement. Les spectateurs de ballet sont souvent impliqués dans toutes sortes de sales affaires, mais font l'objet de chantage et n'ont donc souvent pas le choix. De plus, après tout, ils obtiennent le black jack, car toutes les accusations vont dans leur direction.

Des enquêteurs corrompus tels que Philippe Vermeersch, François Achten et Guy Goffinon manipulent l'enquête Gang. Goffinon demande au gang de voler des armes et d’autres objets dans les garages qu’il devait garder. Vermeersch et Achten (ami de Goffinon) permettent de fouiller à nouveau dans le canal de Ronquières peu de temps après y avoir jeté une sélection d'armes soigneusement sélectionnées.

Des fichiers secondaires tels que le meurtre de Juan Mendez sont également manipulés. L'un des enquêteurs sur l'assassinat de Mendez est Guy Goffinon, agent du Mossad et ancien collègue de Bouhouche et Beijer à la section de la drogue de l'AOP de Bruxelles.

Lorsque le fichier Gang menace de devenir obsolète, une pièce de théâtre est mise en scène. Avec Jean-Marie Tinck, un membre du groupe de Nivelles aurait été arrêté. Cela devrait inciter le parlement à étendre à 40 ans le délai de prescription pour des faits tels que celui du gang. Parce que la solution est proche. Donc pour parler. La vérité est que la prolongation du délai de prescription devrait servir à faire taire toute personne susceptible de savoir quelque chose de plus. Alors manipulation. De la population. Et du parlement.

Peu après que le procureur eut annoncé en 2018 que Christiaan Bonkoffsky n'était plus considéré comme l'auteur, VTM diffuse une émission sur le gang avec de nouveaux faits et un nouvel appel. Le seul but de cette émission est de permettre à la nouvelle que la piste de Bonkoffsky est fermée d'être couverte de prétendues nouvelles révélations. Encore une fois manipulation.

En raison de la culture de corruption profondément enracinée, la justice belge est l’alliée idéale des services de renseignement. Les magistrats sont payés en masse en échange de décisions judiciaires favorables, de manipulations du processus judiciaire et de la destruction d'éléments de preuve. Et ceux qui ne sont pas pot-de-vin subissent un chantage, sont mis sous pression et menacent de se plier pour la mafia des pots-de-vin. En l'absence de contrôle démocratique sur le système judiciaire belge, les magistrats peuvent manipuler ou dissimuler n'importe quel dossier. Les services de renseignement sont heureux d'utiliser le vide démocratique de la justice belge sans cesse corrompue.

À ce jour, les services de renseignement ne veulent pas que la vérité sur Gang soit révélée. C'est pourquoi il est toujours dangereux de parler de Gang. C'est pourquoi le délai de prescription a été prolongé. Parce que tant que les faits pourront être punis, les gens seront moins enclins à parler. La conception du Gang témoigne d'un génie stratégique d'une grande portée. Chaque attaque du gang était fonctionnelle, très bien planifiée et mise en œuvre avec succès. L’utilisation d’une violence apparemment dénuée de sens a toujours été très bien pensée. Et tous les pots sont couverts depuis des décennies. Les criminels ne peuvent pas faire cela. Les politiciens belges non plus. Même la Sécurité d’État belge n’est pas en mesure de mener à bien une telle opération. Seules la CIA et le Mossad peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:59

Dossier AS, suite et fin:

PARTIE VI: DÉCISION

La Bende van Nivelles est un mythe créé par la CIA et le Mossad. Il s’agit d’une fausse opération du drapeau dans laquelle les faits commis par la CIA et le Mossad sont mis dans la peau d’un gang criminel inexistant et mystérieux.

En raison du matériel de chantage des ballets roses, la CIA et le Mossad peuvent compter sur une protection étendue pour un certain nombre de personnalités de haut rang en Belgique au début des années 1980. Outre les activités d’espionnage traditionnelles, maintenir l’outil de chantage intact est l’un des objectifs les plus importants. Cela permet finalement aux Américains de développer la stratégie de tension en Belgique. Avec l'aide d'une terreur extrémiste de gauche et banditiste, la population et les politiciens sont effrayés et manipulés en vue du placement des missiles nucléaires à Florennes. Tous les motifs sont magistralement liés les uns aux autres et les faits sont exécutés par des groupes de délinquants en constante évolution. De plus, de nombreuses fausses traces sont posées. Cela rend l'enchevêtrement inextricable. En fin de compte, la population belge paie un lourd tribut aux peines sexuelles pédiatriques de Prince Albert and co.

Ronald Reagan et Mikhail Gorbatchev ont signé le traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (INF) le 7 décembre 1987.
Ce traité de paix supprime les 16 missiles nucléaires placés à Florennes.


Courrier envoyé via Cryomail: http://cryomail.net/yRU3yk2HXb
Numéros de fichiers sur: http://www.yumpu.com/fr/document/view/13754702/m-wikileaks-press
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:01

Je vois un petit soucis dans votre histoire Axel Snell: tous ceux qui en savaient trop sont liquidés. Alors: pourquoi pas vous qui savez tout de l'affaire dans le menu détail?. Vous n'êtes tout simplement pas crédible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Alex Snell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Alex Snell   Dossier Alex Snell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Alex Snell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex Deloyer
» Dossier de la DH
» le DOSSIER X1 et consorts
» Dossier Pinon (PV)
» un dossier mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: