les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cache après Overijse?

Aller en bas 
+23
Denis
espiritu pampa
stoukette69
FreCR
guy mayeu
Jean-MARC D
Etienne
Léonidas
Cusmenne Claude
deach
Clint Eastwood
oro
glen
Manicon
C.P.
Human
Roulio
Robbedoes
K
CQB241
Frédéric
Merovingien
michel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:27

Si on regarde bien sur google map, on en voit une kyrielle de ces mêmes puits, trampolines dans le coin.
certains bougent aussi au cours du temps,... un quartier de trampolineurs ?
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:40

Les trampolines sont probablement déplacées pour les mettre à l'ombre ou au soleil selon les saisons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:42

ça fait un nombre record de trampolines au km². Possible, mais j'ai des doutes. Maintenant il suffirait d'aller sur place et de demander aux habitants.
Il pourrait aussi s'agir de piscines gonflables ou démontables, non ?
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:57

@Chkn je croyais plus à des piscines mais on ne les déplace pas aussi facilement (poids). Sur les photos on semble voir l'ombre des pieds de trampolines.
Et penser que des trampolines aient été placés sur les puits pour éviter des accidents comme écrit plus haut, je n'y crois pas.
Mais cela a-t-il une importance mnt qu'on sait qu'il faut de 1 à 2 puits pour l'arrosage ?
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:58

Je pense que beaucoup de piscines ont un fond bleu clair ou blanc contrairement aux trampolines.
Essayer de trouver sur maps le meme type d'objet et de regarder avec street view. Il y en a au moins un et c'est bien un trampoline
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:00

Sinon il serait je pense utile de vérifier si la personne habitant en face y habitait deja au moment des faits, témoin de choix
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 22:51

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:29

Sur le le fil "Hoeilaart : 30 september" du site néerlandophone un certain finn écrit le 30/09 à +/- 00hh28 qu'il va prendre contact avec un voisin habitant une maison sise de biais par rapport au hangar pour en savoir plus sur Nitelet.

"Wat Nitelet betreft zal ik mijn licht opsteken bij iemand die schuins tegenover de loods woonde.
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:31

Correction :

* un voisin qui a vécu dans la maison sise...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:32

Perso, je pense pas que ça soit une bonne idée...à la fois pour ce monsieur et pour celui (celle) du forum qui 's'y collerait'..mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:37

2ième Correction :

le 30/ 01
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:51

Roulio : je ne mettrai pas de nom sur le forum. Sur 1307.be c'est une autre personne mentionnée.
Il s'agirait d'un gendarme donc ca pourrait en faire un bon témoin a condition qu'il vivait déja la a l'époque.
Peut etre que 1307 se trompe
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:04

je fais remarquer que Lucien qui louait le hangar a parlé 2 fois, à la police en 86-87, sans qu'il n'y ait eu de suite, et puis la veille de sa mort à Vermassen. Peut-être entre les deux craignait-il de parler? Peut-être avait-il été menacé? Alors, je ne suis pas sûr qu'un autre témoin qui aurait vu quelque chose soit plus bavard et surtout avec quelqu'un qui n'est pas vraiment habilité à 'enquêter'..Je le redis une dernière fois, je pense pas que ce soit une bonne idée d'aller interroger cette personne. Mais c'est juste mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:11

Peut etre que les enqueteurs lisent le forum et iront prendre contact d'eux mêmes.
Mais je suppose que cela fait partie du travail de base dans ce genre de cas
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:15

KeBiesse a écrit:
Peut etre que les enqueteurs lisent le forum et iront prendre contact d'eux mêmes.
Mais je suppose que cela fait partie du travail de base dans ce genre de cas

je pense que ces voisins ont dû être interrogés à l'époque, enfin, pas sûr, quand on voit le peu de cas qu'on a fait des premières déclarations de Lucien . Mais vous avez raison, peut-être que les actuels enquêteurs vont ou l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptySam 16 Fév 2019 - 12:06

les récents événements, nous écartent de cet endroit...qui ne manque pas d'intérêt, je m'interroge quant à la perspicacité de certains membres, n'ont ils pas établi de curieux liens de voisinage….pur hasard et coïncidences bien évidemment…
à méditer……….
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptySam 16 Fév 2019 - 12:59

Cusmenne Claude a écrit:
les récents événements, nous écartent de cet endroit...qui ne manque pas d'intérêt, je m'interroge quant à la perspicacité de certains membres, n'ont ils pas établi de curieux liens de voisinage….pur hasard et coïncidences bien évidemment…
à méditer……….

FreCR?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:27

Lucien parle à la police en 86-87, et à la veille de sa mort. A l'époque des faits, ses enfants avaient >30 ans. Leur a-t-il parlé aussi? A sa place, je l'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:26

.


Dernière édition par Etienne le Sam 13 Juil 2019 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2019 - 17:59

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!! L'agent Renard ne veut pas qu'on en parle.
Ni de l'explication donnée par Guy Ergo pour certains faits. . .Dieu du ciel. . .Et puis c'est une très mauvaise idée que de venir en parler sur ce forum. . .C'est lui qui le dit, c'est pas moi.



Cordialement Etienne,
_________________________________________________________________________________
'' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''

                                                              Frédéric Lavachery
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:03

Guy c'est qui ce Guy? Promis, ça restera entre nous
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:26

Who's who>>>>Suspects>>>> Guy Ergo. . .Suspect géant.

N'en parlez à personne surtout. . .Parce que le flic à dit que je ne devais pas en parler, ni de ce qu'il m'avait raconté, ni venir sur ce forum. . .C'est son coté protecteur surement. . .



Cordialement Léonidas,
_________________________________________________________________________________
'' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''

                                                              Frédéric Lavachery
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:56

guy mayeu a écrit:
Who's who>>>>Suspects>>>> Guy Ergo. . .Suspect géant.

N'en parlez à personne surtout. . .Parce que le flic à dit que je ne devais pas en parler, ni de ce qu'il m'avait raconté, ni venir sur ce forum. . .C'est son coté protecteur surement. . .



Cordialement Léonidas,
_________________________________________________________________________________
'' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''

                                                              Frédéric Lavachery

Merci beaucoup Guy, j'ai commencé à le lire ce fil, ça m'a l'air très très chaud!! Quel tireur ce Nevens!!

Bien Cordialement

Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:04

Citation :
Quel tireur ce Nevens!!


D'où la débandade des tueurs. . .


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Merci monsieur Nevens!
Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2019 - 4:37

Léonidas a écrit:
Cusmenne Claude a écrit:
les récents événements, nous écartent de cet endroit...qui ne manque pas d'intérêt, je m'interroge quant à la perspicacité de certains membres, n'ont ils pas établi de curieux liens de voisinage….pur hasard et coïncidences bien évidemment…
à méditer……….

FreCR?
Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache après Overijse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache après Overijse?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cache du Peugeot 504
» Le Delhaize d'Overijse
» La gendarmerie déstabilisée ?
» Localisation de la cache
» 'FPF 8..' OVERIJSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: