les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . .

Aller en bas 
+3
Tahchak
Etienne
guy mayeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . .   dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 16:30

Dest a bien été controllé près de l'endroit où le santana était en flamme et le compagnon ...
arrive pendant la nuit a contacté  Rogge pour voir si ce contrôle est ds l'ordi de la gendarmerie ou police
cfr bouqin Rogge)

il est aussi reconnu la nuit de van camp comme vous le decrivez .
mais

ds un aucun des attaques armées connues  de Dest il y a eu des morts !

Dest lui même a déclaré;" j'ai été choisi sur base des mes antécédents ".

il se peut qu'il était victime des tracnarts  , ou qu'il accompagnait des "artistes en passage."

idem pour alost ...

attention après leur (1) punition Bou travaillait ds la section brocante et il a pu connaitre la famille .

c'est le goff qui la fait re-rentrer du section brocante ds les recherches des pièces du declencheur de porte de garage-bombette pigot , fabriqué par  buslick

et c'est lui qui à nalines ds le centre de TANDY a trouvé les borderaux de la pièce unique  , acheté par de knop qui mène à buslik  car le magasin derrière le coin de son  stock reconnait buslic sur photo

incroyable non , sachant que bou lui téléphonait regulièrement ....
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . .   dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 16:59


Bonjour K,

vous avez écrit :  

Citation :
Dest a bien été controllé près de l'endroit où le santana était en flamme et le compagnon ...
arrive pendant la nuit a contacté  Rogge pour voir si ce contrôle est ds l'ordi de la gendarmerie ou police
cfr bouqin Rogge)

Rogge, selon son informateur ( pipeau-lino ). . .Donc l'info n'est pas crédible, pas fiable selon moi.
Rogge qui orientera ( Comme les tueurs ? )les flics vers Papadopoulos de la bande à PDS ( Patrick De Staercke.  . .Car maintenant dans les suspects, il y a plus de suspicions sur PDS. . .Patrick De Schutter, lui, on est sur pour Alost ).

Vous avez écrit :        

Citation :
il est aussi reconnu la nuit de van camp comme vous le decrivez .

Il est reconnu dans un café, pas au trois canards.

Vous avez écrit :  

Citation :
attention après leur (1) punition Bou travaillait ds la section brocante et il a pu connaitre la famille .


Oui, mais Dani Bouhouche semblait connaître tout sur tous, car les armes qu'il a volé à Mendez
se sont retrouvées dans des box CCC, Haemers. . .Manipulation ? Je le crois car elles venaient de Bouhouche, ca on le sait.


Cordialement K,
_________________________________________________________________________________

QUEL COMPLICE DES TUEURS A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?. . .PDS ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . .   dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:19

Anderlues, lien via le depot de la Golf '' I love Australia ''
______________________________________________________

4 choses sont sures concernant l'attaque d'Anderlues :

1) Les tueurs savaient qu'ils allaient abattre toutes les personnes présentes dans la bijouterie
( absence de masques et absence d'ordre, de sommations )

2) Qu'ils allaient abandonner la Golf, par incendie directement après leur forfait.

3) Sans le témoignage d'une des filles du couple Szymusik-Slomka, qui est le grain de sable dans leur machination, cette attaque passerait pour un hold-up qui a mal tourné.

4) Qu'ils allaient être, suite à cette attaque, dans la presse écrite et télévisée  et que ce fait serait catalogué TBW.

>>>> LE MOBILE DE L'ATTAQUE EST LA MANIPULATION D'ENQUETE !

Les dépôts et liens créer par les tueurs sont des outils pour manipuler cette enquête qui les concerne.

>>>> Cette manipulation commence dès le premier lien, cette manipulation commence à Ohain

>>>> Le mobile de Ohain, Beersel, Anderlues est la manipulation d'enquête. . .Et ils n'ont besoin de personne pour cela, ils savent comment réagir, ils savent comment fonctionne une enquête policière,
ils nous le prouvent ici!


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

QUEL COMPLICE/COLLEGUE DES TUEURS A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . .   dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:41


Les changements qui s'opèrent chez les tueurs débutent à Ohain
__________________________________________________________

- Port unique de masque de carnaval( de type '' intégral ) :

Ils ne procédaient pas comme cela avant, ils variaient les tenues, de plus ces masques sont handicapants pour l'action, et pour eux aussi ( à Braine l'alleud, dès que les clients du Delhaize seront au sol, ils les relèveront ). . .Pourquoi ? Qui cherchent-ils à copier ? . . .

- Utilisation unique de véhicules Golf. . .Tiens donc. . . .

- Ils créent eux-mêmes des liens dans l'enquête via les dépôts, coup de fil, etc. . .pour ce que l'on sait.

- Prise d'otage

- Le géant ( il ne sera pas aperçu à Ohain ) commence à boiter. . .Tiens donc. . .Comme le suspect
renseigné par Rogge ( mi-flic, mi-voyou )

- Mort d'entrée de jeu. . .Sans oublier que sans les morts cela passerai pour un simple fait divers
>>>>Pas de morts, pas de liens, pas d'enquête. . .


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

QUEL COMPLICE/COLLEGUE DES TUEURS A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . .   dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:18

un des membres dest a declaré a un moment que F.G. habitait tout près du magasin et que cette att. est  lié à lui .

les tbw était parfaitement au courant que la  garde de la gendarmerie était seul et   qui était appelé d'urgence à un colruyt où qqun avait appelé et allait re-appeler avec des infos pour toucher le premier prime : celle de colruyt .

si je me trompe pas F.G. a essayé de plantér des masques ed chez un bande de jeunes pour les y trouver soi-disant pendant une perquisition

il était viré de le pj qqs semaines après soi -disant parce qu'il tenait une maison de débauche.

-----
Rogge est bien , c'est lui qui a donné le bon renseignement sur le meurtre de Cools au journaliste de Bock 2 ans  avant que les ji l'ont cru.

les renseignement sur le bateau et le grec ont provoqué une observation qui est avorté avec comme suite  que les pj ont pris une cuite et on fait une course poursuite entre eux avec deux voitures demolis à l'arrivée......

>>> l'expression : tout est trucqués , je ne travaille plus ds cette affaire dixit....!


Dernière édition par K le Ven 9 Mar 2018 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . .   dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:18

le responsable de sécurité du delhaize a declaré qu'il n'avait jamais compris pourqoui ils ont mis cette attaque de beersel2 sur le dos des TBW car le procédé était different ou

qqs chose comme cela

on a donc une panier de salade de petites indications que la vague 1 est a décomposer

moi je pense aussi que la vague1 (magasin-WNP)
ne commence avec le vol du pigot et à une cassure avant Nivelles
cad le 16 aout 1983 vol du passat neuf au VW forest qui arrive a houssiere comme voiture n°2 ! puis celle de van camp comme voiture n°3 par des copycats
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . .   dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:00

Je pense aussi que Rogge n'est pas tbw, et sans l'avoir connu, mais il fait, je crois à ce moment, peut-être trop confiance à son indic. . .Les indics ne sont jamais que des P. . . . ., ils sont faux par définition, des langues de traitre.

Citation :
il était viré de le pj qqs semaines après soi -disant parce qu'il tenait une maison de débauche.

Pourquoi Frédéric Godfroid voulait-il envoyer des innocents en prison ? Pour la prime ou pour sauver ses 'potes-puttes-flics '' coupables ?

Vous avez écrit :  

Citation :
le responsable de sécurité du delhaize a declaré qu'il n'avait jamais compris pourqoui ils ont mis cette attaque de beersel2 sur le dos des TBW car le procédé était different ou

qqs chose comme cela

Il serait important de savoir quand ce responsable à dit cela, à quelle date. . .Mais, selon moi,
de Ohain à Anderlues, donc Beersel2, ces poulets pourris envoient l'enquête loin d'eux, c'est à dire vers d'autres, seulement les gendarmes de St-Tropez. . .Comme à Ronquiéres. . .
Pas de bol pour l'arroseur-arrosé et bien fait pour sa G.....


La dernière phrase du documentaire suisse sur les tbw disait qu'ils arrivaient toujours
'' entre chien et loups '' entre le jour et la nuit. . .L'expression est bonne pour les tueurs, entre chien et loups. . .Entre mili-chiens et voyous

Citation :
les tbw était parfaitement au courant que la  garde de la gendarmerie était seul

Toujours au courant des habitudes des flics, comme de leur manière d'investiguer, trop pour ne pas en être. . .

Citation :

les renseignement sur le bateau et le grec ont provoqué une observation qui est avorté avec comme suite  que les pj ont pris une cuite et on fait une course poursuite entre eux avec deux voitures demolis à l'arrivée......

>>> l'expression : tout est trucqués , je ne travaille plus ds cette affaire dixit....!


Pourquoi ont-ils fait avorter cette opération en se beurrant la G. . . . . ?
Qui les a envoyé se beurrer la G. . . . .? Quel but ?

Car après le doublé Braine-Overijse, l'urgence est aux TBW. . .>>>>>

Pour moi l'objectif de ce ratage VOULU est surement de vouloir que Papadopoulos reste libre
afin qu'il puisse porter le chapeau du géant pour l'attaque d'Alost qui est déjà préméditée. . .
Pas de chance pour les poulets avariés, il se fait arrêter en France 3 jours avant l'attaque!

Ce n'est pas la bande Destaercke-Papadopoulos qui laisse trainer des indices, c'est les coupables qui les envoient vers eux :

- Port de masques comme eux
- Géant boite comme Papadopoulos.
- Assassinat de Jacques Vancamp qui n'a de traces judiciaire que comme plaignant là ou la bande Destaercke est soupçonnée du vol de sa Porsche et qui les relient via le coup de fil à la clinique
- Les tueurs frappent là ou ils ont des habitudes ( Alost et ce coup de fil à radio mi amigo qui laisse des indices vers la bande Destaercke papadpoulos )
- Le chasseur de prime hollandais pointe une bande semblable
- Etc enzovoort. . .

Et cela commence après Nivelles, pas avant. Pourquoi ?
Comme l'écrit Etienne, '' créer des liens, c'est garder le contrôle '', les tueurs l'auraient-ils perdu après que l'enquête réunissent tout leurs méfaits publiée le Septembre 1983 >>>>>

Addition de faits, est égal à une addition d'indices et les tueurs craignent cela, c'est logique.

Ils réagissent avec des capacités de flics, ils démontrent qu'ils savent mener une enquête.    

Je crois, je suis sur et certain que si un seul membre de la bande Destaercke Papadopoulos
avait un seul membre des tdb dans leur entourage, ils l'aurait balancer! point! et sans honte.

Alors, qui connaît aussi bien une bande de truands sans en être. . .A part des flics, des flics capables ?

Cette bande ( Destaercke )savait aussi voler des voitures, pas les tueurs!

Les tueurs volaient des voitures comme des flics, trop de point communs, rien que dans les vols de voitures entre les tueurs et la bande à Bouhouche. Vous en connaissez des voleurs de voitures comme eux, non, il n'y avait qu'eux.. .Et les tueurs c'est tout.

Vous avez écrit :

Citation :
on a donc une panier de salade de petites indications que la vague 1 est a décomposer

moi je pense aussi que la vague1 (magasin-WNP)
ne commence avec le vol du pigot et à une cassure avant Nivelles
cad le 16 aout 1983 vol du passat neuf au VW forest qui arrive a houssiere comme voiture n°2 ! puis celle de van camp comme voiture n°3 par des copycats

Moi je pense que les faits de la Santana ( entre Ixelles et Wavre ) sont le fait de la bande à Bouhouche et que le 24 Septembre 1983, l'enquête à réuni 2 bandes de flics qui se connaissaient.

CONCLUSION :  Cette théorie que j'avance sur leurs mobiles entre Ohain et Anderlues, je n'en ai
jamais entendu parler avant, jamais lu nulle part avant, si quelqu'un peut démentir je n'en prendrai pas ombrage, que du contraire. . .AH SI. . .C'EST GUY ERGO QUI M'EN A PARLE. . .ET C'EST UN FLIC DE LA CBW QUI M'A REPETE DE NE PAS VENIR EN PARLER ICI. . .DEGUEU, NON ?


Cordialement K, et merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer
_________________________________________________________________________________

QUEL COMPLICE/COLLEGUE DES TUEURS A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . .   dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 14:23

Bonjour K,

vous avez écrit :

Citation :
le responsable de sécurité du delhaize a declaré qu'il n'avait jamais compris pourqoui ils ont mis cette attaque de beersel2 sur le dos des TBW car le procédé était different ou

qqs chose comme cela


Tout à fait, avant Beersel2 les attaques s'apparentent à du banditisme.

En 1985, il est unanime que l'objectif n'est pas la caisse du magasin ( Mais je pense, comme Chronos
qu'il s'agit des mêmes personnages )

Hoho à écrit qu'en 1985, ils impressionnent, c'est exactement ca!
même le proc De valkeneer qui n'entends rien à l'histoire dira : '' en 1985, ils font peur ''

En 1983, à Beersel2 il est clair qu'ils font peur, mais que ce n'est pas leur objectif car si leur but
en partant attaquer était de foutre la trouille, ils feraient plus de victimes que par le passé. . .Et
3 semaines avant à Nivelles, ils tuent 2 civils et un gendarme.
Donc si ils voulaient impressionner, faire peur, ils tueraient plus de personnes.

Avant Beersel2, ils changent sans cesse de masques, costumes, véhicules. . .Ils ne veulent pas que leurs actions soient reliées. . .Bien à Beersel2.

Beersel2 est entre les 2 sans pour autant être une charnière, ou une sinistre répétition comme j'ai déjà pu le lire ( l'entrainement ne se pratique pas 2 ans auparavant suivi d'une interruption ca n'a pas de sens )

Leur comportement à Beersel2, montre qu'ils ont le souhait que cette attaque leur soit attribuée,
( Uniformisation des déguisement/ Dépôt siège arrière ) et très vite, tout de suite même, ils font tout pour.

J'ai écris à ce sujet '' Ohain, page 12 '' :  

Citation :
mon avis est que pour que les liens se fassent directement, sans attente,

un indice est plus rapide qu'une analyse balistique ( qui confirmera, mais plus tard ).

L'indice ( et les conclusions tirées de cet indice ) fonctionnent plus vite que les résultats

d'une analyse balistique ( avec demande. . .etc. . .)

C'est un lien direct, sans perte de temps ( enfin. . .Logiquement ).

Ne trouvez-vous pas, qu'en agissant de la sorte, nos tdb sont comme qui dirait ''dans l'urgence''. . .

.

Les tueurs savent, depuis le 24 Septembre 1983 ( Quelques jours avant même. . .) que les faits qu'ils commettront leur seront par la suite attribué. . .Mais ils signent quand même!
Ils sont dans l'urgence. . .La manipulation d'enquête doit se faire rapidement.

>>>> Je pense que le responsable de  sécurité du Delhaize, à raison, mais qu'il s'agit bel et bien des mêmes merdes qu'avant et après.



Cordialement,
_________________________________________________________________________________

QUEL COMPLICE DES TUEURS A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . .   dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépots et indices laissés volontairement par les tueurs. . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ford taunus beige
» Indices, 30 octobre 2018
» 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez
» Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985
» chronologie générale des faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Autres éléments matériels-
Sauter vers: