les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vers la vérité?

Aller en bas 
+23
Quidam67
Roulio
Whoknows
Machin
michel-j
pami75
lrsn
Henry
fanta
pierre
rendezvousàkester
Merovingien
ginlo
bernarddeboussu
Hoho
lesommetdumonde
deach
Frédéric
CS1958
K
guy mayeu
HERVE
michel
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:32

Je reproduis ici le message extrêmement intéressant de Ginlo :

ginlo a écrit:

Etant impliqué dans cette enquête depuis 1982 et ayant été recruté par la S.E., et d'autres services connus, je vous informe que les TBW étaient bien composés de + de 7 personnes voici le détail :

1) composition 3 ex militaires chargés des premiers tirs sur le parking et dans le magasin
2) 1 membre du milieu(prédateur ou autre) ,chauffeur de réserve en dehors du parking (Opel Commodore 2 litre 5)
3) 2 gendarmes en activités pour la logistique et le retour vers la zone de confort.

Il y aurait aussi été question, d'une 2ème équipe de réserve, au cas ou, il y aurait un gros problème.

Cette bande a été crée dans les des années 80 et composées de petits malfrats du Borinage(voir attaque Maubeuge à 20kms etc...) durant une période pour devenir la bande "des Borains" j'ai des preuves, j'ai fourni à la demande de la S.E. des noms pour les recruter(Estiévenart, Becker Baloo, Nardella et Bouharoudj) etc.....

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:54

Donc si je comprends bien Ginlo, les tueries auraient débuté avec les Borains?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:28

Très intéressant en effet.

Certains malfrats belges ont à mon avis été impliqués dans quelque chose qui les dépassait. Cela a pu être le cas de Dominique Salesse et de Claude Nitelet ainsi que de membres de la bande des borains. Faut-il ajouter Alain Vincx ?

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:44


@Ginlo,

Auriez-vous les noms de ses ex-militaires et gendarmes?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:04

ça alors après l"épisode thinkie , niteletje puis adinkerke on retourne aux comcombres ?

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:43


L'espion du service de renseignement regarde, écoute et retransmet à ses supérieurs,
le reste n'est plus de son ressort car ''moins de gardiens a un secret, mieux il est gardé''

Si nos cu-cu-rbitacés ont été recalés à la visite médicale au test du petit pot nous n'en saurons rien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 18:09

michel a écrit:
Je reproduis ici le message extrêmement intéressant de Ginlo :

ginlo a écrit:

Etant impliqué dans cette enquête depuis  1982 et ayant été recruté par la S.E., et d'autres services connus, je vous informe que les TBW étaient bien composés de + de 7 personnes voici le détail :

1)  composition 3 ex militaires chargés des premiers tirs sur le parking et dans le magasin
2)  1 membre du milieu(prédateur ou autre) ,chauffeur de réserve en dehors du parking (Opel Commodore 2 litre 5)
3) 2 gendarmes en activités pour la logistique et le retour vers la zone de confort.

Il y aurait aussi été question, d'une 2ème équipe de réserve, au cas ou, il  y aurait un gros problème.

Cette bande a été crée dans les des années 80 et composées de petits malfrats du Borinage(voir attaque Maubeuge à 20kms etc...) durant une période pour devenir la bande "des Borains" j'ai des preuves, j'ai fourni à la demande de la S.E. des noms pour les recruter(Estiévenart, Becker Baloo, Nardella et Bouharoudj) etc.....


"fourni des noms pour les recruter" et Ginlo nous parle notamment de Nardella. Or, voici un message de l'intéressé datant de 2014:

Sujet: Nardella, Francesco
ginlo

Réponses: 43
Vues: 9694
Rechercher dans: les suspects   Sujet: Nardella, Francesco    Dim 29 Juin 2014 - 8:30

à bernarddeboussu, j'ai connu un Franco Nardella aux Laminoirs de Jemappes et était secrétaire régional du PTB en 1982 pour la région de Mons, c'est la même famille??? de plus sa fille était sur la liste PTB aux élections 2014 NARDELLA LUCIE à voir.


Mmmmm bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 18:55

Si je comprends bien Ginlo : les faits de la seconde vague ont été encadrés par des personnes qui n'appartenaient pas au milieu du banditisme mais à l'appareil d'Etat. D'ou de nombreux portraits robots différents et le signalement de différents véhicules. Les faits de la première vague ont été réalisés par les quatre personnes citées dans son texte.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:46

Cela fait très longtemps que cette Opel est citée dans l'affaire...

Des militaires : ESR?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:10

Pour l'info concernant l'Opel, au Delhaise de Braine-l'Alleud ils sont venus avec 2 véhicules dont une Opel et l'Opel est directement repartie après avoir déposés un des tueurs
Témoignage fiable et sur à du 200 %
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:12

Pas de messages sur le forum ou de rubrique"Gudule".

Tueries du Brabant: qui était Gudule?

 Abonnés Gilbert Dupont Publié le mardi 19 juillet 2016 à 10h49 - Mis à jour le mardi 19 juillet 2016 à 11h10


Faits divers Un ancien gendarme a témoigné avoir reçu l’ordre de ne pas surveiller un carrefour stratégique à Hal.
Au central radio de la gendarmerie le 10 novembre 1985, après la tuerie du Delhaize d’Alost, qui utilisa l’indicatif Gudule pour ordonner à des gendarmes de Hal de ne pas appliquer les plan d’alerte ?

En quittant le Delhaize d’Alost où ils avaient tué 8 personnes, les tueurs avaient filé plein sud vers le Hainaut pour rejoindre à Braine-le-Comte le bois de la Houssière.

Sur Mappy, le chemin le plus rapide - 56 minutes - passe par Hal. Par l’enquête, on savait depuis le hold-up d’Overijse que les tueurs utilisaient les bois de la Houssière. Les tueurs n’ont pourtant rencontré aucun obstacle. La route était libre. Pourquoi ?

La suite dans notre Edition Abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:51

suite:

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=332&p=44
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 13:13

Grâce à K et Bende van Nijvel, voici la suite:



"Selon le gendarme qui a témoigné, l'ordre qui lui fut donné de ne pas surveiller un certain carrefour ne provenait pas de Dara, mais de l'échelon de commandement supérieur au district, l'échelon groupe dont l'indicatif radio était Gudule.

Qui était Gudule?

Il y quelque temps, un automobiliste qui traversait ces fameux Bois de la Houssière nous a fait la même réflexion: il n'y avait pas de patrouille de gendarmerie à l'entrée ni dans le Bois où les tueurs avaient pu pénétrer et se cacher en toute tranquillité.

L'automobiliste était certain d'avoir vu des gendarmers mais ils étaient du mauvais côté. Voilà ce qui tarabuste l'enquête en 2016 et fait plus que jamais penser que les dés étaient pipés.

Nous ne donnons que deux exemples. En réalité, ils fourmillent. Ils engluent l'enquête. Ils empêchent de faire la part des choses entre les négligences, les incompétences, les oublis et les erreurs, et ce qui pourrait relever du pur sabotage. Et c'est ce qui empêche depuis 30 ans de faire la vérité. (...)

Bron: La Dernière Heure | Gilbert Dupont | 19 Juli 2016"

Mais les gendarmes étaient devant chez Torine. Si on évacue le problème de Hal, il reste le point d'arrivée. Et il y avait des gendarmes. Vous prenez immédiatement devant chez Torine pour entrer dans le bois. Vous êtes à 1 km et vous tombez sur la bande. Je l'ai fait plusieurs fois avec Philippe il y a quelques années.... Shocked
Et dans ce contexte, il n'y a pas un seul gendarme pour aller jeter un coup d'œil ? Alors qu'on sait que dans la série, les bois sont importants comme zones de repli provisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 13:31

ginlo a écrit:
Etant impliqué dans cette enquête depuis 1982 et ayant été recruté par la S.E., et d'autres services connus, je vous informe que les TBW étaient bien composés de + de 7 personnes voici le détail :

1) composition 3 ex militaires chargés des premiers tirs sur le parking et dans le magasin
2) 1 membre du milieu(prédateur ou autre) ,chauffeur de réserve en dehors du parking (Opel Commodore 2 litre 5)
3) 2 gendarmes en activités pour la logistique et le retour vers la zone de confort.

Il y aurait aussi été question, d'une 2ème équipe de réserve, au cas ou, il y aurait un gros problème.

Cette bande a été crée dans les des années 80 et composées de petits malfrats du Borinage(voir attaque Maubeuge à 20kms etc...) durant une période pour devenir la bande "des Borains" j'ai des preuves, j'ai fourni à la demande de la S.E. des noms pour les recruter(Estiévenart, Becker Baloo, Nardella et Bouharoudj) etc.....

Comment pouvez-vous affirmer de tels propos. Avez-vous des éléments concordants?
L'opel commodore à été identifiée peux après les faits de Braine-l'Alleud (1985) elle n'a rien à voir avec les faits.

Aucun élément ne permet de certifier qu'il y avait une équipe de réserve.

Aucun élément ne permet de dire qu'après les faits d'Alost les auteurs ont pris la direction de Hal.
Je vous rappel ou vous informe que le véhicule utilisé à Alost n'a jamais été retrouvé. Sans ce véhicule comment pouvez-vous leur attribuer une direction de fuite ci ce n'est immédiatement au départ d'Alost. Mais d'Alost les témoins ne peuvent pas dire qu'ils allaient passer à Hal ou ailleurs.

Trois militaires comme tueurs sur le terrain. Si vous pouvez être aussi précis alors vous avez les noms.

Un "civile" en réserve???? Trois militaires montent au charbon et compte sur un civile en cas de problème? Cela n'a aucun sens et surtout pas avec des militaires.

Deux gendarmes pour la logistique. Vous avez leur nom je suppose.

Les Borains recrutés par la S.E. ou le S.D.R.A. j'espère que vous plaisantez.
Ces deux services officiels pour commettre les faits qui ont été commis vont prendre le risque d'engager des gens comme les Borains, j'espère que la aussi vous plaisantez.

Mais si je me trompe alors j'aimerai que vous arriviez à me convaincre cela aiderait aussi les autres membre de ce forum.

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 13:48

Deach à écrit:

Pour l'info concernant l'Opel, au Delhaise de Braine-l'Alleud ils sont venus avec 2 véhicules dont une Opel et l'Opel est directement repartie après avoir déposés un des tueurs
Témoignage fiable et sur à du 200 %


Cela va à l'encontre de tous les témoignages de gens qui ont vu arriver la golf sur les lieux.
Vous ne pouvez pas affirmer de telles choses. A Braine-l'Alleud, il n'y avait que trois auteurs et un véhicule. L'Opel commodore n'avait rien à voir avec les faits. Elle a été identifiée ainsi que son propriétaire et utilisateur ce jour là.

Beaucoup d'affirmations sont faites mais ne correspondent pas à la réalité. C'est une des raisons pour laquelle il est difficile de s'y retrouver sur le forum.

Affirmer les choses cela revient a dire qu'elles se sont passées de cette façon.
Se poser la question "les choses se sont peut-être passées comme cela" permet la réflexion de tous pour avoir une idée de.... Si vous affirmer il n'y a plus de réflexion il faut vous croire sans preuve sans élément enfin vous croire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 13:57

@lesommetdumonde : attendons plus de précisions de ginlo
en suivant ses propos depuis le début, je n'ai pas vu de raison de douter de lui. Encore plus si il a des preuves
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:27

Des témoignages et aussi des personnes qui ont vus mais qui n'ont jamais témoigner par peur !
J'ai reçu le témoignage d'une personne fiable qui a bien vus cette Opel
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:56

On a beaucoup de mal à croire à l'existence de ce second véhicule... Par contre, la multiplicité des portraits-robots laisse supposer plus de trois individus. Ginlo, s'il possède des billes, doit les présenter car sinon sa piste reste fumeuse et pas la plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:58

@CS1958:


Confusion de patronymes chez "ginlo" qui assimile le garagiste Francesco NARDELLA à un membre actif du PTB lors des évènements des Laminoirs de JEMAPPES (où il a été lui-même employé).
Ce membre du PTB s'appelait en réalité NIEDDA, identifié comme suit:
NIEDDA Gianfranco, "Franco", né à BONORVA (I), le 30/08/1946,
domicilié à BAUDOUR, rue de Condé, 128,
époux de CISTERNINO ... au moment des faits cités par "ginlo".
Ledit NIEDDA, ouvrier électricien aux Laminoirs, a été longtemps actif au sein du PTB, où il officia ensuite comme "formateur" à l'Ecole d'Alphabétisation, à QUAREGNON et à la Rue Borette, à JEMAPPES. Il s'est ensuite distingué dans la création d'ASBL à vocation de revalorisation de déchets électroniques, dans lesquelles des malversations financières ont été relevées.
Ce personnage n'a manifestement qu'un seul lien avec le garagiste NARDELLA, celui de client du garage.
Notons toutefois, que ledit garagiste lui a prêté un véhicule fin des années quatre-vingts (en 1989) sur lequel fut apposée spontanément et bizarrement la marque d'immatriculation de NIEDDA (à l'époque M 049 D)...

@ginlo:

N'étiez-vous pas vous-même propriétaire à l'époque d'un véhicule OPEL Commodore?
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:03

Frédéric, il y avait bien 2 véhicules puisque l'Opel est repartie directement après avoir déposé 1 des tueurs et dans la Golf ils étaient 2 et les 2 véhicules sont arrivés en même temps
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:20

@lesommetdumonde:

Mais là où je ne comprends plus rien du tout, c'est qu'en 2015, lors de l'"épisode de la voiture ouvreuse", "ginlo" a exposé des faits relativement précis à Madame le JI, y compris des noms ("Rémy", "CASSIDY", ...) qui ont donné naissance à la "piste américaine" SANS que l'épisode d'aujourd'hui -appelons-le "l'épisode des équipes"- avec les noms des auteurs des faits semblent bien n'avoir même pas été abordés...
Pourquoi donc ce "saucissonnage" dans la relation des faits par le "témoin ginlo"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:35

bernarddeboussu a écrit:
@lesommetdumonde:

Mais là où je ne comprends plus rien du tout, c'est qu'en 2015, lors de l'"épisode de la voiture ouvreuse", "ginlo" a exposé des faits relativement précis à Madame le JI, y compris des noms ("Rémy", "CASSIDY", ...) qui ont donné naissance à la "piste américaine" SANS que l'épisode d'aujourd'hui -appelons-le "l'épisode des équipes"- avec les noms des auteurs des faits semblent bien n'avoir même pas été abordés...
Pourquoi donc ce "saucissonnage" dans la relation des faits par le "témoin ginlo"?   scratch


Bonne question Bernard, c'es comme dans les saisons des séries américaines. Vous avez la 1 puis la 2 et dans un an on aura la 3.......
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:40

A bernarddeboussu.

Vous ne pouvez pas comprendre vu que vous recevez des informations qui sont jetées en pâture sans aucun élément de preuve. Ginlo déclare avoir fait une mission mais il reconnaît ne pas en connaître les tenants et aboutissants. Il pense que cela à un rapport avec les faits d'Alost. Vous savez-vous ou est la voiture qui a servi à Alost? Car cette voiture n'a jamais été retrouvée. Rien ne dit que les auteurs ont pris cette route pour prendre la fuite. Si vous analysez les dires de "ginlo" vous pouvez admettre qu'il y a un lien avec Alost, mais aucun élément ne permet de dire que ce témoignage à un rapport avec les faits. Sans autres éléments probants vous ne pouvez vous filez à cette version en relation avec les faits d'Alost.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:44

@Joel,

Il n'y a pas à remettre en cause votre témoignage transparent comme agent de renseignement.
Ici, tout le monde sait comment vous vous appelez et certains de vos état de service.
Il a bien été vérifié et attesté que vous avez donné le nom de petits truands du borinage.

Ce qui me rend curieux, c'est la composition de l'équipe comme vous la décrivez, vous nous livrez
ici un résultat dont nous ne connaissons rien du calcul.

Pourriez-vous, nous livrez ce cheminement qui vous amènes à cette conclusion

Cordialement Joel
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:32

Je ne mets pas en cause le témoignage de l'intéressé. Je suis contre les amalgames.
Il a été entendu par la cellule B.W. S'il savait des choses avec certitude il devait les dires à ce moment là. Pas sur le forum. Alors question pourquoi n'en a t'il pas dit plus? Si comme il dit il connaît la solution à cette affaire?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la vérité? Empty
MessageSujet: Re: Vers la vérité?   Vers la vérité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la vérité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une commission vérité?
» Martial Lekeu
» La Première Vérité
» enfin la vérité?
» Vers les Assises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: