les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chercher l' erreur/ Tueries du Brabant

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarathoustra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2015

Chercher l' erreur/ Tueries du Brabant Empty
MessageSujet: Chercher l' erreur/ Tueries du Brabant   Chercher l' erreur/ Tueries du Brabant EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:35


Je n' ai jamais été convaincu du fait que ces tueries pouvaient constituer, notamment un test visant à la déstabilisation de l' état belge.., que ce soit à court, moyen ou long terme.

J' ai toujours eu la conviction, à contrario, que ces faits ont relevé de l' inverse de ce qui a été volontairement voulu et distribué à tout public, niveau " infos ", et qu' en fait, il existe une piste qui, curieusement, que je sache n' a pas été envisagée, même de loin, à savoir que ces faits ont été commis ( ça ne regarde que moi de l' évoquer )...non pas pour créer une déstabilisation étatique mais pour vérifier et s' assurer d' une stabilité de l' état belge !

A vérifier ?...J' aimerais en effet.

Quand un peuple subit et doit encore s' apprêter à subir de longues dîmes dans le temps, il est toujours bon, voire, indiqué de tester ses capacités à accepter telles contraintes diverses ( chômage en > déjà...Pouvoirs spéciaux réclamés...et j' en passe )...

Ces tueries innommables ont ...qui sait, pu constituer à mes yeux un test extrêmement inquiétant mais " véritable " peut-être à ce niveau ..Ce chômage d' époque, grandissant,...ces pouvoirs spéciaux reprogrammés dans le temps et toujours plus durs à supporter pour le peuple pouvaient risquer de provoquer à la longue des mouvements de foule qui auraient pu mener à une possible " guerre civile "..Rien n' était moins sûr!...( A étayer , certainement ).
Du coup, n' est-il pas quelque part " tentant " de tester cette capacité d' un peuple à " supporter" tel(s) test(s) horribles, certes, en le soumettant à pires
pressions, comme celles des tueries qui finalement n' ont pas provoqué de très fortes manifestations de masse(s), confortant l' idée alors que des fortes contraintes d' économies acceptées, supportées dans la foulée, vaille que vaille par la société de l' époque se pourraient d' être appliquées dans leur intégralité, analysée et ...avalisée légalement!...et toujours ( vu sous un certain angle ) d' application actuellement.

Bon. Allé ....Je me trompe ?...J' aimerais mais cela fait bien longtemps que je pense le contraire et mes convictions, dans bien des cas se sont avérées exactes en bout de course..

Salut à tous, et,...cordialement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher l' erreur/ Tueries du Brabant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tueries du Brabant
» Tueries du Brabant (Guy Bouten)
» Les mystères des Tueries du Brabant (bis) .
» Vers la vérité?
» CCC et tueries du Brabant : même combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: