les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau livre de Guy Bouten

Aller en bas 
+16
frederic lavachery
LV1985
ginlo
CS1958
HERVE
Hoho
Henry
malvira
R4
aga
michel-j
Frédéric
dim
K
g.damseaux
michel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:36

Il faut surtout se poser la question suivante.
Quel peut-être le rapport entre le meurtre d'un chauffeur de taxi, le meurtre d'un concierge, le meurtre d'un restaurateur et 2/3 tueries qui font 16 morts en créant une psychose dans un pays qui vient de vivre une année 1985 hors du commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:46

Au moins un psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:52

on ne lit pas ce que j'ecris


je ne crois pas ds les instituts qui ont fait les analyses


donc je ne lie RIEN par les armes au prime abord  

donc Ronquieres je m'en fou !


l'espèce humain est à peine sorti des croyances ds les superstitions et des religions et maintenant ce pauvre BêTE

croit dans les COMPLOTS .





je cherche à découper les differentes vagues afin de les démeler !

en plus je garde ma reflection surtout pour le  debut de la première vague   qoui que j'ai visité beaucoup d'endroits pour mieux comprendre et j'ai aussi relus la presse du debut un peu (le soir)

si on laisse le meurtre du taxi et celle de vanden eynde a coté pour un moment je pense que le brouillard diminuera

en voulant tout comprendre on comprend rien .

qu'ils s'occupent de wavre et maubeuge pendant dix ans !

1 collègues policier mort et trois gravement blessés

cela doit leur motiver non?

et dekaise ils connaissent bien car tout les policiers y viennent pour ajuster leurs armes .

il sera facile de lui demander comment il a travaillé avec une licence datant de trois mois seulement et étant deja en commerce internationale avec monty et le liban


mais bon ils ne veulent pas se risquer ds cette direction là pe ?
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:17

@ Hoho : en matière de psychopathes, il y a une belle brochette au WNP...
Revenir en haut Aller en bas
aga




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:26

Lors des faits de Nivelles les tireurs étaient porteurs de gilets pare-balles ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:03

aga a écrit:
Lors des faits de Nivelles les tireurs étaient porteurs de gilets pare-balles ?

Probablement.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:01

aga a écrit:
Lors des faits de Nivelles les tireurs étaient porteurs de gilets pare-balles ?
sûrement, car voler des paquets de café et des bidons d'huile, c'est un metier à risque Cool
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:21

le question est s'il y a eu un ou deux groupes , tous équipes ? de vestons ,comme on a fait declarer les borains à un moment


et aussi si Lacroix ou d'autres ont remarqué  un talky walky (volé ds un caserne militaire bruxeloise


aussi dixit ?  )


j'espère que on en a trouvé un talky  ds la Caisse SAAB  et qu' il n'était pas volé.....de l'école miltaire


d'où sortent ces infos  ?


à partir de quand cela a été écrite   et où ds la presse?


après tabassage des borains ?   au début des interrogatoires ?

ou après la "construction des l'idee de la "bande de nivelles"  ? en octobre 1983


Veston:= cible := confrontation recherchée avec les gendarmes (comme à Maubeuge)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:19


http://www.dewereldmorgen.be/blog/janwillems/2015/03/03/de-lijkenpikker-van-de-bende-van-nijvel

De lijkenpikker van de Bende van Nijvel

Jan Willems

dinsdag 3 maart 2015

(...)

Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:46

HERVE a écrit:

http://www.dewereldmorgen.be/blog/janwillems/2015/03/03/de-lijkenpikker-van-de-bende-van-nijvel

De lijkenpikker van de Bende van Nijvel

   Jan Willems

dinsdag 3 maart 2015

(...)



je ne comprends pas bien votre référence à cet article de presse extrêmement critique vis-à-vis de Monsieur Bouten.
Il me semble que ce journaliste d'investigation partage grande partie vos idées.
Nous étions 2015. Avez-vous évolué dans son sens ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:38


Cet article de presse avait tout-à-fait sa place dans ce fil de discussion et Jan Willems n'est pas n'importe qui. C'est, je l'espère, un élément de plus qui aidera le lecteur à se forger sa propre opinion.

Ceci dit, je trouve dommage que les différents auteurs honnêtes se critiquent mutuellement plutôt que de reconnaître ce que l'autre apporte dans la recherche de la vérité. Guy Bouten ne manque certainement pas de courage et il a fait des recherches sérieuses.

Quant à Jan Willems, j'ai uniquement lu (et apprécié) "Gladio" (Editions EPO, Bruxelles, 1991) qui est d'ailleurs repris dans la bibliographie de

https://www.cairn.info/revue-guerres-mondiales-et-conflits-contemporains-2009-3-page-145.htm

Je ne crois pas qu'il est possible d'écrire un livre qui ne contienne pas d'erreurs. Il faut donc que le lecteur reste toujours critique ...

Ceci dit, il y a au moins un "auteur" que je ne recommanderai jamais : c'est Robert Beijer ...

Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:01

Bien évidemment, je ne connais absolument pas Jan Willems. Je ne fais que reprendre votre référence à son article de presse. Je n'ai pas vraiment le sentiment que ce journaliste apporte grand chose au débat sauf à critiquer de manière extrêmement verte Monsieur Bouten. Cela veut dire concrètement que je n'ai pas bien compris pourquoi vous faites référence à cet article. Le principe du contradictoire au sens large du terme à ses vertus. Pour autant, il ne faut pas que tout cela soit ressenti comme un épais brouillard dans la recherche de la vérité. Quel est le pourquoi du comment de ce qui semble bien être une vindicte entre ces deux hommes ? Il semble de la même sensibilité. Qu'est-ce qui les différencie ? Je veux dire de manière objective ? S'agit-il uniquement de querelles de personnes ? Auquel cas effectivement, cela ne serait vraiment pas très intéressant. Quel est finalement la thèse de Jan Willems ? Après tout, c'est la seule chose qui nous importe. Vous faites référence expressément au réseau Gladio. Chacun en pensera ce qu'il voudra dans l'absolu. Ensuite, je me suis probablement mal exprimé mais à aucun moment je n'ai dit qu'un livre n'était pas susceptible de ne contenir aucune erreur. Pour autant, dans un domaine aussi sensible, vous conviendrez avec moi, par honnêteté intellectuelle, qu'il faut peser chaque mot et ne pas lancer « des ballons d'essai », parfois au prix d'une certaine facilité et au pire d'une forme de sensationnalisme, voir encore pire de l'injustice.
Sur ce, quel que soit nos divergences et je suis parfois rude parce que j'estime que c'est de mon Devoir, je vous souhaite une excellente soirée. Attendons ce que l'on nous annonce dans une autre rubrique sur les avancées de l'enquête 2017.

Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:37

CS1958 a écrit:
Bien évidemment, je ne connais absolument pas Jan Willems. Je ne fais que reprendre votre référence à son article de presse. Je n'ai pas vraiment le sentiment que ce journaliste apporte grand chose au débat sauf à critiquer de manière extrêmement verte Monsieur Bouten. Cela veut dire concrètement que je n'ai pas bien compris pourquoi vous faites référence à cet article. Le principe du contradictoire au sens large du terme à ses vertus. Pour autant, il ne faut pas que tout cela soit ressenti comme un épais brouillard dans la recherche de la vérité. Quel est le pourquoi du comment de ce qui semble bien être une vindicte entre ces deux hommes ? Il semble de la même sensibilité. Qu'est-ce qui les différencie ? Je veux dire de manière objective ? S'agit-il uniquement de querelles de personnes ? Auquel cas effectivement, cela ne serait vraiment pas très intéressant. Quel est finalement la thèse de Jan Willems ? Après tout, c'est la seule chose qui nous importe. Vous faites référence expressément au réseau Gladio. Chacun en pensera ce qu'il voudra dans l'absolu. Ensuite, je me suis probablement mal exprimé mais à aucun moment je n'ai dit qu'un livre n'était pas susceptible de ne contenir aucune erreur. Pour autant, dans un domaine aussi sensible, vous conviendrez avec moi, par honnêteté intellectuelle, qu'il faut peser chaque mot et ne pas lancer « des ballons d'essai », parfois au prix d'une certaine facilité et au pire d'une forme de sensationnalisme, voir encore pire de l'injustice.
Sur ce, quel que soit nos divergences et je suis parfois rude parce que j'estime que c'est de mon Devoir, je vous souhaite une excellente soirée. Attendons ce que l'on nous annonce dans une autre rubrique sur les avancées de l'enquête 2017.


Les armées secrètes de l’OTAN (VII)

La guerre secrète en France par Daniele Ganser

S’il est un secret bien gardé en France, c’est celui de la sanglante guerre que les services secrets anglo-saxons ont conduit durant soixante ans à Paris pour maîtriser la vie politique nationale. En révélant les péripéties de cet affrontement historique, l’historien suisse Danièle Ganser souligne le rôle du gaullisme dans le projet national français : d’abord soutenu par la CIA pour revenir au pouvoir, Charles De Gaulle parvient à un consensus politique avec ses anciens camarades résistants communistes à propos de la décolonisation, puis chasse l’OTAN. Il s’ensuit un conflit interne dans les structures secrètes de l’État ; conflit qui se poursuit encore.

Réseau Voltaire | Bâle (Suisse) | 18 avril 2011

c'est dans ces quelques phrases que réside la grandeur du gaullisme. Je reste convaincu que les événements de mai 68 ont été purement et simplement une manipulation des anglo-saxons. Quant à Georges Pompidou et son appel de Rome, il s'agissait d'un coup de poignard dans le dos du général De Gaulle, probablement téléguidé par les mêmes anglo-saxons. Fermer Rambouillet était un acte vital pour la souveraineté nationale. Vous avez récupéré l'OTAN. Cela s'appelle un cadeau empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 12:36

Bonjour a tous, mauvaise nouvelle, le livre de Guy Bouten(en français) prévu pour sa sortie déjà en décembre 2017, est reporté "l'éditeur est d'avis que ce livre n'aura pas de succès commercial" sera peut-être publié ailleurs, mais quand....wait en see
Revenir en haut Aller en bas
LV1985




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2017

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 12:42

Pas de succès commercial ? Allons ! Je suis sûr qu'il se vendrait davantage que d'autres titres de leur catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 15:46

CS1958 a écrit:
CS1958 a écrit:
Bien évidemment, je ne connais absolument pas Jan Willems. Je ne fais que reprendre votre référence à son article de presse. Je n'ai pas vraiment le sentiment que ce journaliste apporte grand chose au débat sauf à critiquer de manière extrêmement verte Monsieur Bouten. Cela veut dire concrètement que je n'ai pas bien compris pourquoi vous faites référence à cet article. Le principe du contradictoire au sens large du terme à ses vertus. Pour autant, il ne faut pas que tout cela soit ressenti comme un épais brouillard dans la recherche de la vérité. Quel est le pourquoi du comment de ce qui semble bien être une vindicte entre ces deux hommes ? Il semble de la même sensibilité. Qu'est-ce qui les différencie ? Je veux dire de manière objective ? S'agit-il uniquement de querelles de personnes ? Auquel cas effectivement, cela ne serait vraiment pas très intéressant. Quel est finalement la thèse de Jan Willems ? Après tout, c'est la seule chose qui nous importe. Vous faites référence expressément au réseau Gladio. Chacun en pensera ce qu'il voudra dans l'absolu. Ensuite, je me suis probablement mal exprimé mais à aucun moment je n'ai dit qu'un livre n'était pas susceptible de ne contenir aucune erreur. Pour autant, dans un domaine aussi sensible, vous conviendrez avec moi, par honnêteté intellectuelle, qu'il faut peser chaque mot et ne pas lancer « des ballons d'essai », parfois au prix d'une certaine facilité et au pire d'une forme de sensationnalisme, voir encore pire de l'injustice.
Sur ce, quel que soit nos divergences et je suis parfois rude parce que j'estime que c'est de mon Devoir, je vous souhaite une excellente soirée. Attendons ce que l'on nous annonce dans une autre rubrique sur les avancées de l'enquête 2017.


Les armées secrètes de l’OTAN (VII)

La guerre secrète en France par Daniele Ganser

S’il est un secret bien gardé en France, c’est celui de la sanglante guerre que les services secrets anglo-saxons ont conduit durant soixante ans à Paris pour maîtriser la vie politique nationale. En révélant les péripéties de cet affrontement historique, l’historien suisse Danièle Ganser souligne le rôle du gaullisme dans le projet national français : d’abord soutenu par la CIA pour revenir au pouvoir, Charles De Gaulle parvient à un consensus politique avec ses anciens camarades résistants communistes à propos de la décolonisation, puis chasse l’OTAN. Il s’ensuit un conflit interne dans les structures secrètes de l’État ; conflit qui se poursuit encore.

Réseau Voltaire | Bâle (Suisse) | 18 avril 2011

c'est dans ces quelques phrases que réside la grandeur du gaullisme. Je reste convaincu que les événements de mai 68 ont été purement et simplement une manipulation des anglo-saxons. Quant à Georges Pompidou et son appel de Rome, il s'agissait d'un coup de poignard dans le dos du général De Gaulle, probablement téléguidé par les mêmes anglo-saxons. Fermer Rambouillet était un acte vital pour la souveraineté nationale. Vous avez récupéré l'OTAN. Cela s'appelle un cadeau empoisonné.

Avez-vous des faits à proposer pour étayer votre conviction "Je reste convaincu que les événements de mai 68 ont été purement et simplement une manipulation des anglo-saxons" ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:50

Cohn-Bendit aurait été payé par la CIA. La révolte 'spontanée' Mai68 servait à discréditer De Gaulle.
Cohn-Bendit a avoué que ses efforts ont bénéficié Mitterrand.
De Gaulle n'a jamais touché aux structures françaises du Grand Capital.
Quant à Pompidou: il était un 'employé' des Rothschilds.
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 5:05

g.damseaux a écrit:
Moi je veux bien, tout ce qu'on veut même ...
Allez en avant pour les dernières paroles de ce cher procureur ( royaliste très spécial )
un suspect d'extrême droite aimant conduire vite et en contact avec des gendarmes corrompus ... et en avant, le proc; sait que des gendarmes sont corrompus et laisse faire ...
suspect impliqué dans une fraude à l'assurance... j'en connais pas mal qui font jouer des assurances familiales ou des omniums voitures en gonflant la facture pour ''éponger'' la franchise.
Tout à fait le profil d'un tueur né !

Les tueurs se réunissent au camping ... tout est possible, mais enfin  ??
Le restaurant italien est en relation avec la Mafia ( pourquoi pas la Cosa Nostra ?)
J'ai un collègue, pardon j'avais un collègue Dcd en février 2014, qui prétendait que la taille des poissons dans les restaurant chinois était fonction de la place du restaurateur dans la hiérarchie des Triades ... moi je veux bien , mais ???
Si le livre , le Bouten nouveau, est du même tonneau, sans moi !
+100 bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 5:06

ginlo a écrit:
Bonjour a tous, mauvaise nouvelle, le livre de Guy Bouten(en français) prévu pour sa sortie déjà en décembre 2017, est reporté "l'éditeur est d'avis que ce livre n'aura pas de succès commercial" sera peut-être publié ailleurs, mais quand....wait en see
Putain, comment je vais survivre à ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:12

L'éditeur doit avoir lu le livre, craindre des ennuis liés à des propos non fondés de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:46

NRB a écrit:
ginlo a écrit:
Bonjour a tous, mauvaise nouvelle, le livre de Guy Bouten(en français) prévu pour sa sortie déjà en décembre 2017, est reporté "l'éditeur est d'avis que ce livre n'aura pas de succès commercial" sera peut-être publié ailleurs, mais quand....wait en see
Putain, comment je vais survivre à ça ? affraid

Dites nous plutôt quand vous comptez sortir la suite de votre roman et son titre.....

Popov ce héro ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:15

Willy-Nilly a écrit:
Cohn-Bendit aurait été payé par la CIA. La révolte 'spontanée' Mai68 servait à discréditer De Gaulle.
Cohn-Bendit a avoué que ses efforts ont bénéficié Mitterrand.
De Gaulle n'a jamais touché aux structures françaises du Grand Capital.
Quant à Pompidou: il était un 'employé' des Rothschilds.

Le Mai français était le dernier épisode d'une vague qui a secoué la jeunesse à travers l'hémisphère Nord et qui a eu pour source permanente, mais pas unique, la guerre du Vietnam. En France, l'une des causes sociologiques majeures a été l'arrivée en masse des baby-boomers à l'université dans un contexte idéologique et politique marqué par l'amorce du déclin de l'emprise du PCF sur les classes populaires, ouvrière en particulier, ce qui ouvrait un champ politique neuf pour les opposants (par chronologie descendante : révolution culturelle et conflit sino-soviétique, séquelles de la guerre d'Algérie et déstalinisation).

Que pouvait faire la CIA dans ce contexte, c'est une bonne question. Mais pour voir dans la CIA l'opérateur du Mai français, il faudrait des faits et une théorie qui les organisent en cohérence avec ce que je viens de rappeler. Réduire Mai à Cohn-Bendit est effectivement un biais qui permettrait de mettre la CIA dans le coup pour autant que l'on puisse fournir quelques indices tangibles, mais réduire Mai à Cohn-Bendit n'est pas sérieux. Et réduire Mai à ses leaders médiatisés ne le serait guère plus. Les Krivine, Geismar, Sauvageot et autres avaient alors le même poids au sein de l'effervescence que le rouquin dynamique. Et réduire le Mai français à Paris est tout aussi léger.

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:09


A mon avis, le retard du livre est du à l'actualité fournie de ses derniers temps, bouten est en train de
bourrer les noms de Pilarski et bonkoffsky dans son tout et n'importe quoi déjà aussi plein que lui

Cordialement
_________________________________________________________________________________

QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER AGIR LES TUEURS A ALOST CE JOUR LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Guy Bouten   Nouveau livre de Guy Bouten - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre de Guy Bouten
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De Bende van Nijvel (Guy Bouten)
» Nouveau livre concernant le meurtre de la champignonnière
» nouveau membre, nouveau point de vue
» Bouten, Guy
» Tueries du Brabant (Guy Bouten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: