les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cambriolage chez Dekaise (bis)

Aller en bas 
+14
obelix
Robert du Bois
Henry
Luc
totor
K
dim
perplexe
Frédéric
Et In Arcadia Ego
pierre
bernarddeboussu
thiry
pami75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:15

@pami75:

Non, je n'avais pas été à la police, sur le moment je n'avais pas réaliser que c'étais un impacte de balle, il était près du joint en caoutchouc, je me rappelle avoir mis un produit dessus, c'étais devenu noir a l'endroit de l'impacte, le trou devais faire entre 6 et 8 mm, ça n'avais pas transpercer la tôle suivante.
mais je me rappelle plus vraiment de l'endroit exact ou ça c'est passé, j'essaye de me rappeler, il me semble que c'est à fleurus, soit sur l'autoroute, ou alors on venais de quitter l'autoroute, je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:48

à regarder sur Google maps, je pense me souvenir de cette endroit, en fait ce n'est pas sur l'autoroute mais le long de l'autoroute..
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/fleurj10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:08

thiry a écrit:
voila, ma fille m'a apporter les photos original,
par après c'est mon ex beau-frère qui l'a héritée cette opel kadette, il y a un autocollant rond et blanc dans le fond à droite de la vitre arrière de la photo ou je rebouche la serrure, par contre on ne voie pas l'autocollant sur c'elle ou on voie mon ex-beau-frère, et comme on voie ma ford sierra je suppose que ça s'étais passé entre temps, je ne me rappelle pas avoir reboucher le trou de l'impacte, il faudrais demander à mon ex-beau-frère .
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/p5131110.jpg
@THIRY ,est ce bien vous sur la photo ?
Avez vous vu d autres personnes sur le site y mettre sa photo ?
Etes vous conscient du risque que vous prenez ? ou alors vous etes suicidaire ?
Pour 1 type qui dit avoir si peur .......il y a 1 probléme ?
OU alors ,1 de vos proche....,. vous pousse au bord du trou ......!
amicalement ,si vous etes certain de votre histoire .....marchez a l hombre .....
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:35

@alain:

oui je suis certain de ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:08

thiry a écrit:
@alain:

oui je suis certain de ce que je dis

Je pense qu'en se montrant il ne risque justement plus grand chose...
Une assurance vie pas chère en somme.
Si on vous bute, c'est que vous étiez dans le bon.
Les tueurs ne nous signeront pas de pareils aveux.

Prévenez vos amis de nous prévenir si il vous arrivait quelque chose de fâcheux.
Mais regardez en traversant la rue. Pas de méprise. La vie reste globalement dangereuse.
Et se termine généralement mal pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:33

AH bon .....Steinier se montrait aussi ......ainsi que d autres victimes des tbw ........
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:40

pami75 a écrit:
thiry a écrit:
@alain:

oui je suis certain de ce que je dis

Je pense qu'en se montrant il ne risque justement plus grand chose...
Une assurance vie pas chère en somme.
Si on vous bute, c'est que vous étiez dans le bon.
Les tueurs ne nous signeront pas de pareils aveux.

Prévenez vos amis de nous prévenir si il vous arrivait quelque chose de fâcheux.
Mais regardez en traversant la rue. Pas de méprise. La vie reste globalement dangereuse.
Et se termine généralement mal pour chacun.

ce qui est sur c'est qu'elle se termine pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:09

thiry a écrit:
@robert du bois:

ce que je me souviens c'est qu'on roulais , mon ex femme étais coté passager et ma fille florence étais bébé à l'arrière, un certain moment la vitre a exploser d'un seul coup, je n'avais pas remarquer tout de suite que c'étais un impacte de balle , l'impacte se situais au rat du joint de la fenêtre, un peu plus haut que la moitié de la fenêtre et c'est comme si elle avais été tiré d'un angle de +- 45° , je pense que c'est sur l'autoroute à hauteur de fleurus , c'est difficile pour moi de me rappeler exactement, mon ex par contre ne s'en souviens plus du tout. J'ai demander à ma fille et mon ex femme si elles avais encore des photos ou l'on voie cette voiture car je me souviens d'une photo ou je refermais avec du mastique le trou du barillet de la porte passager car le barillet ne tenais plus bien, et je me souviens d'une photo ou je rebouchais ce trou. j'ai encore demander aujourd'hui, je les mettrai sur le forum si elle les retrouves.

@ thiry
Je ne vous suit pas très bien : l'impact a t-il eu lieu sur le pare-brise ou sur le barillet de serrure ?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:26

Ce qu'il raconte n'a pas de sens, si vous deviez abattre qqn attendriez-vous qu'il soit sur l'autoroute (où les voitures sont censées rouler à du 120, mais souvent plus) pour lui tirer dessus ? La chance de toucher la cible est proche de zéro, donc à moins que le tireur soit un idiot qui ait une chance de cocu on ne lui a pas tiré dessus à cet endroit, voire pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:50

L'hypothèse la plus simple étant qu'un caillou projeté ait fait éclater la vitre -ce qui arrive souvent- et que ce qu'il considère comme un impact de balle sur le joint de la vitre soit un dégât antérieur à l'éclatement de la vitre
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:30

@totor, @robert du bois:

Dsl si parfois il me faut du temps pour me re mémorisé certaines époques, en voyant certaines images, j'arrive quand même à me rappeler.

je suis aller sur Google maps et j'ai suivi une route que je prenais souvent à une époque, cette route longe l'autoroute qui va en direction de liège a hauteur de fleurus.

j'ai cru sur le moment que c'est parce-que je roulais trop vite que le carreau avais éclaté, c'étais un 1600 D, il fallait le temps pour l'élancer et je ne dépassais pas les 140 km/h avec cette voiture, mais quand j'étais jeune je roulais vite.

sur le moment je me rappelais d'une autoroute effectivement, dsl , c'étais le long de l'autoroute, si mes souvenirs sont bon ça c'est passé comme ça:

on passe sous le pont de l'autoroute après ça tourne a gauche, j'accélère , la route n'est pas très de niveau, par moment on se sent enfoncé, mais c'étais une belle ligne droite , juste a côté de l'autoroute et a environs les 3/4 de la route, le carreau explose, puis le chemin tourne a droite et rejoint la route qui viens de fleurus centre.
je me souviens m'avoir arrêter pour regarder de l'extérieur à ce carrefour, j'ai fait le tour de la voiture, de la on voie correctement l'autoroute, j'ai du l'avoir regarder pour que ça aie été la première chose que je me suis rappeler. je remonte dans la voiture et retourne chez moi. à ce moment la je n'avais pas vu l'impacte. une fois arriver chez moi j'ai commencer a retirer les morceaux coincer dans le joint de la porte, le carreau avais casser mais peu de morceau étais rentrer dans la voiture, et c'est a ce moment la que j'ai remarquer l'impacte de balle.
cette voiture avais rester longtemps à l'arrêt, je me souviens avoir frotter la carrosserie pour enlever le vert, et ce carreau je l'avais déjà remplacer quand j'habitais marchienne-au pont, juste devant la ou j'habitais quelqu'un l'avais cassé pour voler le sac de mon ex femme qu'elle avais oublier, il n'y avais qu'un pulls et pas d'argent, par contre mon blouson avec mes tickets repas étais rester. donc l'impacte je l'aurais vu si il y étais déjà avant.
lorsque j'ai mastiquer le barillet, c'étais parce qu'il ne tenais plus, la serrure avais été forcée, l'impacte de balle , mon ex-beau frère m'en avais reparler, c'est que je n'avais pas reboucher l'impacte de la balle quand je me suis sépare de cette voiture, il suffirais de lui demander, probablement qu'il dois encore s'en rappeler.
l'impact étais dans le chambrant , rentrais au ras du joint en caoutchouc vers le carreau. la balle n'a pas toucher le carreau, mais le carreau a quand même éclater en plein de petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
MAXANCE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:37

A 16H00 nous apprenions qu'un des tueurs du Brabant est sous mandat d'arrêt et vient d'avouer!

Personne ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:54

totor a écrit:
L'hypothèse la plus simple étant qu'un caillou projeté ait fait éclater la vitre -ce qui arrive souvent- et que ce qu'il considère comme un impact de balle sur le joint de la vitre soit un dégât antérieur à l'éclatement de la vitre

C'est ce que j'allais justement dire, souvent le pare-brise pète à mi-hauteur près du joint un peu comme s'il faisait charnière. Cela m'est déjà arrivé quatre fois avec une Citroën Berlingo !
Revenir en haut Aller en bas
Maïcool




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2006

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 11:13

oui, mais Thiry parlait de la vitre arrière droite qui a été touchée, pas du pare-brise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage chez Dekaise (bis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lafaille, Jacques
» Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable
» 27 mai 1983, cambriolage à Braine-l'Alleud
» Wavre, 30 septembre 1982
» Dekaise - Affaire connexe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Autres affaires-
Sauter vers: