les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cambriolage chez Dekaise (bis)

Aller en bas 
+14
obelix
Robert du Bois
Henry
Luc
totor
K
dim
perplexe
Frédéric
Et In Arcadia Ego
pierre
bernarddeboussu
thiry
pami75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:31

C'est trop facile de benser à un ex binistre décédé.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:42

C'est aussi mon impression!

Mais l'écheveau n'est pas facile à démêler! Beaucoup d'entrelacs! Beaucoup de noeuds!

Et le binistre décédé n'est pas seul en cause...  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:08

bernarddeboussu a écrit:
Et qui en est le RASTAPOPOULOS?    Very Happy 

Robert du Bois a peut-être embarqué à bord du Karaboudjan.

Wikipédia :

C'est son « fidèle » Allan qui est le véritable maître à bord grâce à un stratagème consistant à maintenir le capitaine dans l'alcoolisme. Cela lui laisse le champ libre pour transporter de l'opium dans les cales du Karaboudjan. Le bateau est par la suite renommé Djebel Amilah, après un faux naufrage dans l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:43

@Frédéric:

Bravo, Frédéric! Vous êtes un véritable expert en titinologie!

Et pourtant, si la réalité dépassait la fiction!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:55

Frédéric a écrit:
A ce sujet, on n'a plus de nouvelles de Robert du Bois. On s'inquiète un peu à son sujet...

C'est gentil de s'inquiéter pour moi, je vais très bien.
Si je ne dis plus rien c'est parce que le forum tourne en rond ; je trouve çà bête surtout après tout les tuyaux que j'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:29

@Robert du bois:

c'est clair que ça tourne en rond, mais il y a des gens qui veulent la vérité, difficile de faire la part des choses dans tout cela, le vraie du faux, certains passent de nombreuses heures à lire et relire, et à qui faire confiance?

ça parait évident pour certains, mais absurde pour les autres, ou se trouve la vérité?, et même si la véritable histoire est découverte, ça change quoi ???? et qui osera et qui peu faire bouger les choses ???

il y a manifestement belle et bien une volonté d'enterrer cette histoire, et d'autres qui luttent pour la vérité, mais qui veux quoi sur ce forum?, qui cherche quoi???

ce qui est sure, c'est que cette histoire aura fait perdre énormément de temps à des centaines de personnes, et qu'il aura couté très chère au peuple !, financièrement et mentalement !.

il serait temps d'arrêter de tourner en rond, de vous unir, et d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:33

Robert du Bois a écrit:
Frédéric a écrit:
A ce sujet, on n'a plus de nouvelles de Robert du Bois. On s'inquiète un peu à son sujet...

C'est gentil de s'inquiéter pour moi, je vais très bien.
Si je ne dis plus rien c'est parce que le forum tourne en rond ; je trouve çà bête surtout après tout les tuyaux que j'ai donné.

J'ai découvert dans le livre du journaliste Van de Woestyne sur Di Rupo que celui-ci avait quitté la table lors du mariage du fils de Pierre Godfroid car
celui-ci avait reconnu Jean-Marie Le Pen parmi les invités...invitation lancée par la famille de l'épouse du marié...
Voilà qui met de l'eau au moulin de votre thèse.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:39

Je pense que la théorie de Robert du Bois n'est pas à écarter, si le groupe était constitué de 6 à 7 personnes comme le pense l'enquêteur Vos, et si par exemple la connaissance de Robert du Bois ressemble au "vieux". J'ai plus de mal à croire à celle de Thiry en revanche (son parrain n'a rien à voir avec le "géant").

Ce forum fonctionne par à coups. Il y a eu une activité intense à plusieurs reprises (2011 par exemple), souvent du aux activités des enquêteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 6:09

@ Frédéric

Petite précision : Claudy V. ne ressemble pas au 'vieux' mais ressemblait au portrait 3 ( le premier portrait de la nouvelle série ).
Par contre je connaissais une autre personne -décédée en 2001- qui ressemblait furieusement au portrait 23.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 6:55

@frédéric:

continuer à tourner en rond, ça ne m'étonne pas qu'en 28 ans rien n'a bouger !, triste de voir a quel point il n'y a pas de véritable justice dans ce pays, mais c'est normale !, il semble qu'il n'y ai pas de véritable enquêteur non plus !. expliquez moi pourquoi j'ai une photo avec les trois principaux du portrait robot?, on dirais que vous chercher délibérément a tourner en rond !

regardez bien les photos Mr frédéric, vous avez peut-être du mal a croire a ma théorie, moi par contre j'ai du mal a croire que vous chercher réellement les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:27

thiry a écrit:
@frédéric:

continuer à tourner en rond, ça ne m'étonne pas qu'en 28 ans rien n'a bouger !, triste de voir a quel point il n'y a pas de véritable justice dans ce pays, mais c'est normale !, il semble qu'il n'y ai pas de véritable enquêteur non plus !. expliquez moi pourquoi j'ai une photo avec les trois principaux du portrait robot?, on dirais que vous chercher délibérément a tourner en rond !

regardez bien les photos Mr frédéric, vous avez peut-être du mal a croire a ma théorie, moi par contre j'ai du mal a croire que vous chercher réellement les coupables.

désolé mais ils ne ressemblent pas au portrait-robot
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:31

totor a écrit:
thiry a écrit:
@frédéric:

continuer à tourner en rond, ça ne m'étonne pas qu'en 28 ans rien n'a bouger !, triste de voir a quel point il n'y a pas de véritable justice dans ce pays, mais c'est normale !, il semble qu'il n'y ai pas de véritable enquêteur non plus !. expliquez moi pourquoi j'ai une photo avec les trois principaux du portrait robot?, on dirais que vous chercher délibérément a tourner en rond !

regardez bien les photos Mr frédéric, vous avez peut-être du mal a croire a ma théorie, moi par contre j'ai du mal a croire que vous chercher réellement les coupables.

désolé mais ils ne ressemblent pas au portrait-robot

Ce n'est pas faux: si eux ils ressemblent aux portrait-robots, alors il y a des milliers de coupables potentiels en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:43

d'accord, des milliers de coupables potentiels peuvent ressembler au portrait, si vous trouver qu'il n'y a aucune ressemblance, ok, c'est votre point de vue .
maintenant, qu'il y aie 2 personnes ça deviens un peu plus rare, mais 3 , ça deviens troublant, si on compte le fils du vieux et la femme blonde, ça deviens encore plus troublant, mais si on y ajoute un livre vendu a 50 exemplaires, une canardière, plus d'autres petits détails, pour moi ça deviens une certitude, mais il est clair que vous n'avez pas vu et entendu a ma place, autrement dis, j'ai eu des échos de policiers qui croient en ma version.
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:08

thiry a écrit:
d'accord, des milliers de coupables potentiels peuvent ressembler au portrait, si vous trouver qu'il n'y a aucune ressemblance, ok, c'est votre point de vue .
maintenant, qu'il y aie 2 personnes ça deviens un peu plus rare, mais 3 , ça deviens troublant, si on compte le fils du vieux et la femme blonde, ça deviens encore plus troublant, mais si on y ajoute un livre vendu a 50 exemplaires, une canardière, plus d'autres petits détails, pour moi ça deviens une certitude, mais il est clair que vous n'avez pas vu et entendu a ma place, autrement dis, j'ai eu des échos de policiers qui croient en ma version.
 

Moi ce qui m'étonne c'est que vous publier des photos de votre parrain et de son entourage,en les accusant d'avoir participer tout simplement ,directement ou indirectement,aux meurtres de 28 personnes.
Et que ces mêmes personnes n'aient aucune réaction est encore plus étonnant.
Est ce que ces personnes vivent encore et si oui avez vous déjà entendu par le biais de leurs entourage ou par eux mêmes certaines réactions?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:29

@malvira:

Mon parrain, je le voie très très rarement, il n'est pas du genre familiale.

Quand au autres, je ne les aie connu qu'au alentour de mes 15 - 16 ans, puis je ne les plus jamais revu.

non je n'ai plus jamais entendu parler d'eux.

il est fort probable que la balle qui avais fait éclater la vitre arrière de mon opel kadette en atterrissant sur le montant ne soie pas une balle perdue comme je l'avais toujours pensé, les portraits robots étant apparu plus tard et moi ayant fait des photos , il est possible qu'ils aient pris peur et qu'il m'aie raté puisque l'impacte se trouvais plus ou moins a hauteur de ma tête, mais a cette époque je n'avais toujours pas fait le lien, maintenant je vous avoue que j'ai un peu peur, car ils pourraient effectivement se vengé.


Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:19

@ thiry

Pouvez-vous en dire plus concernant la scène avec l'impact de balle sur votre Opel Kadett ?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:55

@robert du bois:

ce que je me souviens c'est qu'on roulais , mon ex femme étais coté passager et ma fille florence étais bébé à l'arrière, un certain moment la vitre a exploser d'un seul coup, je n'avais pas remarquer tout de suite que c'étais un impacte de balle , l'impacte se situais au rat du joint de la fenêtre, un peu plus haut que la moitié de la fenêtre et c'est comme si elle avais été tiré d'un angle de +- 45° , je pense que c'est sur l'autoroute à hauteur de fleurus , c'est difficile pour moi de me rappeler exactement, mon ex par contre ne s'en souviens plus du tout. J'ai demander à ma fille et mon ex femme si elles avais encore des photos ou l'on voie cette voiture car je me souviens d'une photo ou je refermais avec du mastique le trou du barillet de la porte passager car le barillet ne tenais plus bien, et je me souviens d'une photo ou je rebouchais ce trou. j'ai encore demander aujourd'hui, je les mettrai sur le forum si elle les retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:28

C:\Users\x\Pictures\DSCN7867.JPG
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:31

C:\Users\x\Pictures\DSCN7868b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:33

et bien je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a mettre des photos !! mon pc bug  No No No No No 
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:35

thiry a écrit:
C:\Users\x\Pictures\DSCN7867.JPG

le lien ne fonctionne pas, c'est l'adresse de la photo directement sur votre ordinateur, il faut l'héberger sur un site avant de pouvoir la publier ici
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:37

https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/dscn7816.jpg
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:40

https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/dscn7817.jpg

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:05

voila, ma fille m'a apporter les photos original,
par après c'est mon ex beau-frère qui l'a héritée cette opel kadette, il y a un autocollant rond et blanc dans le fond à droite de la vitre arrière de la photo ou je rebouche la serrure, par contre on ne voie pas l'autocollant sur c'elle ou on voie mon ex-beau-frère, et comme on voie ma ford sierra je suppose que ça s'étais passé entre temps, je ne me rappelle pas avoir reboucher le trou de l'impacte, il faudrais demander à mon ex-beau-frère .
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/p5131110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:33

thiry a écrit:
voila, ma fille m'a apporter les photos original,
par après c'est mon ex beau-frère qui l'a héritée cette opel kadette, il y a un autocollant rond et blanc dans le fond à droite de la vitre arrière de la photo ou je rebouche la serrure, par contre on ne voie pas l'autocollant sur c'elle ou on voie mon ex-beau-frère, et comme on voie ma ford sierra je suppose que ça s'étais passé entre temps, je ne me rappelle pas avoir reboucher le trou de l'impacte, il faudrais demander à mon ex-beau-frère .
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/p5131110.jpg

On vous tire dessus! Une balle perdue? Vous avez fait un signalement à la police? L'auteur a pu tirer sur d'autres voitures? Type de balle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage chez Dekaise (bis)   Cambriolage chez Dekaise (bis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage chez Dekaise (bis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lafaille, Jacques
» Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable
» 27 mai 1983, cambriolage à Braine-l'Alleud
» Wavre, 30 septembre 1982
» Dekaise - Affaire connexe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Autres affaires-
Sauter vers: