les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'info SVP,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ATazi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin d'info SVP, Empty
MessageSujet: Besoin d'info SVP,   Besoin d'info SVP, EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:59

Salut,

J'espère que je ne vous dérange pas.

Je suis censé réaliser un petit exposé de 15min sur les tueurs du brabant et j'aurais quelques questions,

+ Apart "Philippe De Staercke" , y a-t'il eu d'autres arrestations?

+ Qu'est ce qui a changé dans le système judiciaire belge suite à cette affaire?
apart ces 3 points, y a-t'il autre chose?
- La suppression en 2001 de la gendarmerie royale
- Création de 2 commissions parlementaires ayant conclu aux lacunes des enquêtes policières et de la gendarmerie ( rétention d'infos, perte de preuves etc)
- Changement du délai de prescription

+ Les autres affaires que vous abordez qui ont un lien avec les tueries du brabant, quelque chose de concret a été prouvé ou ce ne sont que des suppositions??

Enorme merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ATazi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin d'info SVP, Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info SVP,   Besoin d'info SVP, EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:04

Et également concernant les victimes, y a eu combien au total?
J'ai lu également que certains avaient un lien plus ou moins "bizarre" avec cette affaire... Cela a été relevé par la police? Des liens concrets ont été établis?
Revenir en haut Aller en bas
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

Besoin d'info SVP, Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info SVP,   Besoin d'info SVP, EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:38

ATazi a écrit:
Et également concernant les victimes, y a eu combien au total?
J'ai lu également que certains avaient un lien plus ou moins "bizarre" avec cette affaire... Cela a été relevé par la police? Des liens concrets ont été établis?
Outre les différentes sections de ce forum que l'on ne sait pas assimiler en deux temps trois mouvements, je te conseille le livre "L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant" de M. Leurquin et P. Finné, les responsables de ce forum. Ce livre retrace les faits, les pistes, etc... de façon neutre et structurée. Comme ce dossier est énorme, on s'y perd vite.
Concernant les victimes et leur éventuels liens avec ces tueries, tu as une partie du livre qui est consacrée aux éventuelles "exécutions ciblée".

Questions preuves, on attend toujours... la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info SVP, Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info SVP,   Besoin d'info SVP, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info SVP,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faits, rien que les faits
» La piste terroriste
» besoin d aide sur ce que je dois faire ????
» manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités-
Sauter vers: