les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d aide sur ce que je dois faire ????

Aller en bas 
+15
Marlair Jean-Claude
SiscoF
michel-j
romain gary
jc1243401
sapin
pierre
Cusmenne Claude
billbalantines
deach
Ruf Nachtergaele
michel
Trisch
Henry
incognito
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
incognito




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:46

Bonsoir je viens juste de m inscrire sur le forum,je n y resterai pas longtemps j ai juste besoin qu on me dise ce que je dois faire
voici mon introduction de ce que j ai vu,voila apres l attaque de Braine l alleud, je ne sais pour quel raison le lendemain apres midi la fourgonnette orange dans laquelle un pere de famille a été tué et son fils blessé c est retrouvée dans la rue derriere chez mes parents a Clabecq (cité nommée texas) j avais a l epoque 17 ans et j ai pu y voir des choses monstrueuses comme des morceaux de peau et des cheveus ensanglantésur le tableau de bord coté conducteur ainsi que des impactes de balle dans les portieres dans le toit blanc mais aucune dans le parre brise chaque fois marque d une fleche par la police j en garderai les images pour toute ma vie
Par la suite le mercredi,apres une partie de foot avec des copain avant de rentré dans la rue ou ce trouve le vehicule qui alors avait été baché a l aide de sacs poubelle 2 autos sont rentré dans la rue
avant moi et mes copains et j ai vu 2 personnes qui ont été voir la fourgonnettes renault et qui apres sont resté parlé pres de leur auto une fiat modele 126 de couleur bleu gris et une nissan modele sunny bleu une des personnes etait tres grand entre 1 m90 a 2 metres et l autre paraisait meme petit le grand que j ai vu est le portrait numero 10 j en suis formel car comme je le regardais il m a defiguré d un regard mechant et agressif mais son visage restera a jamais gravé dans ma memoire et l autre etait le blond du portrait numero 16 je n ai plus osé regardé vers eux et j ai demande que lon quitte les lieu le plus vite possible sans explication a mes copains
chaque fois que l on reparle des tueries cela me revient sans cesse mais toujours sans savoir que faire car moi meme je ne comprend pas que la fourgonnette ai ete mise dans une allée de garage a la vue de tous le monde
mais ce qui me fais peur pour moi temoigné c est que apparament les personnes que j ai vues et qui n habitait pas du moins clabecq soient au courant que la fourgonnette si trouvais
quelqu un pourrait me dire ce que je dois faire ou me guidé ou dois je me taire a jamais sur ce que j ai vu????
desole pour les fautes d orthographes et la ponctuation mais j ai fais ce message en vitesse car meme ma femme a peur et ne veus pas que j en parle
incognito
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:52

Contactez le poste de police le plus proche et racontez leur la même chose, c'est ce que vous avez de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:03

Réponse en MP Incognito

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:11

Appelez anonymement si nécessaire la CBW : 0474/87.64.25

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Ruf Nachtergaele




Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 30/03/2007

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:55

ou écrire à cbw@killersbrabant.be

http://www.killersbrabant.be/

http://www.polfed-fedpol.be/dos_ops/Tueurs_Brabant/Tueurs_Brabant_fr.php
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:57

Juste une petite parenthèse et il faut être sur des dates !!!

La tuerie le vendredi 27 au soir, mais la camionette a été rendue d'après mes info à la famille du proprio le lundi 30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
incognito




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:39

bonsoir,je suis sur que la fougonnette etait presente du weekend
en passant par le sentier derriere la maison de mes parents dans la rue qui se termine en cul de sac elle etait là à a peine 200 metres du jardin de mes parents et les personnes que j ai vu le sont le mercredi dans l apres midi car nous avions entrainement de mini foot tous les mercredi
je remercie les personnes du forum pour leur conseil et numero de telephone ou adresse de contact
pour moi joindre les enqueteurs
je vais prendre contact avec eux
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:43

incognito a écrit:
bonsoir,je suis sur que la fougonnette etait presente du weekend
en passant par le sentier derriere la maison de mes parents dans la rue qui se termine en cul de sac elle etait là à a peine 200 metres du jardin de mes parents et les personnes que j ai vu le sont le mercredi dans l apres midi car nous avions entrainement de mini foot tous les mercredi
je remercie les personnes du forum pour leur conseil et numero de telephone ou adresse de contact
pour moi joindre les enqueteurs
je vais prendre contact avec eux

As-tu une idée sur les raisons pour lesquelles cette camionnette se retrouvait là? Bureau de gendarmerie? Garage officiel? Dépanneur?
Et les véhicules aperçus lors de la visite des 'personnages'? Tu les as 'photographiés'?
Pourquoi ne pas avoir livré ce témoignage plus tôt?
Tu n'es pas loin du 'pilori' à Braine-le-château?
Revenir en haut Aller en bas
incognito




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:09

Bonsoir comme vous le dites pourquoi la fourgonnette se trouvait la a la vue de tout le monde, je ne sais pas vous repondre et aussi pourquoi si vite?quel depanneur l y a amené? et maintenant a part le depanneur et la gendarmerie qui etait au courant de ou elle se trouvait? comme toujours beaucoup de question sans reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:20

@incognito,
Il ne faut pas s'emballer, les faits démontrent que des témoignages, précieux, font avancer les choses, les langues se délient, et, l'éteau se reserre, lentement, mais , sûrement, et il y aura un aboutissement, certain. Fort heureusement d'ailleurs, et malheureusement pas, grâce au travail des enquèteurs..c'est une constante malheureusement, les enquèteurs, sans indics, ou autre dénonciation, ne solutionnent rien, ce n'est pas nouveau, mais courage....ce sont des gens comme vous, qui font que les enquètes aboutissent....c'est un jugement qui n'engage que moi, je n'accuse personne, c'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
incognito




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:37

vous avez raison Monsieur,desolé mais j ai juste repondu aux personnes precedentes qui me questionnaient
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:38

Bonjour Incognito,
Beaucoup d'observateur vois Marcial Lekeu derrière le n°10
Quand passez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
sapin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2010

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:09

Interessant ce que vous dite incognito, je me rappelle avoir vu dans un autre reportage, le gamin qui avais été blessé, il s'appelait bozidar je crois qui affirmais avoir reconnus celui qui lui avais tiré dessus parmis les gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
incognito




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:54

Bonjour a tous les membres je ne peus repondre a toute vos question comme dis
je suis venu sur votre forum pour avoir une aide pour me guider dans les demarges que je devais faire
j en ai trouvé une et j ai fais ce que j estime avoir a faire suivant mon aide qui se reconaitra je l a tiendrai personnelemnt au courant de la suite qui en decoulera
et plus que probablement je quitterai le forum par la suite
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:01

incognito a écrit:
je suis venu sur votre forum pour avoir une aide pour me guider dans les demarges que je devais faire j en ai trouvé une et j ai fais ce que j estime avoir a faire suivant mon aide qui se reconaitra je l a tiendrai personnelemnt au courant de la suite qui en decoulera
En espèrant que les autres parents ou proches de victimes soient également tenus au courant de ces suites qui en découleraient. Modalités à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
incognito




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:12

Mon aide decidera elle meme si elle doit vous en informer ou non
elle meme fait partie d une famille qui a ete touche de tres pres par les tueries donc connait la ligne a suivre moi pas

bien a vous tous chers membres
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:11

incognito a écrit:
Mon aide decidera elle meme si elle doit vous en informer ou non
bien a vous tous chers membres
Rassurez-vous, il ne s'agit pas de mon information à titre personnel. Nulle raison que je ( ou autre quidam ) sois informé ; je ne suis pas directement proche de victimes même si je ne peux être insensible à leurs souffrances. Je salue, par ailleurs, vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
incognito




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:37

bonsoir,juste pour repondre sur les dates pour bien dire que la fourgonnette etait la comme je le dis, j ai fait le tour du site et j ai trouve une Monsieur " aupelex " qui comme moi se demande pourquoi les vehicules criblé de balle ont ete remis a leur famille 1 a 2 jours apres les tueries a voir
dans la rubrique"les faits" article"braine l alleud et overijse 27 septembre 1985"
en fin de debat page 21
bien a vous
incognito
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:57

L'on pouvait craindre, "un climat délatoire" à la suite du reportage télévisé de cette semaine,.....en revanche, on ressent "un parfum" de choses de très grande importance, de témoins qui à ce jour, osent faire le pas, de décrire ce qu'ils ont vu....., ce sont ces gens là, qui ont en leurs souvenirs les pièces manquantes au puzzle, encourageons les, un seul fil conducteur, permettant d'identifier avec certitude un des auteurs, et tout peut basculer, en faveur de la recherche de vérité....si les exécutants "tombent", les autres suivront, et bonjour les dégâts..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:10

c'est la raison pour laquelle j'ai écrit cette lettre ouverte aux témoins.

Le détonateur, ce sera un témoin...
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:35

Si mes espoirs sont portés par le même courant que les votres, c'est d'une autre source que je verrai plutôt surgir la lumière... Celles d'enquêteurs écoeurés d'avoir du "composer avec la vérité"... Car dès lors que l'on saura "qui" à obéré certaines vérité, les enquêteurs honnêtes seront à même de déterminer le "pourquoi" et de confondre les commanditaires... car les exécutants, il serait vraiment surprenant que l'un d'eux soit encore en état de se présenter à la barre d'une cour d'assises... A moins que; à la table d'un médium, peut-être ?... A l'approche de l'échéance et au point où nous en sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:47

Pour embrayer sur le post de michel-j, je citerai la phrase de Daniel Cirlande, tirée du livre d' André rogge.
< Ne me parle plus des tueurs du Brabant, tout est truqué>
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptySam 5 Juin 2010 - 9:44

Supposition !

Il faisait à chaque fois des doublons de plaque et si pour la Fiat et la Nissan c'étaient des vraies plaques et pas des fausses !

Qu'ils auraient déja fais une grosse erreur ce jours là ?

Quelqu'un sais si la DIV a des archives de 1985 ?
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:36

Ce qui me frappe le plus dans votre témoignage c'est que le véhicule n'ait pas été nettoyé avant d'être remis à leur propriétaire et à fortiori sur la voie publique, surtout si tôt.

Certes à l'époque on ne disposait pas des moyens techniques et scientifiques actuels mais tout de même, il me semblerait logique de conserver le véhicule plus longtemps pour l'inspecter dans les moindres recoins (surtout dans une affaire pareille) et s'assurer de ne manquer de rien avant de le remettre sur la voie publique, avec la décence de ne pas y laisser les restes des victimes ...

Et le plus surprenant reste la présence opportune des 2 individus que vous décrivez, que vous semblez reconnaître dans les portraits-robots (attention cependant à ne pas vous laisser emporté par vos émotions).

Je vous remercie pour votre témoignage, que je vous recommande vivement de livrer à la Cellule d'enquête dont on vous a fourni les coordonnées.

P.S. : @ michel-j & Henry : votre commentaire m'intéresse, je n'ai trouvé aucun sujet précis traitant de cet aspect sur le forum, pourriez-vous s'il vous plaît développer ? Merci d'avance.

Cordialement,
SiscoF
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:43

Bonjour Patrick, je vois que la nuit a été longue.
La phrase que je cite aurait été prononcée par le péjiste Daniel Cirlande après l'attaque d'Alost.
Cette phrase se trouve dans le livre d'André Rogge "Les égouts du Royaume".
Si cette phrase est vraie, il serait important de connaître les raisons qui ont poussés Daniel Cirlande à la prononcer.
Je rappele que Daniel Cirlande est aussi un ancien gendarme, il devait donc bien connaître les différentes mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ce que je dois faire ????   besoin d aide sur ce que je dois faire ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide sur ce que je dois faire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info SVP,
» Les faits, rien que les faits
» La piste terroriste
» manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....
» pour ce faire une idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: