les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaineoslo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2017

manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... Empty
MessageSujet: manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....   manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... EmptyMer 31 Oct 2018 - 17:02

je 'interviens pas souvent sur le forum, je me contente déja de lire et d'apprendre sur le sujet, je ne peux cependant m'empècher d'intervenir car je constate que régulièrement il y aurait de nouvelles pistes, de nouveaux éléments.....TINCKX en manque de reconnaissance se vante de......le frère d'un bonkofsky....se vante d'avoir receuilli des aveux sur le lit de mort de son frère.....un commissaire à donné des infos....un autre a été écarté malgré qu'il était soutenu par un autre....(je ne cite pas les noms c'est à vous de voir) un nombre incalculable de personnes ont vu, entendu, .....et jusqu'a présent rien....nada....ah si un aide plongeur aurait retiré dans des circonstances floues un sac contenant des 'tuyaux de poele " et se les serait fais voler par une voiture BSR comme une le renard a volé la pie.....? encore une personne en manque de reconnaissance ? un mytho......et tous le monde plonge.....ah oui on a vu la voiture dans un parking a namur.....on a relevé le numéro de plaque.....je vais me faire des détracteurs....mais je pense que beaucoup ont besoin de reconnaissance, de publicité....de se mettre en valeur...je dis simplement que tout cela est bien triste

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... Empty
MessageSujet: Re: manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....   manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:40

le témoignage était interessant car il donne l'impression que ce parking est si rikiki que seulement des utilisateurs de la gare et de l'environement proche l'utilisent .

la place étoile est plus compliqué je n'y connais rien du tout ....

par contre ds la troisième endroit rue materne on trouve la voiture proche de la maison de (...) famille de .....
... lu ds un footnote des commissions du parlement que j'aimerais retrouver.

ace qui concerne une quatrième endroit je ne le mentione plus...car tout le monde s'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... Empty
MessageSujet: Re: manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....   manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... EmptyJeu 1 Nov 2018 - 2:09

Capitaineoslo a écrit:
je 'interviens pas souvent sur le forum, je me contente déja de lire et d'apprendre sur le sujet, je ne peux cependant m'empècher d'intervenir car je constate que régulièrement il y aurait de nouvelles pistes, de nouveaux éléments.....TINCKX en manque de reconnaissance se vante de......le frère d'un bonkofsky....se vante d'avoir receuilli des aveux sur le lit de mort de son frère.....un commissaire à donné des infos....un autre a été écarté malgré qu'il était soutenu par un autre....(je ne cite pas les noms c'est à vous de voir) un nombre incalculable de personnes ont vu, entendu, .....et jusqu'a présent rien....nada....ah si un aide plongeur aurait retiré dans des circonstances floues un sac contenant des 'tuyaux de poele " et se les serait fais voler par une voiture BSR comme une le renard a volé la pie.....? encore une personne en manque de reconnaissance ? un mytho......et tous le monde plonge.....ah oui on a vu la voiture dans un parking a namur.....on a relevé le numéro de plaque.....je vais me faire des détracteurs....mais je pense que beaucoup ont besoin de reconnaissance, de publicité....de se mettre en valeur...je dis simplement que tout cela est bien triste
 

Je vous rejoins entièrement !

De toute évidence les événements de l’année dernière et leur caisse de résonance médiatique ont dû donner des idées à certains. Et comme la personne qui aurait fait cette prétendue découverte n’est plus de ce monde pour réfuter toute cette histoire rocambolesque de sac repêché, pourquoi se priver !

Quant au témoin du parking de Namur, qu’il note le numéro de la plaque de la Golf, à la limite, mais qu’il conserve ce papier plus de 6 jours dans ses poches (l’article de presse qui précisait le numéro de cette plaque avait été publié le mercredi 12/10), j’ai déjà là plus de mal à le croire.

Et que dire du fait que les tueurs, d’un côté, se seraient amusés à repeindre la Golf en noir pour éviter de se faire trop facilement repérer (le véhicule était activement recherché par toutes les polices du royaume) et, de l’autre, aurait conservé sur le véhicule la plaque d’immatriculation d’origine.

Cela n’a guère de sens, surtout que le lendemain, lors du hold-up de Beersel, la Golf était pourvue d'une doublette.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... Empty
MessageSujet: Re: manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....   manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:41

une parking comme celle du Fer me semble moins risqué que de laisser la voiture volée ds la rue
où la police fait des tours en moto autour des parking à des gares pour chercher des voitures volées.

En plus des particuliers téléphone très vite à la police si une voiture est garée plusieures jours devant leur porte . Cet endroit semble une prolongation de leur " territoire" comme marquée par le pipi des animaux comme les chiens et chats.

Certains communes semblent avoir un code pour obliger sa voiture toutes les 24 heures  des parkings comme j'ai eu l'amère constat .

en plus changer une plaque ds un parking à moins de chance d'être repéré
aussi

Citation :
la Golf était pourvue d'une doublette.

à vérifier l'histoire de  V. qui refuse d'être interviewé sur  les plaques immatriculation d'un golf (noir)? pour le dater mieux.


ds Masset je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... Empty
MessageSujet: Re: manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....   manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:48

https://books.google.be/books?id=xTCikarln3wC&pg=PA5&lpg=PA5&dq=prof+dr+Masset+enquete+parlementaire&source=bl&ots=jIyb8L8Oas&sig=EN_icqmPW8ovt7gHV4LVxme4LaY&hl=nl&sa=X&ved=2ahUKEwjvqpHGnLPeAhVDLVAKHRDyCwcQ6AEwAXoECAEQAQ#v=onepage&q=golf&f=false

pag 44
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... Empty
MessageSujet: Re: manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....   manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:48

doublette !

a effacer
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... Empty
MessageSujet: Re: manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....   manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:30

Le titre de votre fil pourrait aussi s'appliquer, dans une certaine mesure, à chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... Empty
MessageSujet: Re: manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....   manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:01

La plupart de nous sommes anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... Empty
MessageSujet: Re: manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....   manipulation......ou besoin irresistible de publicité..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manipulation......ou besoin irresistible de publicité.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythomanie et manipulation
» WNP, « Objectif : Manipulation » ?
» Besoin d'info SVP,
» Les faits, rien que les faits
» La piste terroriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: