les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit des commandos

Aller en bas 
+17
luanda
VictoryII
White Crow
Hoho
Cheshire cat
K
dim
bernard1957
pierre
David
michel
FAITESVITE
dislairelucien
AlPot
RB
Henry
Hubert Bonisseur de La Ba
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:20

C'est tout chaud...... ah le petit cachotier !!!! Wink study

http://www.sudinfo.be/607276/article/regions/luxembourg/actualite/2012-11-28/un-livre-du-houffalois-lucien-dislaire-la-nuit-des-commandos
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:46

Voilà pourquoi, il gardait tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 3:35

Bien joué le Houffalois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:31

Hubert Bonisseur de La Ba a écrit:
C'est tout chaud...... ah le petit cachotier !!!! Wink study

http://www.sudinfo.be/607276/article/regions/luxembourg/actualite/2012-11-28/un-livre-du-houffalois-lucien-dislaire-la-nuit-des-commandos

Va falloir faire une nouvelle rubrique sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:49

Ladies and Gentlemen, Fasten your seat bells Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:14

Message de Jean-Claude Marlair Lun 25 Juil 2011 - 10:06

4. J'engage Lucien Dislaire à publier son livre afin que nous puissions tous nous
rendre compte des objectifs qu'il poursuit. Il doit bien y avoir en Belgique un
éditeur assez fou pour le publier.

Monsieur l'Administrateur,
Je vous prie de considérer ma requête. Je sais qu'elle permettra à un certain de se
lancer dans de nouvelles diatribes absurdes, choquantes et grossières. Il
appartient au Forum de juger si cela fait ou non partie de sa vocation.
Ce n'est en tout cas pas la mienne.

Très cordialement. Transmis sur le forum par Michel Administrateur

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:35

Citation :
de nouvelles diatribes absurdes, choquantes et grossières
Des diatribes ? Où ? Juste le constat que pendant votre présence sur le forum, vous vous êtes foutés de tout le monde. study
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:44

titu a écrit:
Citation :
de nouvelles diatribes absurdes, choquantes et grossières
Des diatribes ? Où ? Juste le constat que pendant votre présence sur le forum, vous vous êtes foutés de tout le monde. study

heuuu Titu, la citation n'est pas de M. Dislaire, mais plutôt de M. Marlair........
Et sans vouloir créer une enième polémique, ce ne serait pas le seul à avoir agi de la sorte.... Rolling Eyes

bon peut-on commander ce livre par correspondance ou via le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:03

Citation :
heuuu Titu, la citation n'est pas de M. Dislaire, mais plutôt de M. Marlair........

Ah tiens ? Là vous m'apprenez des choses !!! Le message de Marlair date du 25 juillet 2011 !!!

Et vous avez raison, je ne vais pas entrer dans la enième polémique. A chacun de se faire une image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:19

titu a écrit:

Ah tiens ? Là vous m'apprenez des choses !!! Le message de Marlair date du 25 juillet 2011 !!!
J'ai du mal vous lire ou comprendre la tournure de vos propos, ce n'est pas bien grave....
Et vous avez raison, je ne vais pas entrer dans la enième polémique. A chacun de se faire une image !!!
perso je compte bien me faire ma propre idée.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:23


Tiens, dans "la Meuse" Le point de vue du colonel à la retraite Paul Mathen
Morceau choisi: "Que pensez vous de la piste militaire évoquée par Jean-Claude Marlair?"
- C'est un vrai délire. Lorsque j'ai appris qu'il me suspectait d'être lié à cette attaque , j'ai signalé au procureur du Roi de Marche que cet homme délirait"
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:19

Hubert Bonisseur de La Ba a écrit:
titu a écrit:
Citation :
de nouvelles diatribes absurdes, choquantes et grossières
Des diatribes ? Où ? Juste le constat que pendant votre présence sur le forum, vous vous êtes foutés de tout le monde. study

heuuu Titu, la citation n'est pas de M. Dislaire, mais plutôt de M. Marlair........
Et sans vouloir créer une enième polémique, ce ne serait pas le seul à avoir agi de la sorte.... Rolling Eyes

bon peut-on commander ce livre par correspondance ou via le net ?

Bonjour,
Le livre est disponible sur commande . Travaillant à compte d'auteur j'ai limité la distribution en librairie dans les Ardennes , c'est un gros travail.
Ceci dit je transmets les infos par mail à Michel pour qu'il les répercute sur le forum. Reste à voir si cela sera suivi d'effet car vous savez ou vous devinez les barrages qui sont créés pour m’empêcher de m'exprimer.

"La nuit des commandos" 560 pages
Ou trouver ce livre:
-chez votre libraire
- Chez l'auteur Lucien Dislaire B.P. 17 6600 Bastogne
dislairelucien@gmail.com
- Ou par virement
Prix : 29,50 € ( port 3,50 €)
Cpte IBAN:
BE23 0016 8163 9991 Dislaire 6660
BIC GEBABEBB

Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:49

Arrêtez de jouer les martyrs, vous vous êtes censuré tout seul, et nous çà nous fait des vacances. Par contre je suis content pour vous d'avoir pu vous exprimer dans un livre, qui sait peut être allez vous enfin nous apprendre quelque chose d'autre que la méchanceté gratuite et les promesses non tenues.
Mais perso j'attendrai les retours, parce que vous nous avez fait le coup tellement de fois:
"J'ai des révélations fracassantes mais on m’empêche de parler, on a fermé le fil de Vieslam"...et à chaque fois qu'il a été réouvert le fil, à part des insultes et des critiques personnelle sur l'un ou l'autre des participants, rien, du vent) que je ne suis pas prêt à payer 30€ pour voir, on est pas au poker...
à force de crier au loup...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:48

Maintenant que ce livre existe, j'espère que le débat pourra se faire. Dans la courtoisie tant de l'auteur que de ses détracteurs.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptySam 1 Déc 2012 - 13:18

La nuit des commandos Dislai10

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyDim 2 Déc 2012 - 3:08

Le titre est pas mal, mais déjà la couverture fait dans le sensationnel " l'auteur des révélations arrêté lundi soir" "ceci" n'est pas une fiction" "les révélation, les noms ...." on dirait une couv de Paris Match.
Je sais que souvent ce n'est pas le choix de l'auteur mais de l'éditeur, donc dans d'autres circonstances j'aurait pu l'acheter quand même.
Quelqu'un l'a lu? Perso j'ai peur que ce soit un coup marketing et qu'on nous fasse la nième edition du "je sais tout mais je dirais rien"...sauf que d'habitude on se fait juste insulter, mais que cette fois en plus il faut payer.
En tout cas j'espère aussi que les débats seront apaisés et si reéllement cette fois les promesses sont tenue je trouve çà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:05


Merci de ne pas commencer à encombrer le fil avec vos interventions.
Vous ne voulez pas acheter? Je ne vous ai rien demandé.
Cela ne vous empêchera pas de déblatérer le travail. C'est d'ailleurs déjà parti: la couverture ne vous plaît pas ? Vous êtes le premier à me le dire, les libraires apprécient beaucoup, c'est cela l'important.
Je vous signale que je travaille à compte d’auteur : de A à Z c’est mon travail. J’assume. Pas besoin d’un éditeur pour me corriger.
Pour ce qui est de la énième édition du" je sais tout mais je ne dirai rien" reprenez l'ensemble du forum depuis le début, il y a des milliers d'intervenants qui savaient tous mais qui en fait ne savait rien. Vous faîtes partie du lot et c'est normal, puisque vus n'avez rien vécu ni connu de ces histoires. Alors ne me faîtes pas déjà le reproche d’incompétence.

"sauf que d'habitude on se fait juste insulter, mais que cette fois en plus il faut payer."
Quand vous ai-je insulté? Vous m'indifférez totalement. Est-ce une insulte?
Vous n'êtes pas le seul a avoir des aigreurs d'estomac: prenez du bicarbonate de soude, c'est très efficace.
Ici il neige : c’est superbe le calme et la forêt en face de moi.
Et ce ciel plombé...Comme les années de plomb?

Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2011

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:09

Perso,je trouve la couverture intéressante,la couleur,les photos,les textes,ca saute aux yeux! Très attirant....Le genre de bouquin que j'ai envie de m'offrir.Et puis il est vrai que monsieur Dislaire a vécu des évenements de très près,en ce qui concerne Vielsalm,qui mieux que lui et les militaires présents peuvent nous les raconter!? Ecrire tout un bouquin demande beaucoup de travail,chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:53

Un des chapitres le plus intéressent des années de plomb Belge. De plus Dislaire n'es pas un baratineur, je m'attend à un bon livre.
ces une bonne nouvelle, ont va en savoir un peu plus... study
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:06

http://www.dhnet.be/regions/namur-luxembourg/article/416379/la-nuit-des-commandos.html

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:24

en tout cas livraison rapide
livré hier 24 heures après paiement.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:08

@bernard Sans vous demander un résumé, mais simplement si le livre tient ses promesse se serait sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:09

il est malheureusement coincé sous le sapin de Noël.

je dois attendre......
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:22

dislaire comme cadeau de noël!!? le père noël est vraiment une ordure
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:27

[quote="titu"]Ladies and Gentlemen, Fasten your seat bells : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des commandos Empty
MessageSujet: Re: La nuit des commandos   La nuit des commandos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des commandos
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste des para-commandos
» Chapelle au Foya de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Autour de l'affaire-
Sauter vers: