les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ne tirez pas, c'est mon papa

Aller en bas 
+9
K
Boemerang
aigle4
pierre
Merovingien
FAITESVITE
RB
Henry
michel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:04

Voici le commentaire sur l'individu envoyé par Lucien Dislaire.


David Tomskins de la S.A.S. ( Security Advisor Service ) a mené des tentatives d’assassinats contre le Président du Togo Gnassingbé Eyadéma ? LEQUEL 2TAIT devenu président en 1963 en assassinant le Président de l’époque Sylvanus Olympio.
Ses deux fils vivant à Paris et Londres engagent en 1977 un ancien colonel de l’armée canadienne et le charge de recruter des mercenaires Ainsi un groupe de 7 mercenaires dont Tomskins ( comme dans le film…) se retrouvent à Lom éle 7 septembre 77 pour abattre le Président au passage de la voiture présidentielle Le commando devait ensuite quitter le pays à bord de avion… qui tombe en panne : l’affaire est annulée…
Rebelotte au départ du Ghana le 16 octobre suivant ou huit mercenaires-- dont Tomskins –doivent abattre le président Eyadéma dans sa voiture et a se replier sur le Ghana tout proche. Opération fixée au 21 octobre.
Opération annulée : un mercenaire « vend la mèche » à l’Ambassade Britannique qui alerte l’ambassadeur américain à Lomé lequel alerte le Président Eyadéma. Le 16 octobre les journaux togolais titrent sur « le complot des mercenaires Le commando n’a plus qu’à rejoindre l’Europe sans qu’un seul coup de feu soit tiré.
L’histoire de cette vendetta loufoque ne s’arrête pas la.
En 80 un mercenaire contacte un mercenaire pour tuer Eyadéma . Que croyez vous qu’il arriva ? Le mercenaire se rendit au Togo, prévint le président et lui a demandé de le payer pour un nouveau complot manqué. ;
La, dit l’histoire, le président togolais s’est finalement posé la question si on ne le prenait pas pour un pigeon
S’ensuivront des démêlés rocambolesques qui assimilent cette épopée à une aventure des pieds nickelés.

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Captur10

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:24

C'est bien la photo que je possède, je ne dois donc pas acheter de scanner
Merci à Lucien Dislaire pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:03


Personnellement je crois qu'on donne une dimension extraordinaire - sinon planétaire - à nos affaires du brabant wallon en suspectant la personnalité d'un type comme Tomkins, qui lui, effectivement, peut se prévaloir d'aventures hors norme: Togo avec mission d'élimination d'un chef d'Etat. Rebelotte au départ du Ghana .Angola. Mandat pour éliminer le plus puissant narco trafiquant Escobar et j'en passe. Ceci étant la face émergée du personnage. Il faut beaucoup d'imagination pour le retrouver perdu dans un bled belge avec mission de faire la caisse minable d'un Delhaize et la peau à de paisibles clients dont un enfant. C'est du sordide. Cela manque de panache. Or le panache pour un mercenaire de cette dimension est une condition de l'action. Jean Lartéguy dans " les chimères noires" traitant du Katanga s'exprime ainsi sur la personnalité des mercenaires de l'époque:""Ce sont des hommes qui ont choisi de risquer leur mort pour donner un sens à leur vie".

Le fric étant le nerf de la guerre, il faut remarquer dans le résumé des aventures togolaises
de ce commando de mercenaires , deux dénonciations assassinent de membres du commando eux- mêmes.( deux mercenaires seront condamnés à mort puis gracié)
Ce qui me fait penser que dans le cas d'une participation ( imaginaire) de membres de ce groupe (anglais faut-il le préciser) à Alost le caractère vénal de certains aurait entrainé aussi des dénonciations .


Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:20


Pas d'amalgames une fois de plus" Tomkins S.A.S = Sécurity Advisor Service.
S.A.S n'a ici rien à voir avec les célébres commandos S.A.S. = Special Air Service

Il y a aussi Albert S.A.S. Son Altesse Sérénissime de Monaco
Il y a surtout MALKO Son Altesse Sérénissime qui enquêta personnelement sur les tueries dans " les tueurs de Bruxelles"
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:01

Tomkins n'était pas S.A.S mais a travaillé ensemble avec des anciens de S.A.S. recyclé

un para doit faire 40 km avec 60kg de packetage , un SAS doit pouvoir faire encore le chemin à l'envers en plus
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:25


A vélo, à moto, en jeep ou en camion? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:48

et ds les manoeuvres oesling ? en bus 5 étoiles bar et chiot compris ?

puis exfiltration en hélico ? c'est plus discret .

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:27

michel a écrit:
. Question : à l'époque, les membres de la BSR même quand ils n'étaient pas en service devaient-ils porter une arme?

J'ai reçu une réponse à cette question : les membres de la BSR devaient être armés 24 heures sur 24. D'ailleurs, l'un des premiers à rentrer dans le Delhaize après l'attaque fut un "policier en civil" qui braqua son arme sur des témoins au sol terrorisés. L'un des deux qui se trouvaient devant le supermarché pendant le hold-up? Un troisième? Deux ou trois, peu importe. Ils ne sont pas intervenus.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:24

Michel,
Je sais que je dois être chiant mais je rappelle que c'est quelques jours après Alost que Doraene aurait prononcé sa fameuse phrase comme quoi tout était truqué.
Autre chose, j'ai reçu le livre de David.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:36

Henry a écrit:
Michel,
Je sais que je dois être chiant mais je rappelle que c'est quelques jours après Alost que Doraene aurait prononcé sa fameuse phrase comme quoi tout était truqué.
Autre chose, j'ai reçu le livre de David.

Je pense qu'il s'agissait plutôt de Daniel Cirlande qui a prononcé cette phrase.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:09

michel a écrit:
Henry a écrit:
Michel,
Je sais que je dois être chiant mais je rappelle que c'est quelques jours après Alost que Doraene aurait prononcé sa fameuse phrase comme quoi tout était truqué.
Autre chose, j'ai reçu le livre de David.

Je pense qu'il s'agissait plutôt de Daniel Cirlande qui a prononcé cette phrase.
Au temps pour moi, Michel, et là, j'ai vraiment l'air d'un con surtout quand je vois le nombre de fois ou j'ai mis cette phrase en évidence en citant justement et là sans me tromper Daniel Cirlande.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:11

et est-ce qu'aujourd'hui on en sait plus sur le sens de cette phrase, quelle soit de Cirlande ou de Doreane est moins important ue de savoir pourquoi il a dit çà?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:48

Henry a écrit:
Monsieur Beijer, vous qui à l'époque fréquentiez toujours les membres de la gendarmerie devez savoir avec certitude si des gendarmes ont été mis au rapport pour abandon de poste.
je ne pense pas qu'a l'époque on badinait avec la discipline dans ce corps militarisé et donc un abandon de poste aurait du être puni sévèrement.
Je replace ce post qui n'a pas reçu de réponse de la personne à qui il était adressé mais qui n'est peut-être plus venu sur le forum.
Autre chose, le témoin/victime affirme avoir reconnu P.Haemers, on lui dit que ce dernier était en prison au moment des faits, que penser d'une réponse pareille alors que nous savons bien que ce n'était pas le cas et surtout venant d'un chef d'enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:02

Je rebondi sur le post d'Henri pour reposer une question importante que j'ai posée et qui reste sans réponse. Qui sait quand P. Hamers a été incarcéré, quand il s'est évadé et celà au moment d'Allost mais aussi pour les autres dates, ce serait important de savoir, perso je prend très au sérieux le témoignage de David, d'autant qu'il est recoupé par d'autres témoignages et élèments tout au lo,g du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:56


Photo du mercenaire anglais David Tomskins de la S.A.S. ( Security Advisor Service ) actif à l’époque en Afrique et chez les narcotrafiquants latinos
Henri : » Mais je peux vous jurer qu'en première vision, j'ai pensé à P.H. »

Henri : « ...après Alost que Doraene aurait prononcé sa fameuse phrase »
Michel (restification) : « Je pense qu'il s'agissait plutôt de Daniel Cirlande qui a prononcé cette phrase. »

Henri : « ...on lui dit que ce dernier était en prison ( Hamers) au moment des faits, que penser d'une réponse pareille alors que « nous » savons bien que ce n'était pas le cas ...»

Beaucoup d’approximations présentées comme des quasis certitudes.
Vous faites une fixation sur Hamers ?
Le nous est inapproprié : tout le monde ne partage pas votre affirmation.
Si l’enquête dit à la victime que Hamers était en taule qu’est-ce qui vous autorise à dire que vous savez que c’est faux ?

Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:21

dislairelucien a écrit:

Photo du mercenaire anglais David Tomskins de la S.A.S. ( Security Advisor Service ) actif à l’époque en Afrique et chez les narcotrafiquants latinos
Henri : » Mais je peux vous jurer qu'en première vision, j'ai pensé à P.H. »

Henri : « ...après Alost que Doraene aurait prononcé sa fameuse phrase »
Michel (restification) : « Je pense qu'il s'agissait plutôt de Daniel Cirlande qui a prononcé cette phrase. »

Henri : « ...on lui dit que ce dernier était en prison ( Hamers) au moment des faits, que penser d'une réponse pareille alors que « nous » savons bien que ce n'était pas le cas ...»

Beaucoup d’approximations présentées comme des quasis certitudes.
Vous faites une fixation sur Hamers ?
Le nous est inapproprié : tout le monde ne partage pas votre affirmation.
Si l’enquête dit à la victime que Hamers était en taule qu’est-ce qui vous autorise à dire que vous savez que c’est faux ?

Décidément, Monsieur Dislaire vous avez un art consommé d'aller chercher la petite bête, mais bon, je vais rectifier du mieux que je peux.
Lorsque j'ai parlé du mercenaire David Tomkins, il était bien clair que je voulais signifier que les ressemblances existaient et que j'avais moi-même vu dans une revue la photo d'un homme ressemblant fortement à Patrick Haemers , c'est tout, rien d'autre et si vous aviez pris la peine de lire tout le fil, vous l'auriez compris.
J'ai effectivement commis une erreur en attribuant à Doraene des paroles qui auraient été prononcées par Cirlande, Michel a rectifié et j'ai moi-même battu ma coulpe en faisant d'ailleurs remarquer que j'avais souvent parlé de cette phrase en l'attribuant correctement à Cirlande, une fois de plus, si vous aviez lu le fil dans son en entiereté vous auriez constaté ce fait.
Haemers à cassé le fourgon postal à Verviers le lundi précédant Alost, c'est un fait avéré et il n'a pas été arrêté dans la semaine que je sache, donc il ne pouvait pas être en prison, ou alors, il avait une sortie exceptionnelle pour cette horreur verviétoise ou une de mes connaissances est morte complètement éviscérée.
Je ne fais pas une fixation sur Haemers, j'ai simplement répondu à quelques posts et suite à la lecture du livre de David, j'ai posé une question sur la manière dont l'enquête à été menée, rien de plus, il ne faut pas y voir un grand complot contre Haemers.

Maintenant, on va être clair, Monsieur Dislaire, je constate que vous cherchez la polémique en retirant certaines phrases du contexte général du fil, ce n'est surement pas par hasard, alors de deux choses l'une, ou bien vous essayez de torpiller le forum ou bien vous êtes un imbécile, incapable de se concentrer sur quelques posts, j'ai choisi mon idée, je ne répondrai donc jamais plus à vos interventions.
Je comprends mieux maintenant certaines attitudes polémistes à votre égard mais comme je ne possède pas la dialectique et le sens littéraire de certains, j'en resterai donc sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:31

Henry a écrit:
Henry a écrit:
Monsieur Beijer, vous qui à l'époque fréquentiez toujours les membres de la gendarmerie devez savoir avec certitude si des gendarmes ont été mis au rapport pour abandon de poste.
je ne pense pas qu'a l'époque on badinait avec la discipline dans ce corps militarisé et donc un abandon de poste aurait du être puni sévèrement.
.....
Il y avait à l'époque au moins 15.000 membres de la Gd et je fréquentais peu la partie néerlandophone du pays.
Je ne peux donc malheureusement vous répondre à cette question dont j'ignore la réponse.
Sorry, j'ai laissé passer votre question. Je ne suis pas souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:38

michel a écrit:
Henry a écrit:
Michel,
Je sais que je dois être chiant mais je rappelle que c'est quelques jours après Alost que Doraene aurait prononcé sa fameuse phrase comme quoi tout était truqué.
Autre chose, j'ai reçu le livre de David.

Je pense qu'il s'agissait plutôt de Daniel Cirlande qui a prononcé cette phrase.
C'est exact, c'est Cirlande qui a dit cela!
Plus tard, il m'a confirmé avoir dit cela plutôt par réaction et lassitude que par conviction.
Il a dit cette phrase après que le ministre Wathelet lui avait refusé une commission rogatoire au Liban. Cirlande voulait en fait suivre la trace au Liban d'un pistolet pouvant se révéler intéressant par rapport aux TBW et à l'affaire Dekaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:44

michel a écrit:
michel a écrit:
. Question : à l'époque, les membres de la BSR même quand ils n'étaient pas en service devaient-ils porter une arme?

J'ai reçu une réponse à cette question : les membres de la BSR devaient être armés 24 heures sur 24. D'ailleurs, l'un des premiers à rentrer dans le Delhaize après l'attaque fut un "policier en civil" qui braqua son arme sur des témoins au sol terrorisés. L'un des deux qui se trouvaient devant le supermarché pendant le hold-up? Un troisième? Deux ou trois, peu importe. Ils ne sont pas intervenus.
Je ne suis pas d'accord avec votre affirmation Michel.
La question a souvent été posée au sein du service.
L'attitude qui prévalait à l'EM Gd était que les gendarmes ne pouvaient être armés qu'en service BSR ou uniforme.
Mais on tolérait, sans l'avoir autorisé expressément, le porte de l'arme en civil en se basant sur la fait que le gendarme était en service 24/24 hrs puisqu'il était tenu à tout moment de rapporter crimes et délits dont il avait connaissance.
Mais ce qui est certain, c'est qu'il n'a jamais été question d'une OBLIGATION de porter l'arme en civil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:02


Henry : Décidément, Monsieur Dislaire vous avez un art consommé d'aller chercher la petite bête, mais bon, je vais rectifier du mieux que je peux…."

Après 25 ans d'enquêtes, il faut bien chercher la ou est la "petite bête" autrement dit la faille qui aurait échappé aux investigateurs de tout poils. ( Et surtout de mauvais poils)Car vous devez savoir que touts les recoupements ont été faits et surtout des constats de cette importance concernant Hamers.
Je peux vous comprendre: je n'interviens pas en textes lénifiants et obséquieux, je dis ce que je pense. Et il ne me faut pas 100 post pour le dire en entretenant la confusion comme beaucoup se plaisent à le faire. Et si parfois je cogne j'évite d'insulter ce qui est la réaction des faibles face à leur impossibilité de se concrétiser.
Je vais directement à l'essentiel, pas à l'accessoire. Alors j’élaguais vos derniers post pour en tirer une réflexion.
Le débat n’est-il pas contradictoire ? Pas besoin de directement monter sur vos grands patins et verser comme certains polémistes (qui ont par ailleurs disparus du forum) en vous réfugiant derrière l’emploi d’insultes pour étayer votre réponse.

Henry « alors de deux choses l'une, ou bien vous essayez de torpiller le forum ou bien vous êtes un imbécile, incapable de se concentrer sur quelques posts, j'ai choisi mon idée, je ne répondrai donc jamais plus à vos interventions ».

Je ne me disperse pas sur 350 fils:je picore parfois à gauche et à droite sur un fil et intervient sarcastique devant les énormités exprimées
Pour ce qui est de torpiller le forum je vous donne quelques chiffres pour rafraîchir votre mémoire semble t-il défaillante
1-Le fil Vielsalm caracole en tête des visites avec 19.182 lecteurs malgré sa fermeture il y a des mois.
Rouvrez le et dans 8 jours il passera les 20.000. (Si je veux y mettre le feu).

2-Le fil Squad qui a brûlé la toile cet été et ou j’ai défendu les paras avec une efficacité tellement redoutable et démonstrative que touts les contradicteurs, fussent-ils commandant ou journalistes se sont retrouvés confus et sont passés à la trappe K.O. : 3.780 lectures sur 3 mois.
Une pointe de 700 sur une semaine début août.
3-Idem sur le fil Militis ou je défends non pas la mémoire du colonel (ce qu’on se plait à répéter insidieusement), mais son rôle :3.734 lectures sur l’été.

ça vous dit ? Cela c'est du résultat, du concret.
Pas mal pour un imbécile qui ne sait pas lire un post et qui veut détruire le forum.
Mettez un bémol à vos fantasmes et à vos prétentions d'analyste.



Revenir en haut Aller en bas
chaw0505




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:18

Bonjour,

J'aimerais commander cet ouvrage mais de france il est introuvable saviez vous ou je pourrait le trouver en version française merci
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:17

Bonjour,
Essayez avec l'adresse suivante.
www.editionsjourdan.fr
Ou bien regardez sur le site de la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
chaw0505




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:25

Merci bien pour votre réponse je vais fouiner sur le net il doit etre trouvable
Revenir en haut Aller en bas
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:34

Est-ce que les R4 de service pouvaient capter les radio locales, comme celle qui passait l'émission "Mi Amigo" près d'Alost ?
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:30

AlPot a écrit:
Est-ce que les R4 de service pouvaient capter les radio locales, comme celle qui passait l'émission "Mi Amigo" près d'Alost ?
Les R4 n'avaient que les radios de service en contact avec leur CTR respectif .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
Contenu sponsorisé





Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne tirez pas, c'est mon papa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film "Ne tirez pas"
» L'affaire WNP
» Niet schieten, dat is mijn papa! (Vandensteen-Bulté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: