les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne tirez pas, c'est mon papa

Aller en bas 
+9
K
Boemerang
aigle4
pierre
Merovingien
FAITESVITE
RB
Henry
michel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:44

La version française du livre de David Van de Steen et Annemie Bulté vient de paraitre aux éditions Jourdan.

Ne tirez pas, c'est mon papa
Un survivant des Tueries du Brabant raconte
David Van de Steen et Annemie Bulté

Résumé:
Le 9 novembre 1985, le garçon, alors âgé de 9 ans, a été, ainsi que ses parents et sa soeur, la cible de tirs au Delhaize d’Alost. Ses parents et sa soeur n’ont pas survécu à l’attaque. David a reçu des balles dans la hanche et a été grièvement blessé. Cet homme de 33 ans, grièvement blessé dans l’attaque commise par les Tueurs du Brabant en 1985 dans un magasin Delhaize à Alost, publie un livre 25 ans après les faits. « De nombreux livres sont sortis sur l’enquête mais les victimes restent dans l’anonymat », explique David Van de Steen. « Le livre évoque ma vie avant l’attaque jusqu’à maintenant. J’ai d’abord eu une enfance normale puis je suis tout d’un coup devenu orphelin et j’aurai des séquelles pour le restant de ma vie. J’ai subi 33 opérations et je dois faire soigner ma blessure chaque semaine à Jette, par contre la reconstruction morale est encore bien plus difficile à faire. », déclare l’auteur.

Depuis son enfance, ce survivant se bat pour essayer de se reconstruire et pour oublier.

En Belgique, surtout à l’époque, on fait peu de cas des victimes: 15 ans avant de toucher la moindre indemnisation financière, pas d’avances pour les frais médicaux, la maison familiale devra être vendue. La seule aide viendra du groupe Delhaize et pas de l’État, ni des assurances. En parallèle à tous ces malheurs physiques, l’enquête qu’il mène avec son grand-père pour retrouver les responsables de son malheur : les complicités au sein de la gendarmerie qu’ils découvrent, la certitude, qu’il a, d’avoir formellement reconnu Haemers comme étant la personne qui l’a abattu ( l’écharpe de ce dernier serait tombée au moment où il tirait).La police ne tient pas compte du témoignage, car Haemers était soi-disant en prison à ce moment-là. Chose qui sera contredite plus tard.

Un fantastique témoignage, une terrible enquête.
Collection Terre des Belges
ISBN 978-2-87466-178-5
EAN 9782874661785
Date de parution 19/07/2011
Nombre de pages 286
Prix public 16,90


Source : http://www.editionsjourdan.com/fichelivre.php?livre=167

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:32

Je viens de terminer le livre qui est fort émouvant. On n'imagine vraiment pas les douleurs que ce garçon a subi et continue à subir. David VDS mérite notre respect.

Son grand-père a toujours été convaincu de la complicité de la gendarmerie dans cette affaire. Pour deux raisons notamment. Chaque jour une R4 de la gendarmerie surveillait en fin de soirée l'entrée du delhaize jusqu'à la fermeture. Ce jour fatidique, ils ont quitté leur poste d'observation une demi-heure avant l'attaque. Sur ordre de qui?

Que faisaient aussi deux membres de la BSR devant le supermarché au moment de l'attaque?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:36

Je viens de commander ce livre, pensez-vous qu'en dehors du côté émouvant que seuls ceux qui ont souffert peuvent comprendre, ce livre fait pencher vers une thèse plutôt qu'une autre ou bien embrouille t-il la donne.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:47

Henry a écrit:
Je viens de commander ce livre, pensez-vous qu'en dehors du côté émouvant que seuls ceux qui ont souffert peuvent comprendre, ce livre fait pencher vers une thèse plutôt qu'une autre ou bien embrouille t-il la donne.

Disons que c'est surtout le témoignage de ce que le garçon a vécu entre le moment de l'attaque et aujourd'hui. Il insiste beaucoup sur le côté médical et sur l'amour apporté par ses grands-parents. Pour le reste, il n'éclaire pas vraiment l'affaire et n'apprend rien que nous ne connaissons déjà (ou presque). Je pense cependant que nous devrions faire l'effort de commander et lire ce livre pour soutenir ce garçon qui a tout perdu (et qui actuellement ne peut même plus travailler). Si la vente peut lui apporter quelques centaines d'euros, ce sera déjà cela de pris pour lui.

Sinon, le point le plus important qu'il confirme : l'homme qui a tiré sur lui est bien P.Haemers. Un témoignage qu'on ne peut se permettre de considérer comme anodin.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:44

michel a écrit:
Je viens de terminer le livre qui est fort émouvant. On n'imagine vraiment pas les douleurs que ce garçon a subi et continue à subir. David VDS mérite notre respect.

Son grand-père a toujours été convaincu de la complicité de la gendarmerie dans cette affaire. Pour deux raisons notamment. Chaque jour une R4 de la gendarmerie surveillait en fin de soirée l'entrée du delhaize jusqu'à la fermeture. Ce jour fatidique, ils ont quitté leur poste d'observation une demi-heure avant l'attaque. Sur ordre de qui?

Que faisaient aussi deux membres de la BSR devant le supermarché au moment de l'attaque?
- Qui pose cette question: "Sur ordre de qui?", question qui implique un complot ?
Ne peut-on concevoir qu'à force de surveiller tous les jours et du fait qu'il ne se passait jamais rien, ces gendarmes aient décidé (sans doute à tort) de quitter plutôt pour simplement rentrer chez eux?
- Comment sait-on qu'il s'agissait de deux membres de la BSR devant le supermarché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:41

Monsieur Beijer, vous qui à l'époque fréquentiez toujours les membres de la gendarmerie devez savoir avec certitude si des gendarmes ont été mis au rapport pour abandon de poste.
je ne pense pas qu'a l'époque on badinait avec la discipline dans ce corps militarisé et donc un abandon de poste aurait du être puni sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:56

Bonne remarque Henry, d'un autre côté je présume que si M. Beyer évoque l'hypothèse de cette lassitude c'est que justement ayant vécu la gendarmerie de l'intérieur celà lui semble une possibilité crédible.

Par contre je pense très sincèrement que le témoignage de David en ce qui concerne P. Hammers est plus qu'interressant. Personnellement je pense que l'image du tueur qui abat sa famille devant un petit garçon puis le traque comme çà a été le cas est gravée a tout jamais dans la mémoire du petit garçon qu'il était.

La façon dont cette image lui est revenu comme un bomerang en pleine face quand il a vu l'image de Hammers tout à fait par hasard, et le fait qu'après toutes ces années cette image soit restée intacte et que son témoignage n'ait pas bougé (alors que rappelons le Hammers est mort, ce qui signifie pour lui que le crime restera impuni!), çà ne s'invente pas.

A moins que P. Hammers ait un frère jumeau ou un parfait sosi, pour moi çà ne fait aucun doute, c'est bien P. Hammers qui a abattu ce soir là la famille du petit David sur le parking...


Concernant la supposée complicité de la BSR, ce n'est que l'avis du grand père de David, mais si il y a bien quelqu'un qui a cherché la vérité, c'est bien lui!

Nous devrions cherché qui aurait pu piloté Hammers & Co car compte tenu de son pédigré criminel il y a peu de chance que le butin ait été le but. Alors avec qui et pour le compte de qui??

A mon avis il y a peu de chance que ce soit les gendarmes qui aient collaboré avec ce genre d'individus, Hammers était dans le camp adverse. En revanche on aurait pu donner des ordres aux gendarmes pour partir au bon moment, ou encore prévenir les tbw du moment où les gendarmes n'y seraient plus. Rappelons qu'ils sont toujours passés au travers des mailles du filet, et que quand affrontement il y a eu avec les forces de l'ordre, c'est les tbw qui l'ont provoqués...

Le 4 novembre 1985 Hammers tue 2 personne lors de l'attaque du fourgon postale de Verviers

Le 9 novembre 1985 Allost
Le 11 novembre 1985: derniere fois qu'on entend parler des TBW (temoignage canal de ronquiere)

Hammers se fait arrêter à cause du fourgon de Verviers (quand exactement??)

Et si la fin des tbw était liée a l'arrestation de Hammers (et peut être d'autres membre de sa bandes liés eux aussi aux tbw)??

Et si j'osais aller plus loin plus tard Hammers s'évade, 1989 il enlève VDB...et si cet enlèvement n'était pas un hasard? Si VDB et Hammers étaient en compte?

1993 Hammers se suicide dans sa cellule...il s'était pourtant évadé par le passès, il pouvait garder l'espoir non seulement d'une libération, mais d'une évasion...est-on certain qu'il n'a pas était suicidé?

Bref beaucoup de questions découlent de ce livre (et d'autres choses)...
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:28

Il y a eu plusieurs accusations sur diverses personnes et je me rappelle surtout celle d'un gosse qui était persuadé avoir reconnu le regard d'un policier croisé dans le couloir d'une brigade.
Pour Haemers j'ai déjà signalé sur ce forum la ressemblance frappante avec un mercenaire anglais actif dans cette période, il était grande et blond aussi et ma première impression en voyant la photo était que c'était P Haemers mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:47

FAITESVITE a écrit:
Par contre je pense très sincèrement que le témoignage de David en ce qui concerne P. Hammers est plus qu'interressant. Personnellement je pense que l'image du tueur qui abat sa famille devant un petit garçon puis le traque comme çà a été le cas est gravée a tout jamais dans la mémoire du petit garçon qu'il était.

La façon dont cette image lui est revenu comme un bomerang en pleine face quand il a vu l'image de Hammers tout à fait par hasard, et le fait qu'après toutes ces années cette image soit restée intacte et que son témoignage n'ait pas bougé (alors que rappelons le Hammers est mort, ce qui signifie pour lui que le crime restera impuni!), çà ne s'invente pas.

A moins que P. Hammers ait un frère jumeau ou un parfait sosi, pour moi çà ne fait aucun doute, c'est bien P. Hammers qui a abattu ce soir là la famille du petit David sur le parking...

(...)

Nous devrions cherché qui aurait pu piloté Hammers & Co car compte tenu de son pédigré criminel il y a peu de chance que le butin ait été le but. Alors avec qui et pour le compte de qui??

(...)Le 4 novembre 1985 Hammers tue 2 personne lors de l'attaque du fourgon postale de Verviers

Le 9 novembre 1985 Allost
Le 11 novembre 1985: derniere fois qu'on entend parler des TBW (temoignage canal de ronquiere)

Hammers se fait arrêter à cause du fourgon de Verviers (quand exactement??)

Et si la fin des tbw était liée a l'arrestation de Hammers (et peut être d'autres membre de sa bandes liés eux aussi aux tbw)??

Et si j'osais aller plus loin plus tard Hammers s'évade, 1989 il enlève VDB...et si cet enlèvement n'était pas un hasard? Si VDB et Hammers étaient en compte?

1993 Hammers se suicide dans sa cellule...il s'était pourtant évadé par le passès, il pouvait garder l'espoir non seulement d'une libération, mais d'une évasion...est-on certain qu'il n'a pas était suicidé?

Vous lisez parfaitement mes pensées. Le hic c'est de le prouver avec des preuves matérielles et à mon avis c'est là que ça coince depuis des années (ou que plusieures forces obscures bloquent l'enquête). Et puis quel aurait pû être l'objectif. Mon sentiment c'est l'assassinat dissimulé par des soit disant hold-up de certaines victimes qui en savaient trop sur une affaire très délicate.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:07

RB a écrit:
Qui pose cette question: "Sur ordre de qui?", question qui implique un complot ?
Ne peut-on concevoir qu'à force de surveiller tous les jours et du fait qu'il ne se passait jamais rien, ces gendarmes aient décidé (sans doute à tort) de quitter plutôt pour simplement rentrer chez eux?
- Comment sait-on qu'il s'agissait de deux membres de la BSR devant le supermarché ?

La première question venant de vous, Robert Beijer, est étonnante. Vous devez savoir mieux que quiconque que l'on n'arrête pas ainsi une patrouille avant l'heure. pas question de rentrer une demi-heure avant la fin du service pour aller prendre le thé avec bobonne. dans le cas qui nous occupe, les gendarmes ont quitté subitement les lieux pour aller patrouiller dans un quartier bordé de villas.

Le grand-père du garçon habitait en face du Delhaize. Au moment de l'attaque et sachant sa famille présente il a pris une arme et s'est rué vers le supermarché. Il fut arrêté par deux gendarmes en civil prétendant être de la "BOB". Question : à l'époque, les membres de la BSR même quand ils n'étaient pas en service devaient-ils porter une arme?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:06

@henry admettons qu'on est un sosi mercenaire, çà nous ramène la liste des suspects potentiels pour le géant d'Allost à 2...et qu'on me dise pas qu'il y a 50 sosis. Maintenant une bonne façon de le savoir serait de présenter une photo du mercenaire à David, parce qu'à mon avis dans un cas comme celui qu'il a vécu c'est plus qu'un aspect général, le regard par exemple c'est quelque chose qu'on oublie pas. Et même si les 2 hommes se ressemblent pour vous, il est peu probable qu'ils aient le même regard, et si il a un doute, il resterait l'hypnose...

@merovingien je pense qu'effectivement il y a plus que des probabilités, plusieurs élèments convergent en tout cas pour la participation de ham. à Allost. Maintenant pour le reste ce sont des questions en suspend, je n'ai malheureusement pas les infos (c'est peut-être sur le forum, j'ai pas trouvé), mais j'espère qu'on les auras pour avancer là-dessus. Y'a des questions faciles (dates d'arrestation, d'évasion, ect...) auxquels je pensent que nous allons avoir des réponses ici, çà permettra d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:25

Je ne parle pas de D.S. mais ci on par du principe que P.H. connaissait ses complices, cella limite un peux le nombre de suspect possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:20

@ FAITESVITE, En parlant du mercenaire anglais, je ne dis pas que c'est lui qui était présent et je ne mets surtout pas en doute le témoignage de David, je veux juste dire qu'une ressemblance physique est fréquente, quant au regard, je ne suis pas persuadé que ce soit David qui a mis cet aspect en évidence, il doit s'agir d'un autre témoin très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 1:36

@henry en fait le regard c'est juste un avis, je pense pas non plus que David en ai parlé, mais à mon avis des circonstance pareille çà ne s'oubli pas. Suffirait de le mettre face à quelques photos, ou sous hypnose peut etre, on serait fixé...
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 1:42

@pierre tout à fait d'accord, on pourrait s'amuser à lister, mais çà peut faire des dégat parce que dans la liste il y aura forcément des innocents, pis c'est pas à nous de faire le boulot...par contre autant j'ai bien quelques idée (sans certitudes) pour 2 membres probables, autant pour le 'vieux' aucune idéee. Après il y a bien plus interressant à mon avis, ce sont les cerveaux de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:28

@Henry

Aurriez-vous une photo du mercenaire afin qu je puissela comparaître avec la personne que j'ai vu. Cela peut ce faire par MP afin de ne pas citer de nom
Cordialkement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:40

FAITESVITE a écrit:
@pierre tout à fait d'accord, on pourrait s'amuser à lister, mais çà peut faire des dégat parce que dans la liste il y aura forcément des innocents, pis c'est pas à nous de faire le boulot...par contre autant j'ai bien quelques idée (sans certitudes) pour 2 membres probables, autant pour le 'vieux' aucune idéee. Après il y a bien plus interressant à mon avis, ce sont les cerveaux de l'affaire...

d'autan plus que 'vieux' pourrais facilement aître un leur, nous savons tous a quel point
le grimage et les déguisement entre en ligne de compte dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:41

aigle4 a écrit:
@Henry

Aurriez-vous une photo du mercenaire afin qu je puissela comparaître avec la personne que j'ai vu. Cela peut ce faire par MP afin de ne pas citer de nom
Cordialkement
Philippe
J'ai en effet la photo mais je n'ai pas de scanner, j'ai déjà cité le nom de cet homme sur le site mais je ne vois plus où.
J'ai trouvé sa photo dans un historia spécial N° 406 bis consacré aux mercenaires.
Son nom est David Tomkins, sa société s'appelait S.A.S: Sécurity Advisor Service.
Mais je peux vous jurer qu'en première vision, j'ai pensé à P.H.
Revenir en haut Aller en bas
Boemerang




Nombre de messages : 148
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 02/11/2010

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:03

Ne tirez pas, c'est mon papa Dave%252520Tomkins%2525201984
David Tomkins, 1984.

Articles:
» www.telegraph.co.uk
» www.guardian.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:07

Ok Boemerang mais la photo que je possède ressemble plus pour moi à P.H.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:13

Boem et Henry : c'est d'époque et c'est vrai il a un ressemblance et

n'oubloins pas officier des qui avait fondé les ESI-Diane qui a dit apres Alost

c'est quand même pas un des notres et tout le bataclan a été controlé le weekend même.

SAS ou ESI pas mal comme trouvaille

sur google tapez

David Tomkins SAS
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:30

http://www.larouchepub.com/other/1995/2241_sas.html

on y parle de "afghansi"

(bizar est que j'ai eu le même info pour les ex de ESI qui traficaient des armes jusqu'en afghanistan en cet periode -là)

aussi l'histoire du trafic avec Pablo Escobar qu'ils veulent eliminer par après

et aussi leur habitude de travailler avec des gens locaux pour monter des "affaires"

vu le vol de l'AUSTIN -ALLEGRO un lien avec le GB n'est pas a exclure pour le début non plus car il y a certain Montg.omery K.ee soi -disant ,nouveau homme de paille de Nutribel aussi dont on retrouve peu de traces
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:00

http://www.independent.co.uk/news/world/americas/basingstokes-medallion-man-goes-on-trial-for-attempt-to-assassinate-pablo-escobar-733565.html

Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:09

Bon, je vais voir si je peux trouver un scanner et envoyer la photo que je possède mais soyons bien clairs, je ne dis pas que Tomkins était à Alost et je ne dis pas non plus que Haemers y était, je dis simplement que j'ai vu la photo d'un gars, mercenaire de son état qui ressemble fortement à Haemers et que partant de là, on peut imaginer plein de choses, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:18



Henri,
J'ai envoyé par mail la photo de Tomkins dont vous faites référence à Michel vers 16 h00, suivi d'un commentaire sur les activités africaines de ce monsieur.
Mes interventions sont-elles sensurées? Autant il y a spontanéité et agrément quand on m'insulte, autant il faut prendre patience quand je donne un info.
Donc patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne tirez pas, c'est mon papa Empty
MessageSujet: Re: Ne tirez pas, c'est mon papa   Ne tirez pas, c'est mon papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne tirez pas, c'est mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film "Ne tirez pas"
» L'affaire WNP
» Niet schieten, dat is mijn papa! (Vandensteen-Bulté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: