les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sondage :Une troisième commission d'enquête?

Aller en bas 
+9
Jean Bultot
wil
minus
lagloupette02
Henry
Cusmenne Claude
Marlair Jean-Claude
jc1243401
michel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous favorable à la création d'une troisième commision d'enquête parlementaire sur les TBW?
oui
sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Vote_lcap80%sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 32 ]
non
sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Vote_lcap18%sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
sans opinion
sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Vote_lcap2%sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage :Une troisième commission d'enquête?   sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:47

Oh là Wil. Je ne suis absolument pas susceptible sur ce coup-là. Je suis preneur de toute démarche constructive. C'est tout. C'était le sens de mon message. Et je n'ai pas besoin que l'on me cire les pompes non plus.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage :Une troisième commission d'enquête?   sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:34

michel a écrit:
Wil,

Je fais ce que je peux. Si vous avez une autre idée je suis preneur.

Suggestion. Avec le remue ménage actuel à la CBW, je suggère de piloter un peu les choses bounce
Pourquoi ne pas créer un fil spécialement dédié aux enquêteurs. Nous pourrions leur adresser directement des avis, suggestions de recherche, de vérifications, etc...
Ils feront le 'mort' mais ce n'est pas grave, l'important est qu'ils lisent et le reste suivra peut-être... Ne soyons pas trop modestes, il y a eu des vrais éclairs de lucidité sur le forum parfois. Avec de sacrés bonnes questions à se poser et donc des recherches à relancer avec les nouvelles techniques et les nouveaux moyens des 'experts'.
On vient bien d'arrêter des 'Becker' pour un morceau de chocolat. Il a pourtant eu le temps de disparaître...le chocolat après tout ce temps ! Dans l'enquête des TBW on a même vu disparaître des indices aussi gros que des voitures ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage :Une troisième commission d'enquête?   sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:57

Citation :
Pourquoi ne pas créer un fil spécialement dédié aux enquêteurs. Nous pourrions leur adresser directement des avis, suggestions de recherche, de vérifications, etc...
bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage :Une troisième commission d'enquête?   sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:26

A creuser comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage :Une troisième commission d'enquête?   sondage :Une troisième commission d'enquête? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage :Une troisième commission d'enquête?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vers une troisième commission parlementaire?
» La troisième vague (Paul Colize)
» La cache du Peugeot 504
» Vers une commission vérité?
» Commission bis tueries : audition de Deprêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête :: Espoirs et motivations-
Sauter vers: