les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 portrait-robot du géant

Aller en bas 
+49
Huggy
Darnay
JFRobert
Frédéric
stoukette69
C.P.
arthur29923
x
Merovingien
Cheshire cat
Etienne
guy mayeu
derf
Hoho
Chronos
bernarddeboussu
capitaine buridan
soldat inconnu
Saint Val
luanda
alain
malvira
gypsy
perplexe
AlPot
totor
dislairelucien
Boemerang
SiscoF
FAITESVITE
pierre
deach
Machin
DocGenicot
kael
Gromik21
chaw0505
a h
romain gary
chris
Cusmenne Claude
oeilneuf
BackToThe80s
K
dim
Henry
Kranz
michel-j
michel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:09

Ou pour faire une parallèle avec le gang de Roubaix, comme ça a été déjà fait ici, un petit groupe restreint d'individus ayant été se défouler au Liban, chez les phalangistes chrétiens, et qui seraient revenus en mal d'action.
Mais tous ceci n'est que pure spéculation et n'avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: TBW   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:30

les TBW semblent être acteurs en groupe à geometrie variable
(Bor. Sud. ,Haem. et co et (Rens,Desta,..)+ voleurs de voitures :Kapl.

-pour les Bor.certaines déclarations sont concordantes mais pas prouvées par ADN qui était à ces débuts) ,Stalle,clé,fotocopie ,plancenoit.,504..
-les sud. (cfr messages Wo ,lien Erps Kwerps,Braine ,Nivelles)
-et Haem tout près de Braine et dans son entourage membres lien avec garage VW (Waterloo?) et Lembeek Santana(soeur de Louv.) et le quartier chaud Alsemberg-Stalle

mais c'est très en pointillé....

Temse c'est que la prise des produits manufacturés et finis.
Ils étaient tissés à Klerksken et fabriqués ,je pense à Zele(?).Donc tous les dossiers parus dans Humo sont à retrouver.

Alost peut être un rendez vous mortel ,( à plusieures registres) ,donné ,et partiellement raté ,si on peut épaisser certains dires d'un témoin qui les à vu qq jours avant dans son café au petit matin.

J'ai entendu l'explication dans sa version detaillée à une reunion mais je ne vpeut pas le repeter.Je connais pas bien les faits. On peut en lire des parties sur le site BNV
(avec croyants et non croyants...)

Tiens encore une question pour les lecteurs avant aller en hibernation:

Qui me corrige:

1.:Quand Bou. est en tôle on approche Weyk. qui demande à X pour trouver
un Audi 100 volé aussi à Waterloo ? pour preparer un sorti?.

2.:Quand Haemers est en tôle on approche Dossogne,qui demande à Weyk. qui demande à X de voler une voiture Y.....pour preparer un sorti?.

3.: Quand Weyk. cherche un pied à terre il le trouve à fois à qq kms de la frontière
Andorre, Espagne.Quel beau pays l'Espagne.

C'est incroyable combien des gens aimaient les frontières dans l'Europe comme...

Habran avec son chateau à Matton, entretemps vendu,
maintenant il faut courir jusqu'à la Serbie comme Lammers.
Revenir en haut Aller en bas
BackToThe80s




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:16

On a parlé beaucoup concernant Alost et autres holdups... Mais presque rien est juste (faits, details du raid, la route qu'ils ont pris après - vêtements et description de gangsters). Et surtout les Portraits Robots étaient manipulés.

Ce photo est le seul photo qui n'est pas fait en co-operation avec les autorités, mais pour le magazine Humo.

Tout qu'on a lu dans la presse ... C'est pas 100% la vérité des témoins, mais une vérité censuré par les autorités. La polices / gendarmes ont toujours réfusé d'accepter une autre vérité, que leur propre version.


Dernière édition par BackToThe80s le Dim 11 Oct 2009 - 16:45, édité 4 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:37

Bienvenue backtothe80s.

Je suis fort intéressé par ce que vous racontez. Je crois qu'il serait utile que les internautes francophones puissent obtenir plus de détails sur l'affaire d'Alost.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
BackToThe80s




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:28

La grand-mère de Haemers était Nl-phone, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: la mère de Haemers   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:11

J'ai rien trouv sur la mère de Hae.

Elle est morte tôt?

Haemers est eduqué par sa grand mère?
Revenir en haut Aller en bas
BackToThe80s




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:37

Je ne sais pas. Elle était commerçante à Jette.
Revenir en haut Aller en bas
oeilneuf




Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Basècles
Date d'inscription : 04/07/2008

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:33

comme toujours avec wikipedia, voici à boire et à manger : Patrick Haemers est le fils de Liliane et Achille Haemers, et le frère d'Eric Haemers. Patrick Haemers est issu d'un milieu aisé, son père était dans l'agriculture textile en Flandre occidentale, domaine dans lequel il gagna beaucoup d'argent. C'est dans le milieu des night-club fréquentés par des "fils de riches" que Patrick Haemers va être en contact avec le milieu de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:27

question: pourquoi insister sur le terme "géant"......1m90 est une grande taille,1m75..est une taille normale.....1m65 est une petite taille, imaginons une équipe de furieux, au centre 1m90 de terreur, a gauche et plus loin 1m75 et à droite plus loin aussi 1m65....un cocktail de terreur terrible, et ce regard qui à pu etre saisi, glacial et déterminé......celà c déterminant dans un témoignage...,je ne parle mm pas d'un certain furoncle ou point de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:37

Et couché à terre, on voit les gens plus grands qu'ils ne le sont vraiment
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:02

ce type de regard est typique des personnes sous influences de la cocaïne. Haemers était un consommateur assidu.

c'est une drogue qui aiguise les sens, annihile les circuits de rétro-contrôle négatifs dans le cerveau contrôlant les impulsions de violence et de retenue de pulsions.

Sachant cela , le comportement d'un tueur sous influence de la cocaïne peut s'expliquer...

par contre, l'héro, c'est l'inverse: l'agressivité est présente quand il y a manque, et là, la personne est instable, incontrôlable... Je dis çà par rapport au rôle qu'aurait pu jouer Lekeu dans le recrutement de jeunes de l'asbl aja, dont sa fille a dit que certains étaient des tox'.

de plus la coke à l'époque c'était la drogue des riches, qui circulait dans les boites...
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:54

romain gary a écrit:
ce type de regard est typique des personnes sous influences de la cocaïne. Haemers était un consommateur assidu.

c'est une drogue qui aiguise les sens, annihile les circuits de rétro-contrôle négatifs dans le cerveau contrôlant les impulsions de violence et de retenue de pulsions.

Sachant cela , le comportement d'un tueur sous influence de la cocaïne peut s'expliquer...

par contre, l'héro, c'est l'inverse: l'agressivité est présente quand il y a manque, et là, la personne est instable, incontrôlable... Je dis çà par rapport au rôle qu'aurait pu jouer Lekeu dans le recrutement de jeunes de l'asbl aja, dont sa fille a dit que certains étaient des tox'.
Ce que vous dite pour haemers, est valable pour bouhouche

de plus la coke à l'époque c'était la drogue des riches, qui circulait dans les boites...
Revenir en haut Aller en bas
oeilneuf




Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Basècles
Date d'inscription : 04/07/2008

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:13

Salut à tous,petite question
:
Si on reprend l'image de la page d'accueil du forum, avec les trois personnages de dos faisant une promenade champêtre dans les bois de la houssière.

tout à gauche, c'est quel portrait robot ?
au centre, le géant on va dire delperdange tué par sa femme en 91.
tout à droite le tireur blessé à Alost et abandonné dans les bois de la houssière.

donc ma question est donc de savoir qui est sur le coté gauche de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:04

oeilneuf a écrit:
Salut à tous,petite question
:
Si on reprend l'image de la page d'accueil du forum, avec les trois personnages de dos faisant une promenade champêtre dans les bois de la houssière.

tout à gauche, c'est quel portrait robot ?
au centre, le géant on va dire delperdange tué par sa femme en 91.
tout à droite le tireur blessé à Alost et abandonné dans les bois de la houssière.

donc ma question est donc de savoir qui est sur le coté gauche de la photo.

Celle d'un homme vu dans la gti entre Braine et Overijse et qui fut surnommé le "vieux".

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
chaw0505




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:10

Bonjour

La taille du géant n'a elle pas été exagérée? car les victimes etaient terrorisées certaine allongées au sol ,et l'ont sait souvent que les descriptions sont souvent amplifiées par la peur , les temoignages indiquent quelle taille environ et quelle carrure?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:55

chaw0505 a écrit:
Bonjour

La taille du géant n'a elle pas été exagérée? car les victimes etaient terrorisées certaine allongées au sol ,et l'ont sait souvent que les descriptions sont souvent amplifiées par la peur , les temoignages indiquent quelle taille environ et quelle carrure?

Entre 1 m 90 et 1 m95. Mais pas plus. Carrure athlétique.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Gromik21




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2010

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:20

Et si les victimes survivantes faisaient des nouveaux portraits-robots, "non-censurés", et avec des moyens un peu plus modernes qu'un papier et un crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
chaw0505




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:17

Tout à fait les portraits robots ne sont plus à jour au vu des technologies actuelles

Moi je pense que les gars capables de faire ça ne doivent pas être nombreux, et meme sans portrait robot la police a des infos d'indidcs

Le fait qu'il n'y ai eu aucune arrestation montre selon mon humble avis que :

-soit ils sont protégés

-soit ils ne sont pas belges et sont reparti a l'étranger après leur "mission"

ou même mort non? les exécutants eleminés plus aucune preuve pour remonter aux commanditaires.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:47

Les techniques d'élaboration des portraits-robots n'ont guère changé de nos jours : papier et crayon. Comme le démontre le dernier portrait-robot établi en 2011 dans cette affaire.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Gromik21




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2010

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:00

michel a écrit:
Les techniques d'élaboration des portraits-robots n'ont guère changé de nos jours : papier et crayon. Comme le démontre le dernier portrait-robot établi en 2011 dans cette affaire.

C'est pour cela que je parlais de portrait non-censuré,...

PR officiel ou pas, du moment qu'il évoque un souvenir utile.

En ce qui me concerne, un portrait-robot traditionnel ne m'a jamais paru très évocateur du personnage réél qu'il représente.


Mais ce n'est que mon impression !



Revenir en haut Aller en bas
chaw0505




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:20

Les techniques de vieillissement de nos jours sont très performantes, ont elle été utilisées?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:31

chaw0505 a écrit:
Les techniques de vieillissement de nos jours sont très performantes, ont elle été utilisées?

Non. Mais je pense que cela se fait uniquement sur base de photos.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:39

Gromik21 a écrit:
michel a écrit:
Les techniques d'élaboration des portraits-robots n'ont guère changé de nos jours : papier et crayon. Comme le démontre le dernier portrait-robot établi en 2011 dans cette affaire.

C'est pour cela que je parlais de portrait non-censuré,...

PR officiel ou pas, du moment qu'il évoque un souvenir utile.

En ce qui me concerne, un portrait-robot traditionnel ne m'a jamais paru très évocateur du personnage réél qu'il représente.


Mais ce n'est que mon impression !



et pourtant dans beaucoup de pays (notamment les USA) on utilise des logiciels informatique .
En voila un que j'utilise de temps à autre : Faces Software.
Avec ce genre de logiciel on peut obtenir un réalisme bluffant.
http://www.facesid.com/products_faces_le.html
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:41

michel a écrit:
chaw0505 a écrit:
Les techniques de vieillissement de nos jours sont très performantes, ont elle été utilisées?

Non. Mais je pense que cela se fait uniquement sur base de photos.
certains logiciels y arrive .
voir ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
DocGenicot




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 24/01/2009

portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:50

Les cheveux crollés me font penser à ceux de D. Salesse.

Est-on sûr que ce géant boitait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait-robot du géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait-robot du géant
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau géant (Ali Aarrass)
» WNP Wackenhut
» Le géant découvert?
» portrait-robot du géant
» ERGO Guy. . .Suspect géant. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: