les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 portrait-robot du géant

Aller en bas 
+2
dim
tiverazao
6 participants
AuteurMessage
tiverazao




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2012

portrait-robot du géant Empty
MessageSujet: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:35

comme je l'ai dit, je trouve que l'erreur cardinale de l'enquête a été de se focaliser sur les exécutants et je préfère donc réfléchir à la question des commanditaires

mais le portrait-robot du géant que vous publiez ici et qui a été reconnu par une des victimes comme étant Patrick Haemers présente une chevelure, une crinière ou une "tignasse" comme on dit chez nous qui fait davantage penser à Max Frérot, "l'artificier d'Action Directe", il a été arrêté en 1987 et il vient de sortir de prison, c'est l'occasion ou jamais d'aller l'interviewer; il y a toujours eu beaucoup de criminalité française en Belgique.

en dehors de la question de la ressemblance ou dissemblance physique, il me paraît au plan psychologique totalement exclu que Patrick Haemers soit le géant des tueurs du Brabant (dans ses interviews sur youtube, PH donne sincèrement l'impression de regretter amèrement les deux ou trois victimes de ses braquages de fourgon, il dit même qu'il était "dégoûté", il n'a pas dit "dégoûté" de lui-même mais je pense que c'est sous-entendu. Donc, PH = géant, c'est une porte qui n'aurait jamais dû être même entrouverte.

Par contre, en ce qui concerne les terroristes d'extrême gauche, on sait qu'ils y allaient gaiement avec leurs fusils mitrailleurs, de là à penser que pour trouver un financement toujours nécessaire à leurs attentats politiques, ils aient braqué des grandes surfaces, il n'y a qu'un pas que je suis tenté de franchir (vu la ressemblance entre la crinière de votre portrait-robot et celle de Max Frérot).

Néanmoins, j'ai développé une piste économique (expédition punitive de petits indépendants du secteur agro-alimentaire local) et je la maintiens - ne serait-ce que parce qu'en cherchant désespérément à identifier les exécutants, on se perd en conjectures, bien sûr on peut toujours faire mouche, c'est tout le mal que je souhaite à Mme Zucker, mais cela me semble revenir à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Ce qui ne va plus - là c'est le monde à l'envers, c'est la Belgique-absurdie qui marche sur la tête - c'est quand TEM me dit "atterrissons, atterrissons, cher Pat" alors que ma théorie est au contraire celle qui atterrit le plus dans la mesure où elle est on ne plus terre à terre puisque j'évoque des petits fermiers, notamment, comme auteurs.

Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

portrait-robot du géant Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:53

n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

portrait-robot du géant Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:58

En plus on ne dit pas non plus que PH est 'LE' géant, juste qu'il a été reconnu à Allost...ce qui ne signifie ni qu'il est participé à toutes les attaques, ni que le géant soit toujours le même. En ce qui le concerne, c'est plus un 'grand' qu'un 'géant'.
Quand à la 'tignasse', d'une part les cheveux çà pousse et ce n'est pas parce que vous voyez une coiffure sur une interview qu'il a toujours eu la même, et il faut aussi considérer les grimages, perruques et autre...donc on en sait rien!
Pour AD, c'est pas complétement idiot, il y a des liens CCC/AD, des armes ont circulé et il me sembe que des armes de l'ESI se seraient retrouvaient dans les mains d'AD. De la a en conclure que Ferot est le géant, je ne vois pas le rapport.
Quand à la psychologie de Hammers, vous pouvez y voir ce que vous voulez, c'est un meurtrier, c'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait-robot du géant Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:58

..


Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilbertmuda




Nombre de messages : 97
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 02/01/2011

portrait-robot du géant Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:01

les attaques de masses sont bcp plus une signature de l'extreme droite que de l'extreme gauche qui tue souvent des représentant de "la société bourgeoise" style grands patrons ou policiers mais rarement des travailleurs et des prolétaires anonymes.

Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

portrait-robot du géant Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:18

et en plus, la plus grande partie des attaques spectaculaires de l'ext.-gauche était des "false flags" organisé par l'ext.-droite. voir l'épisode Hyperion, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

portrait-robot du géant Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:45

dim a écrit:
et en plus, la plus grande partie des attaques spectaculaires de l'ext.-gauche était des "false flags" organisé par l'ext.-droite. voir l'épisode Hyperion, par exemple.

Il n'y a pas d'extrêmes qui ne soient manipulés...
Les services sont là pour cela.
Ces mouvements sont infiltrés par quantité de mouchards qui ne font que renseigner et parfois inciter à commettre tel ou tel acte. Les gogos prêts à servir sont malheureusement nombreux.
Les services décident ou non de laisser faire. En fonction des intérêts du moment. Et au-dessus des services il y a les 'féodaux', les mêmes que ceux du moyen-âge. Mais ils ont troqué les armures contre des costumes cravates.
L'archiduc Otto de Hasbourg par exemple en était un bel exemple. En Belgique, son secrétaire servait de relais.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

portrait-robot du géant Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:03

oui vous avez raison. j'aurais du écrire "la plus grande partie des attaques spectaculaires de l'ext.-gauche était des "false flags" organisé par les 'féodaux', mais passant souvent par l'ext.-droite pour l'execution."
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

portrait-robot du géant Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant EmptyVen 20 Juil 2012 - 2:50

tiverazao a écrit:
comme je l'ai dit, je trouve que l'erreur cardinale de l'enquête a été de se focaliser sur les exécutants et je préfère donc réfléchir à la question des commanditaires

mais le portrait-robot du géant que vous publiez ici et qui a été reconnu par une des victimes comme étant Patrick Haemers présente une chevelure, une crinière ou une "tignasse" comme on dit chez nous qui fait davantage penser à Max Frérot, "l'artificier d'Action Directe", il a été arrêté en 1987 et il vient de sortir de prison, c'est l'occasion ou jamais d'aller l'interviewer; il y a toujours eu beaucoup de criminalité française en Belgique.

en dehors de la question de la ressemblance ou dissemblance physique, il me paraît au plan psychologique totalement exclu que Patrick Haemers soit le géant des tueurs du Brabant (dans ses interviews sur youtube, PH donne sincèrement l'impression de regretter amèrement les deux ou trois victimes de ses braquages de fourgon, il dit même qu'il était "dégoûté", il n'a pas dit "dégoûté" de lui-même mais je pense que c'est sous-entendu. Donc, PH = géant, c'est une porte qui n'aurait jamais dû être même entrouverte.

Par contre, en ce qui concerne les terroristes d'extrême gauche, on sait qu'ils y allaient gaiement avec leurs fusils mitrailleurs, de là à penser que pour trouver un financement toujours nécessaire à leurs attentats politiques, ils aient braqué des grandes surfaces, il n'y a qu'un pas que je suis tenté de franchir (vu la ressemblance entre la crinière de votre portrait-robot et celle de Max Frérot).

Néanmoins, j'ai développé une piste économique (expédition punitive de petits indépendants du secteur agro-alimentaire local) et je la maintiens - ne serait-ce que parce qu'en cherchant désespérément à identifier les exécutants, on se perd en conjectures, bien sûr on peut toujours faire mouche, c'est tout le mal que je souhaite à Mme Zucker, mais cela me semble revenir à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Ce qui ne va plus - là c'est le monde à l'envers, c'est la Belgique-absurdie qui marche sur la tête - c'est quand TEM me dit "atterrissons, atterrissons, cher Pat" alors que ma théorie est au contraire celle qui atterrit le plus dans la mesure où elle est on ne plus terre à terre puisque j'évoque des petits fermiers, notamment, comme auteurs.


D'accord avec vous pour Haemers, mais par contre se baser sur une "crinière" qui est probablement une perruque pour établir une ressemblance...je dis LOL !

Quant aux fermiers pourquoi pas mais quelle piste nous mène vers eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait-robot du géant Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait-robot du géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau géant (Ali Aarrass)
» WNP Wackenhut
» Le géant découvert?
» portrait-robot du géant
» ERGO Guy. . .Suspect géant. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: