les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clinique du docteur Derscheid

Aller en bas 
+10
abc123321cba
malvira
totor
Hoho
Et In Arcadia Ego
flanby
Kranz
CS1958
K
michel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:27

Ambiorix c'est aujourd'hui considéré comme du haut de gamme car fabriqué en Belgique et en comparaison de ce qui est fabriqué en Asie c'est effectivemment de meilleure qualité mais ça reste une marque abordable, j'en possède que j'ai acheté 150 euros en soldes, on n'est quand même pas dans la même gamme que Weston, Church ou Berluti, marques pour lesquelles vous ne trouvez rien en dessous de 450 euros la paire....
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:35

K a écrit:
Rien

personne qui connait ce shop? CASSINE
il était au même endroit en 1982 ?
rien

pe un sticker interesse ,nos Johnies , TBW in spe

il y avait aussi un Sticker d'un garage en face du shooting club Jette et un cheque déchiré de 60.000 Euros  ,

bizarre cela on vole des armes de peccadilles et laisse les armes de guerre et de valeur ,et déchire un grand cheque qui trainait ds le portefeuille de Dekaize , petite commerce qui a son autorisation depuis trois mois mais commerce déjà avec le monde.


donc aucun membre  de Jette ou de Waterloo .

Waterloo   allez arcadia
Pour le garage de Jette en face du shooting club jette c'était en fait un vendeur de voiture d'occasions.Il se situait au 499,rue léopold 1er,juste a côté de la pompe a essence.Sur google map c'est remplacer par "la librairie jaune".
C'est la que j'ai acheter ma 1er voiture d'occase cheers
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:47

totor moi je suis certain de RIEN mais c'est écrit page 24 ds beetgenomen

sticker garage en face du shooting club Jette puis
lidmaatschapskaart schietclub Aarlen = ARLON

etc

ds cet alinea Hilde a parle de TROUSSE qui a verifié pour le commission 1 des objets ds le dossier.


---remarque

après l'attaque on situe ds les appart près de immo 2000 (ou on a vu le santana les jours avant l'attaque des taches de sang mais on a jamais pu trouvé quel apparts était louées par qui car sous locations etc


mais je pense que cette partie de recherche a du être fait par le fameux fredo ,olala,
c'est magnifique


donc c'est difficile d'envisager que deux personnes sont sortis du Santana au Derscheid et que le blessé, troué a continué tout seul vers le tumuli avec le santana fin de carrière car le radiateur était troué aussi

sauf si entre temps du secours est arrivé en renfort et ça je sens bien possible
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:49

vendeur d'occassions >bien malvira

vous aviez un idée de quand date votre achat? un nom éventuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:56

pas de firme de voitures là   mais bien le librairie jaune

http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/zoekadresform.html?postcod1=1090&postgemeente1=1090+-+Jette+%28Jette%29&straatgemeente1=RUE+LEOPOLD+I&huisnummer=499&filterEnkelActieve=true&_filterEnkelActieve=on&actionLU=Chercher


j'espère que c'était pas une façade pour voitures export /volées

car légalement personne installée là bas qui faisait garage (donc commodo et incommodo nécessaire)


1 ENT PM
Actif 0553.810.216
-  ADAMCLEAN Rue Léopold I  499
1090 Jette

2 UE
Actif 0553.810.216
2.232.759.559
ADAMCLEAN Rue Léopold I  499
1090 Jette

3 ENT PM
Actif 0837.316.668
-  Association des copropriétaires de la résidence Leopold Ier à Jette, rue Léopold Ier, 499 Rue Léopold I  499
1090 Jette

4 UE
Actif 0473.564.094
2.095.087.063
AUTOMATIC INTERNET GAMES AIG Rue Léopold I  499
1090 Jette

5 UE
Actif 0475.937.626
2.098.574.115
ELIAS Rue Léopold I  499
1090 Jette

6 UE
Actif 0879.202.456
2.151.831.865
JD OUTLET STORE Rue Léopold I  499
1090 Jette

7 ENT PM
Actif 0829.091.959
-  LIBRAIRIE JAUNE BRUXELLES Rue Léopold I  499
1090 Jette

8 UE
Actif 0543.558.504
2.224.919.385
os-car ecosteam Rue Léopold I  499
1090 Jette

9 UE
Actif 0449.684.773
2.062.250.385
WHYNOT Rue Léopold I  499
1090 Jette

10 UE
Actif 0829.091.959
2.191.452.506
 Rue Léopold I  499
1090 Jette


10 entreprises ou unités d'établissement trouvés.

Vers le haut de la page   Retour
--------------------------------------------------------------------------------
Situation dans la banque de données BCE au 03/11/2014SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie.Version: 3.0.1-2402-09/05/2014


mais bien probable que le numérotation des maisons ont changé après construction du neuf
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:29

K a écrit:
vendeur d'occassions >bien malvira

vous aviez un idée de quand date votre achat? un nom éventuelle ?
Ma 1ere voiture doit dater de 1975,mais ce vendeur est rester a l'endroit assez longtemps.Au moins jusqu'en 1985.Malheureusement je ne me rappelle plus le nom.
Pour rester au moins 10 ans au même endroit a vendre des voitures d'occasions ce ne devait pas être des voitures volées.
Et pas besoin de commodo incommodo pour vendre des voitures (ont ne fait pas de mécanique,ni de carrosserie,c'est juste un commerce achat-vente).
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:46

bien donc il devait être gérant dun groupe qui a eu son siège ailleurs , possible

aussi possible que le numerotage est changé depuis dans cette rue
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:49

le demi chaussure mesure 44 pose problème

car c'est ma pointure et je suis 1m87

vu les desription sur killersbrabant pour Wavre

Signalement des auteurs

•Auteur 1 : Homme 1m75 ou 1m80, 35 ans, corpulence moyenne, cheveux châtains, moustache.
•Auteur 2 : Homme 1m75 30-35 ans, corpulence moyenne, cheveux noirs, sourcils épais, moustache (voir portrait-robot).
•Auteur 3 : Homme 1m70, 40 ans, trapu, corpulence forte, cheveux châtains clairs.

aucun peut avoir cette pointure je pense
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:00

dans aucun des cas cela peut ressembler a un jeune de 23 ans comme BRUNO donc
pourqoui buletot , doss et delh  et H°  essaient a tout prix le mettre sur son dos pendant 6 ans à trois+ reprises?

1.Delh vers Doss. puis Z pj qui ne fait rien pendant un mois
2. buletot face a von lijsebeth pendant l'interrogation avant son deuxième arrestation pour vente d'armes
3.buletot au paragauy face aux enquêteurs
4.buletot vers Coveliers fin 1988
5. H°  ds son bouqin



Bruno, son copain G , P, et  V.C. son tous morts assassinés  

Fusibles ?
Revenir en haut Aller en bas
abc123321cba




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2014

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:20

malvira a écrit:
K a écrit:
Rien

personne qui connait ce shop? CASSINE
il était au même endroit en 1982 ?
rien

pe un sticker interesse ,nos Johnies , TBW in spe

il y avait aussi un Sticker d'un garage en face du shooting club Jette et un cheque déchiré de 60.000 Euros  ,

bizarre cela on vole des armes de peccadilles et laisse les armes de guerre et de valeur ,et déchire un grand cheque qui trainait ds le portefeuille de Dekaize , petite commerce qui a son autorisation depuis trois mois mais commerce déjà avec le monde.


donc aucun membre  de Jette ou de Waterloo .

Waterloo   allez arcadia
Pour le garage de Jette en face du shooting club jette c'était en fait un vendeur de voiture d'occasions.Il se situait au 499,rue léopold 1er,juste a côté de la pompe a essence.Sur google map c'est remplacer par "la librairie jaune".
C'est la que j'ai acheter ma 1er voiture d'occase cheers

Bonsoir,
concernant ce "garagiste"/vendeur de voitures d'occasion:
de mémoire il y avait 2 garages dans lesquels apparaissait la même personne. Le premier est celui de la rue Léopold Ier ensuite apparait celui de l'av Jean Dubrucq. Je crois qu'ils ont existé un certains temps en même temps(à vérifier). Ce deuxième lieu de vente se trouve/trouvait av Jean Dubrucq dont on trouve actuellement des """traces""" de son existence

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 <a href=Clinique du docteur Derscheid - Page 2 00110" />


D'autre part, leur nouvelle adresse n'est-elle pas/n'était-elle pas aussi le coin/la région des domiciles de M.K. mais également d'un ""patron"" de magasin de pièces d'occasion VW chaussée de Ninove?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:58

0423.137.061
18 octobre 1982 1 Unité d'' établissement MA BELLE AUTO Boulevard de Smet de Naeyer 486
1090 Jette
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:01

abc123321cba a écrit:
D'autre part, leur nouvelle adresse n'est-elle pas/n'était-elle pas aussi le coin/la région des domiciles de M.K. mais également d'un ""patron"" de magasin de pièces d'occasion VW chaussée de Ninove?

Il ne s'agirait pas de la Sprl Belcar, qui avait une adresse au 644 chaussée de Ninove (en effet proche < 4 km, de la Maalbeekstraat de Dilbeek) ?

dim a écrit:
De PVBA Belcar had haar zetel in de Fabriekstraat 18 in Brussel en haar officiële garage aan de Ninoofsesteenweg 644 in Anderlecht. En wat vindt men in het handelsregister van Brussel in verband met die PVBA Belcar? Dat een paar maanden voor Angelou begin april 1981 met naamkaartjes van Belcar liep te leuren, Gérald Lafaurie en zijn broer Jean-Luc het bedrijf hadden overgenomen.

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t954p15-le-chasseur-de-prime-hollandais#50147

Au sujet des Lafaurie (et de l'étrange 'suicide' du MDL Vandendaele...):

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1764-rue-de-liverpool

dim a écrit:
Gérald Lafaurie:

Socarex, Kruindreef 1, Knokke, à partir de 1987:
http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/toonondernemingps.html?ondernemingsnummer=854839620
http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/toonvestigingps.html?ondernemingsnummer=854839620


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Jeu 6 Nov 2014 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:25

une éléphant cela trompe énormement alors

je pense avoir lu que ce Lafaurie c'est installé par après en Zeeuws- Vlaanderen


qui va me trompeter si je fais un erreur ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:38

chaussée de ninove 644 garage := pipo
Revenir en haut Aller en bas
abc123321cba




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2014

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:41

Bonsoir,

non ... pas celui-là! (avec certitude!) Rolling Eyes  plutôt le 237 Cool
A l'époque, il y avait des caisses (pour la casse vu leur état) de GTI (probablement ex ABT)...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:38

attention au renumerotation

recherche infructueuse


Critères de recherche d'adresse
Code postal: 1070
Nom de rue: chaussée de ninove
Numéro de maison: 237



Aucune entreprise ni unité d'établissement n'ont été trouvées à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:45

Et avec le code postal 1080 ? clown
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:12

libre à vous tous , c'est publique


http://www.belgium.be/fr/services_en_ligne/app_kbo_public_search.jsp

mais en effet plein de voitures mais pas a la bonne date pour le 237


c'est vrai une rue peut avoir le même nom ds différentes communes


je connais qq'un qui avait acheté ds une vente publique deux maisons mais pas ceux qu'il avait visité! mais pas les bonnes donc !

double merde qui étaient le début de sa fortune ! merde alors


Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:25

et pour 644 c'est finalement bon !


Numéro d'entreprise: 0418.574.893  
Statut: Actif
Situation juridique: Ouverture de faillite
Depuis le 6 novembre 1980


Date de début: 29 mai 1978

Dénomination sociale: Garage Michaël
Dénomination en français , depuis le 29 mai 1978

Radiation d'office: Radiation suite au non-dépôt des comptes annuels
Depuis le 20 juillet 2013
Adresse du siège social: Chaussée de Ninove 644 Plan de ville
1080 Molenbeek-Saint-Jean
Depuis le 29 mai 1978

cela peut etre le garage de belcar


a ce qui concerne le radiation c'est normal , avec le digitalisation ils ont rayés toutes les firmes fantômes qui n'étaient pas en ordre avec leurs documents


je doute donc fort que le repreneur de belcar ,voyou Lafaurie en 1981 avait été en ordre avec qoui que ce soit  et donc

n'a jamais été officièlement existé:   Bel car , belle voitures ....et angelou aurait travailler là dedans ???


je veux signaler que la commune de molenbeek semble attirer plein de gens indélicats

on peut reperer plusieures adresses sur ce secteur fort interessant surtout pour la troisième vague :
les évènements(deville)  & éliminations des gens (Guy,Brun.) du périferique en 1988 et leurs entourage (cfr deville,Kapl en fuite , qui tel à la presse : c'est pas moi) et la camionette de guy retrouvé le lundi après sa disparition abandonnée aussi à molenbeek  etc , etc puis la caisse en feu avec coffre troué probablement la voiture ds laquelle il avait été massacré retrouvé à waterleau , tiens

tandis que le corps était à Furnes.


waterleau devient comme cela  aussi interessant surtout avec le sac CASSIN retrouvé au derscheid

ola la la...on commence avec ce sac et apres un detour on arrive de nouveau a Waterloo


et ce guy mort en 1988 habitait de BEERSEL mais rangé entre temps et était même indic pour le BSR de brux

dangourous animals à waterleau

il serait interessant de retrouver l'endroit où Guy avait laissé sa camionette à Molenbeek après avoir été parti de la maison pour s'occuper de qqs ordures . il a du le laisser a qqs rue de sa destination ou il a été mis ds le coffre du BMW  et ses agresseurs n'ont pas su où était sa caisse)
et aussi le BMW mis à feu qqs part à Waterloo .

j'espère que c'est pas près du Derscheid !

la troisième vague intéressait le bon redacteur en chef de knack ,chasseur  invétéré dommes comme VDB mais cela est un hasard car on est déjà en juillet 1988
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:37

@abc

Citation :
mais pas à la bonne date pour le 237

c'est depuis mi -1986

mais avant il devait faire un stock avant d'ouvrir là à un autre endroit

bon candidat pour le délèstage des faux carcasses pendant la vague2
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 15:20

Ceci devrait enfin nous ôter un doute.

En 1982, le passage sous le ring n'était pas encore construit.

Page 29

https://books.google.be/books?id=sj9Ypsx7xX8C&pg=PA28&lpg=PA28&dq=passage+souterrain+derscheid&source=bl&ots=MhYERjh-el&sig=8G5ZYVEqeIks-WKwG3bdV5gPdY0&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjIp5uQ3bbfAhXPJlAKHdUCDbsQ6AEwDHoECAYQAQ#v=onepage&q=passage%20souterrain%20derscheid&f=true
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 11:49

tres bien mais pas assez precis

ayant eu de travaux sur les égouts sur 500metres ds la rue je peux constater que ils commencent 6 mois plus tard que prévu et finissent avec une année de retard.

en plus les routes presque finis par ces travaux sont déjà utilisés par des gens locaux largement avant la fin de travaux donc avant l'ouverture officiel .

donc avant les travaux il y avait qqs maisons mais le hospital Derscheid en exploitation et la porte discrète arrière du palais du roi leo utilisée ou pas ?


je pense que si car pourqoui ils decident de faire un tunnel !


donc SI fin 1982 les travaux commencent avec la mis en route de qqs déviation et feux rouges pour faire le creusement pour la premiere partie du tunnel durée 6 mois

puis remis de la route dessus 2 mois et ouverture de la premiere partie dessus

creusement et construction de la deuxieme patie et finalisation donc

aussi 6 mois + 2 mois pour le fin de chantier cela fait donc au moins 18 mois mais possiblement le double >>> ouverture debut 1985 mais le derscheid est entretemps fermé definitivement ????

cela est à confirmer exactement quand ces travaux ont commencé et pourqoui les TBW ont vidé leur caisse là et n'ont pas continuer plus profond ds les bois.

c'est asses simple possiblement ils avait telephoné avant à hoeilaert pour avoir de l'aide d'un guide pour aller a travers bois vers le tumuli et pour cela ils ont téléphoné à un adresse où ils savait que un connoisseur était caché . Ensemble avec un chauffeur ils se sont donnés rendez vous au derscheid

le route de derscheid au tumuli était encore visible sur google maps en 2010 qoui que fermé depuis des années .

le guide connaissait le bois bien vu sa jeunesse à W.-BF et son chauffeur l'a laissé là et retourne vite car par hasard il a rendez vous chez avocat etc ...la suite on connais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:35

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 23:18

si le radiateur était percée et si les dégats sur le pare brise étaient visible ils ne pouvaient pas perdre du temps en restant sur les grandes axes.
A ce moment ils ne pouvaient plus suivre un trajet fixé en avant et devaient improviser.

je reste sur la possibilité que ils se sont cachés qqs heures à hoeilaert et ils ont decidés de téléphoner pour avoir de l'assistance pour passer inapercu a travers bois (.RV derrière le  derscheid) mais voiture cachée ds le bois .

il se peut que l'organisation de cette aide a tardé et ils sont arrivées que vers 14h00 au derscheid.

entre temps un complice qui est resté avec la caisse SANTANA a vidé ce qu' on pourrait jeter  et y restait que des armes ds le coffre mais ils ont du découper la banquette arrière pour y acceder c'est pour cela que les blocs de mousse sont signalés  .Par nervosité le mec a aussi découpé le
plaque en 25 pièces  mais les a finalement jetés ensemble quand l'aide arriva.

sur les photos du santana brulé on voit que le pj a du forcer le coffre qqs part pour l'ouvrir .

il se peut que un des larrons connaissait le derscheid et est sorti de là à pied vers braine /waterloo et deux des tbw sont partis avec un nouveau chauffeur à travers bois vers une cache d'armes ds le bois.
près du tumuli ( a verifier où ils pouvait passer de l'autre coté du R0)

plein de routes étaient intacts et provisoirement fermées depuis 1976?

les voitures passait en rez mais des tunnels existaient en dessous pour les cochons et dindes et tbw ?

P.S. le cache d'armes peut etre très parfumé !
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 20:26

Dans un autre fil, à propos de boîtes de coca espagnoles abandonnées en '82 près de l'entrée de la clinique, 'C.P.' a écrit:
On [peut] partir d'une hypothèse beaucoup plus simple, celle d'un mec [...] qui se débarrasse des crasses qui trainent dans sa bagnole dans un coin discret.

Banal, et tellement commun.

A partir de cet acte d'incivisme, on peut se demander pourquoi et pourquoi là?


https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t3364p50-boites-de-coca-cola-espagnoles#132098

> On peut également inclure dans la réflexion la situation de "dépotoir" que l'article publié dans LE SOIR du 24 décembre 1991 décrivait quant aux alentours de la Clinique. Ce n'était que 9 ans seulement après les faits et découvertes qui nous intéressent :

Citation :

[...]
Côté sécurité maintenant, on y dénombre encore un grand nombre de vols dans les voitures (200 par an). On y brûle aussi toutes sortes de véhicules volés. Et on y déverse toujours ses vieux frigos, cuisinières... Une camionnette de la clinique Derscheid commence d'ailleurs la semaine en ramassant tous les détritus qui jonchent l'échangeur et ses abords. Bref, on ne compte plus les actes de vandalisme
[...]


https://www.lesoir.be/art/d-19911224-W3JET6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du docteur Derscheid   Clinique du docteur Derscheid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique du docteur Derscheid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vw Santana
» L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot
» Le Docteur Pinon
» Qui est le docteur Soas ?
» photo de Bouhouche and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: