les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sudistes

Aller en bas 
+23
Limir
glen
Human
Merovingien
ptk
Etienne
Denis
michel
Hubert Bonisseur de La Ba
CS1960
CS1959
flanby
HERVE
gilbertmuda
cali
FAITESVITE
michel-j
CS1958
billbalantines
dim
piotr
deach
K
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:19

Je connais Sars La Buissière, j'ai jamais fait le rapprochement parce que c'est un peu loin de l'épicentre. Par contre si on va jusque là, côté français aussi il y a de nombreux SART. PREUX AU SART dans le Valenciennois, Sart Poterie vers le Val Joli et des lieux dit Le SART un dans l'aisne et un autre près de Lille...en ne parlant que des départements frontaliers
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:27

CS1958 a écrit:
Peut-on récapituler pour les Sudistes ?

- Daniel C(+),
- P F
- Nicolas R
- Thierry S (+)
- Luc B avec de possibles liens avec Alain V (AV ?) et le Dr N.
- Delp,

Mais il est question également de :

- DK
- CC
- MC, qui ne serait pas Michel Cocu…

René Haquin avait vu une note interne de la WNP avec mention: "meurtre d'un vietnamien 6/2/1982; coupable: Daniel D…. La victime a été egorgée après que D. l'ait provoqué.

Et les frères Bo....
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:46

FAITESVITE a écrit:
Je connais Sars La Buissière, j'ai jamais fait le rapprochement parce que c'est un peu loin de l'épicentre. Par contre si on va jusque là, côté français aussi il y a de nombreux SART. PREUX AU SART dans le Valenciennois, Sart Poterie vers le Val Joli et des lieux dit Le SART un dans l'aisne et un autre près de Lille...en ne parlant que des départements frontaliers

Pour rester sur le théatre des opérations; Sars La Buissière se trouve à quelques kilomètre de Lobbes... dont le (ou un des) centre(s) de controle technique a été cité pour avoir réceptionné... une certaine Golf.

Pas plus d'infos sur la question... juste une remarque pour ceux qui suivent cette piste avec une opiniatreté admirable.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:01

billbalantines a écrit:
dim a écrit:
finalement, ... j'y crois de plus en plus.

pour en revenir au club de Karaté Sakura (>>Calmette?) au dessus de la pizzeria "Da Pietro":
http://sakurabraine.sportblog.be/p/profil/

"Didier Saublen rejoignit le Sakura en mars 1982, à la demande de Jacques LUX, lui-même, afin de l’assister dans ses cours. Il reprit finalement les rênes de l’enseignement suite aux départs de Jacques et René Meert. Le club était installé rue des Jambes au-dessus de l’ex-caserne des pompiers [..]. En juillet 1982, nous déménagions vers le restaurant Da Pietro situé à côté de l’agence Générale de Banque à Mont Saint Pont pour se retrouver en septembre 1984 à l’endroit actuel du dojo à Sart-Moulin, rue de la Gare."

Je viens de lire ce fil et je m'arrête à la dernière phrase ci-dessus... 'dojo à Sart-Moulin'...
Y était pas question du mot 'Sart' quelque chose dans les papiers retrouvés par les enquêteurs de la cellule TBW?
Coincidence à relever. Une de +?


Voir sur ce forum à la rubrique : SART MELIN
Revenir en haut Aller en bas
cali




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2011

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:50

pourriez vous éclairer ma lanterne... pourquoi d'autres histoires figurent sur un forum dédié aux tueurs du brabant ? vous faites un lien entre ces 2 histoires complètement différents ou alors cela reprend d'autre affaires en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cali




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2011

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:51

ok j'ai compris cela reprend d'autres histoire ... manque d'attention de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
gilbertmuda




Nombre de messages : 97
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 02/01/2011

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:32

A l'époque il y avait diverses bandes de le Bw, comme la bande de Nivelles ou aussi comme le disait un autre intervenant "Tom Robinson Band", et pour réagir à une autre remarque lors de l'arrestation des "boss" des sudistes, certains membres de la bande ont tentés de les délivrer en se rendant au palais de justice de Nivelles, où il furent pris eux aussi, une opération maladroite de leur part. Comme l'avait trés bien expliqué à la presse le père des personnes concernées le nom "sudiste" n'était pas une marque déposée et n'importe qui pouvait dire faire partie de la bande, meme et surtout si cela n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:21

.


Dernière édition par K le Mer 26 Fév 2020 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:48




Je n'ai rien trouvé de pertinent dans le journal Le Soir du 20 avril 1985 ...

La référence est-elle erronée ? Une erreur est toujours possible ...

Par contre, il y a des articles sur un attentat à la bombe contre l'OTAN à Bruxelles, un autre sur les pacifistes à Florennes, un autre encore signé Alfred Cahen, grand manitou des Affaires étrangères de l'époque ...

http://devoirdememoire-nezblanc.blogspot.com/2009/10/suite-les-bonnes-affaires-africaines.html












Pour mémoire :

http://soirmag.lesoir.be/tueurs-du-brabant-jean-depr%C3%AAtre-donne-des-noms-2012-03-22-15903
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:39



J'ai oublié de mentionner l'article sur l'aide de Ronald Reagan aux Contras ...

_ _ _


Par ailleurs, au sujet du

Mouvement Social Nationaliste (Elnikoff, Caille, Gignez, José Ravet, ...)


Des copies de la revue du MSN sont sur

http://www.scribd.com/doc/90971300/L-eveil-nationaliste

La publication est modeste.

J'ai réagi (mais il s'agit très probablement d'une coïncidence) en voyant le nom " TROIANO " dans les publicités à la dernière page.

C'est le nom du directeur d'Eurologos à Bruxelles ... un ancien des Brigades Rouges (voir Hyperion) ...

http://www.eurologos-brussels.com/index.php?page=articles-de-presse&hl=fr_FR


Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:39

on y parle du café "le contact"... fameux centre d'extreme droite

Amory parlait de Calmette et de mercenaires pour l'Afrique du Sud via l'association "Contact" de Freddy Gignez (lui aussi MSN) - un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:41


Je reprends l'extrait suivant :

" En juillet 1982, nous déménagions vers le restaurant Da Pietro situé à côté de l’agence Générale de Banque à Mont Saint Pont pour se retrouver en septembre 1984 à l’endroit actuel du dojo à Sart-Moulin, rue de la Gare."

Il semble que ce soit un restaurant chinois qui soit maintenant à la place du restaurant Da Pietro à Mont Saint Pont (un quartier de Braine l'Alleud ; le Delhaize est "au carrefour de Mont Saint Pont", c'est-à-dire au carrefour de la chaussée d'Alsemberg et de la chaussée de Tubize).

Il y a une pizzeria dans le coin :

LA BRUSCHETTA

www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=105140

Tél. : 02.354.33.35
Fax : Gsm: 0476.22.52.32
Chaussée d'Alsemberg 856
1420 BRAINE L'ALLEUD

C'est à 1,6 km du Delhaize de Braine l'Alleud, le long de la chaussée d'Alsemberg en direction de Bruxelles.

Extrait :

L'énergique Diana Fornari a quitté Saint-Gilles pour Braine l'Alleud. Elle souhaitait plus d'air et de verdure, un potager et des oeufs frais de ses poules. A la carte, des pizzas classiques et surtout des pâtes fraîches (tagliatelles, raviolis, penne, tortellinis,...) merveilleusement préparées selon des références de terroir et avec ce zeste d'intuition qui fait le plat remarquable. "C'est la cuisine de la Mama, et basta" nous dit Diana avec son grand sourire. Intransigeante sur la qualité et l'origine des produits, elle sélectionne et ramène la plupart des produits en direct. Ambiance et qualité.

_ _ _


Quand je vois le mot "pizzeria", je pense au dossier Panda ... avec Sergio Ferrari qui était un ami intime de Me J-P Dumont ...

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:00


@dim

Dans le fil de discussion suivant :

pv 1184 , 9 avril 1986

on lit que Calmette était proche de Faez al Ajjaz

J'ai aussi noté que Gignez était lié un recrutement de mercenaires.

Certains exécutants des Tueries pourraient bien être des mercenaires.

On en parle dans le schéma de Latinus (aen lien avec Tavernier) et de nombreux suspects ont été actifs pendant la rébellion katangaise ... ils connaissent donc ce milieu ...



Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:31


@dim


Vous avez raison : les deux publicités sont

Haute coiffure TROIANO
49 Avenue Wielemans-Ceuppens
1190 Bruxelles

et

Café "Le contact"
64 Avenue Wielemans-Ceuppens
1190 Bruxelles


Les adresses sont très proches ... et Freddy Gignez (adresse ?) s'intéressait aux mercenaires...

Parmi les "soldats de fortune", je voudrais notamment en savoir plus sur Jean Schramme ...

Selon Latinus, il y a un lien entre ces mercenaires et un certain Mazy ; est-ce le même ou un proche de celui dont on parle sur

http://www.regiment-premier-guides.com/avant.htm

Charles Mazy était mercenaire et le patron du bistrot "La Renaissance" à deux pas de la Grand-Place. Il y avait une salle à l'étage qui servait de salle de réunion, de projection et qui dans la fin des années 80 début 90 servait de permanence au FN de Feret. Certains soirs, La Renaissance était totalement dédiée aux anciens d'Afrique.



Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:49



Dans le comité de rédaction de "L'éveil nationaliste", il y avait aussi

Eric Vandermaelen

Il faut bien entendu se méfier des homonymes mais il quelqu'un portant ce nom est dans :

http://www.scribd.com/doc/59788481/8/TELESURVEILLANCE

DIRECTEUR TECHNIQUE ET TÉLÉCOMMUNICATION
Eric Vander Maelen
01 53 98 14 32
eric.vandermaelen@securitas.fr

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:36



En relisant le fil de discussion suivant :

pv 1184 , 9 avril 1986

(seconde suite à l'annexe n°3)

on apprend qu'il était possible de se procurer des armes par le biais du MSN (Mouvement Social Nationaliste) dans lequel il y avait Gigniez qui faisait également partie du LEVENSBOOM de Waechetlaer Herman (...) "j'ai acheté cette arme à Elnikopf" (...) en liaison avec les armes il y avait le café LE BOURGOGNE situé chaussée de Charleroi (...) "au sein du MSN, je puis citer Caille, Elnikopf, Gignez. Je puis également vous dire que les gens du MSN fréquentent un autre café situé à FOREST pratiquement en face du bureau de police, je rectifie situé avenue Wielemans Ceuppens. Je puis dire que les gens du MSN se répartissent en SUDISTES et NORDISTES et qu'ils se rassemblaient régulièrement en oeuvrant de façon paramiitaire en pratique"

_ _ _


Le café de l'avenue Wielemans Ceuppens est certainement "Le contact", qui payait un espace publicitaire dans la revue du MSN.

Je me pose la même question que Dim : les "sudistes" du MSN ont-ils un lien avec la bande des "sudistes" de Braine l'Alleud ?

_ _ _


Herman Wachtelaer a fondé le groupuscule d’extrême-droite "Yggdrasil"

Il y a un (bref) fil de discussion sur ce groupuscule.

Dans l'annexe n°4 du PV, Libert en dit plus (à lire sur l'autre fil de discussion), notamment que la coopération entre les membres du WNP et Yggdrasil a duré une année environ.

Toujours selon Libert, Wachtelaer était taximan pour la société AUTOLUX et il allait fréquemment manger dans deux restaurants grecs dans les environs de la gare du Midi.

Il allait encore bien manger avec un autre taximan grec qui était un de ses fidèles hommes de main et collaborateurs.

Wachtelaer est en relation avec le MSN pour l'obtention d'armes, où il jouit d'un crédit certain, par l'entremise de Gignez, Freddy, lequel est un ami intime de Wachtelaer.




Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:06

.


Dernière édition par K le Mer 26 Fév 2020 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:16

.


Dernière édition par K le Mer 26 Fév 2020 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:45

.


Dernière édition par K le Mer 26 Fév 2020 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:56


Au risque de me répéter, il serait extrêmement intéressant de savoir s'il y a un lien entre les "sudistes" très violents de Braine l'Alleud et les "sudistes" du MSN.

Le Mouvement Social Nationaliste est le successeur du mouvement rexiste à la fin des années 70. Il était dirigé par José Ravet, l'homme qui organisait les contacts avec Jean-Marie Le Pen et son Front National.

En 1985, pas moins de cinq militants du MSN se présentaient sur les listes du FNNF, comme Jean-Pierre Demol et Freddy Gignez.

Selon Libert, les membres du MSN fréquentaient le café "Le Contact" et cela est très certainement en lien avec les activités de Freddy Gignez qui recrutait des mercenaires pour l'Afrique du Sud.

A noter que l'ambassade d'Afrique du Sud était, si je me souviens bien, à proximité du siège de UNIBRA / EIM (Michel Relecom qui avait une correspondance avec Ronald Reagan, Douglas MacArthur II qui faisait de même avec Paul Vanden Boeynants, etc) ... et proche de celle des Etats-Unis.

A noter aussi, cette réaction de "Crevette" sur un autre forum :

fred Gignet ,fabricant de bic ,canon 1 coup 22lr en vente a l epoque 2000 frs ,juste en face de l ecole de gendarmerie !!!ca il y en a etre tres rigolo !!!!amen

Est-ce Freddy Gignez ? Cela est loin d'être impossible ...

Je suis intrigué par l'éventuelle présence dans le comité de rédaction de la revue du MSN de quelqu'un qui pourrait travailler chez SECURITAS. Il faut relire le fil de discussion sur cette société et notamment ce qui concerne les services de sécurité des institutions européennes à Bruxelles ... en gardant le schéma de Latinus en mémoire (tout ce qui tourne autour des "soldats de fortune" et le parcours de Tavernier).

On se plonge ici dans la sécession katangaise, avec ses "affreux" et des gens comme Guy Weber, Trinquier, Schramme ... (je crois aussi que Yves du Monceau de Bergendael, intime de Guy Weber, est passé au Congo à cette époque ... mais pas comme mercenaire). Une période de l'histoire que Douglas MacArthur II (ami de Paul Vanden Boeynants et de Jean Josi) connaissait bien vu son poste d'ambassadeur à Bruxelles.

A noter aussi que dans la revue du MSN, il y a une publicité pour la "haute coiffure" TROIANO (qui est aussi le nom d'un ancien des brigades rouges - directeur de Eurologos à Zaventem, voir Hyperion ...). C'est en tout cas surprenant ... Il faut se souvenir que la revue des disciples de Thiriart, Conscience européenne, jugera «légitime mais prématuré» «le terrorisme anti-américain», en s'appuyant sur Mao, Lénine et le colonel Kadhafi. Elle cite alors les Brigades rouges italiennes, Action directe, la Fraction Armée rouge (RAF) et les Cellules révolutionnaires (RZ) en RFA, les Cellules communistes combattantes (CCC) belges.

Je crois vraisemblable que des groupes comme les CCC ne savaient pas vraiment pour qui ils travaillaient ... voir les zig-zags idéologiques de Jean Thiriart et d'autres ...


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:21


Un petit complément à ce qui précède ...

Les activités de Jean Schramme doivent absolument être mieux connues, par exemple (mais pas uniquement) en Amérique du Sud. Il aurait très bien pu y être en contact avec des gens comme Delle Chiaie et Elio Ciolini (sans même citer Klaus Barbie ou Aussaresses, avec qui il aurait pu parler de Trinquier ...). Il en va de même avec Michel Relecom (notamment aux USA - Chicago...) et avec Guy Weber (notamment ses liens avec "l'intelligence militaire").


Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:45

.




Dernière édition par K le Mer 26 Fév 2020 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:03

.


Dernière édition par K le Mer 26 Fév 2020 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:21


Merci pour la vidéo !

On parle souvent de Schramme en Afrique mais très peu de Schramme en Amérique du Sud ...

Que faisait-il dans les années 1980 ?


Par ailleurs, il est question de Yves Trousson à la page 202 de

http://www.scribd.com/doc/77306582/Les-Brigades-Noires-CHP14

Est-ce celui cité dans

http://grenade.belgicasud.org/debut.htm

http://www.belgicasud.org/kepisblancs/souvenir.html

Il a été au 2° REP ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/2e_r%C3%A9giment_%C3%A9tranger_de_parachutistes


Voir :

http://www.nation.be/2011/spip.php?rubrique9

Dernier adieu

lundi 20 juin 2011, par Rédaction

Ce jeudi 23 juin 2011, une délégation du Mouvement NATION composée de Pascal Cornet, Filipe Antonio, Frédéric Kisters et Jean-Pierre Demol, assistait à l’hommage rendu à notre camarade Yves Trousson , en compagnie de sa famille, ses amis(e)s et ses amis du western.

Etait aussi présent le président de l’Amicale des Légionnaires Belges ainsi que des représentants d’autres organisations politiques nationalistes.

Après une petite cérémonie au son de musiques militaires sudistes, (selon les dernières volonté du défunt), et un petit discours émouvant d’un de ses amis qui nous à rappelé combien Yves Trousson était un homme d’action et de parole, pour qui les mots "honneur et fidélité" avait un sens profond, nous avons laissé les proches en famille .

Comme nous disons dans notre bande d’ami(e)s, lorsqu’un des nôtres s’en va, "bon voyage Yves" !



NOTE : " musiques militaires sudistes " ???



7 Messages de forum


Nécrologie ! 20 juin 2011 09:43, par Jean-Pierre Demol

Yves et moi, avons "débuté" dans le nationalisme à peu près à la même époque, et notre amitié a perduré plus de 33 ans ...
Il est allé rejoindre un autre ami avec qui nous avions commencé notre combat, Freddy Gigniez, parti en 2006 . S’il vous plait les amis, avant de faire la révolution la haut attendez mon arrivée et reposez en paix !

Jean-Pierre Demol
Secrétaire national du Mouvement NATION


Nécrologie ! 25 juillet 2011 09:41, par Avril 1888

Bonjour

Condoleance a la famille de cette personne.

Mais Monsieur JP Demol,avant de parler""ecrire""attendez avant de faire votre revolution la haut,pejoratif !!!!!!!commencez deja a la faire içi bas !!!!!!!!!!!!!!!e haut ils n’en ont plus besoins de revolution..........


Nécrologie ! 26 juillet 2011 17:41

Bonjour , Pardonnez moi, mais pourriez vous m’expliquer un petit peu plus clairement ce que vous trouvez de "péjoratif" à mon message, qui est un trait d’humour que seuls peuvent
comprendre les amis du défunt dont je fais partie depuis 33 ans ?

Je vous signale au passage, que je suis un des dirigeants du Mouvement NATION, et qu’au niveau "révolutionnaire", je pense en avoir fait et en fais encore, un petit peu plus que vous ...

Ceci dit, l’erreur est humaine, et je serai ravi de dialoguer avec vous si vous le désirez ou si vous voulez en savoir plus .

Bien à vous,

Jean-Pierre Demol,
secrétaire national du Mouvement NATION


Nécrologie ! 20 juin 2011 17:25, par pascal

Bonjour

Merci pour tous les messages de soutien et la nombreuse délégation de NATION et du FN présente à l’enterrement.
Notre mouvance est aussi une grande famille, je ne l’oublierai jamais.

Pascal Cornet
Secrétaire National


Nécrologie ! 22 juin 2011 10:46, par Laurent Delcour

Toutes mes condoléances à la famille de notre camarade Yves Trousson.

Toutes mes condoléances à notre camarade Pascal Cornet et sa famille.

NATION, est effectivement une grande famille, je n’oublie pas également son soutien.

Laurent Delcour,


Nécrologie ! 5 juillet 2011 18:07, par Gaulois

Bonjour,

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès d’Yves pendant mes vacances !

Repose en paix mon ami, homme de solide conviction !

Patrick


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:46


Extrait de la biographie de Jean-Pierre DEMOL sur le site www.nation.be

J’ai vu le jour le 23 juillet 1953, dans la commune de Forest, et bien
qu’ayant habité quelques années au centre-ville de Bruxelles, à Anderlecht et à Saint-Gilles, cela fait près de quarante ans, que je suis revenu dans ma commune natale .

(...)

Après avoir été cadre au Mouvement Social Nationaliste de 1978 à 1984, j’ai fait partie du groupe fondateur du Front National Belge avec un médecin dont on préfère aujourd’hui, dans notre mouvance, taire le nom.

J’ai quitté cette formation en 2000, dégouté, comme bien d’autres, par les méthodes de la « direction » de l’époque. Je suis alors resté quelques années hors du circuit politique. Mais mon militantisme latent fut réveillé en 2008, lorsqu’un ami me fit connaître le Mouvement NATION .

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sudistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudistes   Sudistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sudistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chronologie générale des faits
» bouteilles oxygene-acetylene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Organisations-
Sauter vers: