les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 portrait n°20

Aller en bas 
+32
Hoho
Capitaineoslo
josis
Reneke
Willy-Nilly
capitaine buridan
Boemerang
aurore
dislairelucien
alain
jc1243401
billbalantines
SiscoF
K
FAITESVITE
romeo
VicarInAspic
De Paris
dim
MUCHA
kael
swansongunsung
wil
AC30
Marlair Jean-Claude
davidoff
nervien
james007
Henry
undercover
nobody
michel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:12

LA RESSEMBLANCE ENTRE LE PR 20 ET CHRISTIAN AMORY EST TOTALEMENT SUBJECTIVE. . .CE PR C'EST UN SIMPLE DEGUISEMENT,
LUNETTES DE SOLEIL QUI CACHE LA MOITIE DU VISAGE, MOUSTACHE ET CHAPEAU. . .IL FAUT LE VOULOIR POUR L'ACCUSER !

Mais ce qui me laisse sur l'arrière-train en matière de '' ressemblance '', c'est celle ci :    

portrait n°20 - Page 5 2018-010

Quand je pense que c'est suffisant pour accuser un homme et faire réagir des masses abruties d'un hochement approbateur. . .

En ces temps de stupidité médiatique, pas besoin de ressembler à un PR pour se retrouver sous le joug inquisiteur des simples.
Ces gens qui vont faire toute la lumière et qui sont effrayés à la vue d'un simple plafonnier. . .Ou bien ces messies de la dernière heure avec leurs révélations à venir et qui se pointent avec du réchauffé comme étant '' la seule '' vérité et des théories qui ne sont que la projection de leurs phantasmes inassouvis dont ils accusent les autres.

Généralement ceux qui ont des révélations à faire ont rarement quelque chose à dire, ils veulent juste se faire voir. . .Et bien qu'ils y aillent. . .


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineoslo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2017

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:47

bonjour merci à hoho pour son message de bienvenue.....je lis ce forum depuis plusieurs jours...j'en retiens que les axes d'enquète sont dirigés
En Belgique sur la gendarmerie la sureté de l'état l'extrème droite avec l'extrème gauche qui aurait pu ètre manipulée par elle, une partie de l'armée ainsi qu'une partie du monde politique belge
A l'étranger, la CIA, la NSA, la DEA, le KGB,le GRU...pour des raisons de géo politique mais bien sur avec l'aval des responsables politiques de ces pays....
Passons maintenant au truands......aux traficants d'armes, aux exploiteurs des ressources des pays en voie de développement.....pour les diamants, les armes ect.....
On en revient maintenant aux derniers avancements dans l'enquète (enfin selon ...les derniers éléments )bonkosky et le  Groupe diane....la on "manipule" des PR et on les faits collés à l'un ou l'autre....et nous voila reparti....facile trop facile j'ai pu remarquer que souvent certains se laissent aller à dire que l'on a manipulé l'enquète.....seulement l'enquète....pas ce forum.. ? pose t on les bonnes questions....si l'on en revient à ma remarque et ma première intervention c'est qu'on aurait pu se poser la question de savoir si AMORY  et bonkonfsky aurait pu se connaitre....travailler ensemble....avoir les memes opinions....faire partie des memes cercles....voila une méthode pour avancer pour ouvrir des portes et ne pas formuler des théories en affirmant.....je lis ce forum en essayant de ne garder que le plausible et pas les élucubrations de certains....mais ce n'est que mon avis J'ajouterai simplement que j'apprécie l'intervention de guy mahieu car moi non plus je ne crois pas trop à ces "retardataires" qui pour différentes raisons se "souviennent" d'avoir fais ceci ou cela, participé à ceci ou cela....


Dernière édition par Capitaineoslo le Jeu 4 Jan 2018 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reneke




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2018

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:52

't Is enkel een denkpiste. Sorry voor het misverstand.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:15

@guy : les PR sont probablement l'outil qui parle le plus aux masses comme vous dites (et je ne m'en exclus pas). L'enquête sur CB n'est pas issue de la comparaison avec le PR, mais bien de ses aveux, d'après son frère (corrigez moi si je me trompe).

@CapitaineOslo : bien sûr que le forum est manipulé, surveillé, tout ce que vous voulez... Celui-ci et les autres. Manipulation volontaire de la part de certains, ou involontaire de la part d'autres.
Ca fait plus de 30 ans que ça dure et c'est le reflet de la stratégie de manipulation concernant les TBW en eux-mêmes.

Je vous recommande de lire quelques passages de "Tous manipulés" http://data0.eklablog.com/marctoussaint/perso/tous%20manipules.pdf
Notamment ceux concernant les journalistes (source d'information du peuple).

Argent
Drogue
Sexe
Gendarmerie/Armée
Politique
Banditisme
Journalisme
Monarchie
etc.

On peut lier tous ces domaines de près ou de loin aux TBW. Et pour chaque domaine il faut décortiquer le vrai du faux.
Certains vont s'attaquer aux petites mains, d'autres au mobile, d'autres aux commanditaires.
Une chose est certaine, ce n'est pas nous ici qui tiront les ficelles de cette manipulation généralisée.
Mais nous y contribuons indéniablement...
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:37

Disons que nous sommes surtout victimes de manipulateurs, et devenons nous-mêmes complices , voire auteurs de manipulations, à l'insu de notre plein gré...
La dernière affaire en date qui m'a définitivement refroidi, c'est la censure de deux fils un peu trop brûlants...
De toute façon, dorénavant, si je viens encore régulièrement sur ce forum, c'est surtout par curiosité... voir par quel mécanisme, systématiquement, toute piste nouvelle ou ressuscitée débouche inexorablement dans une impasse... Classement vertical... Rappelez-vous les affaires 'belges' de 2015 à 2017 ayant fait l'objet d'un classement vertical automatique, pour sauvegarder les intérêts de ceux qui se disent garants de la démocratie (?)...
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:49

Complices malgré nous ici, tout à fait d'accord.

Ca doit être encore pire à la CBW, les enquêteurs honnêtes ont pu être manipulés.
Et ca peut entraîner une autre manipulation volontaire (ou forcée par un tiers) cette fois pour se couvrir.

Gendarmerie : idem
Journalistes : idem
Bandits : idem
Victimes : idem
Politiques : idem
etc. etc.

Une des clés (ou la clé ?) des tueries, c'est pour moi la manipulation.

Si on applique ce qui se passe ici sur le forum aux domaines que je mentionne, il est très facile de comprendre pourquoi on sait toujours pas si on détient la vérité et pourquoi on ne parvient pas à se "locker" sur une piste. Il faut rester logique
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:54

Bonjour Hoho,

vous avez écrit :

'' les PR sont probablement l'outil qui parle le plus aux masses ''

Dans ce cas ci, nous avons la comparaison entre le PR d'un type déguisé et la photo d'un type masqué ( cb, si c'est bien lui sous le chapeau, barbe et lunettes. . . ).

Vous avez écrit :

'' mais bien de ses aveux, d'après son frère (corrigez moi si je me trompe). ''.

Les aveux que cb '' aurait '' fait. . .Il n'y a que cela qui est sorti des lèvres de ce pleutre
de Bonkoffsky. . .Ah oui, les histoires abracadabrantesques de ce poltron de marc vandamme.

Si il y avait quelque chose d'un peu plus concret, on pourrait parler de piste, mais il n'y a rien.

Cordialement Hoho,
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:58

Et pourtant la CBW admet enquêter dessus, paradoxal ?
Ou manipulation ? Sachant que la CBW est obligée d'enquêter ou d'écarter chaque tuyau transmis ? A fortiori si le ou les tuyaux sont mis sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:13


L'individu avait déjà été écarté des suspects en 1999. . .Une bonne équipe d'enquête aurait du, et cela dés la première heure, expliquer pourquoi il avait été écarté.

Ce que je trouve étrange, c'est le temps perdu et le crédit apporté à ce qu'ils savent d'avance ne pas être.

Vous avez écrit Hoho :

'' Sachant que la CBW est obligée d'enquêter ou d'écarter chaque tuyau transmis ? A fortiori si le ou les tuyaux sont mis sur la place publique.''

Je citerai encore une fois Jean Pierre Bloch :

'' Ce n'est pas parce que l'on montre de l'agitation que l'on travaille. . .Travailler ce n'est pas s'agiter ''

Un constat : En 32 ans, la CBW n'a jamais rien trouvé. . .Ils continuent.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:21

guy mayeu a écrit:


Un constat : En 32 ans, la CBW n'a jamais rien trouvé. . .Ils continuent.


Je dirais plutôt : en 32 ans, la CBW (et autres enquêteurs), n'ont pas pu et/ou voulu dire ce qu'ils avaient trouvé, et ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:07

Reneke a écrit:
Numero 20: Amory


Ne peut-on pas imaginer un très grand nombre de personnes sous un chapeau et derrière des lunettes et une moustache ?
N'est-ce pas d'ailleurs précisément le but recherché par les malfrats qui utilisent ces camouflages ?
Je suis pour ma part convaincu qe 'nos' TBW ont joué parfaitement leur partition dans la tromperie sur leur réelle apparence.

Ils ont dû être à la fête en voyant se multiplier ls Portraits-Robots au fil des années.
(Comme devant bien d'autres développements de l'enquête d'ailleurs... mais ne nous égarons pas..).

Bref, tout cela pour dire que j'avais justement moi aussi mon petit avis personnel en magasin sur l'identité possible du malfaiteur décrit par le PR N°20.

Je précise que cette hypothèse ne m'a que traversé l'esprit, le temps de la concrétiser dans un montage.
Depuis je n'y crois plus du tout. Mais cela reste mon avis que je vous soumets tant qu'à faire.

(Je n'en reste pas moins convaincu que tant Bernard Sartillot que Roland Campine ont indéniablement été de bonne foi en parlant de M.B. dans leurs témoignages)

portrait n°20 - Page 5 Tbw_mo10

Enfin, ce qui me "gêne" dans la proposition de 'Reneke' c'est que, selon moi toujours, le changement d'apparence duquel se soucierait en premier lieu tout malfrat "normallement constitué" serait de ne pas apparaître moustachu s'il l'est d'habitude, de porter des lunettes s'il n'en porte pas habituellement et vice-versa et ainsi de suite....

Donc on peut toujours dire que C.A. n'eût pu se convaincre de se raser la moustache, ne fut-ce que l'espace de quelques jours, pour éviter les questions potentiellement embarrassantes de sa dame, par exemple. Smile
Mais permettez-moi d'en douter s-v-p.

Cordialement

Roulio
Revenir en haut Aller en bas
TopTurboCommando




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2023

portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2024 - 10:39

repost
portrait n°20 - Page 5 2010
GG287 a écrit:
NB. Le PR N°20 a circulé en rapport avec l’affaire DEKAISE à WAVRE. Il semble qu’il ne faille pas en tenir compte car il se rapporterait plus à un membre du club de practical shooting TARGET 21 vu à Leopoldsburg. Cette personne, sympathisante de l’extrême-droite, serait le beau-père d’un gendarme parfois nommé dans certaines affaires contemporaines au TBW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait n°20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait n°20
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» portrait n°23
» portrait n°22
» portrait n°4
» portrait n°7
» portrait n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: