les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)

Aller en bas 
+5
HERVE
michel
michel-j
HB2009
wilwol
9 participants
AuteurMessage
wilwol




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty
MessageSujet: Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)   Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:48

Selon la DH de ce jour, un nouveau juge d'instruction a été nommé à la cellule d'enquête sur les tueries Il s'agit de la juge Madame Martine MICHEL. Ce sera Monsieur Gilles Quinet qui s'est occupe de la filière boraine au cours des années 80 qui dirigera l'enquête au niveau policier
Revenir en haut Aller en bas
HB2009




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)   Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:46

Martine Michel, de la même famille que Louis Michel?
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)   Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:54

Sais pas. Mais j'espère pour elle qu'elle n'est pas la fille de l'autre juge Michel... celui de Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)   Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) EmptySam 23 Nov 2013 - 18:23

http://www.dhnet.be/actu/faits/tueurs-du-brabant-une-juge-100-tueries-528ee1753570b69ffddea118

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)   Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) EmptySam 30 Déc 2017 - 16:01


http://www.lanouvellegazette.be/171879/article/2017-12-30/si-je-ny-croyais-plus-jarreterais-lenquete

«Si je n’y croyais plus, j’arrêterais l’enquête»


Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Mm10


Martine Michel est la doyenne des juges d’instruction de Charleroi, elle est en poste depuis 1999. Une fonction qu’elle adore… Et elle est en charge du dossier des tueurs du Brabant depuis 2009: «C’est LE dossier que toute la Belgique veut voir élucider. J’y crois. Quelqu’un sait et quelqu’un va finir par parler…» Mais aujourd’hui, avec les enquêteurs de la cellule, elle a environ 700 informations à vérifier. «Je consacre l’essentiel de mon temps à cette affaire».


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)   Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) EmptySam 30 Déc 2017 - 19:03


Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Mm310

Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Mm110
Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Mm210


Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)   Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) EmptyVen 12 Jan 2018 - 2:17

en https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t3059p500-christiaan-bonkoffsky#104681

Etienne a écrit:

[...]
On compte vraisemblablement sur une femme (en l'occurrence) providentielle.
[...]

J'avoue que j'éprouve personnellement un gros malaise quant au terme de "fantasme" employé par cette J.I. à propos de son affectation à la tête de la CBW. (voir titre article ci-dessus)

Franchement, après un bonne vingtaine d'années d'erranceS voire, n'ayons pas peur des mots, d'échec pur et simple dans l'enquête sur la plus retentissante affaire que la Belgique a connue, n'y avait-il pas pour cette dame, d'entrée de jeu,toutes les raisons d'aborder cette 'promotion' avec plus de réserve et de prudence, ne fut-ce que par respect et humilité envers ses prédécesseurs, les familles et le Public ?

Ce qui vous a été confié Mme Michel, est bien plus que la boite de jeu "Cluedo-TBW" dont vous rêviez peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)   Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:39

Je ne me prononcerai pas sur ses qualités de Juge d'Instruction. Après tout, tant que ce n'est pas fini, nous n'en saurons guère plus. Par contre, j'ai ouï dire - de la part de deux enquêteurs carolorégiens - et ce encore tout récemment, que ses "fréquentations" extra-professionnelles étaient sujettes à caution.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)   Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:57

Hé oui, F.F et j'ai encore eu confirmation hier que ses relations avec un truand connu de Charleroi, A.V, étaient connues autrement que par des "bruits".
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)   Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) EmptySam 19 Mai 2018 - 11:38

Citation Douglas De coninck :        

Citation :
Waarom steekt iemand zo veel energie in het bestoken van de media met manifest verzonnen informatie?

traduction : '' Pourquoi quelqu'un met-il tant d'énergie à faire exploser les médias avec des informations manifestement fabriquées? ''


Cela vient de personnes anonymes, qui sont libres de penser et de croire ce qu'elles veulent avec leur 3 neurones.

Ce qui est grave, c'est lorsque l'enquête elle-même présente aux médias, aux familles un suspect intéressant en la personne de Bonkoffsky.

Bonkoffsky à déjà été disculpé en 1999, et lorsque l'enquête le présente aux médias comme un suspect intéressant, cela fait déjà 8 mois que le frère de celui ci est venu témoigner, 8 mois d'une recherche qui ne donne rien. . .Si ca ce n'est pas faire exploser les médias avec des fausses infos, c'est quoi ?

La juge Martine Michel, consciemment, ment aux médias, aux familles, elle manipule l'opinion public,
et là il y a des raisons de s'inquiéter sur sa personne, sur le pourquoi de ses mensonges, car ce n'est pas la première fois qu'elle le fait.

Ca, c'est grave!


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)   Nouveau juge d'instruction (Martine Michel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau juge d'instruction (Martine Michel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martine Michel seule juge
» Le juge Lacroix s'en va
» La DH. Tueries: un 6ième juge.
» demande de déssaisissement de la juge d'instruction
» nouveau membre, nouveau point de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Magistrats et enquêteurs-
Sauter vers: