les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bouhouche, Madani

Aller en bas 
+82
snoop
Quidam67
Clint Eastwood
Manicon
Chkn
Léonidas
pyrénéen
arthur29923
x
Capitaineoslo
Cheshire cat
Etienne
Tahchak
NRB
falco
abc123321cba
didi1973
pedrolino
pami75
Merovingien
frederic lavachery
JACKYBEAN
AS1987
Toy
Claude Sunain
ginlo
Human
Denis
Roulio
totor
GODFROID
Hoho
katleen
CS1958
Kangourou
guy mayeu
lrnt
fanta
CQB241
Et In Arcadia Ego
g.damseaux
RAFTON
Frédéric
FAITESVITE
w424785
AlPot
sarbacane
stoukette69
pierre
alain
dim
Machin
RB
myajacky
troudbal2000
VicarInAspic
sansavis
HERVE
Kranz
michel-j
romain gary
wil
césar
rodolf
dcmetro
BackToThe80s
minus
Henry
Cusmenne Claude
IMduM
K
kael
Claude-1300
billbalantines
undercover
st@rik
Geraaaard1
Trisch
nobody
jack
Ella
michel
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:32


Que sont devenus ses chevaux et ses chiens ?

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:50


Bouhouche, Madani - Page 23 Dea110


Bouhouche, Madani - Page 23 Dea310


Bouhouche, Madani - Page 23 Dea210


_ _ _ _ _ _ _


Bouhouche, Madani - Page 23 Dea510


Bouhouche, Madani - Page 23 Dea610


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:00


Bouhouche, Madani - Page 23 Dea1110


Bouhouche, Madani - Page 23 Dea1210


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:36


Bouhouche, Madani - Page 23 Wey10


Un message de Michel Libert

_ _ _

Monsieur, salutations.

Alain Weykamp n'a jamais fait partie de notre réseau, malgré le fait qu'il entretenait des accointances avec quelques membres.

Mais rien n'empêche d'imaginer une appartenance à une autre grappe du dispositif, une autre mouvance, une organisation soeur.

Pour rappel, Paul Latinus m'avait demandé la confection de 20 cartes d'adhésion vierges (sans sigle aucun et respectant l'anonymat conformément aux procédures appliquées pour le Groupe Centra) destinées à la GAP. Je me rappelle qu'il n'en restait qu'une inemployée.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/02/2018

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptySam 27 Juin 2020 - 12:40

A lire. Sur le forum Bende van Nijvel. Au regard notamment des derniers développements, de la disparition de PV (notamment de PV indiquant la présence de Bouhouche à Alost), de la photo rendue publique avec appel à témoins et qui aurait été prise à Bourg-Léopold, etc., cet article : "Meer dan ooit is ex-rijkswachter Bouhouche verdachte nummer 1".

Le lien : https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=24&p=53





Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptySam 27 Juin 2020 - 13:42

Clint Eastwood a écrit:
A lire. Sur le forum Bende van Nijvel. Au regard notamment des derniers développements, de la disparition de PV (notamment de PV indiquant la présence de Bouhouche à Alost), de la photo rendue publique avec appel à témoins et qui aurait été prise à Bourg-Léopold, etc., cet article : "Meer dan ooit is ex-rijkswachter Bouhouche verdachte nummer 1".

Le lien : https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=24&p=53






Quelqu'un aurait-il la gentillesse de résumer cet article pour les ignorants du flamand ?
Pour ce qui est de Bouhouche, il est bien certain que sa demande de renseignements auprès de C.A concernant la surveillance des grands magasins à l'automne 85 est suspecte.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptySam 27 Juin 2020 - 14:22


Bouhouche, Madani - Page 23 Onder10


(traduction)

MAINTENANT QUE L'ENQUETE SUR LES TUEURS DU BRABANT EST EN PLEINE ACCELERATION...

La photographie de l'homme au fusil du dossier des tueries du Brabant, que la procureure a distribué la semaine dernière, semble avoir été prise lors d'un exercice de tir à Leopoldsburg et a été remise aux enquêteurs à l'époque par un homme souvent cité : Michel Libert. Mais plus que jamais, l'ancien gendarme Madani Bouhouche est le suspect numéro un. Le soir de l'attaque à Alost, il a été reconnu dans un café voisin - et les documents le concernant ont été détruits.


Bouhouche, Madani - Page 23 Bouhou10


"Je pensais vraiment que nous avions tout vu dans cette affaire", dit l'avocat de Alost Peter Callebaut, "Apparemment non". Il est l'avocat de Marie-Jeanne Callebaut depuis 35 ans. Elle est la veuve de Jan Palsterman, l'un des huit morts du dernier raid des tueurs du Brabant, le 9 novembre 1985 au Delhaize d'Alost. La semaine dernière, une équipe de la police fédérale s'est présentée avec un mandat de perquisition. Pendant des années, Callebaut a géré une copie du dossier criminel que les parents des 28 victimes des tueurs ont reçu en 1995. Une tour de papier d'une dizaine de mètres. "Ils ont tout confisqué", dit son avocat. "On nous a dit qu'il pourrait y avoir là des informations intéressantes", explique Wenke Roggen, du parquet fédéral. Son collègue porte-parole, Eric Van Duysse, a parlé de "documents qui ne sont peut-être pas ou plus dans le dossier, mais qui y ont leur place". Que des pièces du dossier disparaissent dans une affaire pénale n'est pas normal. Dans le cas des tueries du Brabant, tout est malheureusement possible. "Je parie que la méfiance interne entre enquêteurs est énorme", dit un ancien détective. "J'ai souvent mis fin à des discussions où l'un criait à l'autre : "Et au fait, où étiez-vous le soir du 9 novembre 1985 ?"  L'une des nombreuses guerres internes a conduit au départ du commissaire Eddy Vos en 2012. Juste avant sa sortie, il a déclaré : "Les archives de la cellule de recherche, avec les listes et les copies des rapports officiels, font l'objet d'une "autorisation". Une grande partie de ces archives a été brûlée". Guy Bouten, ancien journaliste de la VRT et auteur de quatre livres sur les tueries, dit savoir quelles pièces le parquet fédéral espérait récupérer chez Callebaut "Il s'agit du café Christoffelken".

(...)


Revenir en haut Aller en bas
Quidam67




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2017

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:21

Pour info, le titre de l'article "Meer dan ooit is ex-rijkswachter Bouhouche verdachte nummer 1"

se traduit par "Plus que jamais l'ex-gendarme Bouhouche est le suspect numéro 1".
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:02

Merci Hervé et quidam.
Cet article précise-t'il combien de témoins ont cru voir Bouhouche dans un café juste avant l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:16


Bonjour,

Pour l'info à la suite du post de HERVE

B comme balistique
Bouhouche, Beijer et Amory
avaient des compétences assez
pointues en matière de balistique. En réalité, ils avaient été formés par le fameux Claude Dery
à la contre-expertise. Tout cela
s’était fait en " stoemelinx " pour
leur permettre d’avoir toutes les
ficelles pour qu’on ne puisse pas
les remonter… Tout était donc pipé

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:44

Bouhouche, je l'ai côtoyé sur Nivelles. Ma première rencontre avec lui, avec ma copine, future épouse, vers 77 ? nous étions en défaut de ceinture de sécurité dans notre 2cv sur la grand-place. Je le retrouve qq mois plus tard, ma deuch deux roues sur le trottoir occupé à charger des affaires. PV. Là, je me défends, je vais trouver le chef de corps, qui tente une conciliation, Bouhouche (entre-temps je connaissais son nom, Nivelles était "petit"), non il tient son pv. Nivelles est petit ! 1978-1980 je suis affecté au service militaire à la pharmacie militaire centrale de Nivelles. Un jour, de garde, l'officier me dit "gendarmerie et voiture Shape, tu ne contrôles pas". Peu de temps après, se présente un véhicule de gendarmerie, je reconnais direct, suivi d'une voiture du Shape dans laquelle se trouvait le général Alexander Haig. Je l'ai su, car au mess, j'ai parlé avec le chauffeur qui était milicien comme moi. Ces faits ce sont déroulés 3 ou 4 fois pendant mon service. Voici trois ans, j'ai croisé un pjiste retraité qui avait travaillé sur l'affaire, "ma conviction c'est parti des usa". C'est la mienne aussi. Les exécutants ne viennent sans doute pas des usa, mais la motivation y était. Pour rappel vers 83 Haig s'est présenté aux élections présidentielles. Pendant ce temps, les actions Delhaize US ont grimpé. Je vois mal une juge d'instruction.be fouiller les archives du parti républicain.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:58

M a écrit:
Bouhouche, je l'ai côtoyé sur Nivelles. Ma première rencontre avec lui, avec ma copine, future épouse, vers 77 ? nous étions en défaut de ceinture de sécurité dans notre 2cv sur la grand-place. Je le retrouve qq mois plus tard, ma deuch deux roues sur le trottoir occupé à charger des affaires. PV. Là, je me défends, je vais trouver le chef de corps, qui tente une conciliation, Bouhouche (entre-temps je connaissais son nom, Nivelles était "petit"), non il tient son pv.  Nivelles est petit ! 1978-1980 je suis affecté au service militaire à la pharmacie militaire centrale de Nivelles. Un jour, de garde, l'officier me dit "gendarmerie et voiture Shape, tu ne contrôles pas". Peu de temps après, se présente un véhicule de gendarmerie, je reconnais direct, suivi d'une voiture du Shape dans laquelle se trouvait le général Alexander Haig. Je l'ai su, car au mess, j'ai parlé avec le chauffeur qui était milicien comme moi. Ces faits ce sont déroulés 3 ou 4 fois pendant mon service. Voici trois ans, j'ai croisé un pjiste retraité qui avait travaillé sur l'affaire, "ma conviction c'est parti des usa". C'est la mienne aussi. Les exécutants ne viennent sans doute pas des usa, mais la motivation y était. Pour rappel vers 83 Haig s'est présenté aux élections présidentielles. Pendant ce temps, les actions Delhaize US ont grimpé. Je vois mal une juge d'instruction.be fouiller les archives du parti républicain.

Vous dites M : " c'est parti des USA " .
Pouvez-vous être plus précis : selon vous, le but était-il politique ou économique en portant atteinte aux intérêts de Delhaize dont l'ascension aux USA avait été fulgurante ?
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 22:19

Ceci est mon hypothèse, elle vaut ce qu'elle vaut. Mr Bouhouche et sans doute Mr Beijer côtoyaient régulièrement le général Alexander Haig chef de corps de l'OTAN au Shape. Je ne vais pas retracer ici le parcours de Haig il y a profusion sur internet. Au vu de ce que j'ai lu, je dirais un parvenu ou plutôt qq qui voulait parvenir. Si j'ai bien lu, lors de l'attentat contre Reagan, il se voyait déjà président, ses coreligionnaires l'ont remis à sa place et cet épisode le plongea dans sa chute. Je n'ai plus les dates en tête, car je me suis détaché de ces histoires, mais vers 1983 Haig aborda la présidentielle us camp républicain. Il fut coiffé de près par ? . Vous savez comme moi, une campagne présidentielle US ce ne sont que des $. Ou trouver l'argent ? 3 ans plus tôt Haig mangeait avec Madani régulièrement. Voilà ce qui appuie mes convictions. Il y a sans doute eu d'autres interventions de financement. C'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 22:44

Ceci est une hypothèse, mais je vois mal comment la démontrer. Par contre de l'autre côté il y a eu les exécutants... et là, je ne vais pas synthétiser tout ce qui a été dit sur ce forum ! Dernièrement on nous balance la piste de Charleville, maintenant l'ADN d'Alain Vincx... On croise les doigts. J'encourage la justice à trouver la "vérité".

J'ai le pressentiment que sous peu, il y aura des découvertes fondamentales au niveau des exécutants, mais quand on tentera de remonter plus haut, il y aura prescription.

Puisse un jour, Madame Finé et autres victimes connaître la vérité ou un début de vérité.

Cordialement à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 23:03

Un début de vérité, peut-être que c'est possible.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:25

Un général US côtoyer de vulgaires gendarmes au grade insignifiant ? Fichtre! J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce genre d'affirmation...
Par exemple, aux funérailles militaires du gendarme chauffeur personnel du général Lemnitzer, décédé d'un cancer, le plus haut gradé présent était... l'aumônier de la gendarmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Gurkhov




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2017

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptySam 12 Déc 2020 - 14:35

C.P. a écrit:
Un général US côtoyer de vulgaires gendarmes au grade insignifiant ? Fichtre! J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce genre d'affirmation...
Par exemple,  aux funérailles militaires du gendarme chauffeur personnel du général Lemnitzer, décédé d'un cancer, le plus haut gradé présent était... l'aumônier de la gendarmerie !
Je vous rejoins sur ça, surtout quand on connaît un peu la hiérarchie militaire, la coopération internationale entre forces armées, et la bonne vieille tradition. La plupart des gens, dans n'importe quel métier, fonctionnent par réseaux, et deux sous-officiers sans réelle qualification particulière, côtoyer un général US, dans les années 80, je vois mal comment ça se fait. Pas impossible, juste difficile à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf Nachtergaele




Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 30/03/2007

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptySam 12 Déc 2020 - 17:16

LATINUS et HAIG : une copie de deux pages d'un fichier sur wikiLeaks :

Bouhouche, Madani - Page 23 Latinu11
Bouhouche, Madani - Page 23 Latinu10
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 17:34


Peter van Haperen est actif sur le site néerlandophone et notamment au sujet de Madani Bouhouche.

https://www.bendevannijvel.com/forum/search.php?action=show_user_posts&user_id=311

Par contre, je n'ai pas de nouvelles des deux livres qu'il voulait publier.


Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:35

Je reprends ci-dessous une   tentative de ligne de temps faite par le membre Trobken sur le site BVN

Il fait ce résumé suite à une longue discussion relative à la mort réelle ou simulée de M B.

---------------
Je ne suis pas parfait, alors corrigez-moi si je me trompe....
Pouvons-nous (éventuellement) continuer avec les dates - éventuellement corrigées - ci-dessous ?
Je les ai numérotés, alors il serait peut-être plus facile de remettre en question les faits dans cette chronologie...


1  ...

2 En novembre 1988, Bouhouche est à nouveau libéré...

3 La police municipale de Jette a informé la Cellule-Mendez que Bouhouche avait demandé un passeport pour le Canada.
   Il l'obtiendra le 29 novembre 1988, à moins qu'il n'y ait d'autres instructions.
   Mais il n'a pas été autorisé à quitter le pays.
4 ...

5 Cependant, en raison d'une série de problèmes de communication entre le juge d'instruction d'Anvers Nico Snelders, son collègue Luc Hennart de Nivelles et la 23e brigade judiciaire, un temps précieux a été perdu.
La cachette de Bouhouche et Beijer à Bruxelles a été contrôlée trop tard, seulement le 8 septembre 1989.
De plus, l'homme qui lui offrait un refuge sentait la trahison, puisque le 10 septembre, il est venu demander à la police judiciaire pourquoi son appartement était surveillé, et le BOB de Nivelles a voulu l'informer ( !!!)
(Un exemple clair de la façon dont les présumés suspects du Gang de Nivelles ont défié la police et ont continué à le faire)

6. Cependant, un jour plus tôt, dans la soirée du 9 septembre 1989, la Sûreté de l'État avait déjà été informée que Madani Bouhouche et Robert Beijer avaient fui en Espagne

7. Le 11 septembre 1989, la Sûreté de l'Etat a informé le premier suppléant Van Doren, chef de la 23ème Brigade, que Madani Bouhouche séjournait dans une résidence près de Torremolinos.
Van Doren transmet ces informations au juge d'instruction Luc Hennart.

8. C'est encore Luc Hennart qui refuse maintenant de demander à la police espagnole d'arrêter Bouhouche.
La Sûreté de l'Etat trouve cela trop lourd à porter et la direction fournit donc toutes ses données sur Bouhouche aux cinq procureurs généraux.
Sous la pression, Luc Hennart finit par contacter les autorités espagnoles !

9.Le 15 septembre 1989, la police espagnole a réussi à arrêter Bouhouche à la dernière minute.
Il s'apprêtait à partir en avion pour un pays d'Amérique latine.
Entre-temps, Robert Beijer semble avoir fui au Paraguay le 9 septembre 1989.
De là, après un court séjour chez Jean Bultot, il part pour un pays d'Amérique du Sud le 23 septembre 1989.

10. Madani Bouhouche a finalement été, en 1995, après un procès aux assises de près de six mois (un des plus longs de l'histoire belge), condamné à vingt ans pour le meurtre du diamantaire libanais Ahmad en 1989, pour le meurtre de l'agent de sécurité Francis Zwarts en 1984 et pour manipulation d'armes (de guerre).
Beijer a été condamné à 14 ans de prison pour avoir battu et blessé ce même négociant de diamants libanais Ahmad en 1989 ; la lourde peine a été infligée en raison de condamnations antérieures.
Pour le meurtre du trafiquant d'armes Juan Mendez, Bouhouche et Beijer ont été acquittés.
L'enquête du juge d'instruction de Nivelles - encore une fois - Luc Hennart n'a pas donné suffisamment de preuves !

11. Avec Robert Beijer, Madani Bouhouche a été condamné le 13 février 1995 à 20 ans de prison pour le vol du garde de sécurité Francis Zwarts en 1984 et l'homicide involontaire en 1989 d'un négociant en diamants libanais à Anvers.
Bouhouche a également été cité à plusieurs reprises comme complice des attaques meurtrières du gang de Nijvel dans les années 1980.
Cependant, aucune preuve n'a jamais été trouvée à cet égard.

12.En incluant sa détention préventive, Bouhouche a passé 12 ans en prison, ce qui le rend éligible à l'application de la loi Lejeune.

13. En février -et-????- une première demande de libération conditionnelle de l'ex-BOB'er a été rejetée parce qu'il avait soumis une proposition inadéquate pour les amendes et dommages et intérêts qu'il devait payer.

14. En novembre 1999, la commission des libérations conditionnelles a encore décidé que l'homme ne devait pas être libéré.

15. Bouhouche a été en congé pénitentiaire 33 fois au total jusqu'en 1998. Mais depuis 1998, il n'a plus été autorisé à sortir. Son avocat pense que le tribunal n'a pas ou peu motivé cette décision.

16. En septembre 2000, Bouhouche a été mis en liberté conditionnelle. En raison de sa détention préventive exceptionnellement longue, il avait déjà purgé plus de la moitié de sa peine.

17. Madani Bouhouche est venu pour la première fois à Fougax-et Barrineuf en 1994 - et non en 2004, alors qu'il était déjà libre avec une femme appelée Claude Bureau.
Il aurait rencontré cette femme en prison grâce à un bureau de mariage ?

18. Madani Bouhouche vit depuis 2000 dans une maison isolée au Chemin du Figuer près de Fougax-et-Barrineuf, dans le département de l'Ariège, au pied des Pyrénées françaises, où il gère plusieurs maisons de vacances dans la région appartenant à son fidèle camarade Alain Weykamp.

19. A Fougax-et-Barrineuf, il n'avait que deux vrais amis : Alain Santoil et le gendarme Contat.
Il était divorcé à l'époque et père de plusieurs enfants.

20. Bouhouche fait parfois appel à un homme à tout faire - connu sous le nom de Tony Garcia - à Fougax-et-Barrineuf dans les Pyrénées françaises.


21. Un mois avant sa mort, Bouhouche a rompu avec sa petite amie Claude Bureau, il avait rencontré une femme d'un village voisin.

32. Ce serait ce nouvel ami de Bouhouche qui aurait prévenu l'homme à tout faire Garcia de rendre visite à son nouvel amant. Elle était inquiète car ses appels téléphoniques sont restés sans réponse...

23. Ce serait ce bricoleur Tony Garcia qui aurait découvert le cadavre de Bouhouche et qui aurait prévenu la gendarmerie française et Alain Weykamp...
Apparemment, Bouhouche coupait un arbre avec une tronçonneuse, mais elle s'est coincée parce que le bois était pourri. La chaîne de la tronçonneuse mal assemblée lui a arraché la moitié du visage.
Les voisins (relativement parlant, le voisin le plus proche vivait apparemment à un kilomètre et demi, comme Joël l'a témoigné plus tôt ici) avaient déjà averti Madani Bouhouche qu'il utilisait cette tronçonneuse de la mauvaise manière.


24. Madani Bouhouche est donc décédé (ou serait décédé) le mardi 22 novembre 2005 à Fougax-et-Barrineuf dans les Pyrénées françaises.
C'était déjà l'hiver dans les Pyrénées à cette époque, froid et très vite sombre, sans parler...

25. Le vendredi 25 novembre 2005, Madani Bouhouche a été dispersée au-dessus des montagnes après la crémation.
Etaient présents son fils David, son "ex" Claude Bureau, son ami Alain Weykamp, son ami Jean-Paul Contat (le gendarme et ex-légionnaire) et l'homme à tout faire Tony Garcia.
L'absence aurait donc été celle de l'ex-femme de Bouhouche, Anne, qui n'aurait pas eu de contact avec Madani depuis longtemps, l'absence aurait été celle de la nouvelle petite amie de Bouhouche, l'absence aurait été celle des autres enfants que Madani est censé avoir (eu), etc...

26. La mort de Bouhouche n'est connue en Belgique que par le journaliste Guy Bouten, qui interviewe la femme divorcée de Bouhouche, Anne Quittner, en décembre 2005. A cette époque, la presse et la cellule de Jumet ne connaissaient pas la nouvelle de la mort de Bouhouche. Guy Bouten a ensuite transmis cette information au Soir et à De Morgen.

27. Ce n'est que plus d'un mois plus tard, le mardi 27 décembre 2005, que la police française a reçu un fax de la police fédérale demandant l'autorisation d'envoyer deux enquêteurs belges sur les lieux.

28. Ces commissions rogatoires sous la direction d'Eddy Vos sont arrivées le lundi 2 janvier 2006 et le mardi matin 3 janvier 2006. Elles sont "arrivées" car en effet, elles sont arrivées en 2 groupes et ce n'est qu'ensuite qu'elles sont passées à "l'action".

29. Aidés de 25 ( !) pompiers et démineurs français, ils font ensuite sauter deux portes avant de commencer leur fouille à l'intérieur, à la recherche d'armes, d'explosifs et de documents.
Cependant, on leur a donné les clés ( !!!!) et l'assurance que tout était sûr, puisque les gens étaient entrés et sortis de la maison des dizaines de fois auparavant ( !!!!!).
Les pompiers fouillent et vident tous les puits et examinent également les murs à la recherche d'espaces cachés.  (2006/01/03 14:41:57 - Alain Carlier - Journal Parlé)

30. Eddy Vos -le commissaire- a demandé à l'homme à tout faire Garcia où Bouhouche était enterré. Lorsqu'il lui a parlé de l'accident, Vos a répondu : "Il y a donc de fortes chances qu'il soit encore en vie.


31. La ministre Laurette Onkelinx déclarera lors de la 4ème session de l'Assemblée le 10/01/2006 que la Justice a été parfaitement ( !) informée de tous les tenants et aboutissants de Bouhouche ! Et Laurette a promis à l'ensemble du Parlement que Bouhouche avait amélioré sa vie en respectant les conditions imposées ... "Par exemple, la personne n'était pas autorisée à commettre de nouveaux crimes et devait se conformer à une série d'obligations spéciales : elle était placée sous la surveillance des Maisons de la Justice ; elle devait informer l'assistant de justice de tout changement dans les affaires sociales ou professionnelles et de tout changement de résidence ; elle devait avoir un emploi permanent ; elle devait payer les parties civiles, n'avait pas le droit d'avoir des contacts avec les anciens détenus ou ses anciens compagnons et n'était pas autorisée à posséder des armes".
C'est dur, n'est-ce pas ? Il n'a même pas été autorisé à commettre de nouveaux crimes !

32. Et la rapidité de ce "processus" ? Le procureur adjoint a été rapidement ( !) informé de la mort de Madani Bouhouche (21 ou 22 novembre 2005) et signalé au parquet début décembre (donc seulement une semaine plus tard !). La cellule de Nivelles a reçu le message la semaine précédant Noël. ( !!!!)

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) + quelques corrections personnelles

----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:10


A titre d'information ...  je n'ai pas d'avis pertinent au sujet de cette discussion.

Il faut d'abord rappeler que Léon Degrelle a vécu à Fuengirola (pas loin de Marbella)

https://www.elconfidencial.com/cultura/2019-10-11/leon-degrelle-nazi-refugiado-espana-sevilla-226_2279360/


_ _ _ _ _ _


https://cobra.network/index.php?PHPSESSID=f4c2f4e61d0e22d4dfe2ae55fdc064d9&topic=6.0

(Extrait)

Nu wat betreft madani señor Roberto

Herhaal nog eens

Ga eens op vakantie fuengirola maakt een wandeling via de enige winkelstraat naar een grote plaats die uitgeeft op de PLACE strand ...rechts in de bocht staat een groot appartementsblok dat via ingewonnen info toebehoorde toen aan een SA met link naar een Franse SA met de nieuwe werk ID van ene WEYKAMP .

Dat adres gaf ook Anne-Marie BOUHOUCHE op in juli 2017 tijdens haar verhoor alsook de 12andere Spanjaarden van Marokkaanse roots

In de nabijheid wonen nog velen ex BOB leden reuzen ? ten tijde BOB BOUHOUCHE

Ook in verder gelegen estepona zitten rare WNP snuiters en ook nog enkele INTERDOC konijnen
Allen met een gemeenschappelijke villa de ex villa van hun peetvader Leon Degrelle
Paar villa’s lager ene pannecoucke die eikel andre als Jean als madani kende enz..

Heb laatstleden bouhouche gefeliciteerd met een aangenaam feit voor hem


(traduction)

Quant au señor madani Roberto

Répéter

Allez en vacances fuengirola faire une promenade à travers la seule rue commerçante à une grande place qui donne sur la plage PLACE ... à droite dans le virage est un grand bloc d'appartements qui appartenait par l'intermédiaire d'infos demandées puis à une SA avec lien à une SA française avec le nouveau ID de travail d'un WEYKAMP .

Cette adresse a également été donnée par Anne-Marie BOUHOUCHE en juillet 2017 lors de son interrogatoire ainsi que les 12 autres Espagnols d'origine marocaine.

Dans les environs vivent de nombreux ex-membres géants du BOB ? à l'époque BOB BOUHOUCHE

En outre, on trouve dans la région d'Estepona des personnes bizarres de la WNP et quelques lapins d'INTERDOC.
Tous avec une villa commune, l'ancienne villa de leur parrain Léon Degrelle.
Quelques villas plus bas, un pan coucou qui connaissait Jean et Madani, etc.

La dernière fois, j'ai félicité Bouhouche pour un fait agréable pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Ruf Nachtergaele




Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 30/03/2007

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:37

L'histoire de Cobra suggère qu'Anne-Marie Bouhouche est liée à Madani Bouhouche. Cependant, jusqu'à présent, je n'ai pas vu de données qui prouveraient qu' Anne-Marie Bouhouche est un membre de la famille de Madani Bouhouche.  Le nom Bouhouche est encore plus courant en France.




HERVE a écrit:

A titre d'information ...  je n'ai pas d'avis pertinent au sujet de cette discussion.

Il faut d'abord rappeler que Léon Degrelle a vécu à Fuengirola (pas loin de Marbella)

https://www.elconfidencial.com/cultura/2019-10-11/leon-degrelle-nazi-refugiado-espana-sevilla-226_2279360/


_ _ _ _ _ _


https://cobra.network/index.php?PHPSESSID=f4c2f4e61d0e22d4dfe2ae55fdc064d9&topic=6.0

(Extrait)

Nu wat betreft madani señor Roberto

Herhaal nog eens

.............................................
.............................................

La dernière fois, j'ai félicité Bouhouche pour un fait agréable pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:09


https://pnws.be/de-komieken-b-b-van-christian-smets-en-de-bevroren-bolognaisesaus/


Bouhouche, Madani - Page 23 Bb10

(traduction)

L'ancien commissaire de la Sûreté de l'Etat, Christian Smets, a écrit dans son testament au sujet des tueries : "Une vague (82-83) chronologiquement séparée de l'autre (85) (qui nécessitait des connaissances spécifiques) ; une autre plus meurtrière qui ne visait que Delhaize et puis plus rien sauf 2 comiques chevronnés B&B visitant un diamantaire anversois sans précaution dans un endroit rempli de caméras (tout à fait normal !)."

Ces 2 "comiques chevronnés B&B" sont Madani Bouhouche et Robert Beijer.

Le 2 septembre 1989, ce dernier se rend à Anvers avec Bouhouche chez un diamantaire libanais, pour des raisons qui restent par ailleurs obscures. Ils rencontrent une force supérieure et il y a un combat au cours duquel le diamantaire est tué par une balle du pistolet de Bouhouche. Beijer est également blessé.

Le 5 septembre 1994, le procès de Robert Beijer et Madani Bouhouche s'ouvre devant la Cour d'assises du Brabant. Il durera plus de cinq mois, jusqu'au verdict du 14 février 1995, ce qui en fait le plus long procès d'assises de l'histoire belge. Beijer est condamné à 14 ans de prison pour son implication dans le meurtre du diamantaire libanais, le recel de marchandises volées, la livraison illégale d'armes et plusieurs autres délits mineurs.

Au cours du procès, on apprend qu'une arme appartenant à Bouhouche se trouvait dans une boîte de sauce bolognaise dans le congélateur. Une femme précise que l'arme lui a été remise par Beijer dans le cadre du plan d'évasion de Bouhouche et provient d'un box de la rue du Beau Site.

Le pistolet FN 9mm "à la bolognaise" a été assemblé à partir de deux armes données à Beijer par Bouhouche. L'arme était pour s'évader de la prison de Nivelles.

Cependant, l'enquête et le procès ont traité de manière approfondie une multitude d'autres faits, notamment un attentat à la bombe contre des véhicules de la gendarmerie et l'attaque au fusil automatique d'un commandant de la gendarmerie en 1981, le vol d'armes de l'unité spéciale antiterroriste de la gendarmerie en 1982, ainsi que le vol d'armes et le meurtre de Juan Mendez. Ni Beijer ni Bouhouche n'ont été reconnus coupables, et les crimes restent à ce jour juridiquement non élucidés.

Beijer était régulièrement mentionné comme un membre possible des tueurs du Brabant. Cependant, il n'a jamais été officiellement inculpé pour cela et a toujours nié toute implication.

En décembre 1999, Beijer a été libéré sous conditions et séjourne depuis lors en Thaïlande. Il a proposé à plusieurs reprises des accords pour donner des informations sur des crimes inexpliqués, comme le meurtre de l'agent de sécurité Francis Zwarts ou sur les tueurs du Brabant, en échange d'une réduction de peine ou d'une nouvelle identité, mais le tribunal n'a jamais accepté.


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptySam 21 Jan 2023 - 9:29


https://pnws.be/loslippige-bouhouche-in-verhoor-bendespeurders-zouden-tanden-stuk-bijten-op-niveau-erboven/

(...)

Bouhouche, Madani - Page 23 Proju110

Bouhouche, Madani - Page 23 Proju210

Bouhouche, Madani - Page 23 Proju310


Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 EmptySam 18 Mar 2023 - 16:23

..


Dernière édition par x le Mar 3 Oct 2023 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhouche, Madani - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhouche, Madani
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de l'énigmatique Madani Bouhouche le 22 novembre derni
» Madani Boubouche, Beijer et Amory
» question attentat vernaillen
» L'affaire "Francois"
» photo de Bouhouche and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: