les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bouhouche, Madani

Aller en bas 
+82
snoop
Quidam67
Clint Eastwood
Manicon
Chkn
Léonidas
pyrénéen
arthur29923
x
Capitaineoslo
Cheshire cat
Etienne
Tahchak
NRB
falco
abc123321cba
didi1973
pedrolino
pami75
Merovingien
frederic lavachery
JACKYBEAN
AS1987
Toy
Claude Sunain
ginlo
Human
Denis
Roulio
totor
GODFROID
Hoho
katleen
CS1958
Kangourou
guy mayeu
lrnt
fanta
CQB241
Et In Arcadia Ego
g.damseaux
RAFTON
Frédéric
FAITESVITE
w424785
AlPot
sarbacane
stoukette69
pierre
alain
dim
Machin
RB
myajacky
troudbal2000
VicarInAspic
sansavis
HERVE
Kranz
michel-j
romain gary
wil
césar
rodolf
dcmetro
BackToThe80s
minus
Henry
Cusmenne Claude
IMduM
K
kael
Claude-1300
billbalantines
undercover
st@rik
Geraaaard1
Trisch
nobody
jack
Ella
michel
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Toy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2017

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:45

Dany... Je ne suis pas sûr que tu ai internet là où tu est...Mais sait-on jamais...On ne t'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:52

Il l'a certainement et il suit le forum, plus de précision SVP....
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:56


Vous êtes bien affirmatif Joel ?

Cordialement



Henry à questionné : QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR ?

Revenir en haut Aller en bas
AS1987

AS1987


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2017

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:59

Je ne vois pas ce qui vous permet d'avancer la théorie selon laquelle Bouhouche serait encore vivant. Je ne sais plus où j'ai lu cette information, mais plusieurs personnes l'avaient déjà mis en garde contre certains dangers. Sa technique particulière de couper les arbres était en effet périlleuse en raison d'un manque de précaution assez spécifique - je suis incapable de donner les détails à ce sujet. Bouhouche n'a pas écouté ces conseils, et un arbre lui a exposé à la figure - ce qui était précisément l'un des risques encourus. Mais sa mort est peut-être un leurre, et il sirote aujourd'hui des cocktails sur une ile Illuminati perdue au milieu de l'océan, en compagnie d'Elvis, Lady Diana et Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:04

AS1987 a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous permet d'avancer la théorie selon laquelle Bouhouche serait encore vivant. Je ne sais plus où j'ai lu cette information, mais plusieurs personnes l'avaient déjà mis en garde contre certains dangers. Sa technique particulière de couper les arbres était en effet périlleuse en raison d'un manque de précaution assez spécifique - je suis incapable de donner les détails à ce sujet. Bouhouche n'a pas écouté ces conseils, et un arbre lui a exposé à la figure - ce qui était précisément l'un des risques encourus. Mais sa mort est peut-être un leurre, et il sirote aujourd'hui des cocktails sur une ile Illuminati perdue au milieu de l'océan, en compagnie d'Elvis, Lady Diana et Michael Jackson.


J'apprécie l'humour au second degré. Puissiez vous garder votre candeur et votre capacité de dérision, même dans la Tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:05

D'après les informations de Robert Beijer, ce serait la chaîne qui se serait brisée.
Maintenant, mort ou pas mort, je n'en sais rien mais il paraît d'après Salvatore Luccana que si la légende est plus belle que la vérité, il faut imprimer la légende.

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:10

Je me souvient d'une interview d'un voisin qui disait qu'on l'avait prévenu parce qu'il coupait les troncs trop haut ce qui pouvait provoquer un éclatement.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:14

Denis a écrit:
Je me souvient d'une interview d'un voisin qui disait qu'on l'avait prévenu parce qu'il coupait les troncs trop haut ce qui pouvait provoquer un éclatement.

En toute franchise, je ne vois vraiment pas l'intérêt de couper des arbres ailleurs qu'à la base.
C'est possible qu'il ait commis cette erreur mais je doute car il était réputé comme étant méticuleux.

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:17

AS1987 à écrit :  

''Je ne vois pas ce qui vous permet d'avancer la théorie selon laquelle Bouhouche serait encore vivant. Je ne sais plus où j'ai lu cette information, mais plusieurs personnes l'avaient déjà mis en garde contre certains dangers. Sa technique particulière de couper les arbres était en effet périlleuse en raison d'un manque de précaution assez spécifique - je suis incapable de donner les détails à ce sujet. Bouhouche n'a pas écouté ces conseils, et un arbre lui a exposé à la figure - ce qui était précisément l'un des risques encourus. Mais sa mort est peut-être un leurre, et il sirote aujourd'hui des cocktails sur une ile Illuminati perdue au milieu de l'océan, en compagnie d'Elvis, Lady Diana et Michael Jackson.''

Dans ce cas AS, il y a autant d'élément en faveur de sa mort que du contraire, c'est tout l'art du personnage, pour affirmer l'un ou l'autre, il faut pouvoir le démontrer.
Une histoire dit aussi que Elvis est mort, car quand Bouhouche est arrivé sur l'ile, le king lui à
demandé :''Bouhouche, c'est un nom arabe, non?''>>>>Bouhouche l'a tué. . .

Cette blague est aussi crédible que d'affirmer qu'il est vivant ou mort. . .Quand on ne sait pas, on ne sait pas. . .

Cordialement à vous AS1987

Henry à questionné : QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR ?

Revenir en haut Aller en bas
Toy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2017

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:42

@AS1987: Bouhouche est très vraisemblablement mort: j'imagine, dans mon esprit rationnel, que les enquêteurs "cbw" en ont la certitude formelle. Donc je me trompe peut-être. Un petit pourcentage de mon esprit retors me dit que ce n'est pas une certitude absolue. Par ailleurs, je suis persuadé qu'Elvis. Michael et Lady Di sont morts. Et tout aussi sûr que bouhouche était suffisamment intelligent, habile et manipulateur que pour pouvoir organiser sa propre mort. Et puis surtout, il en avait les moyens, il avait peut être une bonne raison et une motivation supérieure pour le faire. Peut être que je me trompe mais les bribes de devoirs d'enquête dont il a été question sur le forum laissent penser que l'enquête a été bâclée. Certains forumeurs ont interrogé des témoins intéressants qui n'avaient jamais été interrogés (des voisins du colruyt de Nivelles par exemple), selon leurs propres dires, par la "cbw". Il existe de nombreux précédents à l'organisation d'une fausse mort. Sans qu'il soit besoin de ridiculiser de prime abord cette éventualité....
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:47

Le problème c'est qu'il est difficile d'être certain de quelque chose dans cette affaire, le forum le démontre. Regardez aussi les manquements de la CBW et de la gendarmerie/police. Il y en a eu quelques un donc on ne peut pas exclure que MB soit vivant, nous sur le forum.

Les seules personnes pouvant affirmer qu'il est mort sont ceux ayant vu sa dépouille et identifié de visu au minimum... Est-ce le cas de la CBW je n'en sais rien, mais probablement pas puisque vite cramé
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 23:13

Il est certain que, s'il s'agit d'une mort "organisée", le procédé est de loin le meilleur...   et s'impose même comme génial en son genre.

- La présence "du corps" (ou d'un corps) incite les enquêteurs à boucler le dossier "d'accident"  
 alors que s'il s'agissait d'une disparition la mort n'aurait pas été déclarée.
- Bouhouche a été prévenu qu'il s'y prenait mal pour couper les arbres...   donc; présence de témoins
  pour confirmer la probabilité de l'accident.
- Un trou perdu très loin de ses bases...   avec peu de personnes le connaissant vraiment sur place.
  N'importe quel macab' dans une tranche d'âge similaire, vêtu avec les effets de la "victime" peut
  faire l'affaire une fois la tête réduite en bouillie.

A titre perso il y a quand même deux choses qui m'interpellent. L'ex cow-boy de la BSR n'était pas le premier client venu. Étiqueté extrémiste en Belgique, il y a de très fortes chances que sa venue en France ait fait l'objet d'une transmission de rapport entre "Services".

D'autre part...  en cas de décès sur la voie public ou "ailleurs que dans son lit", quelle qu'en soit la cause, il est demandé à un familier de "reconnaître" le corps...   Hors, des familiers là-bas, Bouhouche pouvait certainement les compter sur une main...   tous des "fidèles"...  éventuellement près à "faire erreur sur la personne" en reconnaissant un corps défiguré.

On entre pratiquement dans la légende...   il n'empêche ! Si l'on s'amusait à effectuer le décompte des "invraisemblances" depuis le début de cette affaire, on ne serait pas prêt de se mettre au lit !! Jusqu'à cette "crémation demandée par téléphone par un membre de la famille"...   lorsqu'on voit le nombre de démarches à effectuer, de papiers à remplir rien que pour être incinéré dans sa commune de naissance...  cet empressement, que dis-je ? cette précipitation pour faire disparaître un roi du fait divers criminel du Plat Pays... ???


Dernière édition par michel-j le Jeu 16 Nov 2017 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKYBEAN

JACKYBEAN


Nombre de messages : 3
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 14/03/2013

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 23:15

dcmetro a écrit:
CS1958 a écrit:
GODFROID a écrit:
CS1958 a écrit:
La chasse aux bougnoules est ouverte. Maintenant, si vous faites état du milieu de la prostitution et des confidences d'une prostituée avec des ramifications Françaises, forçément , j'abonde dans votre sens mais quelles investigations à la clef ?

Je n'aurais pas utilisé votre phraséologie ...

Mon expression était totalement maladroite et ne relève en rien d'un quelconque racisme. C'était de l'humour totalement déplacé de ma part.

Il aurait juste fallu mettre des guillemets à "Bougnoules". Les guillemets sont extrêmement importants. Il permettent de comprendre que ce ne sont pas directement vos propos mais une forme d'ironie
C'EST CELA OUI.....je pense qu'il y a surtout beaucoup de "broderie" & (sur)imagination!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 23:15

Il aurait été reconnu mort par sa propriétaire ou voisine, une brave dame.

Pour ceux qui connaissent l'Ariège, c'est un département très isolé géographiquement et très peu peuplé.
Il vivait dans une commune de 500 habitants, Fougax-et-Barrineuf, à l'écart de tout. Impossible ou presque d'être plus isolé en Europe à part la Laponie. Avant d'être allé pour raisons professionnelles à proximité de cet endroit, je n'imaginais pas que cela pouvait exister (type, une voiture croisée tous les 10 kilomètres).


Dernière édition par Frédéric le Jeu 16 Nov 2017 - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 23:27

[.
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:08

michel-j a écrit:
Il est certain que, s'il s'agit d'une mort "organisée", le procédé est de loin le meilleur...   et s'impose même comme génial en son genre.

- La présence "du corps" (ou d'un corps) incite les enquêteurs à boucler le dossier "d'accident"  
 alors que s'il s'agissait d'une disparition la mort n'aurait pas été déclarée.
- Bouhouche a été prévenu qu'il s'y prenait mal pour couper les arbres...   donc; présence de témoins
  pour confirmer la probabilité de l'accident.
- Un trou perdu très loin de ses bases...   avec peu de personnes le connaissant vraiment sur place.
  N'importe quel macab' dans une tranche d'âge similaire, vêtu avec les effets de la "victime" peut
  faire l'affaire une fois la tête réduite en bouillie.

A titre perso il y a quand même deux choses qui m'interpellent. L'ex cow-boy de la BSR n'était pas le premier client venu. Étiqueté extrémiste en Belgique, il y a de très fortes chances que sa venue en France ait fait l'objet d'une transmission de rapport entre "Services".

D'autre part...  en cas de décès sur la voie public ou "ailleurs que dans son lit", quelle qu'en soit la cause, il est demandé à un familier de "reconnaître" le corps...   Hors, des familiers là-bas, Bouhouche pouvait certainement les compter sur une main...   tous des "fidèles"...  éventuellement près à "faire erreur sur la personne" en reconnaissant un corps défiguré.

On entre pratiquement dans la légende...   il n'empêche ! Si l'on s'amusait à effectuer le décompte des "invraisemblances" depuis le début de cette affaire, on ne serait pas prêt de se mettre au lit !! Jusqu'à cette "crémation demandée par téléphone par un membre de la famille"...   lorsqu'on voit le nombre de démarches à effectuer, de papiers à remplir rien que pour être incinéré dans sa commune de naissance...  cet empressement, que dis-je ? cette précipitation pour faire disparaître un roi du fait divers criminel du Plat Pays... ???
S'il ne s'agissait pas du corps de MB il y aurait un autre corps d'homme porté disparu. S'il a été supprimé et qu'on a créé une mise en scène, ceux qui ont fait ça devaient savoir que le vieux voisin l'avait prévenu qu'il était dangereux de couper les arbres comme il le faisait. Et celui qui ferait éclater un tronc pour créer une mise en scène se retrouverait lui-même à la place de MB.
Pour l'incinération, même si je ne l'aurais pas fait, je peux comprendre la famille qui aurait peur qu'on découvre encore d'autres méfaits qui saliraient la famille et ainsi éviter d'expliquer un jour aux enfants. C'est une manière de se débarrasser d'un membre de la famille mort dont on aurait honte et qu'on n'aurait pas envie d'enterrer dans le caveau familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:33

Vous ne pensez pas que Bouhouche, s’il représentait une menace, aurait déjà été éliminé depuis bien longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:39

Claude Sunain a écrit:
Vous ne pensez pas que Bouhouche, s’il représentait une menace, aurait déjà été éliminé depuis bien longtemps ?


Pas forcément ; s'il respectait l'omerta il n'était pas utile de le supprimer. Encore moins s'il était le chef. Par ailleurs, il est quand même parti se terrer à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017 - 11:12

Denis a écrit:

S'il ne s'agissait pas du corps de MB il y aurait un autre corps d'homme porté disparu. S'il a été supprimé et qu'on a créé une mise en scène, ceux qui ont fait ça devaient savoir que le vieux voisin l'avait prévenu qu'il était dangereux de couper les arbres comme il le faisait. Et celui qui ferait éclater un tronc pour créer une mise en scène se retrouverait lui-même à la place de MB.
Pour l'incinération, même si je ne l'aurais pas fait, je peux comprendre la famille qui aurait peur qu'on découvre encore d'autres méfaits qui saliraient la famille et ainsi éviter d'expliquer un jour aux enfants. C'est une manière de se débarrasser d'un membre de la famille mort dont on aurait honte et qu'on n'aurait pas envie d'enterrer dans le caveau familiale.

Trouver "un corps" avec le nombre de clandestins qui hantent les marchés de l'emploi parallèles en France relève de l'enfantillage même...   dans certaines villes du midi, à des endroits donnés, dès 6h30 du matin vous avez des attroupements de candidats à un boulot...   suffit de faire "son choix"...   ne perdez pas de vue que nous "pataugeons" dans des eaux troubles où le meurtre d'un homme est une chose tout à fait banale...   reprenez les paroles de Beijer concernant le tir sur ses anciens collègues; "c'était des gens d'armes, ils avaient choisi"...   ça c'est l'excuse préférée de l'assassin de sang-froid, pas si courante que çà dans le Milieu "ordinaire"...   donc, un étranger en situation irrégulière...   qui va le chercher ?

Le vieux voisin qui l'a mis en garde ?...   réfléchissez; Bouhouche était un tueur, mais surement pas un imbécile. Un opportuniste sachant admirablement tirer profit des moindres occasions qui se présentaient à lui...  Qui vous dit que cette simple mise en garde ne lui a pas précisément servi d'idée de base à un plan imparable pour une disparition organisée ?

La "victime"; peu importe d'éventuelles trace de coups portés au visage, puisque de toute façon celui-ci est appelé à devenir méconnaissable.

Un piège n'a de chance de réussir que s'il est inconnu...   Le danger identifié n'est plus un piège...   bien au contraire, le cas échéant il peut même se retourner contre son "créateur"...   Si on dit à un gosse "ne fait pas çà" sans lui avoir démontré les dangers de le faire, dans 90% des cas il essayera...  d'une part pour voir si vous aviez raison, d'autre part parce qu'une réussite le "rendrait plus malin que vous"...   Mais ici il ne s'agit pas d'un gosse, juste d'un esprit très vif lorsqu'il s'agit de faire le mal.

Sachant comment l'arbre allait tomber (pas évident comme boulot...   mais tous les paramètres relèvent de la simple logique mathématique; la loi de Newton) un homme vicieux et informé a juste à monter accrocher une solide corde dans l'arbre...   placer la "victime à l'endroit désiré...   attaquer l'arbre "normalement" (comme il ne faut pas) dans un premier temps... en se déplaçant sur le côté (hors trajectoire logique... normal; deux corps ça ferait désordre)... puis parachever le travail en tirant sur la corde, assez longue pour ne pas se faire décoiffer par les branches de la canopée.

Témoins dans ce trou perdu ?... Le vieux qui avait prévenu du danger... la voisine qui avait surement du repérer la façon dont était vêtu ce voisin le plus proche à... combien de centaines de mètres ? (il s'entraînait au tir dans le gite sans, apparemment, avoir dérangé qui que ce soit... la première maison devait être tout, mais surement pas mitoyenne !)

Quelques kilomètres à pieds pour ce lascar en excellente forme physique pour rejoindre un ami hors agglomération... son fidèle ami propriétaire de la maison qu'il occupait, justement ?... Les filières d'exfiltrations d'extrême droite ont conservé la même efficacité que la "maman Odessa", soyez-en certain !

Bon... maintenant... il se peut que le duo B&B ne se soit pas reconstitué là-bas, du côté de Pataya... comme il se peut que Dani ne soit pas allé grossir la plus forte colonie Belge expatriée au Paraguay (pas d'accords d'extradition)... allez donc savoir.

Quant à la famille qui opte pour l'incinération "afin de ne pas laisser un mauvais souvenir pour la postérité"... A moins d'avoir songé lui construire un mausolée copie conforme du Taj Mahal dans le parc du Bicentenaire, incinération ou pas, la réputation restera à la mesure des actes commis... avec ou sans sépulture !
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:01

@michel-j, bravo en plein dans le mille, mais d'abord un petit résumé et documents pour les petits nouveaux et les septiques ....

A sa sortie de prison, la Cellule (Vos) n'a pas pris la peine de vérifier son adresse, ni aucune surveillance, une "ERREUR" impardonnable ou une manipulation de plus??

Il achète sa ferme "La Barthole" (voir Google maps)en 1999, comment a t'il pu allez signer l'acte de vente chez le Notaire à Lavelanet et faire le paiement de 50.000eur...Weykamp déjà???

Pourquoi fait-il venir de Bruxelles Toni Garcia avec une fauuse carte d'identité pour l'aider....en septembre 2005...

Justement un SDF à disparu début novembre à Puigcerdà (Espagne N.20) frontière.

Enquête baclée par la GD française (voir acte décès de Mdl Ribier Philippe mûté en décembre)??

Voir documents :Bouhouche, Madani - Page 13 Bartho10
Bouhouche, Madani - Page 13 Arbre_10
Bouhouche, Madani - Page 13 Bouhou10
Bouhouche, Madani - Page 13 Bouhou11
Bouhouche, Madani - Page 13 Bouhou11
Bouhouche, Madani - Page 13 Bouhou12
Bouhouche, Madani - Page 13 Fougax10
Bouhouche, Madani - Page 13 Bouhou13
Bouhouche, Madani - Page 13 Olivie10




Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:22

SBouhouche, Madani - Page 13 00111
sBouhouche, Madani - Page 13 Img_2017


Suite document reçu du Maire de Fougax Mer Aubert
Photo fermette de Bouhouche, bien sûr pas terminée
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:46

Quel est l'intérêt de prendre la fuite alors que l'on n'est pas recherché par la police, et que l'on vit de façon anonyme et paisible ? A mon avis : aucun.

Le seul risque qu'il courrait était une très hypothétique vengeance liée à ses méfaits passés, mais il était armé pour cela, et pouvait voir venir depuis sa bergerie située sur les hauteurs. Les visiteurs ne passent pas inaperçus dans ces coins reculés.

Par contre, quelqu'un de son entourage a du récupérer des pièces type ordinateur, après le décès, par précaution.

L'hypothèse la plus simple (décès accidentel de la part d'un individu pas à l'aise avec une tronçonneuse) est très probable.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:08

Ce n'est pas mon avis, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:36


Joel,

vous avez écris :

''Il achète sa ferme "La Barthole" (voir Google maps)en 1999, comment a t'il pu allez signer l'acte de vente chez le Notaire à Lavelanet et faire le paiement de 50.000eur...Weykamp déjà???''

Je ne saisi pas bien, il n'y a rien d'anormal à cela, si ?
Alain Weykamp à le sens du mot copain, c'est rare. . .

Frédéric,

vous avez écris :

''Quel est l'intérêt de prendre la fuite alors que l'on n'est pas recherché par la police, et que l'on vit de façon anonyme et paisible ? A mon avis : aucun.''

Le nom de Dani Bouhouche sera toujours associé aux tueries du brabant et pour cause.
Quand la prescription à été reportée de 10 ans, il aurait eu des raisons de penser que la meilleure façon d'être tranquille, c'était de disparaître. Si c'était le cas, parce que la il n'y a rien, on ne sait pas dire si il est mort ni si il est vivant. . .La légende de Dani Bouhouche.

Pour le reste, si il est vivant et qu'il n'a que Bouten aux fesses. . . Il peut dormir tranquille. . .Et se marrer. . .

Cordialement

Henry à questionné : QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:50

@Ginlo
C'est du lourd Comme d'habitude oserais-je dire!!
Qui a rédigé le document qui suit la photographie?
Disposez-vous de la version originale qui doit être en NL je suppose?

Qui est DE BARROS LOPEZ ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhouche, Madani - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhouche, Madani
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de l'énigmatique Madani Bouhouche le 22 novembre derni
» Madani Boubouche, Beijer et Amory
» Juan Mendez
» ARI (bouhouche Beijer)
» Gang Bouhouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: