les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cache du Peugeot 504

Aller en bas 
+14
pyrénéen
Lt Columbo
CQB241
FAITESVITE
a h
EVE
michel
kael
deach
chris
WOLF
icare
Kranz
K
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:28

K a écrit:
Tout à fait

Watermael Boitsfort est un coin à suivre,mais il me faut dévelloper encore
plus l'idee du <<Principe du "RAYON de Non Action >> autour des differentes bases et caches afin que les tueurs ne se font pas remarquer:

-on ne vole pas la voiture du voisin
-on n' entre et sort pas tout les jours dans sa rue avec une autre bagnolle
-on ne braque pas la banque ou le magasin où en fait son shopping soi- même
-le rayon de sécurité devient plus grand si les faits sont plus graves
-le rayon est plus grande à la campagne qu'en ville:>>
-developpez S.V.P

-Si les faits sont avérés entre eux ,les differents cercles de confiance de dimensions differentes sont à sur-imposer avec les ellipses issues des kms parcourus des voitures retrouvées .
Dessinés ensemble sur une carte ,ces cercles permettront peût-être
d'éliminer où de accentuer certaines parties des ellipses dessinées par la methode du Jardinier.

Tous les données ou leurs inverses ,si peu important que ce soit , sont hyper importantes pour comprendre le comportement des acteurs.

La drève des Tumulis , par sa longueur et par ses environs me semble une route faite pour s'échapper facilement des barrages policiers.

Connaissez vous emplacement exact du Santana abandonné?

Je ne trouve pas la Clinique César de Paepe .
Du à une reorganisation dans les cliniques à Bruxelles cette Clinique n'existe plus?

---------------

A l'inverse du <<Principe du "RAYON de Non Action >>


Il y en a une Rayon d'action de Confiance

Cet territoires sont délimités surtout par
-les endroits qu'on à connus pendant sa jeunesse
-son travail itinerant
-ses sorties en boîte
-ses differentes lieux de domicile
-ses participations ou entrainement en sport vélocyclisme
etc

On a surtout pour Braine Alleud avec le SAAB Turbo des constatations à faire:
-Un des ACTEURS (SIC) doit bien connaitre la région.

En plus pour le comportement des Gangsters il faut diviser toutes ses données en continu en trois+++ catégories (con,normal,intelligent,drogués,paniqué,calme...)

Ils ne sont pas intelligents parce qu'on ne les a pas encore trouvés!

Les journalistes sans connaissance mécanique ou electronique ont raconté beaucoup de conneries sur les modifications apportées au voitures et ont ainsi aidé largement à creér le statut des TBW.

Tout ce qu'on trouve doit être triplement controllé

Sorry for the errors.







Je vais faire une recapitulation du Santana

Pouvez vous dévellopper l'histoire du Toyota?
que je me rapelle que très vaguement?

Merci
En fait, la drève des tumuli était déjà fermée à la circulation à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:54

a h a écrit:

En fait, la drève des tumuli était déjà fermée à la circulation à cette époque

Oui et non, car la partie qui comporte des habitations était toujours accessible, et la portion la plus longue qui abouti au pont de Groenendael était interdite à la circulation, mais pas inaccessible pour qui voulait passer par là.

C'est d'autant plus intéressant que, je le répète, ceux qui passaient par là connaissaient le coin, puisque c'était fermé et on n'y passait certainement pas par hasard.
Or qui connaissait le coin: très certainement Mendez et son ami Gondry le garagiste de la rue de l'Hospice (celui qu'on voit sur la photo à Bourg Léopold) et très certainement leur ami Bouhouche.
Pour rappel, c'est là qu'on a abandonné la Santana (Dekaize et Maubeuge) et le contenu de la camionnette Toyota volée à ParisXL et retrouvée dans un box loué par Bouhouche.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse sur Ixelles   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:14

Bonsoir

à lire ma reponse sur thread IXELLES.

La voiture golf GTI de Madame. G. Van Lyth de Jeude volée à Plancenoit a probablement été suivi de son impimerie à Ixelles vers Waterloo où elle avait fait des achats.
et plus tard elle s'est rémémorisé qu'elle a aussi fait des achats pour st Valentin à Plancenoit avant arriver à la maison.

J'espère que elle habitait où elle habite maintenant et que l'imprimerie se trouvait déjà as on adrese de maintenant.

Sinon l'imprimerie était peut-être à l'ancienne adresse ou étaient imprimées les pasports pour le reseau COMETE.(Resistance 1942!)

Mes Pensées pour NEMO et petite Cyclone.

P.S. on a mis la poursuite de Waterloo sur COCU (je pense P&D)
on pourrait peut être deduire ce traject du km total et reduire ainsi l'ovale.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Cocu   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:14

Cocu a dit la verité:Drogenbos (exemple KOEWEIDE =champs de vaches)
pile point 100km avec 34 aiguilles ,methode du jardinier

1.:Beernaert-Drogenbos
2.:Drogenbos -Genval reconnaissance et retour
3.:idem attaque et retour
4.:Drogenbos Plancenoit

5.:Plancenoit Papellotte :Fin et feu

100 km exact , ceci n'est pas possible donc faux.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Si   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:07

Si par hasard Cocu racontait des vérités (lui souflées ou pas) de temps en temps , il devait les retirer de temps à autre,
si'il racontait des bobards il pouvait continuer jusqu'au court assisse.

Donc si à la fin , après le vol à Plancenoit le golf est allé directement à Drogenbos et le Peugeot est allé se bruler à papellote cela explique pourquoi l'un et l'autre voiture sont parti dans des directions opposées
dans l'avenue où van lidth habite.

Par contre comment le chauffeur du peugeot est allé à la maison après?

1.: il habite tout près:où il a eu l'aide des SUDISTES ?
2.: il est attendu ala nationale tout près et ils retournent ensemble à Drogenbos.peu probable vu que la voiture venait être volé tout près.
Donc point 1.: ?

3.: en Taxi,train etc :ces vêtements puait de l'essence :non
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: la cache   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:18

La cache du Peugeot pourrait été au rue de Stalle, près de la frontière de Drogenbos , ex "Global marine " maintenant démenagé un peu.., peut-être... une fois ... et le PJ déclarait elle même (interro Cocu ?) que c'etait pas encore bien etudié...
(dossier PINON annees de plomb , je pense)

Cela fait pile "7 mois de recherches " que pour ramasser cet info elementaire.

(Et pourtant des centaines de membres sont à l'affût.)

Si quelqu'un habite dans le coin parfois il pourrait se lever "une fois" de son bureau et décrire les environs . Merci

Les estimations des "100km" sont les même que vue que la simulation était fait avec le centre industriel de Drogenbos . Si on connait le km parcourus du 504 exact on peut re-essayer le parcours avac le methode du Jardinier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:51

Je suppose que vous faite allusion à l'article dans Hubu 19-06-2008. La fameuse clé de Cocu servant à ouvrir un box, mais lequel.? Peut être pas spécialement à Uccle.. On pourrait penser que quelqu'un, habitant le brabant wallon, mais travaillant à Bxl, laissait là la clé avant de rentrer chez lui par le ring. C'était quand même une bande de gamins, quand on y pense. Panpanbadaboum.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: stalle   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:59

non pas du tout

je l'ai lu ds un Pv du Pj que je trouve plus.

cette donnée du clé je l'ai lu aussi mais pas noté non plus !

On commence avec sujet M

Comme toujours un lis sur un sujet A et on ramasse donné x,y,z

après on fait des liens X-M et cela prends du temps pour tomber de nouveau sur les sujets.

La copytheque et la clé était tout près du rue de STALLE?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Stalle   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:35

ben oui:vu qu'on trouve pas le texte de l'origine il faut ns contenter des temoins lecteurs:


Citation :


EVE
Sujet: Re: Nivelles Dim 11 Jan 2009 - 20:30
--------------------------------------------------------------------------------
il s agirait d une clef qu il aurait cache rue de stalle , à Uccle derriere une borne ????
comme c est à 3 m' a pieds du magasin Club ou il a oublié ses documents , c est tres possible ..
_________________
et

vous

a h a écrit:

Probablement en venant par le ring, sortie Drogenbos. D'ailleurs, n'est ce pas tout près de chez" Globe marine", le magasin de plongée sous marine, qu'une clé ouvrant un des fameux box, a été trouvée suivant les indications de Cocu..?



Donc" la clé derrière un borne" peut etre la clé d'un hangar tout près où pouvaient se poser Six voitures si on fait un amalgame de tout ce qu'on peut lire.

c'est probable que des caravanes,bateaux été stockées dans une ancienne usine dont globe marine sous-louaient une partie ???

Vue que plusieures membres devaient entrer là dèdans c'est possible que les membres du gang cachent la clés qqparts comme tout les cons:

Donc sous un pot de fleurs !!! quel clowns.

Qui connait ces coins ??.

Qui peut me dire si la "rue prolongée du Stalle" qui mènent, à l'autoroute vers Mons que c'est par là où la femme- temoin a vu shooter dans un corps à coté d'un taxi.

des mois après son déclaration a fait que les resercheurs ont pensé que la boue sur le corps d'ANGELOU venaint de là.?

2. Qui peut me dire que c'est par la qu'on a retrouvé la voiture 100 AUDI de mr Culot volée à Waterloo garage VAG.

3.: Qui peut me rappellé le contenu du fotocopie de Cocu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: chaiussee de Alsemberg   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:47

Citation :
B.R.

Sujet: Re: Nivelles Lun 12 Jan 2009 - 15:30

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
billbalantines a écrit:
Citation :
EVE a écrit:
il s agirait d une clef qu il aurait cache rue de stalle , à Uccle derriere une borne ????
comme c est à 3 m' a pieds du magasin Club ou il a oublié ses documents , c est tres possible ..


Il me semble que c'est dans ce coin que Tchang abandonne aussi des armes qu'il est allé chercher dans un box à la demande de BR ou Amory?

C'est du côté de l'ULB qu'il a abandonné des armes et des munitions. Mais le plus gros des munitions, il les a "semées" tout au long du chemin qui allait jusque chez lui, c'est à dire Chée d'Alsemberg.
Ces armes et munitions provenaient du box 181 dans le complexe Louise, rue du Beausite et de ce box seulement.
_________________


Cette histoire m'intrigue aussi mais c'est beaucoup plus tard donc probablement pas de rapport.

Je me demande ou habitait ce Tsjang , chaussee d'alsemberg. : tout près ?

Qui habitait aussi dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: rue de Stalle   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:45

Cette rue connait un fort dévelopment et est très longue;
une partie est industriele .on y trouve des recup de voitures et des nouveaux garages etc,.L'autre partie est plus "bureaux";

La gendarmerie (equipment)et des magasins s'y sont installées.Les tramway vont s'y installer aussi.

La seule possibilité que je vois encore est de chercher ou se trouvaient
Globe Marine avant son demenagement. Peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout est là et plus!   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:50

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/articles-de-presse-f23/pere-ubu-19-06-08-t1350.htm

pierre UBU

merci d'avoir lu ce message !

Tout???

t'est certain?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: la fissure   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:58

Lire toute la page et la ligne.

Cocu sait où à la hauteur de 'L'ANCIEN GLOBEMARINE ,derrière la cabine haute tension dans une fissure du mur se trouve un clé qui.....

Donc c'était où ?
Cet cabine et ce mur existent -ils encore?

et dans l'article à coté

Qui est cet Hormans?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:12

Pour Hormans, voir le who's who.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:04

K a écrit:

La seule possibilité que je vois encore est de chercher ou se trouvaient
Globe Marine avant son demenagement. Peu d'espoir...

Globe Marine fut fondé le 8 mai 1982 par Elisabeth Vandercruyssen et Harry Copper, un ancien de la Spirotechnique et de l'Equipement Sous-Marin. La dénomination « Globe Marine » fut choisie en référence au site retenu pour installer le premier magasin. Ce dernier se situait au numéro 9 de la rue de Stalle à Uccle, non loin du lieu dit « le Globe ».


http://www.globemarine.be/about_us/presentation.html
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:38

Cette histoire de clé est-elle véridique? Aucune source n'est cité dans UBU. A prendre avec des pincettes donc.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 1:17

Cela ne s'invente pas. Peut être, il y aurait-il moyen de demander ses sources à Ubu
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:37

La Peugeot 504 sera abandonnée à 200 mètres environ de l’Auberge des Trois Canards mais sur le territoire de la commune de Waterloo.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:56

c'est repris ds le doc du proces Coc. où en parle du quartier Papellotte d'après la ferme tout près qui a joué une rôle ds la bataille de Waterloo aussi (comme celle de HOUGOUMONT)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:59

sur cette ligne au debut Wolf et Kael avait écrit

Citation :


Kael

Sujet: Re: La cache du Peugeot 504 Mar 3 Mar 2009 - 22:24

--------------------------------------------------------------------------------

WOLF a écrit:
Bonsoir

Citation :
Je ne vais pas m'étendre sur tous ce qui est écrit sur les bâtiments désaffectés,depuis que j'ai parlé de cet encien bâtiment ayant appartenu d'après l'informateur à la sucrerie de Tirlemont" l'informateur de l'époque,qui pour moi est très fiable" se trompe peut être de propriétaire en tant que sucrerie,mais est précis tant au fait que ce bâtiment était situé le long du canal de ronquière et qu'il à été détruit dans les années 90.
Il est logique que des usines de ce genre aie construit dans les années florissantes de cette industrie des entrepôts proche d'un cour d'eau important.
Je ne pense pas que votre peugeot aie été caché à cette endroit,mais pour info,la saab volée chez Jadot avait très peu roulée depuis son vol,jusqu'à son abandon.

Bien à vous.Wolf
le batiment situé le long du canal à ronquières était en fait l'ancienne verrerie de Fauquez et vers me millieu des années 80 il n'en restait déjà plus grand chose, cet usine a été longtemp la propriété de la famille branckart et a la fin de son activité (1981) appartenait à la société verlipack.A l'heure actuelle le terrain a été assainis et appartiendrait aux communes de Ittre et Braine-le-comte.







Sujet: Re: La cache du Peugeot 504 Jeu 5 Mar 2009 - 19:16

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Citation :
...a la fin de son activité (1981) appartenait à la société verlipack.A l'heure actuelle le terrain a été assainis et appartiendrait aux communes de Ittre et Braine-le-comte.
Bonsoir

Kael,

J'ai lu diagonalement vos "Messages" sur le SART et les Rues avec "SART" dans les alentours.
Vous avez faites d'excellentes répèrages dans le coin .

Je pense donc que cette ancienne verrerie ce trouvait côté droit du canal à côté de l'ancienne branche du canal de Ronquieres.?

Vous avez une idée du periode dans le temps ...que cet endroit à été utilisé
, avec loyer ou pas , squaté,utilisé par des gens du voyage, ...casse ou par d'autres personages?

Je n'ai pas encore retrouver les paiers avec "SART".

courage



kael



Nombre de messages: 213
Localisation: au millieu du bois
Date d'inscription: 20/02/2007

Sujet: Re: La cache du Peugeot 504 Jeu 5 Mar 2009 - 20:54

--------------------------------------------------------------------------------

l'ancienne verrerie se trouvait le long du canal entre le pont de fauquez et l'endroit ou furent retrouvé les armes.
Cette usine existait déja avant 1900 et fut utilisée non-stop jusqu'en 1981(ou 1980).
L'endroit fut assez vite vandalisé (notement par une personne que j'ai cité sur ce forum et actuellement en prison pour meurtre)surtout pour la récupération des matériaux s'y trouvant(briques réfractaires et également restant de marbrite (spécialité de cette usine à une certaine époque).
L'usine fut assez vite démolie et ces dernieres années le site fut assainis pour un projet de petit zoning industriel , depuis l'assainissement de ce site l'endroit fut à quelques occasions occupé par des gens du voyage (mais pas avant).
Sinon je n'ai jamais connu de chose étrange (pas comme le long du canal)depuis que je connait

d'après mes informations de source sûre on avait trouvé là dans cette usine (verrerie de Fauquez ) une Golf aussi

mais à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 2:09

Donc dans les années qui nous interressent la verrerrie était donc à l'abandon et un peu squattée...

Si les TBW avaient une logistique structurée, il fallaient qu'ils puissent maitriser les lieux de stockagen donc trop dangereux d'utiliser un endroit que l'on ne peut ni fermer ni susveiller.

Mais si au contraire il s'évérait que ce lieu ait été une planque il faudrait confirmer que l'endroit était un squat à l'époque parce que du coup çà pourrait donner de nouvelles pistes à investiguer...
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:57

Je tiens tout d'abord à saluer le travail de Chronos. Je pense qu'il a vu juste pour Ixelles.
Mais contrairement à lui, je ne crois pas à une cache unique, du moins pour une partie des faits de 1983.

Je pense à une 2ème, située dans les environs de Dworp (entre Alsemberg et Huizingen) pour les raisons suivantes :

Proximité de Lembeek, Hal, Drogenbos, Beersel, Delhaize d'Uccle, sept fontaines.
Pas pour Nivelles.
Accès à la E19.
On a évoqué Rhodes-Saint-Genèse, qui est tout proche.

En supposant que la 504 n a parcouru que les trajets suivants :
1.Traject 1 :Watermael Bosvoorde / cache
2.Traject 2 :cache / Genval
3.Traject 3 Genval / cache
4.Traject 4 :cache / Placenoit
5.Traject 5 :Plancenoit / Waterloo pour brûler la 504.

Cela fait 92 kms.
Ixelles correspond également, mais dans ce cas cela donne +/- 85 kms.
Par contre, Ronquières, Hal, Lembeek sont trop loin.

Ceci est bien sûr une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:54

https://orbi.ulg.ac.be/bitstream/2268/149543/1/MethodoCartoCriminelle_ULg.pdf



l'école de police de liège a tenté avec des ordinateurs et plusieures techniques et scenario's

on remarque le nom d'un profileur ,ancien enqueteur des TBW dont parle wolf ds un des messages


je vois aussi plusieures groupes mais possiblement re-utilisation d'une parti des armes

surtout quand on voit les 8+tests sur l'arme de cocu

ce qui me frappe c'est que même l'école ne sait pas exactement combien de km le peugeot a roulé

donc
-le compteur était que partielement lisible après le feu

-le compteur n'était pas connu exactement au moment du vol

vu par vol de voiture on voit que après le vol  du golf de van litdh ils delaissent la pigot près du ponyclub
près du 3CC je pense que les voleurs sont plustôt de waterloo-lasne et ils connaissent parfaitement la region , chemin de sable compris.

cette hypthèse peut indiquer une deuxième équipe qui n'utilise pas la cache de beau site

Revenir en haut Aller en bas
Lt Columbo

Lt Columbo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2018

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:20

100 Km parcourus par la Peugeot 504

A = WATERMAEL BOITSFORT VOL/VIOLENCES PEUGEOT 504
B = une cache (208 endroits pour l'instant)
C = GENVAL DELHAIZE
D = PLANCENOIT
E = WATERLOO ABANDON DE LA PEUGEOT 504

AB + BC + CB +BD + DE = 100 Km

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Distan10

1.13 Mo -  13-12-2019
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 12:46

Bonjour à tous,
j'ai lu sur l'autre forum, citant un livre de M Bouten, que 3 ans après le vol de la 504, un anorak bleu appartenant à son propriétaire a été retrouvé dans une autre voiture dans un box sis à Hippocrastelaan à Woluwe. Ce box aurait été loué par M Bouhouche sous un autre nom.
Celà est-il exact?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cache du Peugeot 504
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gendarmerie déstabilisée ?
» Localisation de la cache
» Cache après Overijse?
» Proposition : Créer un programme d'analyse criminelle?
» Peugeot 504

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Les voitures de la bande-
Sauter vers: