les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 affaire zwarts

Aller en bas 
+60
Manicon
Clint Eastwood
C.P.
coconut
ginlo
Cheshire cat
x
Human
NRB
pierre
Léonidas
Willy-Nilly
guy mayeu
bernard1957
malvira
perplexe
gypsy
luanda
stoukette69
Cyrano
Hubert Bonisseur de La Ba
Hoho
Shadow
Maïcool
wabo
kael
Merovingien
Machin
Luc
RB
alix
Andr
SiscoF
Jean Marchenoir
larquin
aurore
dislairelucien
Henry
ginette
romain gary
FAITESVITE
billbalantines
VicarInAspic
sansavis
Marlair Jean-Claude
dim
Marc
René De Witte
jc1243401
wil
michel-j
K
Cusmenne Claude
minus
HERVE
Kranz
romeo
michel
B.R.
Renne
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:21

@RB Donc si je comprend bien on sait que l'usine est trop vieille pour qu'elle ait donné lieu a une inscription au cadastre et on sait que dans les années 80 elle était désafectée. Donc en principe en 53 elle était déjà là et peut-être même encore en activité, à mon avis le CDRom de Kranz devrait vous apporté la réponse en regardant l'année 53.
Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:04

FAITESVITE a écrit:
@RB Donc si je comprend bien on sait que l'usine est trop vieille pour qu'elle ait donné lieu a une inscription au cadastre et on sait que dans les années 80 elle était désafectée. Donc en principe en 53 elle était déjà là et peut-être même encore en activité, à mon avis le CDRom de Kranz devrait vous apporté la réponse en regardant l'année 53.
Croisons les doigts!

Je pense que si Krantz veut tenter le coup. Rien à perdre! Car je répète, la manière de tuer Zwarts a eu une réelle importance.
Sans oublier l'aspect humain pour la famille Si le forum FR et VL mettaient le paquet là-dessus, on doit retrouver une vue aérienne ou une carte urbanistique. Les archives existent. Mais il faut un enquêteur motivé qui passe quelques jours à chercher rien que cela!
Et on pourrait secondairement vérifier que BR ne raconte pas des carabistouilles tongue
Revenir en haut Aller en bas
wabo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2012

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:44

.


Dernière édition par wabo le Dim 14 Avr 2019 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larquin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:42

mais , puique vous n y etiez pas , bouhouche n a tout de même pas tué et enterré Zwart tout seul ???......
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:29

wabo a écrit:
B.R. a écrit:
Renne a écrit:
@ B.R

1/ hoe bent u eigenlijk in opspraak gekomen in de zaak Zwarts?
Wat waren de bewijzen tegen jullie?

je n'ai pas participé physiquement à ce vol.


Je reviens sur une vieillerie...
Quand on ne participe pas à un vol, insiste-t'on sur le fait qu'on n'y participe pas "physiquement" ?
Hein ? Neutral

Je me rappelle que br a dit ici que c'est lui qui avait organisé le vol et que bouhouche devait tuer le porteur de valise si il y avait des témoins. Et d'aprés lui md l'aurait abattu alors même qu'aucun temoin de la scene n'aurait assisté au vol, md n'aurait pas suivi le plan initial.
Toujours selon mes souvenirs (mais il suffit de rechercher les posts, çà vient du fofo pour vérifier que je ne mélange pas 2 affaires) pour arrêter me transporteur il était déguisé en policier...là où je rejoint le dernier post, c'est que pour être crédible, un policier n'est jamais seul en service, toujours à 2 minimums. Si ils étaient 2, ils l'ont sans doute était jusqu'au bout, donc md n'était sans doute pas seul pour enterrer le corps.
Donc à mon avis il y avait quelqu'un avec md? Après est-ce c'est beyer ou un autre complice, lui seul le sait, on peut toujours lui demander sa version, mais sauf à donner le nom du complice et qu'il accepte de confirmer je ne vois pas comment on pourrait prendre çà pour argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:36

FAITESVITE a écrit:
wabo a écrit:
B.R. a écrit:
Renne a écrit:
@ B.R

1/ hoe bent u eigenlijk in opspraak gekomen in de zaak Zwarts?
Wat waren de bewijzen tegen jullie?

je n'ai pas participé physiquement à ce vol.


Je reviens sur une vieillerie...
Quand on ne participe pas à un vol, insiste-t'on sur le fait qu'on n'y participe pas "physiquement" ?
Hein ? Neutral

Je me rappelle que br a dit ici que c'est lui qui avait organisé le vol et que bouhouche devait tuer le porteur de valise si il y avait des témoins. Et d'aprés lui md l'aurait abattu alors même qu'aucun temoin de la scene n'aurait assisté au vol, md n'aurait pas suivi le plan initial.
Toujours selon mes souvenirs (mais il suffit de rechercher les posts, çà vient du fofo pour vérifier que je ne mélange pas 2 affaires) pour arrêter me transporteur il était déguisé en policier...là où je rejoint le dernier post, c'est que pour être crédible, un policier n'est jamais seul en service, toujours à 2 minimums. Si ils étaient 2, ils l'ont sans doute était jusqu'au bout, donc md n'était sans doute pas seul pour enterrer le corps.
Donc à mon avis il y avait quelqu'un avec md? Après est-ce c'est beyer ou un autre complice, lui seul le sait, on peut toujours lui demander sa version, mais sauf à donner le nom du complice et qu'il accepte de confirmer je ne vois pas comment on pourrait prendre çà pour argent comptant.

Le nom de BUSLIK est associé à ce fait. Mais déguisé en gendarme? Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:56

FAITESVITE,
Pardonnez-moi, mais vous faites une erreur, c'est s'il n'y avait pas de témoins que le convoyeur devait être exécuté de manière à ce que personne ne fasse de rapport avec des hommes en uniformes.
Mais comme il y a eu des témoins, (une camionnette)l'exécution du convoyeur devenait inutile, d'ou l'incompréhension de Robert Beijer sur cette action.
J'avais demandé à Robert Beijer qu'il nous dise ce que Bouhouche lui avait donné comme raison de l'exécution mais il ne m'a pas répondu, un forumeur avait posé la question de savoir si éventuellement le convoyeur ne connaissait pas Bouhouche d'une activité sportive comme le tir.
Revenir en haut Aller en bas
larquin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:22

donc d autres personnes savent avec plus de precision ou se trouve le corps de Zwarts ........................
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:14

Je reviens de week-end et je lis qu'il y a beaucoup de réactions sur ce fil quoique tout cela n'a rien à voir avec les TBW.
J'essaie de répondre séparément à chacun et d'ajouter une réponse plus générale. Sorry si il y en a que j'ai oublié.
On peut toujours reposer d'autres questions.

Avant tout, pour tous ceux qui se cachent derrière leur clavier et qui trouvent dans ce fil, l'occasion de faire la morale ou de répandre leur venin par sous-entendu ou directement, je leur réponds supprimé par la modération
D'abord parce que je n'en ai rien à faire de ce qu'ils pensent et ensuite parce que je leur rappelle que sur le plan légal, j'ai été acquitté de ce fait et que s'ils ont des détails sur cette affaire, c'est finalement par ce que j'ai accepté volontairement d'en parler. Fermer la parenthèse.

Au sujet du cd-rom de Kranz ou de toute autre information sur la situation des lieux, dans le but de faciliter et peut-être d'accélérer les choses, voici ce que je compte faire par rapport au forum. Cette semaine, je vais prendre contact avec les policiers chargés de l'affaire et leur dire que j'ai décidé rendre publique les infos que je leur ai données au sujet de la situation des lieux. Je ne veux pas les prendre au dépourvu. C'est la moindre des politesses.
Ensuite, je prendrai contact avec Michel Admin pour transmettre une carte Google ou tout autre système pour indiquer l'info le plus précisément possible ainsi qu'un plan qui reprend le lieu par rapport aux explications de MB.
Sur cette base précise, nous pourrons toujours rediscuter et établir un moyen de trouver ce que l'on cherche.
Mais autant vous prévenir, les flics ont déjà essayé eux aussi et même s'ils n'ont peut-être pas pensé à tout, ils étaient motivés contrairement à certaines insinuations.

@Kranz
Par rapport à votre cd-rom, je suis incapable de vous dire si cette usine désaffectée en 1982 existait déjà en 1953.
@Merovigien
Quand on est sur le canal, avec Bruxelles dans le dos, il faut considérer la rive gauche. Il existe une route (qui a été modifiée à certains endroits) le long de cette rive gauche. L'usine désaffectée était située le long de cette toute et l'endroit désigné par MB, entre 50 et 100 mètres de la route juste après l'entrée dans l'usine. Ce qui est plus difficile à retrouver, c'est à quel niveau du canal se trouvait l'usine, puisqu'à ce moment-là, je n'étais pas en " reconnaissance " avec MB mais c'était plutôt par hasard que nous passions par là et qu'il a fait la remarque. C'est là, la seule approximation dans cette affaire.
@ Kael
Pour les permis, d'après les policiers, à cette époque, c'était un peu la pagaille et on a pas eu de renseignement précis.
Je me demande s'il ne faudrait pas plutôt refaire une enquête approfondie chez les pompiers du coin. Je pense à des vérifications de sécurité. Mais à cette époque… faut voir.
@Faitesvite
Non, l'usine ou son ensemble est certainement repris au cadastre. Mais au cadastre on ne parle que de terrain, d'emplacement et on n'explicite pas le bâtiment. Vous verrez sur le plan que j'enverrai pourquoi il faut absolument trouver une photo d'époque. Car si MB a dit vrai et si on a une photo aérienne ou de face de l'usine, la situation sera encore plus précise. Mais des usines, il y en a beaucoup là-bas ainsi que de nouvelles infrastructures.
@Billbalantines
Je ne perdrais pas mon temps à vous raconter des "carabistouilles" comme vous dites pour une affaire aussi sérieuse. Et d'autre part, je n'ai pas de temps à perdre.
@wabo,
Vous n'avez rien compris ! J'ai monté cette affaire. Je n'y ai pas participé physiquement. Lisez les détails et mettez de bonnes lunettes peut-être.
@Larquin et @Aurore
Non, MB n'était pas seul. Les autres n'ayant pas été identifié et pour autant qu'ils vivent encore, je n'ai rien à dire à leur sujet et je ne dirai rien.
C'est aussi cela le respect de la parole donnée.
@Faitesvite,
Vous n'avez évidemment pas lu mon livre. Tout y est en détail.
Il y avait 4 hommes en uniforme pour l'opération. Je ne sais pas qui a participé à l'enterrement de Zwarts. Cela MB ne me l'a pas dit. On n'a pas discuté de cette affaire pendant une heure devant un comptoir de café. Cette partie de l'affaire a juste été évoquée en passant en voiture devant le lieu que l'on recherche. On ne s'y est pas arrêté non plus.
Effectivement, MB a merdé car, vu ce qui avait été décidé, il ne fallait pas éliminer Zwarts puisqu'il y a eu témoin. Mais c'est aussi MB qui menait l'action et à ce titre, c'est lui qui décidait sur place. Il n'a pas manqué de me le rappeler lors d'une discussion assez violente que nous avons eu après les faits. Car, selon mon point de vue, bien évidemment, si Zwarts n'était pas mort, il y a belle lurette que l'on aurait enterré cette affaire. C'était la preuve que ce fût une erreur monumentale.
@billbalantines.
Buslik a été acquitté et son nom avait été associé à titre de recel.
De toute façon, je vous confirme qu'il n'a pas participé. Il était bien trop indiscipliné pour participer à ce genre d'opération
@Henri
MB n'a jamais vraiment voulu donner une explication au sujet de ce meurtre. Mais je peux vous confirmer qu'il ne connaissait pas le convoyeur en question car cela, inévitablement, je l'aurais su lors de la préparation (longue) de cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:18

Après une après-midi au soleil, je reviens et je remarque que l'on s'envoie des noms d’oiseaux à la tête. Merci de garder la tête froide. Les derniers messages ont été supprimés. merci de votre compréhension.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:22

RB a écrit:


Au sujet du cd-rom de Kranz ou de toute autre information sur la situation des lieux, dans le but de faciliter et peut-être d'accélérer les choses, voici ce que je compte faire par rapport au forum. Cette semaine, je vais prendre contact avec les policiers chargés de l'affaire et leur dire que j'ai décidé rendre publique les infos que je leur ai données au sujet de la situation des lieux. Je ne veux pas les prendre au dépourvu. C'est la moindre des politesses.
Ensuite, je prendrai contact avec Michel Admin pour transmettre une carte Google ou tout autre système pour indiquer l'info le plus précisément possible ainsi qu'un plan qui reprend le lieu par rapport aux explications de MB.
Sur cette base précise, nous pourrons toujours rediscuter et établir un moyen de trouver ce que l'on cherche.
Mais autant vous prévenir, les flics ont déjà essayé eux aussi et même s'ils n'ont peut-être pas pensé à tout, ils étaient motivés contrairement à certaines insinuations.


Je publierai si nécessaire.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:01

..


Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larquin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:29

@Larquin et @Aurore
Non, MB n'était pas seul. Les autres n'ayant pas été identifié et pour autant qu'ils vivent encore, je n'ai rien à dire à leur sujet et je ne dirai rien.
C'est aussi cela le respect de la parole donnée.

oui , mais si vous tenez vraiment à retrouver le corps de Zwarts ,vous avez donc la possibilité de contacter 3 hommes ( sans pour autant les denoncer )
sorry , mais j ai le sentiment que vous remuez beaucoup de vent dans cette recherche , mais peu d envie d aboutir !!
vous craignez qu en retrouvznt le corps , on trouve aussi des indices " genants " ??
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:35

Il existe une solution. Se rendre à l'institut géographique national. Ils possèdent des cartes et des vues aériennes de Vilvoorde pour cette période. Il existerait une carte faite en 1977 et une autre en 1985. Pour combler le trou, il existe une photo aérienne faite en 1983.

Carte et photo peuvent être agrandies si nécessaire. Et le prix est modique.

http://www.ngi.be/FR/FR0.shtm

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:45

michel a écrit:
....... Je publierai si nécessaire.
Cela veut-il dire que vous vous réserverez le droit de censurer cette information par rapport aux autres membres du forum ??? Alors que je décide de la rendre publique !
Pas très démocratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:52

larquin a écrit:
.... oui , mais si vous tenez vraiment à retrouver le corps de Zwarts ,vous avez donc la possibilité de contacter 3 hommes ( sans pour autant les denoncer )
sorry , mais j ai le sentiment que vous remuez beaucoup de vent dans cette recherche , mais peu d envie d aboutir !!
vous craignez qu en retrouvznt le corps , on trouve aussi des indices " genants " ??
Bien sûr, il ne vous vient même pas à l'idée que ces gens sont mes ennemis maintenant et que certains ne sont plus de ce monde !

Comme il ne vous vient même pas à l'idée que si je craignais une découverte d'indice gênant ou si simplement je n'avais pas envie d'aboutir, je n'aurais jamais parlé de cette information à qui que ce soit !

Décidément M Maigret, ça vole bas chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:14

@RB
On n'a aucune preuve que vous avez la moindre idée où le cadavre se trouve. Peut-être que vous avez monté cette histoire de toutes pièces?
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:28

aurore a écrit:
@RB
On n'a aucune preuve que vous avez la moindre idée où le cadavre se trouve. Peut-être que vous avez monté cette histoire de toutes pièces?
Et oui, peut-être !
Cela vous fait une belle jambe !
Encore très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:24

RB a écrit:
michel a écrit:
....... Je publierai si nécessaire.
Cela veut-il dire que vous vous réserverez le droit de censurer cette information par rapport aux autres membres du forum ??? Alors que je décide de la rendre publique !
Pas très démocratique !

Je ne vais rien censurer du tout. Envoyez-moi les infos et je publie sans discuter. Mais pour cela, il faudrait que je reçoive les infos. Au lieu d'écrire si n"nécessaire, j'aurais dû écrire "si on me le demande". Je m'y engage.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Maïcool




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2006

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:40

On se demande qui a le plus envie de ne pas retrouver ce corps. Quand vous aurez suffisamment insulté BR, il vous dira merde et le corps restera où il est...
Revenir en haut Aller en bas
larquin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:41

et l argent , monsieur Beyer ? etant l organisateur vous devez savoir ce qu il est devenu ???
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:58

Maïcool a écrit:
On se demande qui a le plus envie de ne pas retrouver ce corps. Quand vous aurez suffisamment insulté BR, il vous dira merde et le corps restera où il est...

C'est pour cela que je m'engage à publier les informations susceptibles de retrouver le corps. Chacun doit garder la tête froide car cette chance ne se reproduira peut-être plus.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:12

.


Dernière édition par K le Lun 1 Sep 2014 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:30

Maïcool a écrit:
On se demande qui a le plus envie de ne pas retrouver ce corps. Quand vous aurez suffisamment insulté BR, il vous dira merde et le corps restera où il est...
Ce n'est pas une question d'insulter. BR a raconté des histoires toute à fait fictives dans le passé. Il serait tres naif d'accepter sans critiquer ce qu'il raconte aujourd'hui. Personnellement, j'ai tendance à croire qu'il dit vrai dans ce cas-ci. Chacun aura sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:46

aurore a écrit:
Maïcool a écrit:
On se demande qui a le plus envie de ne pas retrouver ce corps. Quand vous aurez suffisamment insulté BR, il vous dira merde et le corps restera où il est...
Ce n'est pas une question d'insulter. BR a raconté des histoires toute à fait fictives dans le passé. Il serait tres naif d'accepter sans critiquer ce qu'il raconte aujourd'hui. Personnellement, j'ai tendance à croire qu'il dit vrai dans ce cas-ci. Chacun aura sa propre opinion.
Seriez-vous assez aimable de nous faire une liste de ces histoires fictives afin que je puisse m'en expliquer ou dans le cas contraire, éclairer votre lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
Contenu sponsorisé





affaire zwarts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire zwarts
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diegem-Vilvoorde
» L'affaire WNP
» le DOSSIER X1 et consorts
» PV sur l'affaire Mendez
» affaire Souleiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Autres affaires-
Sauter vers: