les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles

+20
jc1243401
pierre
Cusmenne Claude
romain gary
Kranz
michel-j
Marlair Jean-Claude
dim
Jean Marchenoir
M.Vetusta_td
EVE
Trisch
billbalantines
Shadow
B.R.
Private
undercover
st@rik
Pol Silentblock
michel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:10

Je vais arrêter de vous poser des questions en attendant la publication de l'entrevue. Serez-vous encore là par la suite ?
De toutes manières merci à vous et à Dossogne pour l'effort. Ce n'est pas banal, j'ai apprécié, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
alain

financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:38

M.Vetusta_td a écrit:
Jacques B. a écrit:
D'autre part, pensez-vous, vous personnellement, que l'hypothèse d'une infiltration des différents groupes d'extrême-droite européens, de la part des services de l'est, ne soit qu'une vue de l'esprit comme le pense Michel-j ? Qu'en pense Dossogne ?

Moi mon avis ne compte pas, Jacques financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 Icon_wink Je pose des questions à FD, je prends du recul, lui demande de développer certaines choses, et je le freine aussi parfois sur des points délicats.

Votre question est bonne, mais il est assez difficile d'y répondre avec certitude, surtout de façon générale. Cela dit, FD ne croit pas beaucoup non plus à cette hypothèse car il pense que les services de l'Est travaillaient à un autre niveau. Ils disposaient ainsi d'agents infiltrés au plus haut niveau des services de police et de renseignements occidentaux qui leur donnaient accès à une bonne partie des informations de ces services qui faisaient donc le sale boulot pour eux. Les affaires d'espionnage ne manquent pas tout au long des années de la guerre froide qui nous ont montré l'importance de cette infiltration un peu partout dans le monde occidental en général et en Belgique en particulier. Ils disposaient en outre dans notre pays comme dans l'ensemble du monde occidental de nombreux relais qui les approvisionnaient en informations diverses. FJ et les siens connaissaient les relations de Garot avec La Havane ou d'Amada avec la Lybie pour ne pas citer les Galland et autre chanoine Houtart et leurs nombreuses asbl. FD estime que les services communistes étaient fort bien informés grâce à cette vaste toile d'araignée sans perdre leur temps à essayer d'infiltrer des agents dans les mouvements d'extrême-droite. FD souligne que toute infiltration est une manoeuvre délicate, difficile et risquée qui ne se justifie que si elle en vaut la peine! En ce qui concerne le FJ, il n'a jamais détecté de tentatives de ce genre au Front - ce qui ne veut bien entendu pas dire qu'il n'y en ait jamais eue! - mais il était bien connu que le KGB, par exemple, les surveillait et les connaissait fort bien!
.

Dernière édition par alain le Lun 18 Aoû 2014 - 14:38, édité 1 fois
alain

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:45

.

Dernière édition par alain le Lun 18 Aoû 2014 - 14:38, édité 1 fois
alain

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:51

[quote="Jacques B."]J'aimerais cerner la personnalité de Latinus. je ne connais pas très bien le personnage mais il me semble que c'est surtout un mythomane dangereux, plus pour lui-même qu'autre chose comme le montre la désinvolture avec laquelle il a fait sortir les documents du Shape. Qu'en pensez-vous ? Peut-on penser à un rapport direct entre cet épisode et sa pendaiso..

Dernière édition par alain le Lun 18 Aoû 2014 - 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:52

Alain, la majeure partie des accusations que l'on fait à Pordéa sont basées, généralement, sur les déclarations de Pacepa. Est-ce de cette source que vous tirez ce que vous écrivez sur lui et la Securitate ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:54

Pardon mais tututu c'est quoi ? Petit rat de l'Opéra de Paris ?
alain

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:59

.

Dernière édition par alain le Lun 18 Aoû 2014 - 14:39, édité 2 fois
michel-j

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:00

M.Vetusta_td a écrit:

No comment, désolé.

financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 Icon_biggrin ... Je comprends parfaitement... soyez rassuré !... Je me doutais dès le départ de cette belle envolée à quel moment allait surgir la véritable pierre d'achoppement.

Bon !... Même avec l'âge, on peut toujours rêver, pas vrai ?... Il n'est pas certain que l'imminence de ma fin annoncée me ferait vider totalement mon sac, mais il parrait qu'il y en a pour qui ça le fait... Appelons celà le "syndrome confessional" financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 Icon_biggrin

Sympa quand même de lever quelques voiles.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:01

jc1243401 a écrit:
financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 Fresse

Je dirais même plus : What a Face What a Face What a Face

alain

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:01

.

Dernière édition par alain le Lun 18 Aoû 2014 - 14:40, édité 1 fois
michel-j

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:06

alain a écrit:

ALLEz mr Michel-j :
A 1 diner chez la comtesse de Sellier (année 1984)Jean-marie Le PEN dîne avec PORDEA ,ce dernier propose a Le PEN 400millions de fr/FR a la condition ,d être 5é ou 6é sur la liste des européennes .
mr Lechevalier ,Blanchard et l ancien plongeur de combat (11e choc/dgse)Yvan BRIAN font savoir que PORDEA depuis 1954 est 1 agent(dormant)du KGB roumain de Ceausescu .
L argent venait de Roumanie puis a 1 banque autrichienne et de là ,la SUISSE .
EN CLAIR financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 Icon_cheers c est CLAIR Michel-j financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 Icon_basketball financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 Herz

Pas pour moi que je parlais, Alain financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 Icon_biggrin ... Tu connais mon allergie au monde politicailloniste... Mais c'est sympa pour les assidus du forum.

Préserve quand même tes vieilles miches; Echelon ne sommeille jamais et les balles de ping pong trans-océaniques dépasse largement celles des hollow-point !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:08

Alain, au fond on est moins bête, d'accord. A quelle profondeur travaille un nageur de combat en général ? Pour une infiltration, par exemple ? Excusez la question, mais comprenez que j'ai du mal à savoir si vous êtes sérieux.
alain

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:10

.

Dernière édition par alain le Lun 18 Aoû 2014 - 14:40, édité 2 fois
alain

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:15

.

Dernière édition par alain le Lun 18 Aoû 2014 - 14:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:20

Je vois. Moi par contre je me méfie beaucoup de ceux qui rigolent.
Il doit y avoir une erreur d'attention de votre part, je parlais de profondeur en mission d'infiltration. Pourrions-nous parler des différents mélanges et de leurs usages ?
alain

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:25

.

Dernière édition par alain le Lun 18 Aoû 2014 - 14:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:31

Bon, c'est pas grave, j'ai ma réponse sur les effets de O à plus de 1,8 atm, non ?
michel-j

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:35

alain a écrit:
20ans avant le tamtam mediathique sur l existance du GLADIO ........le KGB/GRU avait les infos sur les gladiateurs .......
ET, les plans de retraite ,evacuation,(suite a linvasion de POPOVS)des etats majors et du gouvernements etaient ds les mains du W.N.P

Ainsi que de quelques caches d'armes qui se sont avérées bien utiles pour des "militants" d'un autre "parti"... y compris jusqu'à un Sherman canibalisé (en toute innocence; le gardien étant mort sans gloire -coma éthylique définitif- et sans postérité) par des... amateurs de militaria qui défilent aux grandes dates... de la gloire Américaine !

Comme quoi les plans les mieux élaborés souffrent parfois de lacunes... désopilantes.
alain

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:37

.

Dernière édition par alain le Lun 18 Aoû 2014 - 14:36, édité 1 fois
michel
Admin

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:40

@alain

Vous serait-il possible d'être plus clair? Parce que je crains que plus personne ne comprend encore quelque chose. De plus, nous nous éloignons très fort de PFN/FJ.

alain

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:48

.

Dernière édition par alain le Lun 18 Aoû 2014 - 14:37, édité 1 fois
michel-j

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:49

Aire du temps est le nom de code sous lequel "Gladio" (italien, of course !) se cachait en France... respectons la mémoire des défunts pour son chapeautage.
Viande rouge est l'équivalent Grec.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:53

alain a écrit:
VOUS avez raison ..... ou je suis 1con OU alors ?
AIR DU TEMPS /pour question a jacques -b ,j attendais reseau gladiateur?
VIANdE ROUGE /question ? quel pays donnait ce nom a ses gladiateurs ?
Vous avez 1000 fois raison ----stop-----bonne nuit et bonne chance pour le futur .

Merci et bien le bonjour chez vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:55

alain a écrit:
AIR DU TEMPS /pour question a jacques -b ,j attendais reseau gladiateur?

Excusez-moi mais je ne comprends rien à votre question qui répondrait à une autre de ma part que je n'ai jamais faite. Vous n'avez pas percuté sur une question à laquelle n'importe quel plongeur, un tant soit peu expérimenté, pourrait répondre sans risquer la taule pour infraction au secret défense, qui a bon dos soit dit en passant. Il est donc normal de penser que vous affabulez.
alain

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:58

..

Dernière édition par alain le Lun 18 Aoû 2014 - 14:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 19 Empty

Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant