les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lhost, Gérard

Aller en bas 
+28
Willy-Nilly
glen
espiritu pampa
Manicon
Galahad
Frédéric
Cusmenne Claude
Robbedoes
pierre
Lenovo
Etienne
Clint Eastwood
Roulio
Human
michel-j
Henry
Hoho
ginlo
alain
Et In Arcadia Ego
w424785
pami75
dim
HERVE
RB
K
billbalantines
michel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:06

Lenovo a écrit:
@Ginlo: de très grosses relations pourquoi ne pas donner des noms ? par peur ?

Bin oui, Jean Gol avait un embonpoint certain!
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:28

@ ginlo et manicon

K est inscrit depuis 2009 et est néerlandophone. Il a et fait toujours beaucoup de recherches sur place et dans les journaux.
Avant de m'inscrire j'ai bien passé deux ans à lire ce forum et ceux des voisins avant d'éventuellement poser une question ou d'informer. Jamais une critique concernant le contenu.

Si certains intervenants ne vous plaisent pas ou vous demandent trop d'énergie pour être compris ne les lisez pas ou alors pourquoi ne pas lire le forum depuis le début comme je l'ai fait.

Merci de témoigner d'un peu d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:53

.


Dernière édition par Etienne le Mar 2 Juil 2019 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 8:54


Un lien Lhost - Mathot mérite certainement une étude approfondie...

De bende van Nijvel
Guy Bouten
(2015)


Lhost, Gérard - Page 10 Gb10


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 9:41


Un message de Guy Bouten sur le lien entre Gérard Lhost et le "GAP"

_ _ _

Bonjour,

L'existence du GAP, groupe d'action politique, était déja signalé par le dénonciateur François Raes.

Le GAP avait un lien avec le groupe G de la gendarmerie, protégé par Gérard Lhost, et le WNP, avec plusieurs gendarmes membres des AUXILIAIRES, comme Bouhouche

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un commentaire de Michel Libert sur le "GAP"

_ _ _

Monsieur, le bonjour.

En tentant de triturer à rebours mes souvenirs, à l'appui des derniers développements de l'enquête, l'un d'eux a surgi par effet d'évidence, de convergence possible / probable.

Le département GAP, partie intégrante du WNP à l'origine, a été dévié de sa fonction initiale par Latinus au profit d'autres buts et encadrements. Il nous avait dévoilé que les initiales correspondaient dorénavant à: Gendarmerie Army Police.

Que le GAP restait inclus pour le principe au diagramme officiel (dont un exemplaire fut déposé à la SN) mais qu'il continuerait à exercer et développer ses actions comme au début, hors de ce cadre, tout autant que le recrutement restant totalement indépendant de la structure.

Il m'avait demandé, à cette fin, de lui fournir un lot de cartes d'identification duement complétées par des rubriques numériques croissantes, lesquelles cartes seront comme d'habitude plastifiées.

Je ne me rappelle plus si les cartes portaient ou non un sigle.

Il s'agissait d'une vingtaine de cartes, si je ne m'abuse.

Parlons donc d'un électron libre particulièrement officiel.

Cela se situait peu après l'altercation que j'ai eu avec Guy Van Vinck (je suppose que vous avez les éléments pour en estimer la date).

Je n'y avais pas prêté grand intérêt du fait que cela fut exprimé par Paul Latinus en un phrasé sybillin agrémenté d'un ton fort moqueur et saucé par une forme d'humour à froid dont il avait le secret.

Je juge que cette information pourrait être inutile tout autant qu'être susceptible d'attention.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:14


Ce que le commissaire Frans Reyniers a dit à Guy Bouten est très probablement consigné dans un dossier.

Il est possible que Gérard Lhost ait été impliqué dans les "affaires liégeoises".

Toujours est-il que cela conduit à Guy Mathot.

Sa compagne, Eliane van Vreckom, a travaillé pour Etienne Van de Voorde.

Jacques Fourez était associé à Norbert et à Etienne Van de Voorde dans SOVEC.

Cela peut-il expliquer la mort de Jacques Fourez ?

Ce que Betty Van der Biest a dit de Guy Mathot est inquiétant.

https://www.lesoir.be/art/m/betty-van-der-biest-temoigne-alain-cherchait-un-pere-an_t-20031115-Z0NR86.html

Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:03

HERVE a écrit:

Ce que le commissaire Frans Reyniers a dit à Guy Bouten est très probablement consigné dans un dossier.

Il est possible que Gérard Lhost ait été impliqué dans les "affaires liégeoises".

Toujours est-il que cela conduit à Guy Mathot.

Sa compagne, Eliane van Vreckom, a travaillé pour Etienne Van de Voorde.

Jacques Fourez était associé à Norbert et à Etienne Van de Voorde dans SOVEC.

Cela peut-il expliquer la mort de Jacques Fourez ?

Ce que Betty Van der Biest a dit de Guy Mathot est inquiétant.

https://www.lesoir.be/art/m/betty-van-der-biest-temoigne-alain-cherchait-un-pere-an_t-20031115-Z0NR86.html


Je reprend ici une partie d'un de vos posts sur le sujet "canal de Ronquières" :
Désolé mais vous devez faire beaucoup de suppositions pour que votre scénario tienne la route.

Nous ne pouvons nous contenter de suppositions.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:21


C'est pourquoi je termine par une question :

Cela peut-il expliquer la mort de Jacques Fourez ?

Il est inévitable que Guy Mathot nous fasse penser à Léon-François Deferm...

... et que Léon-François Deferm nous fasse penser à Michel Vander Elst...

... et que Michel Vander Elst nous fasse penser à (Jean-) Michel Nihoul...

...

On peut même aller plus vite puisque la voiture utilisée par Michel Nihoul et qui devait être réparée par Marc Dutroux appartenait à une société de Jean-François Deferm.

Tout ceci n'est qu'une hypothèse et ne pourra convaincre personne... c'est une piste de réflexion...

Intéressant quand même de noter que dans le dossier CGE, il apparaît que Benoît de Bonvoisin a payé des pots-de-vin à Guy Mathot et Jean-François Deferm.

Note : pour compléter le message précédent, il faut noter que Norbert Van de Voorde est cité dans le dossier Transnuklear.

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:42

Si on va vers Mathot-Deferm, on retombe sur....Delperdange.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018 - 7:18

michel a écrit:
Si on va vers Mathot-Deferm, on retombe sur....Delperdange.

...et donc sur Felix Przedborski, le Costa Rica, la mafia rouge etc...
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018 - 8:29

Costa Rica, cela nous mène au café et aux fèves de cacao… et mafia rouge, la Russie et la vodka… or qu'on t ils volé à Nivelles… du café, des pralines et de l'alcool.


CQFD, on vous tient les cocos!!


bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018 - 8:46


Il faut regarder (à nouveau)

https://www.dailymotion.com/video/x5ut5x7

L'accord entre l'armée américaine et la mafia (Lucky Luciano) lors du débarquemet allié en Sicile est une certitude.

Le récent procès Etat - mafia en Italie a conduit à des condamnations sévères, dont celle d'un général des carabiniers (Mario Mori).

En Belgique, l'avocat Jean-Paul Dumont était l'ami de Sergio Ferrari (rapport Panda).

Patrick Haemers connaissait Paul Latinus.

Robert Close connaissait Karel De Lombaerde.

Elio Ciolini était dans l'entourage de Patrick Haemers.

etc etc

Tout cela est établi.

Il me semble donc normal de douter de la conviction du procureur Jean Deprêtre sur "les prédateurs".

D'autant plus qu'il y a le témoignage de Joël Lhost sur l'implication de la DIA et qu'il est prouvé qu'il y a eu manipulation de l'enquête à Ronquières.


Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018 - 8:55

Douter de la théorie péremptoire de Deprêtre est une chose, délirer plein pot une autre…

Et je remarque que parce qu'il corrobore vos théories, vous donnez au témoignage de Joël Lohst une valeur biblique alors que vous êtes particulièrement prompt à balayer d'un revers de la main d'autres apports à l'enquête… Attention, je ne dis pas que Joël Lhost ment, je dis que vous établissez une hiérarchie subjective et opportuniste des témoignages et apports divers.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018 - 8:56

.


Dernière édition par Etienne le Mar 2 Juil 2019 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018 - 9:01

.


Dernière édition par Etienne le Mar 2 Juil 2019 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018 - 9:26

Etienne a écrit:
Les gens de droite voudraient bien que tous ces faits aient été commis par trois ploucs de la racaille.
Il leur faut à tout prix détourner l'enquête de l'extrême-droite.
Ne pas confondre droite et droiture.

Sorry Etienne, mais là vous aussi vous faites des raccourcies hasardeux. Je ne me considère pas comme quelqu'un de droite, c'est déjà une première chose.

Ensuite, je pense que de façon concomitante à la théorie des criminels crapuleux mené par un sociopathe (corroborer par des experts canadiens et français -j'omets volontairement DZ car travail sur la première vague et je vois déjà le Réseau Voltaire venir avec des folies genre "Zucker = FBI, dans le complot, bouhouhou"), celles d'éléments incontrôlables d'une milice tel le WNP est pour moi la plus vraisemblable.
Maintenant, imaginer que la DIA, la CIA, la secte Moon, les martiens, Obiwan Kenobi sont derrière le WNP, je lève les yeux au ciel.

Si le WNP était à la solde de puissances prétendues, des gars comme Saucez, Libert, Nemry, avec leur graande gueule, auraient connu le même sort que Latinus.

La Pastorale est un exemple criant que derrière l'écran de fumée d'acte dirigé géopolitiquement comme le prétendait Latinus, tout ce qui accouchait d'eux était minable et purement crapuleux.

Latinus devait avoir un pouvoir de persuasion assez grand et il lui a été facile de se servir de Smet, qui ne devait pas être l'agent de la sûreté le plus fin de l'histoire, pour montrer qu'au-dessus d'eaux, il y avait quelque chose.

Maintenant, avec les années, le recul, même des gars comme Lammers sont descendus et ont compris dans quelle supercherie ils jouaient. Reste des gars comme Libert qui n'ont toujours pas tilté qu'il y avait plus de structure et de sous-divisions que de membres… Latinus n'était pas un espion, c'était un maître chanteur et un escroc et qui a eu son compte réglé une fois qu'il a chatouillé trop haut pour lui…

En revanche, que l'impression d'avoir les coudées franches, que l'émulation de se retrouver entre gens de la même obédience extrémiste, avec les mêmes comportements violents, avec le désir d'utiliser leurs rudiments paramilitaires et de combats pour aller faire des coups crapuleux, là, c'est pour moi tout à fait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018 - 9:30


C'est Paul latinus lui-même qui a dit qu'il avait été recruté par la DIA.


Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018 - 9:32

HERVE a écrit:

C'est Paul latinus lui-même qui a dit qu'il avait été recruté par la DIA.



Ah, alors, si Latinus l'a dit… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2018 - 11:01


Un autre élément sur le service de sécurité des institutions européennes...

Le dossier Nihoul: les enjeux du procès Dutroux
De Herwig Lerouge


Lhost, Gérard - Page 10 Cm10


Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 1:05

.


Dernière édition par Etienne le Mar 2 Juil 2019 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 10:37


Un lecteur attentif me signale que Gérard Lhost a été en poste à Bastogne et qu'il était un ami du ministre Louis Olivier.

Il faudrait susciter des témoignages à ce sujet.

C'est important parce que Martial Lekeu a aussi séjourné à Bastogne.

Il connaissait lui aussi le ministre Louis Olivier. Il paraît que c'est ce ministre qui a arrangé son départ vers les USA.

Et surtout : le ministre Louis Olivier était membre de l'IEPS, avec Robert Close, Armand De Decker, Alexander Haig, etc

L'IEPS a été à mon avis central dans la stratégie de la tension en Belgique :

https://fr.scribd.com/doc/289069647/IEPS-La-Protection-Civile-extraits

https://fr.scribd.com/document/279385588/IEPS-Liste-Des-Membres

https://fr.scribd.com/doc/261040092/UBU-IEPS-18-04-2013

Il en est question dans les fils de discussion sur Armand De Decker, Robert Close, etc

Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 14:38

.


Dernière édition par Etienne le Mar 2 Juil 2019 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 16:15


Courrier hebdomadaire du C.R.I.S.P., Numéros 758 à 767

1977


Lhost, Gérard - Page 10 Lo10


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:12


https://blog.seniorennet.be/rijkswacht/archief.php?startdatum=1274652000&stopdatum=1275256800


Lhost, Gérard - Page 10 Sou11


Col SOUMOY, Commandant 4eme Groupe Mobile de LIEGE ( VOTTEM),  Capt GREGOIRE, Commandant District de SPA,  Col KENNIS, Commandant le Groupe Territorial de LIEGE, GIET Léon,  Col CARETTE, Commandant la région Liège Luxembourg,  Maj LHOST, Commandant le District de LIEGE (où se passe l’événement) NON VISIBLE ???, WILLAUME (†), le maître chien pisteur, Col Houssier, Comd du Groupe Ter de NAMUR, Luxembourg, Cdt DUFOUR Robert Officier de la Prévoté ou du Groupe territorial d’ARLON

_ _ _

Il est question du colonel Soumoy dans :

https://www.demorgen.be/plus/samen-sterk-luikse-racist-wapenhandelaar-en-ex-collega-van-demol-gaat-mee-bussen-b-1412199086990/

Samen sterk: Luikse racist-wapenhandelaar en ex-collega van Demol gaat mee bussen

01 juni 1999 00:00

Dat Johan Demol in 1982 werd verdacht van betrokkenheid bij de wapenroof bij de Groep Dyane had meerdere redenen. Hij had zelf voor de Groep Dyane gewerkt, was lid geweest van het FJ en had in 1977 als rijkswachter een opleiding gevolgd in het vormingscentrum in Vottem, bij Luik. Daar zwaaide toen ene kolonel Ghislain Soumoy de plak. Die onderhield heel openlijk contacten met dubieuze wapenhandelaars, huurlingen en extreem-rechtse figuren. Soumoy richtte binnen zijn district ook een aparte gevechtseenheid op. Deze 'mini-Dyane' werd op bevel van hogerhand opgedoekt nadat bij enkele acties doden waren gevallen. Het idee, bij sommige speurders, dat de wapenroof van 1982 wel eens typisch iets voor de bende van Soumoy kon zijn, werd nooit vertaald in ernstig onderzoek. Net als bij de sporen naar de Groep G, kon de Bendecommissie-bis zich daar vijftien jaar na de feiten alleen over verbazen.

Johan Demol was zelf geen lid van de speciale eenheid in Vottem, maar hij leerde daar wel een aantal mensen kennen én appreciëren. Zo was er de vertrouweling van Soumoy, onderofficier Hubert Defourny.

Defourny is sinds enkele jaren een van de meest besproken figuren binnen Franstalig extreem-rechts. In 1989 werd hij in Parijs aangehouden wegens het binnensmokkelen van een partij wapens voor de extreem-rechtse groep PNFE. Hij vertoefde er 19 maanden in de gevangenis, wat hem zijn baan als rijkswachter kostte. Na zijn vrijlating sloot Defourny zich aan bij de Waalse federalistische partij Agir, een rechtstreeks uitvloeisel van het Front de la Jeunesse. Het politieke personeel van Agir bestond ten dele uit skinheads en voetbalvandalen. Dat bleek onder meer op 19 juni 1994, na afloop van de WK-voetbalwedstrijd België-Marokko. Een militant van Agir opende het vuur op een groepje Marokkaanse jongeren. Defourny, die erop stond te kijken, werd samen met de schutter veroordeeld, maar zag zich later in beroep vrijgesproken.

Het incident maakte Agir bij de verkiezingen van 1994 niet minder populair. Defourny werd verkozen als Luiks provincieraadslid.

Lang duurde het avontuur echter niet. In januari 1995 spatte Agir na interne twisten uit elkaar. In september van datzelfde jaar werd Defourny in Luik gearresteerd wegens - opnieuw - illegaal wapenbezit. Bij een huiszoeking in zijn woning werd toen ook een hele vracht neonazistisch propagandamateriaal aangetroffen. Op 21 december 1998 werd Defourny veroordeeld tot vier maanden voorwaardelijke celstraf wegens het aanzetten tot rassenhaat.

Met REF heeft Hubert Defourny inmiddels een nieuwe extreem-rechtse partij uit de grond gestampt. In december 1998 verscheen in het partijorgaan van REF een foto waarop Defourny de hand schudt van een oude bekende. Onderschrift: "Johan Demol en de stichter van het REF, twee ex-politiemannen die de elite derangeerden."

Defourny dook al eerder op in VB-kringen. Hij was erbij toen het Franse FN-kopstuk Bruno Mégret in november 1997 in Antwerpen een ontmoeting had met Philip Dewinter. Hij was ook een van de opvallende leden van de ruime Franstalige delegatie die op 7 november van vorig jaar aanwezig was op het nationaal congres van het VB in Brussel. Dat Defourny daar met open armen ontvangen werd, hoeft niet te verbazen. Hij zetelt in het directiecomité van BIS, waar we ook Robert Steuckers aantreffen.

Defourny is razend actief binnen deze Franstalige mantelorganisatie van het Vlaams Blok, vooral sinds daar in 1997 een Comité Demol werd opgericht. Hij was een van de eersten die begrepen had dat zijn oude vriend, eens politiecommissaris af, koste wat kost de politiek in moest. Hoewel hij als Luikenaar zelf niet zoveel kan betekenen in Brussel, helpt Defourny toch waar hij kan.

Een aandachtige krantenlezer merkte hem in september van vorig jaar op in de Rogierlaan in Schaarbeek, met een stapel vers gedrukte exemplaren van Ket onder de arm (zie foto). Ket is het gratis bus-aan-busblad waarmee het BIS Franstaligen oproept om op 13 juni voor het Vlaams Blok te stemmen. BIS wordt - kan het anders? - financieel gesteund door het Vlaams Blok. (DDC)

_ _ _

Sur Hubert Defourny :

http://www.resistances.be/defourny02.html

Revenir en haut Aller en bas
P-51




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2018

Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:37

http://www.resistances.be/defourny02.html

Qqn reconnait le géant dans ce photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhost, Gérard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lhost, Gérard   Lhost, Gérard - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhost, Gérard
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gérard, Jo
» Gradzki, Gérard
» Fabrot, Gérard
» Rogge, Gérard
» de Biseau d'Hauteville, Gérard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Magistrats et enquêteurs-
Sauter vers: