| Demol, Johan | |
|
+5st@rik Henry billbalantines undercover michel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Demol, Johan Jeu 14 Juin 2007 - 17:20 | |
| Ancien gendarme devenu commissaire en chef de la police communale de Schaerbeek. Il dut démissionner de son poste suite à la publication dans la presse de sa carte de membre du Front de la Jeunesse (extrême-droite) alors qu'il avait toujours nié son appartenance à ce mouvement. Il se lança ensuite dans la politique et fut élu député au conseil régional de Bruxelles-Capitale sur la liste du Vlaams Blok (actuellement Vlaams Belang, parti flamand d'extrême-droite indépendantiste). _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Demol, Johan Jeu 14 Juin 2007 - 19:04 | |
| Je ne pense pas que c'était sa carte, mais la feuille d'inscription, me semble t il?
Il est passé par ESI ? Il a un frere, encore à la gendarmerie, me semble t il, à l'époque? Il a également fait un bouquin, ou un truc du style sur le milieu des putes du Nord |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Demol, Johan Jeu 14 Juin 2007 - 21:54 | |
| - undercover a écrit:
- Je ne pense pas que c'était sa carte, mais la feuille d'inscription, me semble t il?
Il est possible que ce n'était que sa fiche d'inscription. A ce propos, j'ai connu il y a quelques années un homme qui était un ami de Francis Dossogne. Ils avaient parfois abordé le sujet de Johan Demol. Selon Dossogne, Demol n'avait jamais été membre du FJ. Il était simplement venu à quelques réunions avec une fille qui elle était membre. Selon Dossogne, le document prouvant l'inscription publié par la presse était un faux. Intox? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Demol, Johan Ven 15 Juin 2007 - 15:02 | |
| Ce qui est étrange dans cette affaire, c'est le moment ou cette fiche sort. Qui a gardé cette fiche pendant des années, puis la ressorti au moment propice? Ce genre de document n'est pas concervé par n'importe qui, et n'est pas accessible à n'importe qui. Cette feuille d'inscription est un document qui a été conservé et utilisé au moment le plus propice. Dans le monde de la manipulation,... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Demol, Johan Ven 15 Juin 2007 - 15:22 | |
| - undercover a écrit:
- Ce qui est étrange dans cette affaire, c'est le moment ou cette fiche sort.
Qui a gardé cette fiche pendant des années, puis la ressorti au moment propice? Ce genre de document n'est pas concervé par n'importe qui, et n'est pas accessible à n'importe qui. Cette feuille d'inscription est un document qui a été conservé et utilisé au moment le plus propice. Dans le monde de la manipulation,... Peut-être parce qu'il fallait garder l'intéressé le plus longtemps possible sous la menace. Tout le monde sait que la menace est plus forte que l'exécution. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Demol, Johan Ven 15 Juin 2007 - 15:25 | |
| - Robert Beijer a écrit:
- undercover a écrit:
Qui a gardé cette fiche pendant des années, puis la ressorti au moment propice? Ce genre de document n'est pas concervé par n'importe qui, et n'est pas accessible à n'importe qui. Cette feuille d'inscription est un document qui a été conservé et utilisé au moment le plus propice. Dans le monde de la manipulation,... Peut-être parce qu'il fallait garder l'intéressé le plus longtemps possible sous la menace. Tout le monde sait que la menace est plus forte que l'exécution. J'aime dialoguer avec vous. On ne parle pas dans le vide. Exact et qui ,selon vous? Une hypothese ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Demol, Johan Ven 15 Juin 2007 - 15:35 | |
| - undercover a écrit:
- Exact et qui ,selon vous? Une hypothese ?
Saviez-vous que Bouhouche connaissait Demol et allait lui rendre visite de temps en temps à Schaerbeek? Drôle tout cela? non? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Demol, Johan Ven 15 Juin 2007 - 15:38 | |
- undercover a écrit:
Saviez-vous que Bouhouche connaissait Demol et allait lui rendre visite de temps en temps à Schaerbeek? Drôle tout cela? non? Non un lien entre Bouhouche et ce pauvre Demol acculé aux thèses de l'extrême-droite ! |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Demol, Johan Ven 15 Juin 2007 - 15:45 | |
- undercover a écrit:
Saviez-vous que Bouhouche connaissait Demol et allait lui rendre visite de temps en temps à Schaerbeek? Drôle tout cela? non? On se dirige vers l'hypothèse? |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: Demol, Johan Ven 15 Juin 2007 - 17:47 | |
| - undercover a écrit:
Qui a gardé cette fiche pendant des années, puis la ressorti au moment propice? Ce genre de document n'est pas concervé par n'importe qui, et n'est pas accessible à n'importe qui. Cette feuille d'inscription est un document qui a été conservé et utilisé au moment le plus propice. Dans le monde de la manipulation,... Les manipulateurs sont les rois. A l'époque Demol commençait à devenir populaire à Schaerbeek et proche du Vlaamse Blok. Fallait donc lui couper les ailes. Simple non? Attention pas de malentendu, je n'ai pas de sympathie particulière pour le personnage. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Demol, Johan Ven 15 Juin 2007 - 21:33 | |
| - billbalantines a écrit:
- undercover a écrit:
Qui a gardé cette fiche pendant des années, puis la ressorti au moment propice? Ce genre de document n'est pas concervé par n'importe qui, et n'est pas accessible à n'importe qui. Cette feuille d'inscription est un document qui a été conservé et utilisé au moment le plus propice. Dans le monde de la manipulation,... Les manipulateurs sont les rois. A l'époque Demol commençait à devenir populaire à Schaerbeek et proche du Vlaamse Blok. Fallait donc lui couper les ailes. Simple non? Attention pas de malentendu, je n'ai pas de sympathie particulière pour le personnage. Non, je pense qu'il y a autre chose... |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: Demol, Johan Ven 15 Juin 2007 - 22:47 | |
| - undercover a écrit:
- billbalantines a écrit:
- undercover a écrit:
Qui a gardé cette fiche pendant des années, puis la ressorti au moment propice? Ce genre de document n'est pas concervé par n'importe qui, et n'est pas accessible à n'importe qui. Cette feuille d'inscription est un document qui a été conservé et utilisé au moment le plus propice. Dans le monde de la manipulation,... Les manipulateurs sont les rois. A l'époque Demol commençait à devenir populaire à Schaerbeek et proche du Vlaamse Blok. Fallait donc lui couper les ailes. Simple non? Attention pas de malentendu, je n'ai pas de sympathie particulière pour le personnage. Non, je pense qu'il y a autre chose... Dans ce cas. J'ai vaguement entendu parler d'une histoire de belle famille du procureur dejemeppe. C'est à cela que vous faites allusion? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 4:03 | |
- Les manipulateurs sont les rois. ....
Le savoir (même dans l''ombre et surtout peut-être..), c'est le pouvoir! Non? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 10:42 | |
- undercover a écrit:
- undercover a écrit:
Qui a gardé cette fiche pendant des années, puis la ressorti au moment propice? Ce genre de document n'est pas concervé par n'importe qui, et n'est pas accessible à n'importe qui. Cette feuille d'inscription est un document qui a été conservé et utilisé au moment le plus propice. Dans le monde de la manipulation,... Les manipulateurs sont les rois. A l'époque Demol commençait à devenir populaire à Schaerbeek et proche du Vlaamse Blok. Fallait donc lui couper les ailes. Simple non? Attention pas de malentendu, je n'ai pas de sympathie particulière pour le personnage. Non, je pense qu'il y a autre chose... Dans ce cas. J'ai vaguement entendu parler d'une histoire de belle famille du procureur dejemeppe. C'est à cela que vous faites allusion? Je connais cela, avec certains appartements et zone P. Mais je pense à autre chose, encore. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 10:44 | |
Le savoir (même dans l''ombre et surtout peut-être..), c'est le pouvoir! Non? Oui, souvent mais pas toujours. Il y a un exemple récent. Connaitre les choses ne permet pas toujours de pouvoir les choses. La connaissance seule ne suffit pas. |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 11:27 | |
| - undercover a écrit:
- Connaitre les choses ne permet pas toujours de pouvoir les choses.
La connaissance seule ne suffit pas. Il est bon surtout de connaître les courroies de transmission et de donner l'information au moment ou elle intéresse. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 11:36 | |
| - Henry a écrit:
- undercover a écrit:
- Connaitre les choses ne permet pas toujours de pouvoir les choses.
La connaissance seule ne suffit pas. Il est bon surtout de connaître les courroies de transmission et de donner l'information au moment ou elle intéresse. N'est ce pas ce qui a été fait dans le cas présent? |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 11:44 | |
| C'est qu'elle n'intéressait pas les bonnes personnes au bon moment. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 11:46 | |
| - Henry a écrit:
- C'est qu'elle n'intéressait pas les bonnes personnes au bon moment.
Si vous parlez de demol, je ne suis pas d'accord. Les informations sont tombés pile poil. C'est dingue le hasard. En plus dans une poubelle,...c'est dingue ce qu'on trouve dans les poubelles. |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 11:49 | |
| Je vous présente mes excuses, j'avais quitté Demol et je pensais à Laurette et Bob, mea culpa. Pour les poubelles, ce qui est comique c'est que l'on trouve toujours avant le passage des éboueurs. |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 11:54 | |
| Por Demol, on peut se demander pourquoi on s'ets acharné comme cela sur lui. A Schaerbeek, il s'était attaqué au problème de l'insécurité avec vigueur au point même de déclarer que la police communale pouvait se passer de la gendarmerie pour assurer la sécurité des habitants de la cité des ânes. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 11:58 | |
| |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 12:01 | |
| - Henry a écrit:
- Je vous présente mes excuses, j'avais quitté Demol et je pensais à Laurette et Bob, mea culpa.
Pour ce cas la, effectivement. |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 14:35 | |
Le savoir (même dans l''ombre et surtout peut-être..), c'est le pouvoir! Non? Exact. Mais le savoir est toujours limité. Et encore faut-il en user avec sagesse et honnêteté intellectuelle. Quête de vérité pour les uns, tripotages intéressés pour d'autres (par vices ou par venalité). Pas simple de séparer le bon grain de l'ivraie. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Demol, Johan Sam 16 Juin 2007 - 14:40 | |
| - michel a écrit:
- Por Demol, on peut se demander pourquoi on s'ets acharné comme cela sur lui. A Schaerbeek, il s'était attaqué au problème de l'insécurité avec vigueur au point même de déclarer que la police communale pouvait se passer de la gendarmerie pour assurer la sécurité des habitants de la cité des ânes.
C'est vrai, ça. Pourquoi s'acharner ! Avec Nols ils formaient une si bonne équipe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demol, Johan | |
| |
|
| |
| Demol, Johan | |
|