les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demol, Johan

+5
st@rik
Henry
billbalantines
undercover
michel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HERVE

Demol, Johan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demol, Johan   Demol, Johan - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:42

La réaction de Michel Libert...

_ _ _

J'ai eu, ce jour, l'occasion de lire le passage dont vous me parlez,

Si dans certaines oeuvres littéraires (fort nombreuses), à chaque fois ... qu'une porte s'ouvre, qu'une fenêtre se ferme, qu'une machine à expresso fourni son subtil arôme, qu'une voiture se gare sans raison aucune devant une porte d'un immeuble "particulier", qu'un disjoncteur électrique subitement se dégomme, qu'une lampe de salon saute en un fracas surnaturel, qu'une sonnerie de téléphone tinte de façon inopinée ... il est évident, avec le temps qui a été mis à me tailler un costume sur mesure en ayant pris soigneusement soin durant près de quarante ans d'éviter de me rencontrer et de me poser les questions utiles et essentielles ... que nombreux seront ceux qui, voulant se faire "chauffer"et alimenter des controverses, y verront ma présence comme un signe de révélation divine, une ultime voire unique conséquence ou raison, confortant ainsi leurs conclusions investigatrices.

Je crains de devenir sous peu, à la vitesse à laquelle vogue des conclusions chopées à la louche au sein d'une bourse à convictions aiguisée de mains de Maîtres depuis des lustres,  une vedette de bande dessinée, vedette qui fera, bien contre mon gré, de l'ombre à Olrik en lui subtilisant sa place dans "Le Secret de l'Espadon".

Non, je n'ai pas rencontré Johan Demol.

Non, je n'ai jamais conversé avec Johan Demol.

Non, je n'ai jamais servi les intérêts de Johan Demol.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE

MessageSujet: Re: Demol, Johan   Demol, Johan - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:20

Danger Demol
Ron Hermans et Eric Goeman
EPO - 1998

Demol, Johan - Page 3 Dem110

Demol, Johan - Page 3 Dem210

Demol, Johan - Page 3 Dem310

Demol, Johan - Page 3 Dem410

Demol, Johan - Page 3 Dem510

Gurkhov

MessageSujet: Re: Demol, Johan   Demol, Johan - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:20

Petite question technique, vu qu'on reparle de lui. Demol était-il à l'ESI ou aux patrouilles ABT ? Il me semble étrange qu'on envoie l'ESI faire une "descente" au local du FJ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demol, Johan   Demol, Johan - Page 3 Empty

Demol, Johan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3