|
| portrait n°9 | |
|
+15Chronos Roulio Reneke Boemerang Maïcool wil billbalantines Dimitri B.R. Suggestion club_le-happy-few raygil spero nobody michel 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maïcool
| Sujet: Re: portrait n°9 Lun 1 Déc 2008 - 16:51 | |
| Un accident, par définition, c'est souvent con, voire très très con. L'histoire du mec coincé par l'arbre qu'il vient de couper et qui meurt noyé dans 15 cm d'eau, le bonhomme avec 20 ans d'expérience qui "oublie" son harnais de sécurité, trébuche sur un clou et se viande 8 mètres plus bas, l'autre qui passe sous la roue d'une racleuse de 20 tonnes alors que rien ne l'y oblige, l'électricien fondu dans la cabine haute tension, memère qui se tient dans le coffre de l'auto sans ceinture et qui est bien évidemment éjectée au moindre platane qui traverse,...
pour le simple quidam, les réflexion vont de "quel dommage" à "quel abruti" Pour Bouchouche, ça va de "le sort fait bien les choses (d'un air entendu)" à "il a été occis par la Cellule Combattante de Libération des Arbres"... cherchez l'erreur. |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: portrait n°9 Lun 1 Déc 2008 - 22:53 | |
| - Maïcool a écrit:
- Un accident, par définition, c'est souvent con, voire très très con.
L'histoire du mec coincé par l'arbre qu'il vient de couper et qui meurt noyé dans 15 cm d'eau, le bonhomme avec 20 ans d'expérience qui "oublie" son harnais de sécurité, trébuche sur un clou et se viande 8 mètres plus bas, l'autre qui passe sous la roue d'une racleuse de 20 tonnes alors que rien ne l'y oblige, l'électricien fondu dans la cabine haute tension, memère qui se tient dans le coffre de l'auto sans ceinture et qui est bien évidemment éjectée au moindre platane qui traverse,...
pour le simple quidam, les réflexion vont de "quel dommage" à "quel abruti" Pour Bouchouche, ça va de "le sort fait bien les choses (d'un air entendu)" à "il a été occis par la Cellule Combattante de Libération des Arbres"... cherchez l'erreur. Disons que les personnes liées de près ou de loin à ces 'dossiers' qui décèdent loin de leur lit sont légions... Je pense à cette femme Bernadette Lepièce, l'une des dernières évoquées... |
| | | Boemerang
Nombre de messages : 148 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: portrait n°9 Mer 1 Aoû 2012 - 19:41 | |
| |
| | | Reneke
| Sujet: Re: portrait n°9 Mer 3 Jan 2018 - 15:01 | |
| numero 9: Cocu numero 9bis: Cocu |
| | | Roulio
Nombre de messages : 542 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: portrait n°9 Dim 7 Jan 2018 - 15:51 | |
| Ci-dessus, - Reneke a écrit:
- numero 9: Cocu
image 1 : http://users.telenet.be/renevlayen/Cocu9.jpg
numero 9bis: Cocu
image 2 : http://users.telenet.be/renevlayen/Cocu9bis.jpg En effet, de mon humble avis, il serait malhonnête de ne pas y voir une forte ressemblance, avec, ici, selon moi toujours, un bon exemple de rapport réaliste entre une personne et un portrait-robot qui en serait fait (restons au conditionnel). Les questions qui devraient suivre seraient alors : - Possibilité matérielle : Oui, 'Temse' a eu lieu avant l'arrestation de Cocu - Lien(s) plausible(s) : SI Lekeu proche de Latinus ET Cocu proche de Latinus ( ex-'garde du corps' de P.L. disent certains... + Cocu convaincu d'appartenir à un groupe puissant, affirmant aux enquêteurs que s'ils essayent d'en savoir plus, ils en seront empêchés quoi qu'ils fassent + Cocu : "si je suis condamné, je parlerai !" ) ET Lekeu a bien confessé avoir participé à l'attaque de Temse ALORS un lien plausible existe rait, je pense. [difficile de retrouver les sources de ces allégations dans l'immédiat) je me fais donc 'violence' en relayant des "on dit" non-sourcés. Veuillez m'en excuser]Roulio |
| | | Chronos
| Sujet: Re: portrait n°9 Jeu 11 Jan 2018 - 1:42 | |
| Tous ces portraits robots sont à prendre avec d’énormes pincettes puisqu’aucun témoin n’a pu voir les truands dans des conditions correctes (déguisement et/ou obscurité).
Tous sauf ceux représentant "Tueur", qui a commis l’imprudence de perpétrer un vol en plein jour à visage découvert (vol de la Golf de Mme Van Lidth). |
| | | frederic lavachery
| Sujet: Re: portrait n°9 Jeu 11 Jan 2018 - 5:35 | |
| - Maïcool a écrit:
- Un accident, par définition, c'est souvent con, voire très très con.
L'histoire du mec coincé par l'arbre qu'il vient de couper et qui meurt noyé dans 15 cm d'eau, le bonhomme avec 20 ans d'expérience qui "oublie" son harnais de sécurité, trébuche sur un clou et se viande 8 mètres plus bas, l'autre qui passe sous la roue d'une racleuse de 20 tonnes alors que rien ne l'y oblige, l'électricien fondu dans la cabine haute tension, memère qui se tient dans le coffre de l'auto sans ceinture et qui est bien évidemment éjectée au moindre platane qui traverse,...
pour le simple quidam, les réflexion vont de "quel dommage" à "quel abruti" Pour Bouchouche, ça va de "le sort fait bien les choses (d'un air entendu)" à "il a été occis par la Cellule Combattante de Libération des Arbres"... cherchez l'erreur. MaÏcool : le bonhomme avec 20 ans d'expérience qui "oublie" son harnais de sécurité, trébuche sur un clou et se viande 8 mètres plus bas, C'était 4 mètres, c'était en 2004 et je ne suis pas mort. BR : Ce n'est pas l'arbre qui l'a défiguré mais la chaîne de la tronçonneuse, chaîne qui a cassée à cause d'un noueux particulièrement dur de l'arbre. (Cela arrive une fois sur mille peut-être mais cela arrive!) C'est cette chaîne qui ainsi libérée à haute vitesse, a arraché la moitié de la tête. (Voir photo au dossier...) Bouhouche n'a certainement pas eu le temps de voir venir et il est mort. Ensuite, l'arbre qui avait déjà été bien entamé est tombé en partie du lui! Encore une fois, quand on reste les pieds sur terre et proche des constatations, les choses s'expliquent simplement et logiquement!Ça a failli m'arriver, c'est passé à un cheveu. Je connais deux gars qui ont pris la tronçonneuse mais pas l'arbre. |
| | | Frédéric
Nombre de messages : 1380 Age : 56 Localisation : En vadrouille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: portrait n°9 Jeu 11 Jan 2018 - 23:25 | |
| - Chronos a écrit:
- Tous ces portraits robots sont à prendre avec d’énormes pincettes puisqu’aucun témoin n’a pu voir les truands dans des conditions correctes (déguisement et/ou obscurité).
Tous sauf ceux représentant "Tueur", qui a commis l’imprudence de perpétrer un vol en plein jour à visage découvert (vol de la Golf de Mme Van Lidth). Et le vol de l'Austin le 10 mai 1982, par un autre homme, bonnet et moustache. Les deux seules observations qui tiennent, et orientent les ... suppositions. |
| | | Chronos
| Sujet: Re: portrait n°9 Ven 12 Jan 2018 - 1:02 | |
| Non ce portrait-là est également à prendre avec des pincettes : le vol a eu lieu dans l’obscurité, le bonnet masque la chevelure, la moustache peut-être fausse et les lunettes sont très vraisemblablement un leurre puisqu’elles furent retrouvées bien plus tard dans la forêt de Soignes.
De plus, aucun autre portrait-robot ne vient réellement corroborer celui-ci. |
| | | Etienne
| Sujet: Re: portrait n°9 Dim 14 Jan 2018 - 1:03 | |
|
Dernière édition par Etienne le Mer 3 Juil 2019 - 23:47, édité 1 fois |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: portrait n°9 Dim 14 Jan 2018 - 11:53 | |
| Etienne,
vous avez écris :
'' Cela donne l'impression que les enquêteurs n'ont pas trop envie que nous les aidions a réussir.''
ce n'est pas qu'une impression pour moi.
Cordialement Etienne _________________________________________________________________________________
LES GENDARMES D'ALOST NON PLUS NE VOULAIENT PAS ARRETER LES TUEURS. . .C'EST DE LA COMPLICITE. . .OU DE LA CAMARADERIE. . .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait n°9 | |
| |
| | | | portrait n°9 | |
|