les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elnikoff Christian

Aller en bas 
+23
Manicon
guy mayeu
Clint Eastwood
Etienne
Gurkhov
Luc
Denis
Tahchak
netania
Hoho
pierre
Human
K
Kranz
Merovingien
michel
luanda
Et In Arcadia Ego
titu
HERVE
Henry
EVE
undercover
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:51

Merovingien a écrit:


Vous vous trompez Michel.
Elnikoff était le vieux de la bande, il est né en 1932 et avait donc 50 ans en 1982 et 53 ans en 1985. Il était en tôle pendant la pause des TBW. Il en est ressorti fin août 1985 ...

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=1506&p=2

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:42

chez lat fraichement pendu ,on retrouva un papier pour  une réunion pour sauver ce qui reste du WNP

cet initiative venait de Elnik me semble -t-il et a eu lieu finalement par après la mort de Lat .
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:02

Elnikoff habitait à deux cents mètres du domicile de Christine Van Hees...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:36


Michel Libert au sujet de Christian Elnikoff

_ _ _ _ _ _

Question :

Christian Elnikoff a fait partie du Mouvement Social Nationaliste (Elnikoff, Caille, Gignez, José Ravet...).

Ce mouvement était-il lié au WNP ? Vous en savez plus à son sujet ?

On a parlé de "chants sudistes" ; je suppose qu'il s'agit de "rock sudiste" ... pas vraiment la musique que vous écoutez habituellement...

_ _ _

Réponse :

Christian Elnikoff était membre ... très .. trop ... actif du WNP.

Individu particulièrement lourd.

Je ne connaissais pas du tout le mouvement que je subodore par lui créé, à savoir le MSN. Je le savais notamment issu du mouvement EPE, lequel mouvement recrutait et acceuillait les déçus des années d'après-guerre.

Il souhaitait apporter à notre structure toute sa précieuse connaissance terroriste et intégrer un grand nombre de membres potentiels au sein du WNP ... à condition que celui-ci prouve ... "physiquement" (dans son vocabulaire la chose était particulièrement aiguisée) ... qu'il était actif et performant dans le contexte terreur.

Je lui ai dit que, dans nos rangs, il n'était aucunement question de prendre une quelconque action sans avis, confirmation et couverture d'autorités compétentes et qu'il se devait, si il souhaitait évoluer dans nos cadres, de respecter les règles intérieures et les ordres qui lui seront donnés en fonction de la profondeur "éthique"de son engagement.

Mes propos ne lui ont pas plus et il m'a dit, très colère, que dans ce cas il presterait personnellement en nos rangs conformément à mes/nos exigences et qu'il agirait de la façon qu'il jugerait utile, efficace et agréable à ... l'extérieur de notre réseau car ses "collaborateurs" le suivaient aveuglément dans des plans de grande envergure digne de l'époque de l'OAS.

J'ai tenté de le dissuader d'emprunter la route qui'il souhaitait et de le tenir en laisse en, notamment, lui confiant des données et dossiers à intégrer dans la première unité informatique interne créée dans les balbutiements de l'électronique de l'époque en nos locaux de la rue de la Filature. Il s'est acquitté d'un très grand nombre de tâches sans mot dire mais s'absentait de plus en plus fréquemment ... laissant le local et les archives s'y trouvant sans présence.

Il s'est plaint de l'inaction près, entre-autre JL Nemry (son parrain, sauf erreur) et, par après, près Paul Latinus lors de l'issue d'une réunion dans les locaux où il prestait.

Je ne peux que plus que supposer qu'il a été repris dans une autre structure pilotée par Latinus ou autre parèdre dans les mois qui précédèrent mon arrestation pour l'affaire des Télex.

TC

ML
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:44

Christian Elnikoff habitait Etterbeek (avenue Hansen-Soulie 121, 3° et.) adr au 7 novembre1985

dans un articl de René Haquin du 17/07/89
Le juge a déjà désigné un psychiâtre pour examiner Elnikoff. Il ordonnera sans doute d'autres devoirs d'enquête pour "bétonner" dans un sens ou dans l'autre le dossier Pastorale. Elnikoff a-t-il vraiment voulu se suicider? Le juge va désigner un expert électricien. Elnikoff a-t-il encore des révélations à faire? Peut-être parlera-t-il des deux attentats à la bombe commis début 1983 contre Air France, boulevard Adolphe Max, et contre l'ambassade de France, boulevard du Régent. Deux attentats qui à l'époque, au moment de l'extradition de Bolivie de Klaus Barbie, le bourreau de Lyon, furent attribués par la police à des fascistes.

Peut-être aussi la Justice voudra-t-elle vérifier les accusations d'Elnikoff contre la Sûreté de l'Etat. Peut-être aussi voudra-t-elle savoir si Elnikoff dit vrai, quand il affirme avoir travaillé avec le SDRA, la Sûreté militaire belge, dans le cadre de l'enquête sur les attentats commis par les Cellules communistes combattantes (CCC) entre octobre 1984 et décembre 1985.
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:57

Pendant les 22 mois de trêve , Christian Elnikof aurait été incarcéré. il est libéré en 08/1985
Source: site NL
Quelqu'un peut-il vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:39


Un message de Michel Libert

_ _ _


Je commence à parcourir de nouvelles colonnes et ai relevé ce qui suit:

Pourtant, '' vieux '' sera décrit avec des gants de vaisselle

User de gants de vaisselle était un sujet de conversation que j'ai eu personnellement avec Christian Elnikoff, lequel m'expliquait que cette sorte de gants est la solution nec plus ultra pour de ne pas laisser de traces évidentes/avérées ni sur l'arme utilisée ni sur les vêtements. Il se basait sur ses multiples expériences d'exécutions lors de son parcours durant, notamment, la guerre d'Algérie.

Je trouve interpellant, donc, de trouver cette particularité insérée dans vos colonnes (fil Ohain, 2 octobre 1983, page 15) alors que j'en ai abordé la chose il y a bien longtemps avec les enquêteurs de l'époque, qui, je m'en rappelle, trouvait l'idée très "rigolote".

En partant du principe que Elnikoff souhaitait à la fois prester au sein des services d'information du WNP et ... agir en électron libre au dehors de celui-ci, on pourrait supposer qu'il aurait sinon participé, tout du moins éduqué ses sbires très privés, l'un d'eux se retrouvant sur le terrain.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:11


Sur Christian Elnikoff

http://www.resistances.be/tueurs2.html

(...)

Europese partij-Parti européen (EPE)


Ce minuscule petit parti néonazi fut actif, entre 1971 et 1989, à Bruxelles. Son dirigeant-fondateur, feu Jacques Borsu, dans les années 60, avait milité dans l’organisation Jeune Europe. Par la suite, il s’engagea comme mercenaire en Afrique sous les ordres de Bob Denard. L’EPE collabora avec plusieurs structures d’extrême droite (dont les NEM-Clubs, le Front de la jeunesse,...) et avec d’autres qui servaient de lieu de rencontre entre les radicaux de cette mouvance et des milieux plus fréquentables (Comité Hongrie 1956-1976 ou Pro Vita, par exemple).

Des contacts entre le dirigeant de l’EPE et des personnalités du CEPIC eurent lieu. En juillet 1976, « Europe en Avant » (« l'organe de combat du Parti européen ») publia une interview de Robert Verbelen, un ancien nazi belge recruté après la Guerre 40-45 par l’un des services secrets américains.

Ce « parti européen » fut l’allié francophone du Vlaamse militanten orde (VMO). Lors du procès de ce dernier, en 1981 à Anvers, Borsu fut d’ailleurs condamné. Autres liens: des organisations néonazies internationales comme le Nouvel ordre européen (NOE), l’ANS (groupuscule terroriste allemand), le Mouvement européen, ainsi que Léon Degrelle. Des activistes de l’EPE se retrouveront au WNP. Parmi eux : Christian Elnikoff. Suite au décès de Jacques Borsu, le 2 novembre 1989, l’EPE disparut.

(...)

_ _ _


Jacques Borsu était en contact avec le WNP.

Son adresse :

Avenue Milcamps, 90 ou 94 (deux entrées)

Schaerbeek

_ _ _

https://isgp-studies.com/david-teacher

(comité Hongrie ...)


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Jb10


Intéressant de rappeler que les camps du VMO étaient soutenus par Jean Militis, un ami de André Moyen et de Robert Close.

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:56

A la question de savoir si Elnikoff (peut-être un lien avec l'affaire d'Ohain) parlait une langue étrangère, Michel Libert me répond : Elnikoff bredouillait de l'anglais, avait quelques connaissances d'expressions arabes et, si je l'en ai cru, quelques expressions africaines. Il s'exprimait toujours en un français extrêmement correct.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:47

Je suppose que le test ADN à déjà été fait
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:26


De bende van Nijvel: verraad. manipulatie. geheime diensten
Par Guy Bouten
(2015)


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 El110


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 El210




Dernière édition par HERVE le Jeu 14 Déc 2017 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:28

Elnikoff pratiquait-il l'Aïkido ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:43


https://www.scribd.com/document/347861708/Pinon-WikiLeaks-Press


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Dj110

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Dj210


Revenir en haut Aller en bas
netania




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2017

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 11:06

Bonjour,
une chose me frappe, peutêtre cette piste a-t-elle déjà été suivie, je n'en ai trouvé aucune trace sur le forum mais bon...
Certains éléments me font penser à la Pologne et aux polonais pouvant vivre en belgique à cette époque.
Attention, je souhaite assortir mon commentaire d'un préambule, je ne veux stigmatiser aucune communauté et je n'ai bien entendu aucune récrimination à l'encontre des Polonais ou d'une manière générale à l'encontre d'aucune communauté ou nationalité, ce n'est vraiment pas le sujet.
Ceci étant dit, je voudrais pointer quelques noms ou faits qui présentent suffisament de concordance pour être questionnés:

Bonkoffsky - Suspect
Elnikoff - Suspect
Pilarski - Suspect
Buslik - Suspect
Szymuzik - Victimes
Scherpenheuvel (te voet naar) - Chanson qui aurait été demandée à la radio avant une attaque et également lieu de péleriage des Polonais de Belgique
Langue étrangère non identifiée - lors de l'attaque des 3 canards ( Pq pas, m^me si piste très peu étayée)
Incendie du journal "pour" - Victime - non attribué au TBW, mais un des fondateur ayant été incarcéré en pologne...Peutêtre un rapport?

Voilà, peutêtre d'autres ont des liens à faire, il ne s'agit probablement que de collusions hypothétiques, mais dans une décénie traversée par des boulversements politiques très importants en Pologne (Solidarnosc), et des toiles idéologiques tissées entre les différents acteurs, il se pourrait qu'une des clés se trouve là?

Enfin, une question, existe-t-il un rapport entre la chaine Delhaize et la Pologne (dans les années 82/86 évidemment)?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 11:21


Dans le groupe néo-nazi EPE de Jacques Borsu, il y avait aussi des Français comme François Hamon (ancien parachutiste, policier, OAS, etc).

http://www.lemonde.fr/archives/article/1980/09/19/ancien-policier-un-militant-neo-nazi-est-ecroue-pour-cambriolages_3074331_1819218.html

Ancien policier UN MILITANT NÉO-NAZI EST ÉCROUÉ POUR CAMBRIOLAGES

LE MONDE | 19.09.1980 à 00h00 • Mis à jour le 19.09.1980 à 00h00

Un brocanteur du marché aux puces de Montreuil (Seine-Saint-Denis), M. François Hamon, cinquante ans, a été arrêté à Paris, dimanche 14 septembre, par les policiers de la 6e brigade territoriale. Grand collectionneur d'armes et surtout d'insignes de l'armée du IIIe Reich, M. François Hamon avait été trouvé en possession de diverses armes et objets provenant d'un cambriolage effectué au mois de mai dans un appartement de l'avenue Reille, à Paris (14e). Fait divers banal si les policiers de la 6 B.T. n'avaient, à l'occasion des vérifications de routine, fait des découvertes surprenantes.

Au domicile de M. Hamon, les enquêteurs devaient trouver, en effet, un véritable petit arsenal, munitions de guerre, détonateurs, poudre, fusils et carabines. Et dans sa voiture, sous enveloppe, un écusson de la Fédération d'action nationale européenne (FANE), le mouvement néo-nazi dissous le 3 septembre.

Présenté au parquet de Paris, M. Hamon a été entendu par M. Philippe Texier, juge d'instruction, qui l'a fait écrouer pour cette affaire de cambriolage, tandis que les policiers de la 6e B.T., agissant sur commission rogatoire, poursuivent leur enquête. M. Hamon n'est pas un inconnu des services de police, dont il fit partie. Parachutiste en Algérie, M. Hamon était devenu gardien de la paix en 1959, au centre de tri et d'internement de Vincennes.

Il le resta deux mois jusqu'à ce que, dans la nuit du 15 au 16 décembre 1959, une bagarre l'oppose à un employé de restaurant originaire d'Algérie, M. Belaïd Chitti, interpellé sur les grands boulevards et conduit à Vincennes. " Pris de crise de démence subite ", M. Chitti sera " maîtrisé ", tant dans une pièce de Vincennes que dans le car le transportant au commissariat du 12e arrondissement par des gardiens de la paix, dont M. Hamon. Et le lendemain matin, le ressortissant algérien sera trouvé mort dans sa cellule : l'autopsie révèlera que la victime a eu sept côtes fracturées, le foie et la rate éclatés, une hémorragie...

(...)

Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 11:28

@netania : je suis de votre avis également
D'autant plus qu'une de mes connaissances d'origine Polonaise ressemble comme deux gouttes d'eau au portrait robot du vieux (c'est très léger certes)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:03


https://books.google.be/books?id=FM8UAQAAIAAJ&q=Fran%C3%A7ois+HAMON,+Jacques+BORSU&dq=Fran%C3%A7ois+HAMON,+Jacques+BORSU&hl=fr&sa=X&ei=OeSkUKe4Jcyp0AX4_oCoAg&ved=0CCwQ6AEwAA


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Ss10


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Fh110


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Fh210


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:42


Archives de Walter De Bock :


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Eln10


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:44


Extrait d'un document français ( 23 décembre 1980 ) :


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Fane10


Voir aussi (Michel Faci = Michel Leloup) :


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Nazi10


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 14:41


https://lib.ugent.be/fulltxt/RUG01/002/349/121/RUG01-002349121_2017_0001_AC.pdf


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Elni110


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Elni210


https://books.google.be/books?redir_esc=y&hl=fr&id=Efk9DwAAQBAJ&q=elnikoff#v=snippet&q=tongbeen&f=false


Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:57

Petite question... Y aurait-il par hasard quelquepart sur ce forum un lien possible et surtout sérieux entre un individu style Elnikoff (le présumé vieux) et un maghrébin (le présumé tueur) , ainsi qu'une troisième personne (grande, mince) pour former un trio pendant plusieurs années, avec interruption ...
Mon souci résulte du fait que je désire soumettre l'analyse pertinente de Chronos à la réflexion de personnes qui , ici, sur le forum, pensent à une piste Elnikoff plausible...
Merci de ne pas donner suite à ma demande si vous la trouvez farfelue, ce qui peut être possible, puisque je suis très loin de pouvoir d'une quelconque façon faire avancer un convoi ferroviaire avec mes petits bras.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:09

Selon Michel Libert :

En continuant à parcourir les colonnes, je me permets de relever la mention "Andouille".

Ce terme était celui le plus fréquemment utilisé par Christian Elnikoff autant lorsqu'il faisait erreur que lorsqu'il corrigeait un tiers.

Son aura était telle que ses proches usaient souvent du même terme, je suppose par mimétisme.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:47

Il n'y a pas de photo disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:47


https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1299p125-libert-michel

Un commentaire de Michel Libert :

Elio Ciolini (qui était en Belgique sous le nom de "colonel Bastiani").

>>> Inconnu de moi mais Christian Elnikoff m'a confié lors de son interview d'incorporation connaître un colonel Bastiani qui pouvait être éventuellement une recrue de choix car ancien de l'OAS.

Homonyme ?

_ _ _ _ _ _ _ _

C'est probablement la même personne :

The Devil's Agent
Par Peter McFarren and Fadrique Iglesias


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Ec10


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:01


Il est intéressant de noter que Christian Elnikoff connaissait Elio Ciolini et l'a recommandé à Michel Libert. Elio Ciolini était bien introduit dans l'extrême-droite belge et était proche de la bande Haemers.

Christian Elnikoff connaissait bien Jean-Françis Calmette (aussi lié à l'OAS).

Christian Elnikoff connaissait Jacques Borsu (EPE) et François Hamon a été membre de l'EPE...


http://archives.mrap.fr/images/3/37/Diff1981_6opt.pdf


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Oas110


Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Oas210


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elnikoff Christian   Elnikoff - Elnikoff Christian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elnikoff Christian
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delacourt, Christian
» Bayens, Christian
» Christian TAVERNIER
» Beaudouin, Christian
» De Valkeneer, Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: