les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "L'organisation"

Aller en bas 
+6
raygil
Henry
billbalantines
EVE
michel
undercover
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:32

On en a parlé, notamment Bou...mais c'est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:41

N'était-ce pas la même organisation décrite par J-F Godbille?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:35

Bonne question... et que la Nébuleuse de la note ?
Et que l'association dont parlait Martial ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:43

comprend rien a ce fil ! vous parlez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:45

Eve a écrit:
comprend rien a ce fil ! vous parlez de quoi ?

Certaines personnes ont parlé d'une "organisation" qui se trouverait derrière les tbw.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:25

michel a écrit:
Eve a écrit:
comprend rien a ce fil ! vous parlez de quoi ?
Certaines personnes ont parlé d'une "organisation" qui se trouverait derrière les tbw.
Bouhouche, dans son interview non officielle et pas reprise sur PV avec Doraene a parlé d'une "Organisation", histoire d'apâter encore plus le "très intelligent" Doraene. C'est au cours de cette même audition qu'il donnera des armes de l'ESI cachées en dessous du pont de Vilvorde et ce, pour faire libérer son épouse. Une fois, la femme libérée, il est devenu complètement muet! Mais Doraene était content, il avait sa photo dans Le Vil, L'express.
Ah, vanité, quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:29

Robert Beijer a écrit:
michel a écrit:
Eve a écrit:
comprend rien a ce fil ! vous parlez de quoi ?
Certaines personnes ont parlé d'une "organisation" qui se trouverait derrière les tbw.
Bouhouche, dans son interview non officielle et pas reprise sur PV avec Doraene a parlé d'une "Organisation", histoire d'apâter encore plus le "très intelligent" Doraene. C'est au cours de cette même audition qu'il donnera des armes de l'ESI cachées en dessous du pont de Vilvorde et ce, pour faire libérer son épouse. Une fois, la femme libérée, il est devenu complètement muet! Mais Doraene était content, il avait sa photo dans Le Vil, L'express.
Ah, vanité, quand tu nous tiens....

Ce qui discrédite les précédent propos de Bouhouche sur cette nébuleuse. Une simple invention de la part de Bouhouche face à un flic, qui, à vous croire, serait bête.
Difficile de vous suivre dans la crédibilité de vos propos, mais pourquoi pas ?


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:37

undercover a écrit:
Robert Beijer a écrit:
michel a écrit:
Eve a écrit:
comprend rien a ce fil ! vous parlez de quoi ?
Certaines personnes ont parlé d'une "organisation" qui se trouverait derrière les tbw.
Bouhouche, dans son interview non officielle et pas reprise sur PV avec Doraene a parlé d'une "Organisation", histoire d'apâter encore plus le "très intelligent" Doraene. C'est au cours de cette même audition qu'il donnera des armes de l'ESI cachées en dessous du pont de Vilvorde et ce, pour faire libérer son épouse. Une fois, la femme libérée, il est devenu complètement muet! Mais Doraene était content, il avait sa photo dans Le Vil, L'express.
Ah, vanité, quand tu nous tiens....
Ce qui discrédite les précédent propos de Bouhouche sur cette nébuleuse. Une simple invention de la part de Bouhouche fasse à un flic, qui, à vous croire, serait bête.
Difficile de vous suivre dans la crédibilité de vos propos, mais pourquoi pas ?
Bouhouche savait comment "travailler " Doraene, c'est tout!
Je n'ai pas dit qu'il était bête! J'ai même dit, pour vous reprendre en quelque sorte, qu'il était "très intelligent".
Mais souvent l'intelligence s'éclipse devant la vanité!
Mais si vous voulez, je peux être plus claire et je vous dirai donc que: "quoi qu'il en soit, dans cette négociation entre Bouhouche et Doraene, c'est Doraene qui s'est fait mettre".
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:43

Citation :
"quoi qu'il en soit, dans cette négociation entre Bouhouche et Doraene, c'est Doraene qui s'est fait mettre".

C'est plus clair ainsi Very Happy Very Happy Very Happy
Mais tout est relatif.
Celui qui se serait fait mettre est commissaire en chef de Charleroi, avec
pas mal de cartes en main pour son avenir et de son passé.
Celui "qui l'aurait mis", ne sait même pas tronçonner un arbre de 20 cm de diametre.

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:08

undercover a écrit:
Citation :
"quoi qu'il en soit, dans cette négociation entre Bouhouche et Doraene, c'est Doraene qui s'est fait mettre".
C'est plus clair ainsi Very Happy Very Happy Very Happy
Mais tout est relatif.
Celui qui se serait fait mettre est commissaire en chef de Charleroi, avec
pas mal de cartes en main pour son avenir et de son passé.
Celui "qui l'aurait mis", ne sait même pas tronçonner un arbre de 20 cm de diametre.
Comme quoi...
C'est une vision des choses, surtout si vous êtes carriériste, comme l'autre!
Moi, je sais que Bouhouche a eu une autre vie et bien plus remplie que celle de ce rond de cuir et qu'il ne l'aurait pour rien au monde changé avec ce type, même au plus fort de l'adversité!
Et pour ce qui est de son "arbre", ne parlez pas trop vite. Tout le monde rencontre son "arbre" un jour dans la vie! Et le vôtre est bien sûr déjà programmé, comme celui du rond de cuir, comme le mien. La seule chose est que vous ne savez pas pour quand!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:10

undercover a écrit:
Citation :
"quoi qu'il en soit, dans cette négociation entre Bouhouche et Doraene, c'est Doraene qui s'est fait mettre".

C'est plus clair ainsi Very Happy Very Happy Very Happy
Mais tout est relatif.
Celui qui se serait fait mettre est commissaire en chef de Charleroi, avec
pas mal de cartes en main pour son avenir et de son passé.
Celui "qui l'aurait mis", ne sait même pas tronçonner un arbre de 20 cm de diametre.
Comme quoi...

Tout commissaire en chef de Charleroi qu'il est... , il n'empêche qu'il n'a toujours pas su répondre à de nombreuses questions que Bouhouche, lui, connaissait.
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:26

Citation :
Et le vôtre est bien sûr déjà programmé, comme celui du rond de cuir, comme le mien. La seule chose est que vous ne savez pas pour quand!

Je l'ai souvent fréquenté. Nous sommes très proche , elle et moi. Presque des complices avec le temps.
Elle fauchera quand elle le souhaitera, cela ne me fait plus peur depuis longtemps. Mon prix est ailleurs.

Mais je comprend votre argumentation concernant votre ami.
Mais Doraene n'a rien d'un rond de cuir , ni d'un sédentaire.

Bouhouche connait des choses que Doraene ne connait pas ? Sans aucun doute. Mais la réciprocité est vrai également. Vous n'imaginez pas à quel point.
Personnellement, je préfère parler valeur, plutot que quantité.
J'aime les flics qui sauvent, plutot que ceux qui assassinent. Même si on se trouve toujours un motif légitime.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:51

undercover a écrit:
Robert Beijer a écrit:
michel a écrit:
Eve a écrit:
comprend rien a ce fil ! vous parlez de quoi ?
Certaines personnes ont parlé d'une "organisation" qui se trouverait derrière les tbw.
Bouhouche, dans son interview non officielle et pas reprise sur PV avec Doraene a parlé d'une "Organisation", histoire d'apâter encore plus le "très intelligent" Doraene. C'est au cours de cette même audition qu'il donnera des armes de l'ESI cachées en dessous du pont de Vilvorde et ce, pour faire libérer son épouse. Une fois, la femme libérée, il est devenu complètement muet! Mais Doraene était content, il avait sa photo dans Le Vil, L'express.
Ah, vanité, quand tu nous tiens....

Ce qui discrédite les précédent propos de Bouhouche sur cette nébuleuse. Une simple invention de la part de Bouhouche face à un flic, qui, à vous croire, serait bête.
Difficile de vous suivre dans la crédibilité de vos propos, mais pourquoi pas ?

D'autant que Bouhouche parle de 'l'organisation' mais d'autres parlent de Bouhouche en relation avec l'organisation, exemple Lekeu, exemple Barbier (au moins deux déjà) concernant sa proximité avec le WNP...
Donc, si il y a quelque chose c'est de ce coté qu'il faut chercher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:50

undercover a écrit:
Citation :
Et le vôtre est bien sûr déjà programmé, comme celui du rond de cuir, comme le mien. La seule chose est que vous ne savez pas pour quand!
Je l'ai souvent fréquenté. Nous sommes très proche , elle et moi. Presque des complices avec le temps.
Je l'ai croisée à plusieurs reprises aussi. C'est ce qui me permet de reconnaître les vrais moments de bonheur et de les apprécier.
Elle fauchera quand elle le souhaitera, cela ne me fait plus peur depuis longtemps. Mon prix est ailleurs.
Ailleurs? C'est indiscret de demander où, je suppose!
Mais je comprends votre argumentation concernant votre ami.
Ce n'est pas un ami dans le sens vrai du mot, je dirais juste, un compagnon de route mais aussi un ennemi. Cela n'empêche que je lui reconnais ses qualités, surtout que là où il est actuellement, il peut difficilement se défendre.
Mais Doraene n'a rien d'un rond de cuir , ni d'un sédentaire.
Si vous le dites!
Bouhouche connaît des choses que Doraene ne connaît pas ? Sans aucun doute. Mais la réciprocité est vrai également. Vous n'imaginez pas à quel point.
Allélouia, tout le monde est content.
Personnellement, je préfère parler valeur, plutôt que quantité.
J'aime les flics qui sauvent, plutôt que ceux qui assassinent. Même si on se trouve toujours un motif légitime.
Pour cette dernière remarque, je vous dirai qu'il y a mille façons d'assassiner!
Quant à "sauver", votre ami rond de cuir a sauvé qui? Si ce n'est sa carrière!
Si vous voulez vraiment sauver, faites-vous plutôt pompier que flic! Statistiquement, vous aurez plus de chances de sauver quelqu'un au cours de votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:54

billbalantines a écrit:
..... D'autant que Bouhouche parle de 'l'organisation' mais d'autres parlent de Bouhouche en relation avec l'organisation, exemple Lekeu, exemple Barbier (au moins deux déjà) concernant sa proximité avec le WNP...
Donc, si il y a quelque chose c'est de ce coté qu'il faut chercher
Si Bouhouche avait voulu parler du WNP, il aurait dit "WNP" et pas "Organisation". Mais il savait qu'alors, Dorane pouvait vérifier. En parlant de l'Organisation, il créait un nouvel élément, invérifiable par Doraene et suffisant pour lui mettre l'eau à la bouche. Du reste, cette connerie continue à tourner même de nos jours. C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:16

Robert Beijer a écrit:
billbalantines a écrit:
..... D'autant que Bouhouche parle de 'l'organisation' mais d'autres parlent de Bouhouche en relation avec l'organisation, exemple Lekeu, exemple Barbier (au moins deux déjà) concernant sa proximité avec le WNP...
Donc, si il y a quelque chose c'est de ce coté qu'il faut chercher
Si Bouhouche avait voulu parler du WNP, il aurait dit "WNP" et pas "Organisation". Mais il savait qu'alors, Dorane pouvait vérifier. En parlant de l'Organisation, il créait un nouvel élément, invérifiable par Doraene et suffisant pour lui mettre l'eau à la bouche. Du reste, cette connerie continue à tourner même de nos jours. C'est dire...
Finalement peu importe le mot, c'est ce qu'il y a derrière qui compte. Au diable, la sémantique !
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:17

Citation :
Du reste, cette connerie continue à tourner même de nos jours. C'est dire...

Vous etes bien affirmatif.
Bouhouche a voulu jouer avec les pieds du commissaire. OK, votre analyse peut tenir.

Et Lequeu ?
Et "l'ami de Séville" ?
Et monsieur F ?
Et le SDRA ?
Et la sureté ?
Et certains péjistes ?

et quelques autres ?

Mais peut etre ne parlaient ils pas de la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:16

undercover a écrit:
Citation :
Du reste, cette connerie continue à tourner même de nos jours. C'est dire...

Vous etes bien affirmatif.
Bouhouche a voulu jouer avec les pieds du commissaire. OK, votre analyse peut tenir.

Et Lequeu ?
Et "l'ami de Séville" ?
Et monsieur F ?
Et le SDRA ?
Et la sureté ?
Et certains péjistes ?

et quelques autres ?

Mais peut etre ne parlaient ils pas de la même chose ?
En effet, ces personnes ne parlaient pas de la même organisation.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:47

Robert Beijer a écrit:
undercover a écrit:
Citation :
Du reste, cette connerie continue à tourner même de nos jours. C'est dire...

Vous etes bien affirmatif.
Bouhouche a voulu jouer avec les pieds du commissaire. OK, votre analyse peut tenir.

Et Lequeu ?
Et "l'ami de Séville" ?
Et monsieur F ?
Et le SDRA ?
Et la sureté ?
Et certains péjistes ?

et quelques autres ?

Mais peut etre ne parlaient ils pas de la même chose ?
En effet, ces personnes ne parlaient pas de la même organisation.

C'est toujours intéressant de découvrir ce qui se révèle 'en creux' sur ce forum. Bob nous dit donc qu'il y a une autre organisation que le WNP... mais de laquelle pouvaient-ils bien parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:54

billbalantines a écrit:
C'est toujours intéressant de découvrir ce qui se révèle 'en creux' sur ce forum. Bob nous dit donc qu'il y a une autre organisation que le WNP... mais de laquelle pouvaient-ils bien parler?
Mais pas du tout Bil.
Bob ne vous dit pas cela!
Bob vous dit que Bouhouche a balancé cette connerie et d'autres à l'intelligent Doraene pour négocier la libération de sa femme. Il y a ajouté un peu de fer (quelques armes de l'ESI) et voilà notre Doraene tout excité que se fait même photographier par la presse avec le fer en question. Mais résultat des courses, Doraene a du fer dans les mains à la place de la femme de Bouhouche qui elle, était sur le point de "craquer".
Bouhouche savait très bien ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:14

[quote="billbalantines"]
Robert Beijer a écrit:
undercover a écrit:
Citation :
Du reste, cette connerie continue à tourner même de nos jours. C'est dire...

Vous etes bien affirmatif.
Bouhouche a voulu jouer avec les pieds du commissaire. OK, votre analyse peut tenir.

Et Lequeu ?
Et "l'ami de Séville" ?
Et monsieur F ?
Et le SDRA ?
Et la sureté ?
Et certains péjistes ?

et quelques autres ?

Mais peut etre ne parlaient ils pas de la même chose ?
En effet, ces personnes ne parlaient pas de la même organisation.

Bigre, je ne parviens même plus à lire ce qui est pourtant écrit... 'pas de la même organisation', et il n'y en a pourtant pas d'autres à vous lire monsieur Beijer? Une pomme + une poire, et abracadabra, il n'y a plus de poire, reste donc la pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:40

Donc Madame Bouhouche sait des choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:03

Henry a écrit:
Donc Madame Bouhouche sait des choses importantes.

Au moins quand son mari n'était pas à la maison... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:15

reponse a henry : c est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:32

[quote="billbalantines"]
billbalantines a écrit:
Robert Beijer a écrit:
undercover a écrit:
Citation :
Du reste, cette connerie continue à tourner même de nos jours. C'est dire...
Vous etes bien affirmatif.
Bouhouche a voulu jouer avec les pieds du commissaire. OK, votre analyse peut tenir.
Et Lequeu ?
Et "l'ami de Séville" ?
Et monsieur F ?
Et le SDRA ?
Et la sureté ?
Et certains péjistes ?
et quelques autres ?
Mais peut etre ne parlaient ils pas de la même chose ?
En effet, ces personnes ne parlaient pas de la même organisation.
Bigre, je ne parviens même plus à lire ce qui est pourtant écrit... 'pas de la même organisation', et il n'y en a pourtant pas d'autres à vous lire monsieur Beijer? Une pomme + une poire, et abracadabra, il n'y a plus de poire, reste donc la pomme...
Je vous sais très attentif, mais vous ne m'avez pas bien suivi ou alors, je me suis mal exprimé, ce qui est sans doute le plus plausible à vos yeux.

En effet, "pas de la même organisation" dont parlait Bouhouche, étant bien entendu que Bouhouche avait "inventé" cette "organisation" pour donner le change à Doraene. Du reste, comme c'est souvent le cas dans les interrogatoires, c'est Doraene qui, par ses questions, va inciter, bien malgré lui, Bouhouche à parler d'une organisation. C'est aussi pourquoi, je dis que c'est cette même connerie qui continue, encore actuellement, à exciter tant d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'organisation" Empty
MessageSujet: Re: "L'organisation"   "L'organisation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'organisation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il semble", "On dit", "On suppose&
» Le Jonathan
» Dossiers noirs "ballets roses"
» la piste rose
» Robert " Baloo" Becker/Michel Jadot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Organisations-
Sauter vers: