les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anderlues, 1 décembre 1983

Aller en bas 
+70
13
Feu Follet
guy mayeu
Lt Columbo
Quidam67
pyrénéen
Sonny Crockett
Capitaineoslo
Metin
katleen
Kranz
bernard1957
glen2
x
Léonidas
Jean-MARC D
Cusmenne Claude
CQB241
espiritu pampa
Robbedoes
Manicon
Clint Eastwood
Cheshire cat
Roulio
Merovingien
Etienne
C.P.
HERVE
Limir
frederic lavachery
falco
glen
Human
Denis
michel-j
Tahchak
Mathieu
Gromik21
fanta
arthur29923
Whoknows
pami75
malvira
Frédéric
bernarddeboussu
gypsy
Hoho
perplexe
Chronos
totor
derf
stoukette69
dislairelucien
CS1958
FAITESVITE
dim
césar
dcmetro
wilwol
K
Jean Bultot
Henry
club_le-happy-few
pierre
BV
minimouse
benji87fr
Ella
fialin
michel
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:46

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyVen 16 Nov 2018 - 2:03

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyVen 16 Nov 2018 - 2:17

.


Dernière édition par Etienne le Ven 19 Juil 2019 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyVen 16 Nov 2018 - 2:21

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 05/01/2018

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:48

Dans deux semaines, il y aura 35 ans que le couple de bijoutiers aura été abattu.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:58

Relais de la Haute Sambre | CPAS de Charleroi
https://www.cpascharleroi.be/fr/bottin.../relais-de-la-haute-sambre

Relais de la Haute Sambre. Description de l'activité. Entreprise de travail adapté pour personnes handicapées physiques, mentales et sensorielles légères.


si vous faites un tour là bas ds le bois de hourpes demandez si avant l'hébergement à vocation
social il n'y avait ds les années 75-85 pas un camping ou champs pour hébèrgement de tentes de scouts ,par là avant que le cpas y a investit.

je me rappelle que Haquin et un collègue avait fait un interview avec latinus ds un centre scout à une 5 km au nord de Beersel qqs part.

cela pourrait expliquer les reference de Barb , sorti de tôle , pour montrer specialement cette endroit , soi -disant endroit de réunion du wnp quand le gru arrive. ...quelle salade ...

------------------

ayant retrouvé un même copie de l'article du soir ds le doc du site BVN où un membre END l'avait repris

il s'agit du vw passat neuf volé à vw forest le soir de la fête à Barb où il est arrêté , passat  retrouvé brulé au même endroit à Hourpes le l'endemain  du 16 mais avec les fauteuils de celle de juin là dedans (comment savoir ?)

-------------- l'article existe mais cet info est nullement repris ds les affaires
cbw sur WNP ou TBW

pour ceux qui cherchent un peu  cela commence au drève de nivelles ,ahha, juste en face de la maison de C . ahahha 2

et l'histoire  du 16 aout = fin de wnp et début des interrogations+

le hasard veut que les pv des auditions des promotions d'entree du WNP sont mis ici sur site par "anonymous"? et les doc volées à la gendarmerie pour "ducon" pour pouvoir rentrer ds ce soi-disant WNP sont des années plus tard resortis et donnés à la surêté ou qqs chose comme cela par un des responsable de l'édition de cet épouvantail >pssst

maison d'édition démenagé depuis 1978 de ce même drève de nivelles vers en face du beau site à louise >tiens

ces auditions peuvent probalement avoir eu lieu ds ses ancien batiment vide depuis 1978 vers 1980-81 batiments rasés et remplacés par de nouveaux batiments >balivernes

curieuses coincidences naturellement
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:14

Bonsoir à toutes et tous,

@ Glen,

Vous m'avez répondu ceci alors que je vous invitais simplement à relire des courriers postés en page 15.

Citation:

" Bonsoir Falco,
Je connaissais déjà vos posts sur ce fil et je les ai relus avec attention.
L'histoire des châteaux et des répercussions est très intéressante.
Par contre, je ne vois pas de relations avec le post sur Szymusik que vous mettez par après.
Ni de relations avec les TBW.
Ou alors vous m'expliquer comment les tueurs qui nous concernent ont étés engagés subitement par une maffia (qui existe, je ne le nie pas du tout) pour aller tuer les soi-disant blanchisseurs d'argent, ou de diamant qu'étaient (comme vous voulez l'affirmer) nos pauvres bijoutiers d'Anderlues qui vivaient tranquillement avec leurs 2 enfants.
Il y eu des recherches d'ailleurs sur cette hypothèse, mais ont n'a rien, mais alors RIEN trouver de ce côté là."

Il n'est jamais entré dans mes intentions de vouloir affirmer quoique ce soit.
Je lis certains articles qui me semblent parfois intéressants dans certains cas. Je les porte à la connaissance d'une communauté et chacun en tire ce qu'il veut comme conclusion.
Dans le cas présent donc les fils: Hourpes, la golf "I love Australia", Anderlues etc..
J'en ai tiré mes conclusions, place à d'autres.

Bien cordialement Glen

Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:42

Je ne sais pas si Lionel Ruth se trouve sur ce forum.
Mais si c'est le cas, je voudrais qu'il s'explique pourquoi il a MENTI à David Van de Steen (en affirmant que Patrick Haemers aurait été en prison le 9 novembre 1985, ce qui était FAUX) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2018 - 1:50

Etienne a écrit:
Chronos,
Si vous montez au feu chaque fois que quelqu'un allume Lionel Ruth, il n'est pas étonnant que certains se fassent de fausses idées.
Ne devriez-vous pas l'avoir anticipé ?

Que l’on me prenne pour l’ex-chef d’enquête (idée complètement saugrenue soit-dit en passant), ou pour n’importe qui d’autre, m’indiffère totalement. Ce qui me fait en revanche réagir c’est la méchanceté, la médisance, la lâcheté et l’hypocrisie de certaines personnes à mon égard.

Alors, certes je ne suis certainement pas le membre le plus apprécié de ce forum mais moi je n’irais jamais injurier quelqu’un, et encore moins, tel un pleutre, de manière détournée, simplement parce que cette personne a une opinion différente de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2018 - 7:39

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 05/01/2018

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:06

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptySam 1 Déc 2018 - 14:40

Et qui, si elles nous lisent, doivent être bien affligées de voir que l'on prête des connexions criminelles à leurs parents sans la moindre preuve dans le seul but d'échafauder des théories fumistes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptySam 1 Déc 2018 - 17:38

Manicon a écrit:
Et qui, si elles nous lisent, doivent être bien affligées de voir que l'on prête des connexions criminelles à leurs parents sans la moindre preuve dans le seul but d'échafauder des théories fumistes Crying or Very sad

Ces connexions réelles ou supposées ont été découvertes par la police et écrites noir sur blanc dans les rapports de la commission parlementaire.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptySam 1 Déc 2018 - 18:14

Bonjour Michel,

Citation :
Ces connexions réelles ou supposées ont été découvertes par la police et écrites noir sur blanc dans les rapports de la commission parlementaire.

Que la police ait écris leurs suppositions sur papier n'en fait pas un gage de vérité.
Depuis 1983 elle n'a rien trouvé, rien.

Ce qui est certain, c'est qu'en arrivant sur les lieux, les tueurs savaient que cette tuerie leur serait attribuée, dès le lendemain, dans la presse. . .C'est une évidence ca.  

Si il s'agit d'un assassinat comme mobile premier,  (quelque soit le but, le silence/ les affaires ), il est stupide de chercher à le relier à leur série, cela n'a pas de sens.

Ils attirent l'attention sur eux et le meurtre est un moyen.


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptySam 1 Déc 2018 - 21:26

Citation :
à leur série,

qui fini avec l'arrestation après le vol du passat le soir du 16 aout 1983 (cfr Barbier)

puis on essaie de relier via la voiture 3cc repeinte  le reste en le déposant au même endroit que celle van litdh

question : date du visite des enqueteurs  (Marnette ?)avec Barbier par après à cet dépot au bois de hourpes.

je ne croyais plus trop des cette voie WNP mais recemment en controlant des adresses autour le 194 je tombais sur une nouvelle coincidence que je veux verifier.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 05/01/2018

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2018 - 9:34

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2018 - 11:57

Citation :
une nouvelle coincidence que je veux verifier

confirmation ,impr bor., edixc. et beau-site ds un mouchoir de poche



Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2018 - 12:24

si c'est une mis en scène la deuxième voiture peut être le 4x4 signalé , qui a suivi la caisse étant 4x4 risquait peu de s'enfoncer ds la mauvaise route à travers bois vers Waibes
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:02

Bonjour C.P.

Citation :
Cet après midi, nous nous sommes posé (nous étions à plusieurs sur place) la question: "Pourquoi avoir fuit vers le sud et pas vers le nord (Braine, Bruxelles) ???

On ne sait pas vers ou ils ont fui.

Citation :
Deux possibilités :

1) ils rejoignent à pieds une planque à proximité immédiate, par ex. du côté d'Avigroup à 500 mètres à travers bois. Le village de Hourpes est à mon avis un peu trop loin, un bon kilomètre. Idem pour la gare, 1,2 km.
2) Une 2e voiture est planquée à proximité. Pas beaucoup de choix, soit ils vont vers les Waibes par les petites rues, soit ils rejoignent la N59.

Un véhicule les attendait. . . Citation '' Het laaste nieuws '' du 03 Décembre 1983.
Posté récemment par Mérovingien :    

Citation :
De speurders beschikken slechts over een vage persoonsbeschrijving van de gangsters. Die werd hen verstrekt door personen die er ’s avonds bij het voetbalveld van Lobbes vanop afstand getuige van waren hoe ze zich in een bos ontdeden van de Golf door hem in brand te steken alvorens met een andere wagen te vluchten.



Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:35


Bonjour à toutes et tous,

On est certain qu'il y avait un second véhicule puisqu'on l'a vu au travers de la nationale afin de garantir le passage rapide dans le bois de la Golf " I love Australia.

Après avoir incendié la golf, ils n'avaient pas intérêt à rester caché à proximité. Un incendie attire trop de gens dont les forces de l'ordre qui ont surement du patrouiller très vite à proximité.

Les directions de fuite évidemment tout est possible puisqu'ils n'ont pas à craindre de se faire contrôler, ils se déplacent à bord du second véhicule dont on ignore tout.

Ils peuvent être partis vers Les Waibes, vers Lobbes et la France, vers Mons, Charleroi, Namur Bruxelles via la N59.

Ils peuvent aussi être passés, et là c'est plus intéressant puisque l'un d'eux est de la région, par le chemin de Halage, jusqu'à l'Abbaye d'Aulne direction Gozée à droite en passant sur le pont de l'écluse, à gauche en direction de la Clairière et l'étang où un témoin a reconnu auparavant, la Golf "I love Australia".

Ensuite, retourner sagement chez celui qui est de la région en attendant que çà se calme.

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:41

guy mayeu a écrit:
Bonjour C.P.

Citation :
Cet après midi, nous nous sommes posé (nous étions à plusieurs sur place) la question: "Pourquoi avoir fuit vers le sud et pas vers le nord (Braine, Bruxelles) ???

On ne sait pas vers ou ils ont fui.

Citation :
Deux possibilités :

1) ils rejoignent à pieds une planque à proximité immédiate, par ex. du côté d'Avigroup à 500 mètres à travers bois. Le village de Hourpes est à mon avis un peu trop loin, un bon kilomètre. Idem pour la gare, 1,2 km.
2) Une 2e voiture est planquée à proximité. Pas beaucoup de choix, soit ils vont vers les Waibes par les petites rues, soit ils rejoignent la N59.

Un véhicule les attendait. . . Citation '' Het laaste nieuws '' du 03 Décembre 1983.
Posté récemment par Mérovingien :    

Citation :
De speurders beschikken slechts over een vage persoonsbeschrijving van de gangsters. Die werd hen verstrekt door personen die er ’s avonds bij het voetbalveld van Lobbes vanop afstand getuige van waren hoe ze zich in een bos ontdeden van de Golf door hem in brand te steken alvorens met een andere wagen te vluchten.
Bonsoir guy,
je remet ici la réponse que j'avais poster page 16, au sujet de ce témoignage qui m'était d'ailleurs inconnu depuis 30 ans et dout je doute quad même :
"https://www.google.be/maps/@50.3737945,4.2790472,3a,75y,100.59h,92.88t/data=!3m6!1e1!3m4!1s7Nluyxi0gjwzk07xeoQ9Kg!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr
Bref, en traduction :" des gens se trouvant au terrain de foot de Lobbes ont VU DES PERSONNES METTRE LE FEU A LA VOITURE ET S'ENFUIR AVEC UNE AUTRE VOITURE ".
Hors selon l'endroit de ma photo (à hauteur du terrain de foot) il est impossible de voir l'endroit ou la voiture a été brulée.
Si ce témoignage s'avère exact je suppose que les autorités ont dû demander l'heure et la description de la 2 ieme voiture.Hors je n'ai jamais entendu parler de ce témoignage qui (si il est exact) nous éclairerait sur , comment les auteurs ont quitter les lieux après avoir mis le feu à la golf



Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:47

falco a écrit:

Bonjour à toutes et tous,

On est certain qu'il y avait un second véhicule puisqu'on l'a vu au travers de la nationale afin de garantir le passage rapide dans le bois de la Golf " I love Australia.

Après avoir incendié la golf, ils n'avaient pas intérêt à rester caché à proximité. Un incendie attire trop de gens dont les forces de l'ordre qui ont surement du patrouiller très vite à proximité.

Les directions de fuite évidemment tout est possible puisqu'ils n'ont pas à craindre de se faire contrôler, ils se déplacent à bord du second véhicule dont on ignore tout.

Ils peuvent être partis vers Les Waibes, vers Lobbes et la France, vers Mons, Charleroi, Namur Bruxelles via la N59.

Ils peuvent aussi être passés, et là c'est plus intéressant puisque l'un d'eux est de la région, par le chemin de Halage, jusqu'à l'Abbaye d'Aulne direction Gozée à droite en passant sur le pont de l'écluse, à gauche en direction de la Clairière et l'étang où un témoin a reconnu auparavant, la Golf "I love Australia".

Ensuite, retourner sagement chez celui qui est de la région en attendant que çà se calme.

Cordialement
Bonsoir Falco,
si on tient compte du témoignage dont je parle plus haut (des personnes auraient vu, du terrain de foot de Lobbes, les agresseurs mettre le feu à la Golf, et repartir avec une autre voiture.)je suppose que les enquêteurs ont quand dû avoir une description de ce 2 ième véhicule non ? Ou du moins faire la différence entre une berline , un break ou une "genre 4x4.



Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 05/01/2018

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:57

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 05/01/2018

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:58

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2018 - 18:01

Bonsoir Glen,

mon avis est que sans incendie, le véhicule n'aurait pas été retrouvé le jour même.
C'est le feu ( l'explosion ? ) qui a attiré l'attention des témoins.

Les témoins n'ont surement pas vu ce deuxième véhicule, mais ils ont pu l'entendre démarrer.


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlues, 1 décembre 1983
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelles: 11 décembre 1983
» Trente-six (36) aveux
» les plaques immatriculations
» Portrait 5 & 6 de Anderlues...confirmé !
» HORNU 13 DECEMBRE 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Anderlues, 1 décembre 1983-
Sauter vers: