les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bois de la Houssière à Braine le Comte

Aller en bas 
+22
flanby
David
Merovingien
dislairelucien
FAITESVITE
K
Boemerang
aigle4
Feu Follet
bernard1957
CS1958
pierre
dim
Ben
Tone
Henry
undercover
michel
kael
EVE
Dimitri
Claude-1300
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:21

Oui Philippe, mais votre courage doit déboucher sur autre chose, par respect vis à vis de vous même. Vous avez une un immense courage, je le répète. Maintenant, la question que je vous pose, c'est comment cela a été appréhendé par les enquêteurs ? Vous a t'on pris pour un menteur ? Avez-vous été confronté à des obstacles ? Qui vous a mit des batons dans les roues si c'est le cas ?Dans l'affirmative pourquoi ? Ne m'en voulez pas de mon insistance. Si vous ne voulez pas répondre et que "vous en avez gros sur la patate", ce n'est certainement pas moi qui vais vous jeter la pierre? Pardonnez mon insistance. Je pense que tout cela vous pèse énormément. Dites-vous bien qu'ici, sur ce forum, vous avez des amis, des gens qui vous respectent. Vous avez probablement reçu un nombre significatif de témoignages d'amitié et de confiance à la suite des propos déplacés de je ne sais plus quel hurluberlu. On est à 100% avec vous. On sait bien que vous êtes un homme sérieux et digne de foi.On compte sur vous. Michel vous écrira peut-être. Je n'en sais rien. Soyez assuré de notre respect. Quand j'ai su alors que je ne vous connaissais pas qu'il y avait une difficulté et que vous vouliez nous quitter, j'ai bondi sur ma chaise et je ne suis pas le seul. Vous avez certainement reçu de multiples manifestations d'Amitié.Continuez Philippe à nous éclairer. On compte vraiment sur vous. Quitte à vous faire rougir, vous êtes un type bien, courageux, digne d'éloge.Vous avez ici des amis qui sont prêts à vous aider, par leurs messages personnels.On continue, et encore bravo pour courage. On vous respecte et on vous respecte. Jamais nous ne mettrons en doute ce que vous avez vécu. J'invite les intervenants sur ce forum à manifester leur solidarité à l'égard de Aigle 4.
Bien cordialement à vous. Fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:24

Message un peu décousu de ma part. Je ne renie pas le fond nonobstant les imperfections de style.
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:11

Merci mais je ne mérite pas tout ce ce respect, je suis juste un citoyen belge et fière de l'être et qui crois au devoir civique, si nous avons accepté de témoigner à l'époque c'est parce que nos enfants nous ont convaincu de le faire, parce qu'il n'acceptais pas (18 et 22 ans) que des affaires restent inconnues et si je vous répond c'est pour eux, car il y a encore des jeunes qui ne supportent pas ce qui c'est passé durant les années de plomb (je pense à Henry).
Comme je l'ai dit dans mon témoignage quelques jours après j'ai rencontré un premier chef de la Gendarmerie, un de mes amis, il m'a fait comprendre que je n'avais rien vu. Quelques années plus tard j'en ai parlé à une autre personne très gradée au niveau judiciaire qui m'a fait également comprendre que je n'avais rien vu. Maintenant donner des noms je ne peux pas. Lorsque nous avons fait appel suite à l'émission de la RTBF "Appel à témoin" j'ai eu un des enquêteurs de la CBW, nous nous smmes rencontrés plusieurs fois, au départ ils étaient sceptique, je les comprends vu les témignages absurdes qu'ils reçoivent, ils m'ont donc demandé si j'acceptais le détecteur de mensonge que j'ai accepté je n'avais rien à cacher, c'est seulement quelques semaines plus tard qu'au tribunal de Charleroi ils nous ont proposé l'hypnose ce qui amené les fouilles du bois.
Lors des fouilles au canal, j'ai fait part à une dame du DVI que cette zone avait déjà été draguée, après les faits, et que les boues ce trouvaient à quelques mètres, ça réponse fût ne dit pas ça à Vos ilva nous faire retourner tout le champ. D'accord si vous ne voulez pas y mettre du vôtre comment voulez-vous que la vérité arrive.
Maintenant avoir du courage non!!! c'est la vérité qui est importante, locale, nationale, internationale, pour moi cela ce résume à trois type dans un bois le 9/11/85 à 00h30.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:47

aigle4 a écrit:
Merci mais je ne mérite pas tout ce ce respect, je suis juste un citoyen belge et fière de l'être et qui crois au devoir civique, si nous avons accepté de témoigner à l'époque c'est parce que nos enfants nous ont convaincu de le faire, parce qu'il n'acceptais pas (18 et 22 ans) que des affaires restent inconnues et si je vous répond c'est pour eux, car il y a encore des jeunes qui ne supportent pas ce qui c'est passé durant les années de plomb (je pense à Henry).
Comme je l'ai dit dans mon témoignage quelques jours après j'ai rencontré un premier chef de la Gendarmerie, un de mes amis, il m'a fait comprendre que je n'avais rien vu. Quelques années plus tard j'en ai parlé à une autre personne très gradée au niveau judiciaire qui m'a fait également comprendre que je n'avais rien vu. Maintenant donner des noms je ne peux pas. Lorsque nous avons fait appel suite à l'émission de la RTBF "Appel à témoin" j'ai eu un des enquêteurs de la CBW, nous nous smmes rencontrés plusieurs fois, au départ ils étaient sceptique, je les comprends vu les témignages absurdes qu'ils reçoivent, ils m'ont donc demandé si j'acceptais le détecteur de mensonge que j'ai accepté je n'avais rien à cacher, c'est seulement quelques semaines plus tard qu'au tribunal de Charleroi ils nous ont proposé l'hypnose ce qui amené les fouilles du bois.
Lors des fouilles au canal, j'ai fait part à une dame du DVI que cette zone avait déjà été draguée, après les faits, et que les boues ce trouvaient à quelques mètres, ça réponse fût ne dit pas ça à Vos ilva nous faire retourner tout le champ. D'accord si vous ne voulez pas y mettre du vôtre comment voulez-vous que la vérité arrive.
Maintenant avoir du courage non!!! c'est la vérité qui est importante, locale, nationale, internationale, pour moi cela ce résume à trois type dans un bois le 9/11/85 à 00h30.
Philippe
je l'ai renseigner ici même aussi , je suis content qu'une autre personne confirme mes souvenirs , pour situer ces boues ont été déversée sur le terrain entre la petite bouffe et le madot.
Depuis un long moment je me demandais pourquoi les enqueteurs n'avaient-ils pas été avisé de ce draguage.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:12

aigle4 a écrit:
Merci mais je ne mérite pas tout ce ce respect, je suis juste un citoyen belge et fière de l'être et qui crois au devoir civique, si nous avons accepté de témoigner à l'époque c'est parce que nos enfants nous ont convaincu de le faire, parce qu'il n'acceptais pas (18 et 22 ans) que des affaires restent inconnues et si je vous répond c'est pour eux, car il y a encore des jeunes qui ne supportent pas ce qui c'est passé durant les années de plomb (je pense à Henry).
Comme je l'ai dit dans mon témoignage quelques jours après j'ai rencontré un premier chef de la Gendarmerie, un de mes amis, il m'a fait comprendre que je n'avais rien vu. Quelques années plus tard j'en ai parlé à une autre personne très gradée au niveau judiciaire qui m'a fait également comprendre que je n'avais rien vu. Maintenant donner des noms je ne peux pas. Lorsque nous avons fait appel suite à l'émission de la RTBF "Appel à témoin" j'ai eu un des enquêteurs de la CBW, nous nous smmes rencontrés plusieurs fois, au départ ils étaient sceptique, je les comprends vu les témignages absurdes qu'ils reçoivent, ils m'ont donc demandé si j'acceptais le détecteur de mensonge que j'ai accepté je n'avais rien à cacher, c'est seulement quelques semaines plus tard qu'au tribunal de Charleroi ils nous ont proposé l'hypnose ce qui amené les fouilles du bois.
Lors des fouilles au canal, j'ai fait part à une dame du DVI que cette zone avait déjà été draguée, après les faits, et que les boues ce trouvaient à quelques mètres, ça réponse fût ne dit pas ça à Vos ilva nous faire retourner tout le champ. D'accord si vous ne voulez pas y mettre du vôtre comment voulez-vous que la vérité arrive.
Maintenant avoir du courage non!!! c'est la vérité qui est importante, locale, nationale, internationale, pour moi cela ce résume à trois type dans un bois le 9/11/85 à 00h30.
Philippe


Philippe, ne soyez pas trop dur vis à vis d'Henry, ce n'est pas le plus mauvais d'entre nous. Ce qui nous intéresse ce sont ces enquêteurs qui vous ont réduits au silence pour je ne sais quelle raison. De qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:17

En résumé, à l'heure où nous parlons, ces fameuses boues de draguage n'ont jamais été retournées, filtrées ou déplacées par qui que ce soit depuis lors ?

La CBW le sait, mais rien n'aurait été fait, c'est bien ce que vous dites ?

Et pour le reste, j'emboîte le pas à CS: qu'en est-il de ces enquêteurs et magistrats qui ont tenté de vous museler, si le mot n'est pas trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:21

@CS, je n'ai rien contre Henry que du contraire je relevais le fait qu'il avait créer également un forum, à moins que je ne me trompe.
Mais soyez certain que je n'ai rien contre lui pas du tout.
@Kael, merci de confirmer mes dires.
@Feu Follet, Ils sont sur la touche
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:25

Qui sont ces gens et pourquoi ? Que cachent-ils ? Ne pas répondre ne sera pas un motif de défiance à votre égard.Mais comme tout se sait, on va demander des comptes aux intéressés. Normal non ? De toute manière, on sait par d'autres sources qui vous a interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:26

Vous avez raison pour Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:29

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister Aigle, mais que signifie sur la touche ? Qu'ils sont aux ordres et vous ont demandé de vous taire ?

Ou bien c'est autre chose, plus sournois peut-être ? Excusez-moi, mais vous êtes un témoin capital du moment-clé de la "fin des tueries".

Sans nommer les gens, vous pouvez - peut-être - nous donner quelques indices ?!
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:29

Estimez-vous utile d'interpeller certains enquêteurs sur la base de mes infos personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:31

Museler le mot est fort.
C'est au départ après les faits que l'on m'a fait comprendre que je n'avais rien vu, mais comme à mon habitude je ne donnerai pas de nom, si ce n'est celui du premier chef de Gendarmerie Francis Derbaix qui est décédé depuis, il avait enquêter sur les recherches qui avaient été organisée à Sart Dames Avelines dans une propriété le long de la chaussée de Namur.
Mais pour ce qui est de la CBW ils ont toujours été correct
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:31

Feu Follet a écrit:
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister Aigle, mais que signifie sur la touche ? Qu'ils sont aux ordres et vous ont demandé de vous taire ?

Ou bien c'est autre chose, plus sournois peut-être ? Excusez-moi, mais vous êtes un témoin capital du moment-clé de la "fin des tueries".

Sans nommer les gens, vous pouvez - peut-être - nous donner quelques indices ?!

FF, vous avez tapé dans le mille et ce n'est pas Aigle 4 qui fournit l'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:34

Donc GD de Nivelles et PR de Nivelles et/ou Termonde, responsables de l'enquête à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:36

Sur la touche, aux ordres de quelqu'un.
Quand je m'adresse à haut gradé de la PJ qu'il quitte le repas auquel nous participons, qu'il se rend chez son supérieur judiciaire tellement l'info que je lui donnait était importante et que 2 à 3 jours après il me fait comprendre que je n'ai rien vu, c'est qu'il est aux ordres de cette personne.
Et ils ont réussis puisqu'il à fallu 18 ans pour que je témoigne à la CBW
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:37

Vous aller plus vite que moi pour vous répondre Feu Follet OUI
Attention pas GD mais PJ
N'oublions pas le gendarme Morue qui fut une victime


Dernière édition par aigle4 le Lun 26 Sep 2011 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:43

FF , arrêtez de taper dans le mille ! On fait le point entre nous ? Il me semble que vous êtes bien renseigné. Vous êtes indigné ? Moi aussi.Pas sûr que nous soyons les seuls....
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:44

Estimez-vous utile d'interpeller certains enquêteurs sur la base de mes infos personnelles ?

@CS non, attendons
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:44

PJ ? bon eh bien on va creuser le problème et demander des comptes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:48

Vous ne m'avez communiqué aucune info personnelle Aigle 4. JE m'en tiens à vos propos sur ce forum. Vous n'avez pas sauf erreur de ma part prononcé le nom de qui que ce soit. Je me renseigne mais les infos de viendront pas de vous.
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:49

Nous creuserons le problème en MP si vous le voulez bien
CS vous avez un MP
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:54

Aigle, rassurez-moi, même si vous ne donnez pas son nom ici, j'ose espérer que vous l'avez dit à la CBW ?!

Mais blague dans le coin, voilà une info lourde de sens...
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:02

J'ai donné le nom de cette personne, je suppose lors de l'hypnose, car je l'appréciais fortement et je n'aurais jamais dit son nom à la CBW.
C'est lors des fouilles dans le bois qu'un des enquêteurs m'a fait part du fait que j'avais déjà parlé à l'époque des faits et qu'il n'y a eu aucune suite, si il le sait c'est que pendant la scéance j'ai donné le nom de cette personne, je ne vois pas autrement.
Ou bien celle-ci sachant que je témoignais à d'elle même décider de confirmer ce que je lui avait dit quelques années auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:05

Vous avez fait votre travail de témoin, avec courage. Vos infos n'ont pas été exploitées. Je cherche qui est responsable de cela. Ne me donnez aucune info. Vous vous taisez et vous avez raison.Par moi-même , je vais trouver vos interlocuteurs et je ne vous demanderai pas si ce sont les bons. Toute interpellation à l'avenir sera de ma seule responsabilité. Restez en dehors de tout cela. Mais si vous ne voulez pas j'exploite mes propres sources, je respecterai votre avis mais encore faut-il que vous sachiez ce que je sais.Mais je sais que vous ne me donnerez pas d'infos. Vous avez dit ce que vous saviez. Si je découvre que M. X ou Y , par la bande, vous a dissuadé, ce qui me parait plus que probable, vous imaginez bien que je ne vais pas me gèner. Soyez rassuré, mes infos ne viennent pas de vous et personne ne le prétendra.Je suis mieux renseigné que vous ne le croyez.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:08

@CS Désolé je répond un peu en retard mais ce fil est actif et je ne me suis pas connecté depuis votre message de 14H15. Quand vous dites que ce fil pourrait être la clé de l'enygme je suis 100% d'accord, mais disons qu'au lieu de partir sur des débats sur la FM je trouve qu'il serait plus interressant de répondre à des questions simples comme celle que j'ai posé plusieurs fois et qui reste sans réponse à savoir quand P. Hammers s'est évadé de prison exactement et quand a-t-il été repris (attention je ne dis pas çà pour vous mais pour essayer que ce fil ne parte pas sur des délires théorie du complot ou autre, on en a assès sur le forum!). Restons très concret et on va y arriver, il y a forcément quelque part quelque chose qui nous donnera la clé de l'enygme.
100% d'accord également avec votre message de soutient à Philippe, il le sait parce que moi aussi je lui ai envoyé un msg de soutient quand certains lui ont mis des batons dans les roues, et c'est clair qu'on a besoin de toi Philippe!! Ne lachez pas, on tient le bon bout!!

Pour la suite de la discussion, je pense aussi qu'il est un peu tôt pour interpeller certains enquêteurs, mais l'étau se resserre. La bonne nouvelle c'est qu'en 25 ans les pouvoirs ont changés, et certains comme VDB ou Depretre n'ont plus aujourd'hui la même aura qu'à l'époque...et pourraient bien prochainement avoir des comptes à rendre.


Que dire de la 'farce' qui nous a été jouée récemment de fouiller un canal qui a été dragué plutot que les boues entreposée?? Pour ce qui est de l'enquêteur qui a répondu à Philippe (à savoir 'ne vas pas dire çà à Vos il va nous faire retourner tout le champ...ou un truc du genre), je crois que c'est sincère, et çà montre que si Vos est motivé ce n'est plus le cas de son équipe...la lassitude est pesante mais je ne pense pas que çà soit une volonté de sabotage.

Effectivement je me rappelle que Kael nous avait déjà mis en garde sur le fait que le Canal avait été dragué. En fait il faudrait trouvé des âmes de bonnes volonté. Puisqu'à priori ce qu'on cherchait dans le canal est en grande partie métallique (plaques d'immatriculations, armes, douilles, coffres...) est-ce qu'on ne pourrait pas trouver une association de 'chercheurs de trésors' équipés de détecteurs de métaux pour passer le champ où on a déversé les boues du canal au peigne fin??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de la Houssière à Braine le Comte   Le Bois de la Houssière à Braine le Comte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bois de la Houssière à Braine le Comte
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu à ronquières - braine le comte
» Bois de la Houssière.
» Foyer d'incendie à Braine Le comte
» Bois de la Houssière (témoin)
» Bois de la Houssière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: