les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Portrait G7

Aller en bas 
+3
Pac-man
13
x
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Portrait G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait G7   Portrait G7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 15:55


En effet, l'auteur des tirs fait deux fois mouche sur une cible de la petite taille d'une cheville, cela ne s'acquiert qu'avec de l'entrainement.
Pour se faire une idée, nous pouvons comparer avec les tirs des gendarmes Campine et Sartillot, pour qui j'ai le plus grand respect, qui ont vidé leurs chargeurs sans résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Pac-man




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2023

Portrait G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait G7   Portrait G7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 18:17

7 contre 2 gendarme lambda
Je pense que c étais une belle bande de crapule

Revenir en haut Aller en bas
initié




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2023

Portrait G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait G7   Portrait G7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 18:43

pyrénéen a écrit:
Même si cela ressort  du fil " Nivelles ", la technique pour déséquilibrer M.Morue ( 2 tirs dans la cheville ) ne me paraît pas être celle d' amateurs.

Morue avait vraiment un ange gardien. Combien de coups contre Lacroix ? Combien de tirs sur Morue ? Vue d'ensemble : Morue avait un éclat de verre d'un rétroviseur de voiture dans le pouce. Morue est mort ! Conclusion : Morue a piégé son collègue !
Preuves : Voulez-vous vraiment les entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Portrait G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait G7   Portrait G7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 18:51

Citation :
initié à écrit :

Morue avait vraiment un ange gardien. Combien de coups contre Lacroix ? Combien de tirs sur Morue ? Vue d'ensemble : Morue avait un éclat de verre d'un rétroviseur de voiture dans le pouce. Morue est mort ! Conclusion : Morue a piégé son collègue !
Preuves : Voulez-vous vraiment les entendre ?

moi je suis intéressé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
initié




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2023

Portrait G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait G7   Portrait G7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 18:55

C'est ainsi que l'on veut présenter les choses. Seulement : Il ne peut en être autrement que Lacroix était le traître. Il était le survivant, aucun regret de la mort de Morue.
Pas envers ses collègues. Pas envers la famille. Pas de comptes à rendre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Portrait G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait G7   Portrait G7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 19:14

Survivre n'est pas une culpabilité.

Vous parliez d'ange gardien, alors laissez moi vous citer l'un ou l'autre exemple dans cette affaire :

Une semaine avant Nivelles, à Tamise, la femme du concierge survivra à une balle de 22, et un plomb de chasse dans la tête.
A Nivelles, l'agent Benoit Ruys survivra à un plomb de chasse reçu en pleine tête aussi.
David Van De Steen à survécu à une décharge de chevrotine tirée de très très près.

Il y a une différence évidente dans la phase d'achèvement des 2 gendarmes, parce qu'elles sont exécutée par deux meurtriers différents, l'un version Terminator, et l'autre façon grand blond avec une chaussure noire ( ou chaussettes blanches, sait plus.).

Merci de m'avoir fait partager votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
initié




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2023

Portrait G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait G7   Portrait G7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 20:55

Avec tout le respect que je vous dois, pourquoi devrais-je partager un point de vue avec vous ? Je ne vous connais pas et, pour autant que je sache, vous n'étiez pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Portrait G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait G7   Portrait G7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 22:15


'' Merci de m'avoir fait partager votre point de vue.'' Ca veux simplement dire '' Merci pour vos explications'', sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Portrait G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait G7   Portrait G7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 22:19

Il est tout à fait possible que si Morue leur paraissait plus menaçant ils ont concentré les tirs sur sa personne.

Je pense, simple intuition, que le malfrat qui devait achever Lacroix, a volontairement manqué sa cible. Il ne voulait peut-être pas achever un homme sans défense mais n'osait pas refuser de tirer devant ses complices.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Portrait G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait G7   Portrait G7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 22:27


C'est possible Kranz, mais une chose est certaine, c'est le déclenchement de l'alarme qui a amené le gendarme Morue sur les lieux, pas le gendarme Lacroix, comme cela a été supposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait G7   Portrait G7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait G7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» portrait n°16
» portrait n°17
» portrait n° 18
» Portrait G5
» portrait n°19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: