les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Me Magnée

Aller en bas 
+6
michel
Claude-1300
minimouse
billbalantines
raygil
undercover
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CharlyN
Invité




Me Magnée Empty
MessageSujet: Me Magnée   Me Magnée EmptySam 7 Avr 2007 - 1:03

Me Magnée n'est-il pas l'avocat de parties civiles dans les dossiers TBW ? N'a-t-il pas quelques devoirs d'enquête à demander à la cellule de Jumet ?

Tiens oui, Magnée ! Il était aussi l'avocat de Marc Dutroux. N'allait-il pas brillament nous démontrer l'existence du grand réseau pédo-crimiminel ? Mais peut-être fut-il pllus brillant qu'il n'y paraît. N'a-t-il pas fait coup double ? Un, en mettant dans sa poche les comités blancs et leurs dirigeants, deux, en esquivant les témoignanges des X, notamment celui de X2 qui travaillait à la PJ de Nivelles et connaissait quelques détails croutillants quant au fonctionnement du parquet de la même Nivelles...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptySam 7 Avr 2007 - 10:10

Pas mal de bonnes questions.
Je serai partie civile dans l'affaire des tueurs, je change d'avocat immédiatement. Je prend DB et j'ai une conversation franche et trivial avec lui.
Soit il me défend bec et ongle, soit je cherche un autre. Un avocat étranger par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:11

Citation :
en mettant dans sa poche les comités blancs
Avait il besoin de ca?
Il a été assez simple de neutraliser votre mouvement.
Comme un soufflet, il a suffit de le piquer. Et il s'est immédiatement dégonflé.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:24

undercover a écrit:
Citation :
en mettant dans sa poche les comités blancs
Avait il besoin de ca?
Il a été assez simple de neutraliser votre mouvement. Comme un soufflet, il a suffit de le piquer. Et il s'est immédiatement dégonflé.
?????????? - Encore une tentative de manipulation - ??
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:31

Vous en avez été fort proche...donc aucune manipulation mais un fait.
Simplement un fait.
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Me Magnée Empty
MessageSujet: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:47

" N'allait-il pas brillament nous démontrer l'existence du grand réseau pédo-crimiminel ? ".

Sacré Charly ! On ne le changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:49

Vous semblez vous connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Me Magnée Empty
MessageSujet: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:00

Charly, votre phrase sur le grand réseau, c'est de l'humour j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:04

Faudrait vous mettre d'accord : ou je suis proche des comités blancs auquel cas je crois au grand réseau comme on croit en dieu ou j'ai opté pour une analyse critique libre.
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Me Magnée Empty
MessageSujet: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:08

Vous m'avez mal compris .... ou je me suis mal expliqué.
Je ne parle pas de vos croyances à vous. Je parle de la phrase où vous dites que Me Magnée a démontré brillamment l'existence ........... ".
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:10

bouh ... c'était bien sûr de la dérision.. Pensez-vous un instant qu'un avocat du système ait eu envie de faire la vérié dans ce dossier !
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:11

vérité
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:38

CharlyN a écrit:
vérité
A propos de Me Magnée avez-vous lu 'Père Ubu' de mercredi dernier. C'est une histoire 'de beau linge'... qui va intéresser ceux qui ont suivi en son temps les méandres de l'affaire dite 'PINON'.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:39

Pas lu, un p'tit résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:48

CharlyN a écrit:
Pas lu, un p'tit résumé ?
Volontiers.
Il est question de l'Eglise de l'abbaye de la cambre où l'on a célébré un office à la mémoire de Jacques Jonet (avocat). Vous vous rappelerez que c'est lui qui aurait téléphoné à Garot en 1981 pour signaler que la parution d'infos sur le dossier PINON suscitait un trouble certain parmi une série de personnes de très bonnes compagnies. Et qu'il le suppliait de ne rien sortir de plus (pour les supplications, j'écris sous le contrôle de ceux qui en savent plus...). Et bien, la dite 'messe' à la mémoire de 'feu' Jacques Jonet s'est déroulée en présence notamment de 'Me Magnée, Richard Van Wijck(Ordre du Rouvre, Crédit Commercial et Financier) et.... jack de Spirlet (ex-administrateur de la Banque Copine). Il y avait bien d'autres personnes comme de bien entendu. Mais 'Ubu' a surtout pointé ces noms là. Un hasard assurément pour un hebdomadaire généralement bien informé par l'ancien précepteur du prince Laurent. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:59

Tout gd merci. Ceci confirme, si besoin, mes « intimes convictions » quant aux intentions de Magnée de faire la vérité dans le dossier Dutroux. Ubu, que je n'achète qu'à l'occasion ( on sait pas tout acheter ! ) est surtout intéressant pour les infos qu'on trouve entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:44

CharlyN a écrit:
Van Wijck que vous citiez ici « dossier du 'Krach Van Wijck' »
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/Who-s-who-f12/Gendarme-LACROIX-Braquage-du-COLRUYT-de-Nivelles-p7627.htm
Tout à fait exact. Van Wijck qui via la société 'North Europe' qui fait partie de sa galaxie est aussi associé à un certain Ronald Rossignol, l'avocat qui fait dans l'aviation..., les armes, et qui gravite autour d'aéroports bien connus (anvers, oostende). Il a racheté à une époque un avion privé ayant appartenu à Mobutu (info du Soir). Ce fameux R.Rossignol (voir Who is who) qui doit de l'argent à Jacques Van Camp le patron des 3 canards...( il lui avait consenti un prêt, environ 800.000 frs belges, si ma mémoire est bonne...)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:46

billbalantines a écrit:
CharlyN a écrit:
Van Wijck que vous citiez ici « dossier du 'Krach Van Wijck' »
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/Who-s-who-f12/Gendarme-LACROIX-Braquage-du-COLRUYT-de-Nivelles-p7627.htm
Tout à fait exact. Van Wijck qui via la société 'North Europe' qui fait partie de sa galaxie est aussi associé à un certain Ronald Rossignol, l'avocat qui fait dans l'aviation..., les armes, et qui gravite autour d'aéroports bien connus (anvers, oostende). Il a racheté à une époque un avion privé ayant appartenu à Mobutu (info du Soir). Ce fameux R.Rossignol (voir Who is who) qui doit de l'argent à Jacques Van Camp le patron des 3 canards...( il lui avait consenti un prêt, environ 800.000 frs belges, si ma mémoire est bonne...)
Revenir en haut Aller en bas
minimouse




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:52

CharlyN a écrit:
Me Magnée n'est-il pas l'avocat de parties civiles dans les dossiers TBW ?

Voor de volledigheid van de 'archieven' wens ik toch te vermelden dat de geachthe heer X. Magnée GEEN ENKELE burgerlijke partij vertegenwoordigde op het ogenblik dat hij van de CBW de Master-kopie van het Bendedossier mocht ontvangen!

Kan iemand onder u mij deze hokus-pokus uitleggen? (Waarom kreeg de heer Magnée de eerste kopie van het dossier en geen enkele van de advocaten van de burgerlijke partijen?)
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:58

Sans doute Madame Finné peut-elle répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
minimouse




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:03

CharlyN a écrit:
Sans doute Madame Finné peut-elle répondre ...

Misschien, maar bij mijn weten was Meester Magnée toen nog niet haar vertegenwoordiger. Misschien Meester Graindorge.

Verduidelijking kan helpen, alhoewel Meester Magnée ons toen toegegeven heeft dat hij inderdaad nog geen enkele burgerlijke partij vertegenwoordigde...

Vandaar onze vraag: waarom hebt u als eerste een kopie van het (uitgekuiste) Bende-dossier gekregen...?

De heer Magnée heeft toen geantwoord dat hij dat dossier gekregen had omdat hij "maître bâtonnier" was...!

Tja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyMar 24 Avr 2007 - 2:32

Minimous explique que Me Magnée était en possession du dossier des TBW alors qu'il n'était l'avocat d'aucune des parties... Quand la question lui fut posé il répondit que ce dossier était en sa possession car il était Maître bâtonnier?
La question est donc: les Maîtres bâtonniers sont ils en possession des dossiers (probablement très épineux) avant la partie civile souhaitée par la victime?
Patricia ou un juriste ou autre???
Très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:28

billbalantines a écrit:
CharlyN a écrit:
Pas lu, un p'tit résumé ?
Volontiers.
Il est question de l'Eglise de l'abbaye de la cambre où l'on a célébré un office à la mémoire de Jacques Jonet (avocat). Vous vous rappelerez que c'est lui qui aurait téléphoné à Garot en 1981 pour signaler que la parution d'infos sur le dossier PINON suscitait un trouble certain parmi une série de personnes de très bonnes compagnies. Et qu'il le suppliait de ne rien sortir de plus (pour les supplications, j'écris sous le contrôle de ceux qui en savent plus...). Et bien, la dite 'messe' à la mémoire de 'feu' Jacques Jonet s'est déroulée en présence notamment de 'Me Magnée, Richard Van Wijck(Ordre du Rouvre, Crédit Commercial et Financier) et.... jack de Spirlet (ex-administrateur de la Banque Copine). Il y avait bien d'autres personnes comme de bien entendu. Mais 'Ubu' a surtout pointé ces noms là. Un hasard assurément pour un hebdomadaire généralement bien informé par l'ancien précepteur du prince Laurent. Dont acte.

Pouvez vou sscanner l'info?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:30

billbalantines a écrit:
CharlyN a écrit:
Van Wijck que vous citiez ici « dossier du 'Krach Van Wijck' »
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/Who-s-who-f12/Gendarme-LACROIX-Braquage-du-COLRUYT-de-Nivelles-p7627.htm
Tout à fait exact. Van Wijck qui via la société 'North Europe' qui fait partie de sa galaxie est aussi associé à un certain Ronald Rossignol, l'avocat qui fait dans l'aviation..., les armes, et qui gravite autour d'aéroports bien connus (anvers, oostende). Il a racheté à une époque un avion privé ayant appartenu à Mobutu (info du Soir). Ce fameux R.Rossignol (voir Who is who) qui doit de l'argent à Jacques Van Camp le patron des 3 canards...( il lui avait consenti un prêt, environ 800.000 frs belges, si ma mémoire est bonne...)

Je pense qu'il a consenti plusieurs prets.
Et on revient doucement vers les boxes ainsi que vers une belle 4x4.
Et si on continue, on revient vers des liens entre victimes, voir entre victimes et personnages ayant été suspectés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me Magnée Empty
MessageSujet: Re: Me Magnée   Me Magnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Magnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la liste de Michel Graindorge
» LES 83 questions de Magnee .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: