les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 révélations TBW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vortex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2022

révélations TBW Empty
MessageSujet: révélations TBW   révélations TBW EmptyMer 11 Mai 2022 - 3:29

J'ai essayé de prévenir les autorités légales et ad-hoc aux faits des tueries du Brabant Wallon, en vain.
Personne ne prend au sérieux mes allégations concernant le fait que je puisses identifier certains auteurs.

Je suis las et fatigué de me battre pour faire connaître la vérité.

J'ai échappé miraculeusement à divers attentats contre ma personne mais personne ne me parle du programme de la protection des témoins et encore moins de la récompense de Delhaise qui ne serait pas de trop pour envisager de fuir cette mafia mortelle et se mettre à l'abri de tout danger. Des révélations impliquent un déménagement et un endroit sécurisé, un changement de vie radical...

Au vu des circonstances, nous avons perdu toute confiance et avons bien compris que le mieux sera de faire comme tout le monde, se résigner au silence et ainsi profiter peut-être du peu qu'il nous reste à vivre car pour la cause, nous avons sacrifié une vie pleine d'espoir.

Merci à tous les intervenants et à tous ceux qui ont su garder la foi et du reste, la paix n'a pas de prix.

Bien à vous tous.

Vortex (-o-)
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

révélations TBW Empty
MessageSujet: Re: révélations TBW   révélations TBW EmptyMer 11 Mai 2022 - 11:59


Bonjour Vortex,

Qui est nous dans votre dernier écrit?

"Au vu des circonstances, nous avons perdu toute confiance et avons bien compris que le mieux sera de faire comme tout le monde, se résigner au silence et ainsi profiter peut-être du peu qu'il nous reste à vivre car pour la cause, nous avons sacrifié une vie pleine d'espoir."

Pourquoi ne pas sortir un livre signé d'un pseudo ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

révélations TBW Empty
MessageSujet: Re: révélations TBW   révélations TBW EmptyMer 11 Mai 2022 - 15:55

Merci, RobertduBois,non??
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

révélations TBW Empty
MessageSujet: Re: révélations TBW   révélations TBW EmptyMer 11 Mai 2022 - 16:50


Salut Joel

Cà fait longtemps que je ne vous avais pas vu. Si c'est pour Vortex, c'est possible, mais pas pour snoop.
Snoop c'est un du borinage.
On est borain ou on n' l est nin.
Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

révélations TBW Empty
MessageSujet: Re: révélations TBW   révélations TBW EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:03

"Je sais tout mais je dirai rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révélations TBW Empty
MessageSujet: Re: révélations TBW   révélations TBW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révélations TBW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage : Les révélations de Guy Bouten
» Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.
» UBU-PAN Tueries du Brabant Wallon : nouvelles révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Autres éléments matériels-
Sauter vers: