|
| 83A, avenue de la Couronne | |
| | Auteur | Message |
---|
x
| Sujet: 83A, avenue de la Couronne Ven 29 Avr 2022 - 21:57 | |
|
Dernière édition par x le Mar 8 Aoû 2023 - 12:27, édité 6 fois |
| | | pyrénéen
| Sujet: Re: 83A, avenue de la Couronne Sam 30 Avr 2022 - 11:52 | |
| Il me semblait que le vol de l'audi 100 n'avait rien à voir avec les TBW, mais était le fait de 3 jeunes bruxellois qui voulaient initialement voler une audi Quattro dans le garage de Waterloo et qui ayant été dérangés se sont rabattus sur l'audi 100 dont les clés de contact avaient été laissées sur le tableau de bord. Je ne suis par ailleurs pas certain que le véhicule BMW porteur de l'immatriculation de M Van Abiel ait un lien avec les TBW. Quels sont vos arguments sur ce point ? |
| | | C.P.
| Sujet: Re: 83A, avenue de la Couronne Sam 30 Avr 2022 - 16:34 | |
| x, c'est toujours intéressant de visualiser certains évènements sur une carte. A cette concentration géographique, j'ajouterais les étangs d'Ixelles où deux "pêches" notables ont eu lieu :
- en 2017, une série de coffres-forts, dont l'histoire n'a pas semblé filtrer dans la presse, et plus récemment,
- en 2021 où une série d'armes et divers objets ont refait surface... Parmi les armes, un mystérieux Colt calibre .45 dont on ne peut pas parler. |
| | | KeBiesse
| Sujet: Re: 83A, avenue de la Couronne Sam 30 Avr 2022 - 18:46 | |
| |
| | | pyrénéen
| Sujet: Re: 83A, avenue de la Couronne Sam 30 Avr 2022 - 19:28 | |
| - C.P. a écrit:
- x, c'est toujours intéressant de visualiser certains évènements sur une carte. A cette concentration géographique, j'ajouterais les étangs d'Ixelles où deux "pêches" notables ont eu lieu :
- en 2017, une série de coffres-forts, dont l'histoire n'a pas semblé filtrer dans la presse, et plus récemment,
- en 2021 où une série d'armes et divers objets ont refait surface... Parmi les armes, un mystérieux Colt calibre .45 dont on ne peut pas parler. Il y a concentration géographique si plusieurs faits peuvent relier aux TBW dans un petit périmètre. Pour l'instant, je ne vois que la présence de la santana . |
| | | JFRobert
Nombre de messages : 132 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: 83A, avenue de la Couronne Mar 3 Mai 2022 - 11:51 | |
| - x a écrit:
- Ces trois faits ‘tdB’ survenus autour de Flagey : Santana (1), Audi 100 (2) et BMW à plaque usurpée (3), auraient en commun le numéro 83 à l’avenue de la Couronne. Ou, davantage encore, le n°83A : une porte d'entrée de véhicules qui partage une façade d’immeuble avec le n¨83.
Bonjour, juste une précision. Je suis Ixellois d'origine, y ai grandi et été scolarisé à l'époque. Je connais bien le quartier, et notamment cette porte de garage, pour être passé devant des centaines de fois. Depuis toujours, cette porte mène à un atelier de garnissage automobile. Ce qu'elle était déjà à l'époque des faits “TBW”. Cet atelier existe encore et est toujours actif : les ateliers CRIAU https://criau.be/a-propos-des-ateliers-criau Voilà, c'était une petite précision “couleur locale”…
Dernière édition par JFRobert le Mar 3 Mai 2022 - 16:46, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 83A, avenue de la Couronne | |
| |
| | | | 83A, avenue de la Couronne | |
|