les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux?

Aller en bas 
+6
13
totor
KeBiesse
x
glen2
C.P.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux?   Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2022 - 15:21

pyrénéen a écrit:
A part les accusations de la veuve, qu'y avait-il comme éléments permettant de suspecter P.V et X.S?

Fin novembre 86 : Une petite visite (in)amicale lors d'une soirée karaoké (ou travestie/s???) à l'Arche de Noé, TS venu tout spécialement "par hasard" de Charleville-Mézières pour "baffer" un certain Paul F . Et comme "par hasard", PV résidant alors en Belgique y était présent de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 13/09/2021

Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux?   Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:57

Mais pourquoi "baffer " justement Paul F ?
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux?   Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2022 - 23:08

Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 274c


Dernière édition par x le Mar 31 Oct 2023 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux?   Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022 - 13:31

C'est toujours intéressant de revenir en arrière. Bien que n'ayant rien à voir chronologiquement avec les TBW, une autre connexion, ou bien une connexion supplémentaire peut être faite avec Ostende, selon un extrait du "récit" de P. Verdin:

[Les frères de la Côte

De 1991 à 1993, Thierry S. et moi ne nous voyons plus suite à une affaire de fesses. De mon côté, j’étais loin d’être inactif, en effet, B. D. profitant de la situation proposa de me présenter des amis à lui basés à Ostende. C’est au cours de cet été 91 que j’ai franchi encore un pas, et sans Thierry S. cette fois !

Quand nous arrivons à Ostende avec B. D. et sa fille K. qui tra- vaillait, elle, déjà, en vitrine, nous sommes reçus par une bande de Français, tous natifs du sud de la France : M. S., G. C., S. S., D. V. etc., et tous tricards en France !

C’est G. C. qui vient vers moi le premier pour me parler de Thierry S. ; B. D. avait raconté l’histoire ! G. C. et Thierry S. se connais- saient ! Ils s’étaient croisés à la ratière de Loos-lez-Lille. Après quelques semaines, je suis allé à Ostende seul, plus besoin de B. D., et là, je me souviens des longues conversations que j’ai eues avec Thierry S. qui m’expliquait que pour être admis dans le milieu, il fallait être respecté, et pour être respecté, il fallait passer de l’autre côté du miroir !

Après être passé de l’autre côté du miroir, en effet, les choses n’étaient plus les mêmes ! 

Quant à G. C., il insistait pour revoir Thierry. Mais pour cela, il fallait à tout prix rendre B. D. tricard à Ostende ! Car B. D. ne devait surtout pas se retrouver face à Thierry S.
]
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux?   Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2023 - 14:28

C.P. a écrit:
x a écrit:
N.B. Si l'on "fouille" à la recherche d'éléments "collant" à cette hypothèse, on constate également la grande proximité, pouvant être fortuite, entre la rue de l'étoile à Namur, où fut aperçue la Golf V.C. quelques heures avant l'attaque au DLZ de Beersel ET LA SEULE RUE DÉDIÉE A LA PROSTITUTION À L'ÉPOQUE À NAMUR : la rue Saint-Nicolas.

...

Il me revient que VL a déclaré s'être également prostituée pour une brève période au début des années 80 dans un autre bar géré par Michel P, l'Odéon à Gembloux. Après quelques recherches, j'ai trouvé un "Odéon" à Namur, le dernier "bar à champagne" de la rue St Nicolas. Confusion de lieu due à la pression d'un interrogatoire?

Pour la petite histoire, cette bruxelloise d'origine, Etterbeek pour être précis, a travaillé en 76/77 dans une crémerie de l'avenue George-Henri à Woluwé-st-Lambert.

"L'ODEON" était géré à cette époque par un certain André NEISEN, qualifié parfois de "parrain" de Namur.


Dernière édition par C.P. le Mar 10 Jan 2023 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 13/09/2021

Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux?   Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2023 - 15:11

Neisen ou Neissen ou Neysen ou Neyssen ? ?

En ce qui concerne le récit de Verdin se rappeler le ticket de train Bruxelles-Ostende trouvé dans le bois de la Houssiere parmi d'autres papiers .

TS ne conduisait pas de voiture et n'avait pas de permis

Details mineurs probablement
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux?   Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 17:28

NEISEN, erreur corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
papy_barnabe




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2019

Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux?   Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2023 - 15:01

C.P. a écrit:
KeBiesse a écrit:
allons allons
que des gens de se milieu soit inpliques de loin dans l'affaire s'est possible.
mais envisager que des maq soit des tueurs et plus encore les TBW ?! trois fois non
Ils gagnent deja bien asser comme ca.
et le profil ne colle pas. du tout. manipulation de A a Z. preparation des faits.
alors aller se parquer juste devant des amis inconsciemment ? laisser moi rire.

Dans de nombreux cas, l'exploitation de "bars" n'est qu'une activité complémentaire. Des délinquants ou criminels multi récidivistes (dans quelque branche que ce soit, drogue, jeux, braquages, ...) peuvent très bien recycler leurs "gains" dans le commerce du sexe. C'est ce qu'on constate dans la période qui nous occupe.


Beaucoup de grands truands, y compris les braqueurs, fréquentent les bars comme clients et "copains" des exploitants. Juste un exemple, Denise Tyack, la compagne de Patrick Haemers, était une ancienne prostituée. C'est un fait que tout enquêteur connaît. De toute manière, tout ce qu'on peut écrire ne sont que des hypothèses sinon on aurait résolu le dossier des TBW.
C.P. fournit des informations fouillées et les rejeter sans rien apporter de concret sauf des supputations ne fait pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux?   Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TBW n'étaient-ils que de vulgaires petits maquereaux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: