| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Probabilité | |
|
+10wolfen01 michel-j K Cusmenne Claude billbalantines chris Marlair Jean-Claude Trisch soustro undercover 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: Probabilité Jeu 7 Mar 2013 - 22:03 | |
| puis si "socièté namuroise" == pe la banque copine ,ensemble avec un soc. anversoise peuvent avoir subventionné le coup de 1973 >>Finné ne racontait pas nécessairement des histoires à Vernaillen.
pis: rumeurs :il raconte en 1985 1.:des histoires entendues par son amie B sur nouvelle coup ou 2.:sur la possibilité d'une attaque sur overijse
va savoir mais tous 3 sont passés presque ensemble au kassa's ds cette version de l'histoire.
|
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: Probabilité Jeu 7 Mar 2013 - 22:09 | |
| |
| | | K
| Sujet: Re: Probabilité Jeu 7 Mar 2013 - 22:46 | |
| |
| | | stoukette69
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Probabilité Ven 8 Mar 2013 - 11:11 | |
| - FAITESVITE a écrit:
- Que signifie ERM?
ERM = Ecole royale militaire (KMS en néerlandais) |
| | | K
| Sujet: Re: Probabilité Ven 8 Mar 2013 - 18:12 | |
| je peux écrire ici n'importe quel connerie sur les faits personne me contredit ! ça alors mieux vaut s'abstenir car simple constat apres contrôle page 72 les tueurs:P&D un licencie en droit, un docteur en crimilologie et licencié en sociologie ecrivent autre chose: - Citation :
- C'est après la fuite des bandits à bord de la golf GTI que deux autres cadavres furent retrouvés sur le parking du Delhaize. celui de Jean - Pierre Busiau gisait non loin de celui de Leon Finne , ancien administrateur de la banque Copine , agé de 55 ans
Je ne savais pas que Busiau était mort à l'exterieur ni que Mr.Finné était administrateur p.e. gerant -directeur de la banque filiale à Bruxelles ,ça oui ! |
| | | totor
| Sujet: Re: Probabilité Ven 8 Mar 2013 - 19:06 | |
| - stoukette69 a écrit:
- FAITESVITE a écrit:
- Que signifie ERM?
ERM = Ecole royale militaire (KMS en néerlandais) ERM ou IRM ? j'avais cru lire IRM il y a quelques mois EDIT : au temps pour moi c'était Engelbienne qui travailait à l'IRM : https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t360-victime-engelbienne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probabilité | |
| |
| | | | Probabilité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|