| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Un commando terroriste… | |
| | Auteur | Message |
---|
JFRobert
Nombre de messages : 132 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Un commando terroriste… Lun 10 Mai 2021 - 9:40 | |
|
Dernière édition par JFRobert le Mer 26 Mai 2021 - 12:05, édité 1 fois |
| | | snoop
| Sujet: Re: Un commando terroriste… Lun 10 Mai 2021 - 11:22 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Monsieur Robert. C'est vraiment très intéressant ce que vous venez de partager avec le forum et j'espère que çà aidera. Oui surement, si quelques trop fins limiers n'écrivent pas du n'importe quoi.
Merci et bien cordialement.
|
| | | JFRobert
Nombre de messages : 132 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: Un commando terroriste… Lun 10 Mai 2021 - 17:53 | |
| - snoop a écrit:
- Bonjour Monsieur Robert. C'est vraiment très intéressant ce que vous venez de partager avec le forum et j'espère que çà aidera.
(…) Merci et bien cordialement. Merci. Effectivement, relire ces articles d'époque, presque 40 ans après, donne du recul, et rappelle quelques détails oubliés. |
| | | glen2
| Sujet: Re: Un commando terroriste… Lun 10 Mai 2021 - 18:46 | |
| - JFRobert a écrit:
- snoop a écrit:
- Bonjour Monsieur Robert. C'est vraiment très intéressant ce que vous venez de partager avec le forum et j'espère que çà aidera.
(…) Merci et bien cordialement. Merci. Effectivement, relire ces articles d'époque, presque 40 ans après, donne du recul, et rappelle quelques détails oubliés.
Oui, très intéressant. Ca nous situe surtout l'état déplorable dans lequel se débattait la police et la gendarmerie dans ces années là. On comprend mieux, que des gars déterminés à ne pas se faire prendre quoi qu'il arrive, prennent systématiquement le dessus sur des gens pas forcement motivés à l'idée de se faire tuer pour un salaire de misère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un commando terroriste… | |
| |
| | | | Un commando terroriste… | |
|