| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Relativisons nos hypothèses | |
|
+7Etienne Feu Follet Léonidas Denis KeBiesse Cheshire cat Quidam67 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Etienne
| Sujet: Re: Relativisons nos hypothèses Sam 1 Fév 2020 - 18:05 | |
| Les auteurs de certains faits de la première vague n'avaient peut-être aucun lien avec les tbw. Les journalistes et autres enquêteurs, experts, magistrats y sont peut-être pour quelque chose.
Ils étaient au moins 2, probablement 3, voire (bien) plus. |
| | | pyrénéen
| Sujet: Re: Relativisons nos hypothèses Sam 1 Fév 2020 - 18:24 | |
| - Etienne a écrit:
- Les auteurs de certains faits de la première vague n'avaient peut-être aucun lien avec les tbw.
Les journalistes et autres enquêteurs, experts, magistrats y sont peut-être pour quelque chose.
Ils étaient au moins 2, probablement 3, voire (bien) plus. C'est ce que je pense. Pour moi, la grande histoire de ce dossier est qu'on voulait obtenir quelque chose de Delhaize, et même peut-être d'autres grands magasins, par création d' un climat de terreur en utilisant certains gangsters qui avaient participé à d'autres faits sans rapport ( les petites histoires), ce qui expliquerait les liens balistiques. Quand j'aurai le temps, je publierai une hypothèse détaillée. Corialement. |
| | | | Relativisons nos hypothèses | |
|