les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??

Aller en bas 
+3
felix
Private
michel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:35

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??

Je le dit clairement : je ne suis pas sur que tout celà à été commis par les mêmes personnes.

Dès la première attaque, un foin médiatique avec force détails.
Il est probable des bandits aie profiter de l'aubaine et en aie profité vu que tout serais mis sur le dos de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:36

Sauf qu'il existe des liens balistiques, le même mode opératoire, les voitures, la présence des mêmes individus (le géant vu en 83 et en 85).

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:42

michel a écrit:
Sauf qu'il existe des liens balistiques, le même mode opératoire, les voitures, la présence des mêmes individus (le géant vu en 83 et en 85).
Pour toutes les attaques ??
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:45

Je pense que la liste des attaques attribuées aux tbw ne peut être mise en doute. Une fois le lien est balistique, une autre fois c'est la voiture,...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:49

michel a écrit:
Je pense que la liste des attaques attribuées aux tbw ne peut être mise en doute. Une fois le lien est balistique, une autre fois c'est la voiture,...
C'est ce que je voudrais voir ainsi qu'une carte de la belgique avec les zones d'attaques
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:52


_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Private




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2007

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:11

Chaque attaque attribuée au TBW sont reliées entre elles, soit par les voitures, soit par les armes, ou un passage de l'un à l'autre.

La Saab volée à Braine L'Alleud, le chien du garage Jadot fut tué par la même arme qui a tué e le chauffeur de taxi et le concierge de Beersel.

Cette Saab se retrouve dans l'attaque de Nivelles.

Etc.

Pour mémoire, les enquêteurs ont fait un beau dessin dans leur bureau, reliant toutes les affaires, mais sans affabulation, rien que sur les armes et les voitures. Avec des preuves incontestable.

Ce serai facile de le refaire ce tableau !
Revenir en haut Aller en bas
felix




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2006

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:28

Et si le stock d'armes, puice que c'est lui qui lie les affaires, avaient été "trouvé" à un moment donné par un second groupe d'individus, indépendant des premières attaques (par exemple).
Bon, c'est une hypothèse de roman policier, mais toute cette affaire est plus invraissemblable que la plus mauvaise des fictions.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:31

Ce n'est pas du roman. Il arrive que des truands revendent les armes ou en achetent dans le milieu. Mais est ce la cas ici?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 3:00

Plusieurs équipes ? Des alliances « à la carte » ? Des Borains, des Sudistes, la Bande de Baasrode…Des commanditaires comme Bouhouche ou certains Gendarmes « ripoux » ? Une manipulation par une véritable organisation ? Des politiciens corrompus tirant les ficelles en coulisses au final ?
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:11

Et personne qui parle??
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:45

FAITESVITE a écrit:
Et personne qui parle??

Quelques réponses en vrac, parfois contradictoires mais qui aboutissent au même constat :
-le profileur français parle d'un tout petit groupe soudé terrorisé par un chef psychopathe,
- par définition, si vous êtes impliqué dans les TBW d'une manière ou d'une autre, vous n'allez pas aller frapper à la porte de la CBW pour obtenir la récompense...
- beaucoup de morts dans toutes ces équipes,
- la loi du silence du Milieu,
- la peur de certains, surtout quand on parle d'Organisation....Vous allez dénoncer, vous touchez la prime et quinze jours plus tard on vous écrase sur un passage clouté...avec un délit de fuite,
- certains bénéficient de l'autorité de la chose jugée et ont parfois même été indemnisés !- les TBW, s'ils avaient des proches, ne voulaient certainement pas les tenir informés de leurs activités. sur leur lit de mort, d'ultimes confidences ? Je n'y crois pas. Après, c'est toute une famille montrée du doigt et de toute façon, quid de la préservation de la Mémoire du défunt ?
- comment déterminer quand on sait quelque chose si c'est important ? Vous allez frapper à la porte de la CBW. On peut vous dire que cette information est déjà connue et c'est alors que les ennuis commencent pour le "témoin"...

Je garde néanmoins l'espoir. Je ne veux trahir personne mais la piste des sudistes reste celle dans laquelle les révélations peuvent être récupées. Tout dépend de la personnalité de l'enquêteur.des relations de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:55

Par contre, ce qui m'interpelle, c'est que la CBW dispose d'un ou plusieurs ADN ainsi que d'empreintes me semble-t'il. Ainsi que de groupe sanguin dont un assez rare ( plus répandu chez les gitans ?). C'est énorme déjà.Un banal contrôle et une infraction justifiant une prise d'ADN ? Même et surtout monté de toutes pièces ? Une excellente occasion de collecter et comparer..A mon sens, la CBW connait parfaitement les auteurs. Maintenant, le problème, ce sont les preuves...
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:57

C'est à mon sens du dossier du Colruyt de Nivelles que jaillira la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:07

CS1958 a écrit:
FAITESVITE a écrit:
Et personne qui parle??

Quelques réponses en vrac, parfois contradictoires mais qui aboutissent au même constat :
-le profileur français parle d'un tout petit groupe soudé terrorisé par un chef psychopathe, c'est une hypothèse que j'ai souvent avancé, et qui m'a vallu pas mal de prises de bec sur le forum
- par définition, si vous êtes impliqué dans les TBW d'une manière ou d'une autre, vous n'allez pas aller frapper à la porte de la CBW pour obtenir la récompense... ok mais si on part de l'hypothèses que vous faisiez ou plusieurs equipes auraient été embauchee our differente tache, ceux qui ont fait la logistique et qui ont été suspectés auraient fini par balancer. Surtout si ont suppose comme certaine hypotheses stau behind ou extreme droite que tout été cloisonné et que personne ne savait à quoi servait ce quil faisait. Une fois tout au grand jour pourquoi couvrir des assassinat d'enfant quand tout ce que tu as fait c'est fournir les vehicules (par exemple)?
- beaucoup de morts dans toutes ces équipes, justement, soit plus de raison d'avoir peur, soit au contraire le seul esoir de rester en vie c'est de négocier une protection (ou de l'argent pour disparaitre) contre les informations (sinon les indics n'existeraient pas)
- la loi du silence du Milieu, foutaise, parlez en dans la cours des prisons, 1 sur 2 ont été balancés. Pour ceux qui ne parlent pas, leur vanité les oussent à écrire un bouquins, doner des interviews en cavales, ...
- la peur de certains, surtout quand on parle d'Organisation....Vous allez dénoncer, vous touchez la prime et quinze jours plus tard on vous écrase sur un passage clouté...avec un délit de fuite, ok mais quelle organisation n'a pas changé de dirigeant depuis 25 ans?
- certains bénéficient de l'autorité de la chose jugée et ont parfois même été indemnisés !- les TBW, s'ils avaient des proches, ne voulaient certainement pas les tenir informés de leurs activités. sur leur lit de mort, d'ultimes confidences ? Je n'y crois pas. Après, c'est toute une famille montrée du doigt et de toute façon, quid de la préservation de la Mémoire du défunt ? j'ai pas compris le debut, pour le reste en cas de confidence sur le lit de mort, y'aura toujours bien quelqu'un qui voudra se faire un eu de blé avec un bouquin assortit de la prime, on en a vu pour moins que çà. Et si c'est pas eux, c'est quelqu'un a qui il en parleront, y'a que les muets et les morts qui ne parlent pas
- comment déterminer quand on sait quelque chose si c'est important ? Vous allez frapper à la porte de la CBW. On peut vous dire que cette information est déjà connue et c'est alors que les ennuis commencent pour le "témoin"...
c'est parce qu'on ignore ceux qu'ils savent. Eux savent ce qui leur manque, ne vous inquiétez pas, si quelqu'un leur apporte la 'vérité' qui colle avec tous les élèments en leur disposition, ils sauront immédiatement que c'est important. Arès la vérité judiciaire, c'est une autre histoire, on est d'accord
Je garde néanmoins l'espoir. Je ne veux trahir personne mais la piste des sudistes reste celle dans laquelle les révélations peuvent être récupées. Tout dépend de la personnalité de l'enquêteur.des relations de confiance.

CS j'ai répondu en rouge pour chaque hypothèse. Ne pensez pas que je veux faire le chieur qui n'est jamais daccord avec rien, je met justement à chaque fois un élèment contradictoire pour stimuler le débat, qui sait çà peut nous donner des idées. C'est pas du tout une critique, c'est pour essayer d'être contructif.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:09

Au fait CS, je peux vous demander une opinion, estce que vous pensez que les TBW ont volontairement fait en sorte qu'on trouve les sacs dans le canal de ronquière pour lier les 2 vagues?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:35

Je vous réponds demain. Cinq heures de sommeil depuis des mois, hier je me suis endormi sur mon clavier.Je répondrai point par point à vos objections. Juste une chose, sur ce forum il y a des enquêteuirs, je les invite à user du système des messages personnels.
Bon , je vais quand même répondre sur les preliers points/
1. ok avec notre analyse
2. Vous êtes dans le même sac et les complice sont tenus par la loi au même titre que les auteurs.
3. Non , plus de raisons d'avoir peur, surtout à Braine
4. Loi du silence, pas du tout d'accord avec votre objection et de toute façon, la plus part sont morts
5. Borains plus PDS. N'oubliez pas que vous avez affaire à des individus primaires et le commanditaires n'ont pas besoin d'argent
6. La CBW connait la vérité. Elle ne dispose pas des preuves. Quelques maladresses. L'envoi d'un enquêteur plutôt qu'un autre en France et ensuite, le lien est rompu.

Question : la CBW est-elle disposée à intégrer un enquêteur français ? Si oui, un fonctionnaire uniquement ?Le message est lancé. Nous verrons les retombées.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:44

Désolé pour les fautes de frappe mais je suis un tout petit peu fatigué et en plus, le soir, je n'y vois pas grand chose. Comme disait mon Grand Charles : "La vieillesse, ce naufrage"...De mon coté, elle est relative mais quand même...Nous développerons tout cela demain. Je répondrai poiint par point. N'oublier pas que nous ne sommes pas dans un dossier lambda et il ne faut pas généraliser le reflex pavlovien. Vous savez quelque chose ? Vous allez le dire ?Vous signez votre arrêt de mort sauf si les autorités communiquent sur les garanties....
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:46

Allez balancer les TBW... Ce n'est pas un vol de sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:48

Sur le point n° 6, il y a encore un espoir.Le Midi de la France a ses charmes....
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:24

FAITESVITE a écrit:
CS1958 a écrit:
FAITESVITE a écrit:
Et personne qui parle??

Quelques réponses en vrac, parfois contradictoires mais qui aboutissent au même constat :
-le profileur français parle d'un tout petit groupe soudé terrorisé par un chef psychopathe, c'est une hypothèse que j'ai souvent avancé, et qui m'a vallu pas mal de prises de bec sur le forum
Ils agissent sur commande. Il y a donc des comanditaires qui eux ne sont pas profilés...
- par définition, si vous êtes impliqué dans les TBW d'une manière ou d'une autre, vous n'allez pas aller frapper à la porte de la CBW pour obtenir la récompense... ok mais si on part de l'hypothèses que vous faisiez ou plusieurs equipes auraient été embauchee our differente tache, ceux qui ont fait la logistique et qui ont été suspectés auraient fini par balancer. Surtout si ont suppose comme certaine hypotheses stau behind ou extreme droite que tout été cloisonné et que personne ne savait à quoi servait ce quil faisait. Une fois tout au grand jour pourquoi couvrir des assassinat d'enfant quand tout ce que tu as fait c'est fournir les vehicules (par exemple)?
Ceux-ci sont à mon avis moerts. Exemple : Ruawens.
- beaucoup de morts dans toutes ces équipes, justement, soit plus de raison d'avoir peur, soit au contraire le seul esoir de rester en vie c'est de négocier une protection (ou de l'argent pour disparaitre) contre les informations (sinon les indics n'existeraient pas)
- la loi du silence du Milieu, foutaise, parlez en dans la cours des prisons, 1 sur 2 ont été balancés. Pour ceux qui ne parlent pas, leur vanité les oussent à écrire un bouquins, doner des interviews en cavales, ...
Des infos ne permettent pas forcément d'écrire un livre. Il faut quand même en plus un certain niveau intellectuelle. Vous voulez parler de Popolino ?
- la peur de certains, surtout quand on parle d'Organisation....Vous allez dénoncer, vous touchez la prime et quinze jours plus tard on vous écrase sur un passage clouté...avec un délit de fuite, ok mais quelle organisation n'a pas changé de dirigeant depuis 25 ans?
- certains bénéficient de l'autorité de la chose jugée et ont parfois même été indemnisés !- les TBW, s'ils avaient des proches, ne voulaient certainement pas les tenir informés de leurs activités. sur leur lit de mort, d'ultimes confidences ? Je n'y crois pas. Après, c'est toute une famille montrée du doigt et de toute façon, quid de la préservation de la Mémoire du défunt ? j'ai pas compris le debut, pour le reste en cas de confidence sur le lit de mort, y'aura toujours bien quelqu'un qui voudra se faire un eu de blé avec un bouquin assortit de la prime, on en a vu pour moins que çà. Et si c'est pas eux, c'est quelqu'un a qui il en parleront, y'a que les muets et les morts qui ne parlent pas
Borains+Johny = décision de justice définitive. Reste à trouver des éléments nouveaux; Presque 30 ans après ?
- comment déterminer quand on sait quelque chose si c'est important ? Vous allez frapper à la porte de la CBW. On peut vous dire que cette information est déjà connue et c'est alors que les ennuis commencent pour le "témoin"...
c'est parce qu'on ignore ceux qu'ils savent. Eux savent ce qui leur manque, ne vous inquiétez pas, si quelqu'un leur apporte la 'vérité' qui colle avec tous les élèments en leur disposition, ils sauront immédiatement que c'est important. Arès la vérité judiciaire, c'est une autre histoire, on est d'accord
On ne leur apportera pas un dossier tout cuit mais une piste, un indice.
Je garde néanmoins l'espoir. Je ne veux trahir personne mais la piste des sudistes reste celle dans laquelle les révélations peuvent être récupées. Tout dépend de la personnalité de l'enquêteur.des relations de confiance.
Cette phrase est trés sérieuse.

CS j'ai répondu en rouge pour chaque hypothèse. Ne pensez pas que je veux faire le chieur qui n'est jamais daccord avec rien, je met justement à chaque fois un élèment contradictoire pour stimuler le débat, qui sait çà peut nous donner des idées. C'est pas du tout une critique, c'est pour essayer d'être contructif.
Vous avez tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
chaw0505




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:23

Bonjour,


Hier j'ai regarder un épisode de faites entrez l'accusé , sur le gang de roubaix

Les faits sont très similaires , une bande de fou dangereux qui tirent a tout bout de champs , braquage de supermarché , masque de carnaval , ils ridiculise la police, et la monté en violence est progressive, peut être que les tueries du brabant sont sur le même shema , sauf que , le gang de roubaix a été aprehendé , d'ou la question de protection ou de la manipulation de la bande du brabant.

Un parallèle a déjà été il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:08

chaw0505 a écrit:
Bonjour,


Hier j'ai regarder un épisode de faites entrez l'accusé , sur le gang de roubaix

Les faits sont très similaires , une bande de fou dangereux qui tirent a tout bout de champs , braquage de supermarché , masque de carnaval , ils ridiculise la police, et la monté en violence est progressive, peut être que les tueries du brabant sont sur le même shema , sauf que , le gang de roubaix a été aprehendé , d'ou la question de protection ou de la manipulation de la bande du brabant.

Un parallèle a déjà été il fait ?

Non mais une époque n'est pas l'autre.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??   Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il vraiment une bande du brabant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'idee d'une bande des tueurs du brabant wallon&bende van Ni
» l'invention de la bande TBW
» Sudistes
» rapport sur la bande Haemers
» Pourquoi un vieux dans la bande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: