| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Info disparu ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Trojan
| Sujet: Info disparu ? Mer 14 Nov 2018 - 11:15 | |
| Topic Delperdange , fil disparu ? Topic Mirano, fil disparu ?
Explications svp.
|
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Info disparu ? Mer 14 Nov 2018 - 13:00 | |
| Suite à des menaces de poursuites judiciaires... _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | C.P.
| Sujet: Re: Info disparu ? Mer 14 Nov 2018 - 17:22 | |
| @ Michel On retrouve l'essentiel dans votre bouquin, non? |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Info disparu ? Mer 14 Nov 2018 - 19:03 | |
| - C.P. a écrit:
- @ Michel
On retrouve l'essentiel dans votre bouquin, non? J'ai effleuré sans plus. Le dossier Mirano était fort intéressant ici. Dommage. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | C.P.
| Sujet: Re: Info disparu ? Mer 14 Nov 2018 - 21:10 | |
| Oui Michel, et un peu plus au delà, il est bon de se remémorer les paroles de René Haquin en 1986: "Aux alentours de tout cela gravitent toute une série de trafics [d'armes...]"
Je reste convaincu qu'au centre toutes ces "affaires" abordées ici et ailleurs et qui forment une sorte de nébuleuse politico-crapuleuse, se trouve un "trou noir" qu'on appelle tueries du Brabant wallon.
Désolé de ne pouvoir m'exprimer mieux, ce n'est qu'un sentiment qui me vient du fond des tripes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info disparu ? | |
| |
| | | | Info disparu ? | |
|