| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| info | |
| | Auteur | Message |
---|
hellebrandt
| Sujet: info Mar 18 Déc 2012 - 16:33 | |
| Je suis entré à la gendarmerie le 28.12.73 en même temps que Robert BEIJER.Il était très aimable et très intelligent.Je me suis toujours demandé ce qu'il venait faire chez les sous-officiers.Je pense qu'il aurait pu devenir officier.Je l'ai après perdu de vue pour le retrouver à la rue de Louvain en 77 où j'étais affecté à la bde de BXL et lui à la BSR. |
| | | K
| Sujet: Re: info Mar 18 Déc 2012 - 16:50 | |
| ça alors, welkom , il vous lit certainement !!! pour le moment c'est pseudo" R.B". avant "Sansavis" et "Anonymous" et d'autres pseudo probablement
il répand ses "vérités" ici mais les "ultimes verités" il va falloir attendre son deuxième bouqin!
Dernière édition par K le Lun 14 Juil 2014 - 12:05, édité 2 fois |
| | | AlPot
| Sujet: Re: info Mar 18 Déc 2012 - 18:02 | |
| Un peu plus d'info... http://www.lederniermensonge.com/index.htlm/CouvertureFR.html |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: info Mar 18 Déc 2012 - 18:39 | |
| - hellebrandt a écrit:
- Je suis entré à la gendarmerie le 28.12.73 en même temps que Robert BEIJER.Il était très aimable et très intelligent.Je me suis toujours demandé ce qu'il venait faire chez les sous-officiers.Je pense qu'il aurait pu devenir officier.Je l'ai après perdu de vue pour le retrouver à la rue de Louvain en 77 où j'étais affecté à la bde de BXL et lui à la BSR.
Comme le faut remarquer Alpot, vous devriez lire son livre. Pour votre information, Christian Amory fréquente également ce forum. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | K
| Sujet: Re: info Mar 18 Déc 2012 - 21:38 | |
|
Dernière édition par K le Lun 14 Juil 2014 - 12:04, édité 1 fois |
| | | Hubert Bonisseur de La Ba
| Sujet: Re: info Mar 18 Déc 2012 - 23:29 | |
| - K a écrit:
- cherche encore , le gendarme , ala recherche du bouqin" Schaerlaeken Kragen" écrit par un autre gendarme et on est complet !
ce bouqin là contient "les premières veritées" et on ne le trouve plus aux puces, ni chez les pucelles !
et dans le bib Albertina "des bouqins" sur le TBW disparaissent aussi ! Ah bon !!!! comme c'est bizarre. Vous êtes certain ? @hellebrandt, certains membres ont l'air un peu bourru d'un premier abord, mais ne vous formalisez pas, on s'y habitue, ou pas ^^ Au fait j'oubliais presque : bienvenue. |
| | | Hubert Bonisseur de La Ba
| Sujet: Re: info Ven 18 Jan 2013 - 19:44 | |
| Pffff hellebrandt juste un petit essai ? si vite refroidi ? sans doute l'accueil chaleureux de Joseph......... pourtant je suis persuadé que votre témoignage au sujet d'un des bad boys de l'époque pourrait être intéressante........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info | |
| |
| | | | info | |
|